|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat May 21, 2011 12:47 am Sujet du message: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
celui la qui c'est garder sa quequette dedans et en accorde l'exclusivite a sa partenaire du moment, qui ne visite pas 2 vagins en meme temps
un homme qui connait la definition du mot fidele et la pratique en presence comme en l'absence de sa femme
exemple: Robin Thicke, David Guetta, Waddle, Jacques Chirac, Obama
continuez la liste
exclus d'office: DSK, Tiger woods, Schwazzernegger, Elandepimpim, StevedeMbeng, Meb, Happy Joel |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat May 21, 2011 1:16 am Sujet du message: Re: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
elle a écrit: | celui la qui c'est garder sa quequette dedans et en accorde l'exclusivite a sa partenaire du moment, qui ne visite pas 2 vagins en meme temps
un homme qui connait la definition du mot fidele et la pratique en presence comme en l'absence de sa femme
continuez la liste
] |
Hum! je ne savais pas que je pouvais etre d'accord avec toi sur quelque chose. Mais ici la vraiment il faut que je t'achete quand meme un casier de ce que tu bois. Prends meme tout le bar si tu veux. Voila la definition d'un vrai homme pour moi aussi !!!! Le SEUL pour qui je mettrais ma tete au feu c'est BARACK OBAMA et to some extent WADDLE quand il est en mode Pasto tho'. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat May 21, 2011 2:17 am Sujet du message: |
|
|
le miens est net comme tu dis la mami.ne cherchez plus les filles il est a moi et fait et fait ma joie |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 21, 2011 5:16 am Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | le miens est net comme tu dis la mami.ne cherchez plus les filles il est a moi et fait et fait ma joie |
nessa tu marches avec lui?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat May 21, 2011 7:10 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | bibi a écrit: | le miens est net comme tu dis la mami.ne cherchez plus les filles il est a moi et fait et fait ma joie |
nessa tu marches avec lui?  | krkrkrkr Brig pq tu es coe ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat May 21, 2011 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | brig a écrit: | bibi a écrit: | le miens est net comme tu dis la mami.ne cherchez plus les filles il est a moi et fait et fait ma joie |
nessa tu marches avec lui?  | krkrkrkr Brig pq tu es coe ca?  |
brig toi aussi didon  |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat May 21, 2011 9:00 am Sujet du message: Re: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
elle a écrit: | celui la qui c'est garder sa quequette dedans et en accorde l'exclusivite a sa partenaire du moment, qui ne visite pas 2 vagins en meme temps
continuez la liste
exclus d'office: DSK, Tiger woods, Schwazzernegger, Elandepimpim, StevedeMbeng, Meb, Happy Joel |
Un femme qui croit que Jacques chirac est fidèle est une toumbouc : demandes à tes amies, elle te diront : DEBAT CLOS !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat May 21, 2011 9:36 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | bibi a écrit: | le miens est net comme tu dis la mami.ne cherchez plus les filles il est a moi et fait et fait ma joie |
Waaaaah! Comment tu coupes l'arbres alors que bibi est haut perchée sur les branches?
@Sujet: Moi même je ne vois que mon pater Waddle hein... _________________
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 21, 2011 9:50 am Sujet du message: |
|
|
un vrai mec c celui qui assure la sécurité matérielle de sa famille,et le bas ventre
je m'explique:il y'a des djos ds ce dehors mon ami, tout ce qu'ils savent faire c nang,nang nang... attendre les dos des assedics ou faire semblant d'avoir leur propre affaire, tout çq parcequ'ils ne veulent pas wok
non, un vrai djo doit falla les dos, c'est à dire que n'importe comment un djo doit se battre, non c vrai, certains djos font des faux byzgos, ils te donnent trop l'impression d'être des hommes d'affaire, toujours en train de dire"je wait un business là..." le business fall toujours ds le gnè, tu ne vois rien arriver
c'est pour ca que pour moi les gens comme Elan qui ont un vrai wok c'est déjà un bon début(je dis elan passeu c lui qui vient souvent spik de son wok hein, je n'ai pas dit q c'est le seul worker de bérii je sais qu'il y'a des kapos ici
bon, pour la kièp franchement un djo qui n'assure pas à ce niveau là qu'il devienne depso une fois, un vrai djo doit kiep sa nga au moins une fois par jour( et bien comme il faut hein,pas les wés de 5 minutes là)) , sinon minimum 3 fois par semaine si les 2 wok et ont des enfants
un djo qui n'aime pas la kiep n'est pas un djo
c pour ca que DSK c'est un homme valable
qui est fou pour stay avec un pasto? |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 21, 2011 10:58 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | un vrai mec c celui qui assure la sécurité matérielle de sa famille,et le bas ventre
je m'explique:il y'a des djos ds ce dehors mon ami, tout ce qu'ils savent faire c nang,nang nang... attendre les dos des assedics ou faire semblant d'avoir leur propre affaire, tout çq parcequ'ils ne veulent pas wok
non, un vrai djo doit falla les dos, c'est à dire que n'importe comment un djo doit se battre, non c vrai, certains djos font des faux byzgos, ils te donnent trop l'impression d'être des hommes d'affaire, toujours en train de dire"je wait un business là..." le business fall toujours ds le gnè, tu ne vois rien arriver
c'est pour ca que pour moi les gens comme Elan qui ont un vrai wok c'est déjà un bon début(je dis elan passeu c lui qui vient souvent spik de son wok hein, je n'ai pas dit q c'est le seul worker de bérii je sais qu'il y'a des kapos ici
bon, pour la kièp franchement un djo qui n'assure pas à ce niveau là qu'il devienne depso une fois, un vrai djo doit kiep sa nga au moins une fois par jour( et bien comme il faut hein,pas les wés de 5 minutes là)) , sinon minimum 3 fois par semaine si les 2 wok et ont des enfants
qui est fou pour stay avec un pasto? | +N _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
franco-americain

|
Posté le: Sat May 21, 2011 11:27 am Sujet du message: |
|
|
elle! ton topic ne doit pas conserner seulement les hom tu sais,il ya des fem ki ne savent pas rester cool,c`est a dire infideles mm quand le mec est cool .je pense ke ds un couple marie ou pas,ils doivent etre mutuellement fidele l`un de l`autre ,honnete et loyales.bref ts les incredients pr un parfait amour.
