Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bipbip Nanga Eboko
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 12:48 am Sujet du message: .. |
|
|
.. _________________ RIEN
Dernière édition par bipbip le Fri Jan 07, 2011 9:49 am; édité 2 fois |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 1:04 am Sujet du message: Re: SOS Kaolo .. |
|
|
bipbip a écrit: | Bah voila et actualy , je suis entrain de falla dare dare les Kaolos , mes papers de Student finissent le 5 dec et c très probable que je ne pourrais pas boleh mon school si je ne le fais pas , donc c est extrêment urgent. s´ il y a une bonnne joueuse qui est chaude , alors me faire signe en Mp pour les negociations ....
dc ce n est pas un Topic de debat , c juste que j essaye de saisir le taureau par les cornes ..
merci
|
Nji, pardon, viens corriger le man çi. Il ne s'est même pas présenté...enfin à part pour dire qu'il falla les kaolo _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Dernière édition par FF le Mon Nov 15, 2010 1:31 am; édité 2 fois |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Tu ne dis même pas dans quelle ville ou quel pays tu es !!!
Tu veux que ce soit un tchadien qui quitte le tchad pour venir de help ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Tu ne dis même pas dans quelle ville ou quel pays tu es !!!
Tu veux que ce soit un tchadien qui quitte le tchad pour venir de help ? |
Gars les gens qui ont les vrais probleme de kaolo n en parlent pas a la legere comme il le fait la avec un emoticone farceur a la fin comme pour dire a celui qui veut meme etre serieux, ''tu es bete'' hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
bipbip Nanga Eboko
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
.. _________________ RIEN
Dernière édition par bipbip le Fri Jan 07, 2011 9:49 am; édité 1 fois |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 1:21 am Sujet du message: Re: SOS Kaolo .. |
|
|
bipbip a écrit: | Bah voila et actualy , je suis entrain de falla dare dare les Kaolos , mes papers de Student finissent le 5 dec et c très probable que je ne pourrais pas boleh mon school si je ne le fais pas , donc c est extrêment urgent. s´ il y a une bonnne joueuse qui est chaude , alors me faire signe en Mp pour les negociations ....
dc ce n est pas un Topic de debat , c juste que j essaye de saisir le taureau par les cornes ..
merci
PS. je suis chez les Germans , donc je suis Prenneur pour tte celles qui ont le kouali de l UE..
|
il ne fo pa tro kosh bipbip.je pense que s il a u le courrage de venir explike son pb o vu et o su de tt le monde c est parce qu il a vraiment besoin d aide.si kelk un pe l aide kil le fasse _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
bipbip Nanga Eboko
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 1:40 am Sujet du message: |
|
|
.. _________________ RIEN |
|
|
 |