Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 9:32 am Sujet du message: Soirée Bonaberi.com le 18 juillet |
|
|
Famille, pour ceux qui ne sont pas au courant, dimanche 18 (c'est à dire que dans 3 jours), soirée Bonaberi.com au Gibus Night Club.
Prévente 20 euros (jusqu'à demain), et vente sur place à 30 euros.
Tous les détails ici:
http://www.bonaberi.com/ar,bonaberi_summer_2010_party_le_18_juillet_2010_au_gibus,7880.html _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il y aura mes frères et soeurs bérinautes? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
juste une question : pourquoi un dimanche ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | juste une question : pourquoi un dimanche ? |
Pourquoi pas?
Sinon, parmi les dispos de la salle, cette date était la moins pire possible.
Donc on a du se résigner à prendre cette date. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afro a écrit: | juste une question : pourquoi un dimanche ? |
Pourquoi pas?
Sinon, parmi les dispos de la salle, cette date était la moins pire possible.
Donc on a du se résigner à prendre cette date. |
Ok  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
s il y a kelkun sur pour m heberger je veux bien came vu que je suis en Europe en ce moment  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | s il y a kelkun sur pour m heberger je veux bien came vu que je suis en Europe en ce moment  | Serieux, pour combien de jours? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Tyron a écrit: | s il y a kelkun sur pour m heberger je veux bien came vu que je suis en Europe en ce moment  | Serieux, pour combien de jours? |
Chekina pardon kit sur le gars de Foxy, ahahahahahahaaaa.on vs connait il pt arriver labas tu plonges sur lui coe il est beau la.
@Waddle: coe tu cherches ton argent tu call les gens k tes freres hein?
je serai la. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
de berkong au rebond! mince ça rime!
chui dehors tata ---> |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | chekina a écrit: | Tyron a écrit: | s il y a kelkun sur pour m heberger je veux bien came vu que je suis en Europe en ce moment  | Serieux, pour combien de jours? |
Chekina pardon kit sur le gars de Foxy, ahahahahahahaaaa.on vs connait il pt arriver labas tu plonges sur lui coe il est beau la.
je serai la. |
Tu vois comment masoeur de Berkong veut me faire le jeu de jambes noooooon. Chekina, pardon ne fait pas pour nous sort sur le forum ci.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | hibiscus a écrit: | chekina a écrit: | Tyron a écrit: | s il y a kelkun sur pour m heberger je veux bien came vu que je suis en Europe en ce moment  | Serieux, pour combien de jours? |
je serai la. |
Tu vois comment masoeur de Berkong veut me faire le jeu de jambes noooooon. Chekina, pardon ne fait pas pour nous sort sur le forum ci.  | Je ne sais pas pourquoi vous vous emportez , moi je pose serieusement ma question, sans arrière pensée, malheureusement je suis comme ça, je suis prête à aider mon prohain même si je le ne connais pas. Je n'ai pas l'intention d'aller à la fête mais je peux lui permettre de passer quelques jours chez moi, c'est vraiment sans arrière pensée. S'il veut partir à la fête et qu'il a besoin d'une ou de deux jours pourquoi pas. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
hummm je sens un gros tube qui vas inta là  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Tyron a écrit: | s il y a kelkun sur pour m heberger je veux bien came vu que je suis en Europe en ce moment  | Serieux, pour combien de jours? |
2 jours |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | hibiscus a écrit: | chekina a écrit: | Tyron a écrit: | s il y a kelkun sur pour m heberger je veux bien came vu que je suis en Europe en ce moment  | Serieux, pour combien de jours? |
je serai la. |
Tu vois comment masoeur de Berkong veut me faire le jeu de jambes noooooon. Chekina, pardon ne fait pas pour nous sort sur le forum ci.  |
HOw norr sweety il faut me faire confiance.. toi meme tu sais que tu es ma mafo et la seule que j ai choisis dans tt Beri  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | chekina a écrit: | Tyron a écrit: | s il y a kelkun sur pour m heberger je veux bien came vu que je suis en Europe en ce moment  | Serieux, pour combien de jours? |
2 jours | OK, je te contacte en pm. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Tyron a écrit: | chekina a écrit: | Tyron a écrit: | s il y a kelkun sur pour m heberger je veux bien came vu que je suis en Europe en ce moment  | Serieux, pour combien de jours? |
2 jours | OK, je te contacte en pm. |
Il bagarre avec les dragueurs de ses ngas hein. C'est un detail que j'aimerais que tu saches avant de t'aventurer dans son mp.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | chekina a écrit: | Tyron a écrit: | chekina a écrit: | Tyron a écrit: | s il y a kelkun sur pour m heberger je veux bien came vu que je suis en Europe en ce moment  | Serieux, pour combien de jours? |
2 jours | OK, je te contacte en pm. |
Il bagarre avec les dragueurs de ses ngas hein. C'est un detail que j'aimerais que tu saches avant de t'aventurer dans son mp.  | Ah moi je prends les gens au sérieux, si quelqu'un a besoin d'aide si je peux j'aide. la vie est très simple, les gens m'ont tellement ouvert leur bras dans ce monde...Merci Bess. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hummm je sens un gros tube qui vas inta là  |
Moi meme je smell ca grave grave  |
|
|