Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les ngas hein
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Oct 07, 2010 10:01 pm    Sujet du message: les ngas hein Répondre en citant

Ces derniers temps j'ai vraiment les boules contre les ngas, car les ruptures les plus récentes des personnes que je kno (mes potes notament) dans mon entourage, sont arrivées à cause de la nga.

Je venais de spik avec un copo qui était avec une nga de from 7 ans hein ! Les deux sont camers. Ils projettaient même de se marred et tout. Mais comme ca faisait un moment j'avais pas tcha des niouz de mon combi là, je le makam alors aujourd'hui et je lui ask que mon faire-part c'est pour quand ? C'est là où le mola me tell qu'il n'y aura plus de faire-part, car c'est bolè entre lui et la choa, car la choa l'a trompé.

Putaing quand il m'a tell ca, ca m'a troooop dégouté, et tellement déçu. Ca m'a rappelé une triste expérience que jai moi même vécue. Sa nga là c'était une nga que je kno de from, et pour moi c'était une nga sérieuse, voir même un modèle. Que neni ! la nga trompait mon pote pas seulement avec un seul djo hein, mais avec plusieurs. Et le pire c'est que la matère de la nga était complice de sa fille dans cette bordellerie !

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Thu Oct 07, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis hein Elan quand vous les gars vous trompez les filles, est ce qu on vous laisse tomber?? est ce qu on parle de lapidation et autre??

tu dis qu'il perdu 7 ans, eh ben ca arrive aussi a des filles hien...

C'est la vie, il va s'en remettre!!!! Wink
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 07, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing ton pote n'est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier Razz Razz Razz Vive la liberté du nchoutou des choa kmers Razz

serieux, ton copo doit plutot se rejouir de n'avoir pas send les faire-part avant la decouverte de cette vie parallèle de sa ex-choa sinon tu allais ducoutement faire des heures supplementaires pour sa defense dans la procedure du divorce Laughing ou bien?
Qu'il en souffre mais se rejouit d'avoir eu vent de cette news plus tot... Mbom les choa ne sont pas bolès dans ce dehors(et t'as pas besoin de ce rappel); puis il n'est jamais trop tard pour se refaire une vie surtout lorsk'on a de quoi survivre financièrement dans cette société!!!
Pour moi, la plus belle punition s'est de tourner DEFINITIVELY la page et rester égale à soi-meme...quelqu'un d'autre lui fera payer la monaie de ce cocufiage Cool Cool Cool Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Oct 07, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste, mais c'est la vie. Shit happens Sad

MessagePosté le: Thu Oct 07, 2010 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim dimanche 26 septembre à 14h49 a écrit:
J'ai trompé ma nga...

a Dutty Yeah !

Quelle punition mérite-t-il?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
L'integree

MessagePosté le: Thu Oct 07, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
J'ai trompé ma nga...

a Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Waddle tu bois quoi Grand?
Elan reponds d abord a Waddle, ensuite on va voir ce qu on peut faire a la choa la

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 07, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
J'ai trompé ma nga...

a Dutty Yeah !

