Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
StringBuffer

Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 14 Localisation: StringBuffer Class
|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 8:53 pm Sujet du message: Am eu niou Komeur |
|
|
lol moi meme chez python j en sais rien,Java et C++ yeah comme tu l as precise, mais en VHDL j utilise bien le buffer meme si c pas le stringbuffer, mais on l utilise pour des types de signaux speciaux pour modeliser les circuits integres. _________________ Si Tacuisses Philosophus Mansisses |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 11:08 pm Sujet du message: Re: Am eu niou Komeur |
|
|
StringBuffer a écrit: | lol moi meme chez python j en sais rien,Java et C++ yeah comme tu l as precise, mais en VHDL j utilise bien le buffer meme si c pas le stringbuffer, mais on l utilise pour des types de signaux speciaux pour modeliser les circuits integres. |
j'immaginais bien que le vhdl ne traite pas les chaines de char mai plutot les signaux electriques et autre.... electronitien ? |
|
|
 |
StringBuffer

|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si VHDL utilise bel et bien les chaines de caractere ( TYPE STRING IS ARRAY for exemple ).
oui j ai fait beaucoup d electronique, surtout la mikroelectronique, mais je suis plus dans TIC et les microsystemes et toi? _________________ Si Tacuisses Philosophus Mansisses |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
StringBuffer a écrit: | oui j ai fait beaucoup d electronique, surtout la mikroelectronique, mais je suis plus dans TIC et les microsystemes et toi? |
info branche Business analysis |
|
|
 |
StringBuffer

|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | StringBuffer a écrit: | oui j ai fait beaucoup d electronique, surtout la mikroelectronique, mais je suis plus dans TIC et les microsystemes et toi? |
info branche Business analysis |
hmm..... interessant j´ai un cousin qui fait a peu pres la meme chose, mais il s est oriente vers les banques, le pauvre il lutte tous les jours avec JAVA. _________________ Si Tacuisses Philosophus Mansisses |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Luca Toni et String Buffer je sens que vous allez bien vous entendre
au debut quand j'ai vu ton pseudo je pensais que tu bouffes toi les strings (slip) mais bon je vois maintenant d'ou te viens ton inspiration _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
StringBuffer

|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Luca Toni et String Buffer je sens que vous allez bien vous entendre
au debut quand j'ai vu ton pseudo je pensais que tu bouffes toi les strings (slip) mais bon je vois maintenant d'ou te viens ton inspiration |
oui comme mon nom l indique je suis aussi bouffeur de string comment tu as su ? je feinte seulement les gens en faisant allusion au code _________________ Si Tacuisses Philosophus Mansisses |
|
|
 |
|