la societe est atteinte d`un cancer(infidelite).gardons seulement espoir de guerison tout en se forcant chacun a son niveau et ds sa vie en fermant la porte a ce cancer .L`HOM a tout en lui pour surmonter et depasser ce fleau ki mine et detruit l`humanite toute entiere.
porte toi bien elle! |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat May 21, 2011 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Hein Brig , tu es partisane de: "la confiance n'exclut pas la méfiance" , c'est toi ki connaît la mère  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat May 21, 2011 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | un vrai mec c celui qui assure la sécurité matérielle de sa famille,et le bas ventre
qui est fou pour stay avec un pasto? | afromixte hein
le bizness qui n'arrive pas hein
sinon tu viens de demontrer encore le truc qui dis que si un djo n'as rien(wok,argent,voiture) il peu oublier certain nga camer hein
en tout cas les nous çi on as espoir une vas nous piff meme dans le nguémé  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat May 21, 2011 1:20 pm Sujet du message: Re: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
Bess a écrit: | elle a écrit: | celui la qui c'est garder sa quequette dedans et en accorde l'exclusivite a sa partenaire du moment, qui ne visite pas 2 vagins en meme temps
continuez la liste
] |
Hum! je ne savais pas que je pouvais etre d'accord avec toi sur quelque chose. Mais ici la vraiment il faut que je t'achete quand meme un casier de ce que tu bois. Prends meme tout le bar si tu veux. Voila la definition d'un vrai homme pour moi aussi !!!! Le SEUL pour qui je mettrais ma tete au feu c'est BARACK OBAMA et to some extent WADDLE quand il est en mode Pasto tho'. |
si Bess ne corroborait pas l autre ci j allais slt dire k el n a pas lu
@ sujet: un homme est fidèle jusqu au jour ou son infidelite est prouve´, dc ceux k tu as cites la cc avec point d interrogation _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 21, 2011 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon dites moi si bibi est un garçon ou une fille. Je suis confus
KS  _________________
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 21, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | afromixte a écrit: | un vrai mec c celui qui assure la sécurité matérielle de sa famille,et le bas ventre
qui est fou pour stay avec un pasto? | afromixte hein
le bizness qui n'arrive pas hein
sinon tu viens de demontrer encore le truc qui dis que si un djo n'as rien(wok,argent,voiture) il peu oublier certain nga camer hein
en tout cas les nous çi on as espoir une vas nous piff meme dans le nguémé  |
tu veux dire koi Fifi?Esse les bodyguards ce st les nguémés?
Je te parle de nos réfrés qui ont toujours des mallettes ministérielles en main , si par erreur la mallette là s'open mon ami on va seulement wanda sur ce qui va sortir de là c à d les cailloux sinon Riung
esse g parlé d'argent et de voiture? je dis que bêta meme un pousseur(attention je ne dénigre pas je parle de pousseur comme je peux parler de vendeur d'eau glacée à mokolo elobi)un pousseur à mes yeux pach kkun qui s'habille en costard cravate et qui ne branle rien tte la jnée ou qui racolle les gens à chateau d'eau, c un wok ca?
esse tu know que certains petits freres q j'ai lep au kho on déjà construit leur piaule?Meme en terre battue hein,laisse moi te dire q quand leurs grands frères go au pays ils go long que là bas
le monde est formidouble, après il faut les voir se vanter au pays alors qu'ici ils sont juste bons à tchop les kfc et à faire sortir les ventres tout aussi ministériels que leurs mallettes
voyez-vous?  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat May 21, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
tu as tt dis ya tro de tonneaux vides ici dehors
malette de lap _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat May 21, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
@ Afro tues moi seulement  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat May 21, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
qui est fou pour stay avec un pasto? |
Hummm J aime comment tu parle !!
Mais si le djo est comme tu dis la et qu il pine quand meme un peu dehors ca te derange ouu pas? _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat May 21, 2011 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
afro melange tu as bien parle les duos ki ont bac + 5 dans la paresse et les belles paroles la fo les chasser en mm temps  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|