Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 9:41 pm Sujet du message: hygienne humm bon je ne sais plus |
|
|
guten Tag,
en fait je ne sais pas si je suis fou ou pa.
le truc est que a chaque fois que je vais au toilette pour faire pipi apres mon pipi je lave mon tankoua. les nga vont dire que c est bcp plus approprie o nga.meme quand je go a la poste il fo ke lave mes fesses.c est une malediction chez moi.egal l endroit ou je me trouve. a chaque foi ke je go motoh mes fesse doiven etre lave et bien lave.meme quand je suis dehors ou a l uni.je lave tjr mes fesse.c est la maladie ou koi??? est c e kil y a des gens ici a beri a ki ca arrive??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Cheri de mon coeur, pkoi tu veux finir avec mes cotes comme ca? J'ai un pote Senegalais qui est comme toi. Mais lui me dit que ca a commence a cause de la religion vu qu'ils doivent se nettoyer avant la priere. Donc il a lui adapte ce comportement pour la vie courante. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 10:25 pm Sujet du message: Re: hygienne humm bon je ne sais plus |
|
|
girokonto a écrit: | guten Tag,
le truc est que a chaque fois que je vais au toilette pour faire pipi apres mon pipi je lave mon tankoua. les nga vont dire que c est bcp plus approprie o nga.meme quand je go a la poste il fo ke lave mes fesses.c est une malediction chez moi.egal l endroit ou je me trouve. a chaque foi ke je go motoh mes fesse doiven etre lave et bien lave.meme quand je suis dehors ou a l uni.je lave tjr mes fesse.c est la maladie ou koi??? est c e kil y a des gens ici a beri a ki ca arrive??? |
Tu laves ton tankoua comment? TTu te deshabilles? Et tes fesses? tu as l'eau dand le bidon comme les wadjos? |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 10:40 pm Sujet du message: Re: hygienne humm bon je ne sais plus |
|
|
jelo a écrit: | girokonto a écrit: | guten Tag,
le truc est que a chaque fois que je vais au toilette pour faire pipi apres mon pipi je lave mon tankoua. les nga vont dire que c est bcp plus approprie o nga.meme quand je go a la poste il fo ke lave mes fesses.c est une malediction chez moi.egal l endroit ou je me trouve. a chaque foi ke je go motoh mes fesse doiven etre lave et bien lave.meme quand je suis dehors ou a l uni.je lave tjr mes fesse.c est la maladie ou koi??? est c e kil y a des gens ici a beri a ki ca arrive??? |
Tu laves ton tankoua comment? TTu te deshabilles? Et tes fesses? tu as l'eau dand le bidon comme les wadjos? |
mon gar je suis tro technique.si je t explik le way tu va lap grav.mieu je me tai _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Cheri de mon coeur, pkoi tu veux finir avec mes cotes comme ca? J'ai un pote Senegalais qui est comme toi. Mais lui me dit que ca a commence a cause de la religion vu qu'ils doivent se nettoyer avant la priere. Donc il a lui adapte ce comportement pour la vie courante. |
ma cherie je ne pe pa motoh et jene lave pames fesse.
tu know quand on etai petit et kon chiai on s essuyai juste les fesse.mai a la fin de la journee quand il fallai enleve son cale et se doucher il y avai tjr une rai pa possible sur mon cale.je sui mem sur ke certain djo ici sur beri on ca sur leur cale san mem parle des nga.et larai la me vexai grav.
donc depui ce jr la j ai opte pour le lavemen de mes fesse et de mon tankoua apre chak besoin _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Cheri de mon coeur, pkoi tu veux finir avec mes cotes comme ca? J'ai un pote Senegalais qui est comme toi. Mais lui me dit que ca a commence a cause de la religion vu qu'ils doivent se nettoyer avant la priere. Donc il a lui adapte ce comportement pour la vie courante. |
tu know quand on etai petit et kon chiai on s essuyai juste les fesse.mai a la fin de la journee quand il fallai enleve son cale et se doucher il y avai tjr une rai pa possible sur mon cale.je sui mem sur ke certain djo ici sur beri on ca sur leur cale san mem parle des nga.et larai la me vexai grav.
donc depui ce jr la j ai opte pour le lavemen de mes fesse et de mon tankoua apre chak besoin |
Comment as tu commencé cette pratique ? Je crois savoir que c'est les musulmans qui la font en guise de purification.