Very Happy Very Happy
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Oct 07, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hallowed is the pussyfication of the world!
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 08, 2010 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis il parle on dirait que les camerounaises ont le monopole de l'infidelite...
Tout ca la ce sont eux qui applaudissent les gars comme LG quand ils coupent les meufs des autres jusqu'a les emmener au tribunal...
Tu trompes ta go tous les jours mais elle ne doit pas te tromper sinon on doit la punir...Rubbish Rolling Eyes
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 08, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, je te souhaite déjà bonne chance comme tu penses que nous les filles camers nous sommes les seules à être des mauvaises femmes. Ce qui arrive à ton pote t'arrivera un jour chacun à son jour chez le coiffeur. Au lieu de soutenir ton pote en lui donnant des conseils( comme quoi toutes les filles ne sont pas pareils et que ce n'était peut être par pour lui). Nous les filles on subit vos infidélités avant et après le mariage. Il faut que vous apprenez aussi à supporter ça fait partie de la vie.
Pourquoi la mater ne doit pas soutenir son enfant, quand on est marié avec vous c'est bien dans vos familles qu'on reçoit nos coépouses non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 08, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit que seules les femmes devaient être punies après une infidélité? Elle mérite quelle punition ? Aucune. la question que je te pose, est ce que la fille voulait se marier avec ton pote. Est ce que la fille voulait le mariage? Il a d'abord perdu le temps à la fille pourquoi ? Pourquoi il a attendu si longtemps? la fille essaie de trouver un homme qui pouvait l'épouser entre temps, tu voulais qu'elle croise les bras comme une Atangana entrain d'attendre que le gars vient faire sa demande en mariage. Ton pote va retenir une leçon, quand on a une bonne femme on l'épouse, il a trop attendu? a force de faire attendre une fille on peut finir par la perdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Oct 08, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan je sais de qui tu parles Very Happy Pour une fois que je know le congossa de beri! lol

Mais mon frere tu veux qu'on dise quoi, qu'elle soit trainee en route avec le mot "trompeuse" en gras sur son front? Sa punition c'est qu'elle a ete attrapee et la relation qui devait mener au mariage garanti a pris fin. Ton pote a la chance d'avoir decouvert cela avant qu'ils ne se marient. Ca fait mal des deux cotes mais la decision est prise donc qu'il continue sa vie; la punition qu'il veut va avancer a quoi? Si sa go lui manque il n'a qu'a lui pardonner et reprendre les choses, voila.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 08, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila comment cette fille a fabrique un futur infidele.
Ce sont les filles qui se plaignent chaque jour de l'infidelite des hommes mais quand elles tombent sur un gars serieux et fidele elles ne savent pas l'apprecier.
a qui la faute ?
Ca me fait mal de niais un gars reglo qui se fait malmener comme ca.
Elan, la punition qu'elle merite c'est que toi le kombi de son ex tu la dragues et tu la kiep puis tu la jettes comme un chiffon.
nappy-g
Petit bérinaute

MessagePosté le: Fri Oct 08, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm cette histoire, beaucoup de filles l ont vecu, s il faut raconter chacun y trouvera son compte, je dirai tt simplement que chacun mérite ou pas ce qu'il lui arrive, je connais un couple qui a subi la même chose, le gars trompait sa copine depuis le debut de la relation, la fille a découvert les tromperies qqs temps avant leur mariage, les faire part étant déja dehors, le mariage coutumier ayant déja eu lieu, que pouvait faire la fille?

quel punition mérite ce gars?
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 08, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Voila comment cette fille a fabrique un futur infidele.
Ce sont les filles qui se plaignent chaque jour de l'infidelite des hommes mais quand elles tombent sur un gars serieux et fidele elles ne savent pas l'apprecier.
a qui la faute ?
Ca me fait mal de niais un gars reglo qui se fait malmener comme ca.
Elan, la punition qu'elle merite c'est que toi le kombi de son ex tu la dragues et tu la kiep puis tu la jettes comme un chiffon.
Il n'est pas tombé sur la bonne fille.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 08, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nappy-g a écrit:
hmmm cette histoire, beaucoup de filles l ont vecu, s il faut raconter chacun y trouvera son compte, je dirai tt simplement que chacun mérite ou pas ce qu'il lui arrive, je connais un couple qui a subi la même chose, le gars trompait sa copine depuis le debut de la relation, la fille a découvert les tromperies qqs temps avant leur mariage, les faire part étant déja dehors, le mariage coutumier ayant déja eu lieu, que pouvait faire la fille?

quel punition mérite ce gars?
c'est clair. Les femme sont trompées chaque jour, qui a rendu la femme infidèle? Il faut accepter qu'on vous trompe aussi. Elan, le gobiste et Italien, j'attends votre tour. J'espère que vous aurez le courage de venir ici le dire. la fille voulait juste faire passer le temps, 7 ans de sa vie comme ça pour rien. Puisqu' on l'accuse d'infidélité, elle va continuer son chemin. Qui sait peut être même le mbom qu'elle va croiser cette année va l'épouser direct.
L'integree

MessagePosté le: Fri Oct 08, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Elan je sais de qui tu parles Very Happy Pour une fois que je know le congossa de beri! lol

.

