Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 5:56 pm Sujet du message: Demande en Mariage..... |
|
|
Eh oui la demande en Mariage...
Peut être c'est moi qui vit dans le temps préhistorique mais bon.. Nous voici en pleinne causerie ente collègue, alors une de mes collègues raconte comment elle a fait sa demande en mariage à son mari... j'étais surprise , une fille demander en mariage un homme??? bon peut être chez les blancs ca fonctionne des 2 sens ou bien peut etre c'est l'émancipation de la femme.
Et vous les bériMen, une femme vous a déja demandé en mariage???
Et vous les bériwomen, avez vous déja demandé en mariage un homme??? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
je crois ke j'avais dde LSK il a refuse, jai ddezangui zangua il a aussi refuse. je vais mantenant dder Pat T sil refuse aussi je go me wash o lecth  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas cela étrange.
You want something, you go for it. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Je ne trouve pas cela étrange.
You want something, you go for it. | that means u an do it?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Je ne trouve pas cela étrange.
You want something, you go for it. |
est ce que fidele entend? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
je ne demande pas, mais je lui donne les indices qui vont l'amener a demander... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
|
|
African girl a écrit: | DiDDy a écrit: | Je ne trouve pas cela étrange.
You want something, you go for it. | that means u an do it?  |
Why not?
You can't?
Ekobena a écrit: | DiDDy a écrit: | Je ne trouve pas cela étrange.
You want something, you go for it. |
est ce que fidele entend? |
C'est en anglais; il n'a pas ya. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
|
|
elle a écrit: | je ne demande pas, mais je lui donne les indices qui vont l'amener a demander... | coe kel indice par exple _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
@Diddy
im not sure i can.. I mean its so weird me going down on one knee? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | je ne demande pas, mais je lui donne les indices qui vont l'amener a demander... | coe kel indice par exple | les messages en morse. ou bien avec la fumée. Un vrai gars doit être capable de lire les pensées de sa nga. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | je ne demande pas, mais je lui donne les indices qui vont l'amener a demander... | coe kel indice par exple | les messages en morse. ou bien avec la fumée. Un vrai gars doit être capable de lire les pensées de sa nga. | moi je pensais ke les gars ne lisent pas les pensees. ke ils veulent kon leur dise concretement ce on ve. mas je vois ke je nme trompe  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | @Diddy
im not sure i can.. I mean its so weird me going down on one knee? |
Who says you must do it the conventional way? You don't need to get on one knee, etc. Do it AG's way. It isn't written anywhere that the man MUST do the asking. Ou bien?
En fait mm hein, c'est pas toi qui demandes les hommes en mariage ici all les day? You're the expert.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | je ne demande pas, mais je lui donne les indices qui vont l'amener a demander... | coe kel indice par exple |
ekiee nous avons de l'imagination non?
en fonction de votre couple , de votre vecu, peut etre s'il y'a une cousine qui vient de se marier ou un ami, tu peux glisser une phrase comme: a quand notre tour? ou bien : je t'imagine en costume...
en allant au magasin tu peux mentionner une robe qui t'irais bien...
ou dire hum, mon prenom donne avec ton nom hein  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | @Diddy
Who says you must do it the conventional way? You don't need to get on one knee, etc. Do it AG's way. It isn't written anywhere that the man MUST do the asking. Ou bien?
En fait mm hein, c'est pas toi qui demandes les hommes en mariage ici all les day? You're the expert.  |
et on ne fait que lui dire NON  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | je ne demande pas, mais je lui donne les indices qui vont l'amener a demander... | coe kel indice par exple |
en fonction de votre couple , de votre vecu, peut etre s'il y'a une cousine qui vient de se marier ou un ami, tu peux glisser une phrase comme: a quand notre tour? ou bien : je t'imagine en costume...
ou dire hum, mon prenom donne avec ton nom hein  |
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer, right?
Ne serait-ce pas plus facile de lui dire que tu voudrais passer le restant de tes jrs avec lui? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
|
|
African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | je ne demande pas, mais je lui donne les indices qui vont l'amener a demander... | coe kel indice par exple | les messages en morse. ou bien avec la fumée. Un vrai gars doit être capable de lire les pensées de sa nga. | moi je pensais ke les gars ne lisent pas les pensees. ke ils veulent kon leur dise concretement ce on ve. mas je vois ke je nme trompe  | Net tu as tout compris on me lep les indices j'éfface! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
|
|
DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | @Diddy
En fait mm hein, c'est pas toi qui demandes les hommes en mariage ici all les day? You're the expert.  | nessa c ca ke j'ai dit? jai dja moi dder ls gars ici en mariage ils ont refuses dc du coup je conclue ke ca ne waka pas pr moibeta j wait on vient me dder  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | je ne demande pas, mais je lui donne les indices qui vont l'amener a demander... | coe kel indice par exple |
ou dire hum, mon prenom donne avec ton nom hein  |
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer, right?
Ne serait-ce pas plus facile de lui dire que tu voudrais passer le restant de tes jrs avec lui? | vrament si c pr la kalite d'indice la Elle on ne va jmas t'epouser beta tu do coe moi k a qd votre tour? a jmais  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
|
|
elle a écrit: | DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | @Diddy
En fait mm hein, c'est pas toi qui demandes les hommes en mariage ici all les day? You're the expert.  |
et on ne fait que lui dire NON  |
Quand on lance le caillou pour tuer le lézard, ça ne donne pas à tous les coups. Qu'elle continue de viser, le OUI là va came que devant nos yeux. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | je ne demande pas, mais je lui donne les indices qui vont l'amener a demander... | coe kel indice par exple | les messages en morse. ou bien avec la fumée. Un vrai gars doit être capable de lire les pensées de sa nga. | moi je pensais ke les gars ne lisent pas les pensees. ke ils veulent kon leur dise concretement ce on ve. mas je vois ke je nme trompe  | Net tu as tout compris on me lep les indices j'éfface! | moi mm j'eface si c moi ekie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|