Si tu n'es pas musulman, il faut go te wash au ledge ....
Quelles sont tes motivations quand tu le fais ?
En passant, j'étais en Inde où j'ai constaté qu'on n'y connait pas le papier hygiénique. Dans le supermarché, c'est essentiellement acheté par les étrangers. Toi au moins tu utilises le papier hygiénique ? _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
SEKO a écrit: | girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Cheri de mon coeur, pkoi tu veux finir avec mes cotes comme ca? J'ai un pote Senegalais qui est comme toi. Mais lui me dit que ca a commence a cause de la religion vu qu'ils doivent se nettoyer avant la priere. Donc il a lui adapte ce comportement pour la vie courante. |
donc depui ce jr la j ai opte pour le lavemen de mes fesse et de mon tankoua apre chak besoin |
Comment as tu commencé cette pratique ? Je crois savoir que c'est les musulmans qui la font en guise de purification.
Si tu n'es pas musulman, il faut go te wash au ledge ....
Quelles sont tes motivations quand tu le fais ?
En passant, j'étais en Inde où j'ai constaté qu'on n'y connait pas le papier hygiénique. Dans le supermarché, c'est essentiellement acheté par les étrangers. Toi au moins tu utilises le papier hygiénique ? |
pour moi je prefer ke mes fesse soi propre.n utiliser rien ke du papier pour moi ne pe pa rendre les fesse de kelk un propre..c est la mem choz kan je fini de fair pipi.apre avoi bien secoue mon tankoua entre deux doigt c a d entre le majeur et l index je pren encor un pe d eau la dessu et j essui avec du papier.la je sui sur ke je sui clean.je ne sui pa musulman.je sui pe etre maniac _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Cheri de mon coeur, pkoi tu veux finir avec mes cotes comme ca? J'ai un pote Senegalais qui est comme toi. Mais lui me dit que ca a commence a cause de la religion vu qu'ils doivent se nettoyer avant la priere. Donc il a lui adapte ce comportement pour la vie courante. |
Ayooooooooo bandéééé mes côtes que la raie sur le calé a fait quoi en fin de journée????
t'es vraiment maniac, mais kan t'es pas chez toi et que tu te laves les fesses après les selles tu te nettoies cmt? n'as tu pas les mains plus sales après?  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Cheri de mon coeur, pkoi tu veux finir avec mes cotes comme ca? J'ai un pote Senegalais qui est comme toi. Mais lui me dit que ca a commence a cause de la religion vu qu'ils doivent se nettoyer avant la priere. Donc il a lui adapte ce comportement pour la vie courante. |
Ayooooooooo bandéééé mes côtes que la raie sur le calé a fait quoi en fin de journée????
t'es vraiment maniac, mais kan t'es pas chez toi et que tu te laves les fesses après les selles tu te nettoies cmt? n'as tu pas les mains plus sales après?  | tu va avoir les mains plus sale cmt alor ke tu lave tes fesse avec lo et du savon??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | iris a écrit: | girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Cheri de mon coeur, pkoi tu veux finir avec mes cotes comme ca? J'ai un pote Senegalais qui est comme toi. Mais lui me dit que ca a commence a cause de la religion vu qu'ils doivent se nettoyer avant la priere. Donc il a lui adapte ce comportement pour la vie courante. |
t'es vraiment maniac, mais kan t'es pas chez toi et que tu te laves les fesses après les selles tu te nettoies cmt? n'as tu pas les mains plus sales après?  | tu va avoir les mains plus sale cmt alor ke tu lave tes fesse avec lo et du savon??? |
ah ok, tu te ballades partt avec ta trousse quoi!!!Motion
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 2:15 am Sujet du message: Re: hygienne humm bon je ne sais plus |
|
|
girokonto a écrit: | jelo a écrit: | girokonto a écrit: | guten Tag,
mon gar je suis tro technique.si je t explik le way tu va lap grav.mieu je me tai |
vous êtes trop fort ici . mes côtes.... si tu n'utilise pas les lingettes, c'est que, je vais trop lap. j'imagine un peu ta technique.  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est que toi, je confirme que tu es special. Souvenirs souvenirs....  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 5:39 am Sujet du message: |