Mets moi au parfum non? Ca va rester entre nous.Very Happy Very Happy Very Happy

L'integree

MessagePosté le: Fri Oct 08, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:

Qui a dit ca??? la fille a peut etre eu un moment de faiblesse tout simplement. Les moments de faiblesse , les hommes les ont tous les jours non??? Est ce que la go a dit qu'elle n aimait plus son gars et c'est la raison pour laquelle elle l' trompe. Elle l'a trompe dans quelles circonstances. On n'a meme pas tous les details de l'histoire toi tu juges deja la go??? Bon en meme temps, peut etre je defends une collegue hein mdr
Laughing Laughing Laughing Laughing Non mais serieux, peut etre que la go regrette aussi son acte. Happy a dit quelque chose d'interessant Elan.

Si ton pote ya encore sa nga et qu'elle lui manque et surtout si il pense qu il peut pardonner, qu'ils se redonnent une autre chance. 7 ans de relation c'est ps quand meme 7 jours man. Le dehors la est dur pour tout le monde hein (homme comme femme) Faut pas non plus croire qu'il va forcement trouver mieux. Pour etre reste 7 ans avec elle sans jamais la tromper, ca veut dire que le gars aimait fvranchement sa nga. Damn un djo qui passe 7 ans sans gouter ailleurs??? Le gars la est ou man??? Ca existe encore? Hum le dehors n est pas si gate que ca hein. tchey

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love Shocked
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Oct 08, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
chekina a écrit:

Qui a dit ca??? la fille a peut etre eu un moment de faiblesse tout simplement. [...]

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love Shocked

Un moment de faiblesse? Un seul moment de faiblesse? Oublie! la nga n'a pas eu un, pas deux, pas trois, mais carrement plusieurs... avec la complicité de la mater de la fille. Avec ca comment tu veux que ce soit une bonne fille?
la fille lubrifiait les mbits des gars quelques fois par ci et beaucoup de de fois par là.

Elan Zi Pi a écrit:
Sa nga là c'était une nga que je kno de from, et pour moi c'était une nga sérieuse, voir même un modèle. Que neni ! la nga trompait mon pote pas seulement avec un seul djo hein, mais avec plusieurs. Et le pire c'est que la matère de la nga était complice de sa fille

So much for "moment de faiblesse".

Le gars s'est séparé de la fille, c'est déjà bon. J'aurais fait de même. Mainant qu'il tourne la page et continue seulement
L'integree

MessagePosté le: Fri Oct 08, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbinda, Elan ne nous donne que des debris de l;histoire. la mater encourage sa fille a tromper un mec qui veut l'epouser et avec laquelle elle a passe 7 ans???? Shocked Shocked Shocked Shocked Come on now? Does that make any sense to you??? It doesn't make any to me. J ai l impression que soit Elan raconte mal l histoire, soit alors il ajoute des details bizarres juste pour montrer que la fille a ndem. Et puis hey, Elan n'a que la version de son pote. Est ce qu'il a ecoute la version de la fille??? Peut etre qu;elle a aussi quelque chose a dire la dessus. Mais franchement, je repete un moment de faiblesse, ca peut arriver a tout le monde (femme comme homme) et le fait que ca vienne de le femme ne le rend pas plus grave que si ca venait de l homme. If it's bad for a woman to do that, then it's also bad for a man to do that. Si Elan peut se vanter de tromper sa copine, pourquoi est ce que ca l'ecoeure qu'une nga trompe son pote??? Le coeur de la femme a l'os ? Je wanda hein. a trompeur, trompeur et demi...Don t get me wrong, je n encourage pas la go hein, je dis juste que ca peut arriver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: