Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 04, 2011 7:20 am Sujet du message: Je suis une Cougar:et alors? |
|
|
Il y'avait un documentaire à la tv sur les femmes "Cougar" lundi soir.
Bon voici la définition que j'ai trouvée sur Internet:
Une cougar désigne une femme, généralement de plus de 40 ans, qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu'elles .
Bon nombre de cougars avérées ont pour partenaire un homme qui a 18 ou 20 ans de moins qu'elles. Ces hommes sont généralement appelés des toy boys ou des Lionceaux2. Ce sont des femmes célibataires, indépendantes et qui entretiennent leur corps mais leur principale caractéristique reste qu'elles aiment prendre l'initiative en termes de séduction (en solitaire ou à plusieurs, de façon occasionnelle) et garder le contrôle (bien qu'il arrive qu'elles prennent plaisir à être abordées).
Qu'en pensez-vous? Personnellement je ne vois pas pourquoi les hommes pourraient se mettre avec des jeunettes et que les femmes doivent se cacher lorsqu'elles ont un partenaire plus jeune.Certains disent que ces jeunes hommes sont juste des gigolos qui se font entretenir, d'un autre côté les hommes âgés croient en l'amour véritable de leur yoyette
Donc ma question, pour les femmes, seriez vous capables d'être avec un homme beaucoup(7 à 10 ans au moins de diffférence" ) plus jeune que vous?
Et vous les hommes seriez vous capables d'être "amoureux" d'une cougar?
Ceux Qui ont déjà connu cette expérience peuvent nous faire partager leur expérience. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 04, 2011 8:55 am Sujet du message: |
|
|
aka afro...mixte, je croyais ke tu ns donnais ta part d experience de cougar, vs etes trop forts en marketing sur le site si.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 04, 2011 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Ok si c'est encore tanable, qu'elle apporte, mais seulement avec une coopération à 100%. Le reste là c#est pour vous. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed May 04, 2011 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 04, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
Weeh attend au moins qu'on ait genre dans les 19 post avant de lancer le napalm sur les simples citoyens non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed May 04, 2011 10:09 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
et pkoi c slt pr celle la?don´t understand _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 04, 2011 10:28 am Sujet du message: |
|
|
[quote="hibiscus"] elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
et pkoi c slt pr celle la?don´t understand[/quote
ibis cuisse, tu n as pas bien dormi? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed May 04, 2011 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Il faut enlever Afreaka de ta liste là hein  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed May 04, 2011 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Je peux accepter un cougar si c'est la nga ci
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed May 04, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
Il faut enlever Afreaka de ta liste là hein  |
je n'enleve pas!
tu es plus jeune qu'elle!  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 04, 2011 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Naaaaaaaaaaaaants ingonyama bagithi Babaaaaa _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed May 04, 2011 10:54 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
je n'enleve pas!
tu es plus jeune qu'elle!  |
tu me déclares donc la guerre ouvertement............ _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed May 04, 2011 10:56 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
je n'enleve pas!
tu me déclares donc la guerre ouvertement............ |
toi c'est qui? je poste mon way si ca te demange les nyx, gratte les! _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:07 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
je n'enleve pas!
dc, je dois comprendre que Queen B (qui n a que 25 ans) sort avec qqn qui a 8 ans de moins qu elle ie 17 ans?
Hum smh _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | elle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
je n'enleve pas!
dc, je dois comprendre que Queen B (qui n a que 25 ans) sort avec qqn qui a 8 ans de moins qu elle ie 17 ans?
Hum smh |
j'ai dit bientot  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | elle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
je n'enleve pas!
Hum smh |
Pourquoi est ce que je pense directement a Scholastique? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | elle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
je n'enleve pas!
Hum smh |
Pourquoi est ce que je pense directement a Scholastique? |
Queen B come out avec Schola???  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | elle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
je n'enleve pas!
Hum smh |
Queen B come out avec Schola???  | heureusement que Queen est trop en forme ces days-ci sinon sa replique serait à la hauteur de sa popularité dans ce kwat
Armani va vous surprendre one one day, est-ce k 2015 est encore loin? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | elle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
je n'enleve pas!
Hum smh |
Queen B come out avec Schola???  |
Gars dans tout le Bérimètre la, tu vois un autre moins de 18 ans? _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:17 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Ekobena"] hibiscus a écrit: | elle a écrit: | Bon le sujet si c'est pour Babycat, Salsa, Magne, Afreaka et tres bientot Queen B |
et pkoi c slt pr celle la?don´t understand[/quote
ibis cuisse, tu n as pas bien dormi? |
ou est le rapport avec l etat 2 mon someil??
reponds a la klstion posee moufffffffffffff _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|