Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 6:43 pm Sujet du message: Lol |
|
|
Uploaded with ImageShack.us _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 22, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dans une ville, lorsque tu trompes ton partenaire, le code pour se confesser chez le prêtre est :
« J’ai glissé et je suis tombé ».
Un prêtre arrive nouvellement dans cette ville et reçoit le maire de cette ville en confession. Le nouveau prêtre ignore le code ;
...Le maire balance : « mon père, j’ai glissé et je suis tombé »
Le prêtre répond : « il faudrait peut-être goudronner les ruelles de cette ville car j’ai reçu votre épouse qui à glissé 3 fois dans la semaine ».
Le maire s’est évanoui. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Missteeq
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
lulz!
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
FF Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lulz!
|
mbindus, ton image gif ci est mortel |
|
|
|
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 01, 2011 2:14 am Sujet du message: |
|
|
Yieuchhhhhhhhhhh, l'argent fait des choses dehhhhhh |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Marie-Madeleine, Jésus entre dans un club karaoké.
Après avoir enchainé 3 psaumes sur la vie, la mort et la résurection, un client lui demande si il connait "We will rock you".
Et Jésus de demander:
"Qu'est ce que c'est? Un psaume sur la lapidation?" _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Ma nièce: tu sais ce que ca fait un chinois qui tombe de la tour Eiffel?
Moi: non
Elle: ChiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinTok!!!
Moi:
Re- ma nièce: C'est un homme qui entre ds un bar et dit "C'est moii'. Mais en fait ce n'était pas lui.
Moi: ....... _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Tu es la tante de Bess? |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tu es la tante de Bess? | Pkoi? Je lap ta réponse d'avance. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Tu es la tante de Bess? | Pkoi? Je lap ta réponse d'avance. | Nessa c'est elle qui raconte des histoires ici qui ne font lap qu'elle? Peut etre que c'est ta nièce sans qu'on ne sache hein. |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Tu es la tante de Bess? | Pkoi? Je lap ta réponse d'avance. | Nessa c'est elle qui raconte des histoires ici qui ne font lap qu'elle? Peut etre que c'est ta nièce sans qu'on ne sache hein. | Noho _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
yebokolo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Histoire pour les managers:
Un matin à l'ouverture du saloon Bison fumant arrive, avec à la main un seau de crottes de bison et de l'autre un fusil à pompe. Il commande sa conso:
- Moi Bison fumant vouloir café!
il avale son café d'un seul trait et après il lance en l'air son seau et il flanque un bon coup de fusil dedans. Là dessus il s'en va sans rien dire.
Le lendemain Bison Fumant arrive au saloon:
- Moi Bison Fumant, vouloir café!
- Le patron du bar lui dit: Hé Bison fumant, tu joue à quoi, là ? Tu sais qu'on est encore en train de nettoyer la merde que t'as foutue hier?
- Alors Bison fumant explique: Moi Bison Fumant être en cours de management, ça être exercice pratique, le formateur a dit:
Le manager arrive le matin, il boit un café, il fout la merde et après il disparait pour la journée!!
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
|
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ma nièce: tu sais ce que ca fait un chinois qui tombe de la tour Eiffel?
Moi: |
|
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | Ma nièce: tu sais ce que ca fait un chinois qui tombe de la tour Eiffel?
Moi: |
| a chaque fois que je pense à ça je suis mdr. Surtt que je ne m'y attendais pas _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Sat Jul 16, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
les 4 miracles 2 la femme :
- Mouiller sans se laver
- Saigner sans se blesser
- Faire ou produire du lait sans manger de l'herbe ( )
- Casser les couilles sans les toucher
Dieu créa la femme et les maths puis dit: la femme sera l'addition des plaisir, la multiplication des ennuis, la division entre les potes et la soustraction ds le porte-monnaie de son homme! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Sun Jul 24, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
3 cigognes se rencontrent et discutent:
Alors ou vas-tu?
1) je vais chez un couple qui essaient d'avoir un enfant depuis une dizaine d'années mntenant. Je leur apporte un garçon.
Les autres: Cooool
2) je vais chez une dame qui essaie d'avoir un bébé depuis 15 ans. Je lui apporte une petite fille
Les autres: ooh c'est genial ca
3) Moi je vais juste à cote là, au couvent
1&2)
3) je ne leur apporte rien, mais j'aime bien svt y faire des tours leur foutre la frousse _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Wed Aug 17, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Histoire pour les managers:
Un matin à l'ouverture du saloon Bison fumant arrive, avec à la main un seau de crottes de bison et de l'autre un fusil à pompe. Il commande sa conso:
- Moi Bison fumant vouloir café!
il avale son café d'un seul trait et après il lance en l'air son seau et il flanque un bon coup de fusil dedans. Là dessus il s'en va sans rien dire.
Le lendemain Bison Fumant arrive au saloon:
- Moi Bison Fumant, vouloir café!
- Le patron du bar lui dit: Hé Bison fumant, tu joue à quoi, là ? Tu sais qu'on est encore en train de nettoyer la merde que t'as foutue hier?
- Alors Bison fumant explique: Moi Bison Fumant être en cours de management, ça être exercice pratique, le formateur a dit:
Le manager arrive le matin, il boit un café, il fout la merde et après il disparait pour la journée!!
| _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
|