|
|
tu es simplement hygienique il ya rien de bizarre a cela. ya des gens coe ca ki ont leur routine et l'observent... je te respecte mm car normalement c coe ca kon doit se nettoyer qd on finit de chier. pisser encore ca passe car tu pe mouve ca av le la papier hygienik mais les cacas mon frere
moi qd je pisse je use une grosse bonne qte de papier pcq je ve m'asurer ke une goutte ne se cache pas et apres ca touche mon pan ou ma robe. qd je moto alors c grave... les papiers hygienik ne durent jmais ds ma maion ca bole tro vite _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
SEKO a écrit: |
En passant, j'étais en Inde où j'ai constaté qu'on n'y connait pas le papier hygiénique. Dans le supermarché, c'est essentiellement acheté par les étrangers. ? | donc les indou là n'utilise pas le papier mais koi alors? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 11:56 am Sujet du message: Re: hygienne humm bon je ne sais plus |
|
|
brig a écrit: | girokonto a écrit: | jelo a écrit: | girokonto a écrit: | guten Tag,
mon gar je suis tro technique.si je t explik le way tu va lap grav.mieu je me tai |
vous êtes trop fort ici . mes côtes.... si tu n'utilise pas les lingettes, c'est que, je vais trop lap. j'imagine un peu ta technique.  |
cmt tu as su??avant j utilisai les lingettes.j utilise tjr mai plu coe avan.
quand je go o toilette je m arrange tjr a go chez les handicape.la ba il y a tou.surtou le materiel pour se wash.donc kan je fini de chie je lave vitemen mes fesse ke j essui encor avec du papier puisqu il n y a pa de serviette.et je komot.et la jeme sens vraimen bien, propre et pret a conkerir le monde. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | SEKO a écrit: |
En passant, j'étais en Inde où j'ai constaté qu'on n'y connait pas le papier hygiénique. Dans le supermarché, c'est essentiellement acheté par les étrangers. ? | donc les indou là n'utilise pas le papier mais koi alors? |
bro, ils ont leur petite bouloir.kan ils finissent ils lavent direkt leur fesses. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | tu es simplement hygienique il ya rien de bizarre a cela. ya des gens coe ca ki ont leur routine et l'observent... je te respecte mm car normalement c coe ca kon doit se nettoyer qd on finit de chier. pisser encore ca passe car tu pe mouve ca av le la papier hygienik mais les cacas mon frere
moi qd je pisse je use une grosse bonne qte de papier pcq je ve m'asurer ke une goutte ne se cache pas et apres ca touche mon pan ou ma robe. qd je moto alors c grave... les papiers hygienik ne durent jmais ds ma maion ca bole tro vite |
tu parles.chez moi le papier dure en moyenne deux jours tout o plus.
il y a certaine nga de ce forum ki n essui pa bienleur fesse kan el finisse de pisser.et kan tu tcha la nga pour chicote le cul sen on dirai une mangue fermente.didonccccccc _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | African girl a écrit: | tu es simplement hygienique il ya rien de bizarre a cela. ya des gens coe ca ki ont leur routine et l'observent... je te respecte mm car normalement c coe ca kon doit se nettoyer qd on finit de chier. pisser encore ca passe car tu pe mouve ca av le la papier hygienik mais les cacas mon frere
moi qd je pisse je use une grosse bonne qte de papier pcq je ve m'asurer ke une goutte ne se cache pas et apres ca touche mon pan ou ma robe. qd je moto alors c grave... les papiers hygienik ne durent jmais ds ma maion ca bole tro vite |
tu parles.chez moi le papier dure en moyenne deux jours tout o plus.
il y a certaine nga de ce forum ki n essui pa bienleur fesse kan el finisse de pisser.et kan tu tcha la nga pour chicote le cul sen on dirai une mangue fermente.didonccccccc | yoyoooooooh hein membre?
donc tu as djà recuperé une ressé dans ce quat sans meme me topoh le toli après man? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|