Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 6:35 pm Sujet du message: Les gens qui ne comprennent jamais qu'ils gênent. |
|
|
Je ne sais pas pour vous mais cette catégorie de personne me donne des cheveux gris
je met le smiley là comme ça mais franchement le style de personne qui ne savent pas s'effacer quand il faut me met hors de moi et très souvent je deviens désagréable.le genre qui te squatte tout le temps, même quand t'as des choses à faire, qui ne sait pas s'effacer quand ton homme ta meuf est là pour vous laisser seul(en sachant que vous ne vous êtes pas vu pendant un moment), qui tape l'incruste quand t'as une conversation sérieuse avec d'autres personnes et se mêle à ta conversation.
D'aucuns diront "faut être direct et lui dire poliment qu'elle gêne", mais parfois ce sont des personnes très susceptibles qui te sortiront les "tu as changé" de AG dès que tu leur fait cette remarque.
Moi j'essaie d'être polie, je glisse par exemple"bon Mon zhom passe tout à l'heure et on a prévu d'aller manger au resto" ou "j'ai rdv avec ma comptable à telle heure, elle va passer", moi quelqu'un me dit ça, je m'éclipse même 2h voire 3h avant, mais il y a des gens qui ne bougent pas c'est la makchanceu???
moi je suis du genre qui n'aime pas voir ses amies tout le temps, j'en ai vite marre et je tombe souvent sur les pots de glue et à la fin je suis obligée d'utiliser des subterfuges pour les fuir(je suis peut-être un peu lâche je l'avoue, mais c'est ma gentillesse qui va me tuer ici dehors);
Et vous comment vous comportez vous avec ce genre de personnes? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
je pense kil fo dire directement a la personne au moment ou il te gene de te lasiser trankille c plus simple.
beta il te dit ke tu as change ca fait koi mm? on m'a dit ca nessa j
ai slt accepte? maintenant coe on ma mm dit ca je ss encore plus fan du djo la hein? imagines kil avait fait coe toi il n'avaitrien dit nessa j'aurai continuee a l'ignore er ne pas repondre a ses text? dc il fo dire mah _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je pense kil fo dire directement a la personne au moment ou il te gene de te lasiser trankille c plus simple.
beta il te dit ke tu as change ca fait koi mm? on m'a dit ca nessa j
ai slt accepte? maintenant coe on ma mm dit ca je ss encore plus fan du djo la hein? imagines kil avait fait coe toi il n'avaitrien dit nessa j'aurai continuee a l'ignore er ne pas repondre a ses text? dc il fo dire mah |
Je suis d'accord avec toi sur la "directude" Chez moi c'est légendaire C'est le jour où je tournerai au tour du pot qu'on va wanda que "mekde , tu as changé hein " D'abord même , pour éviter ce genre de superglue , je vis à trois heures de train de tout le monde... Dans un coin où, l'on doit être ménu d'un amour fou à mon endroit pour came me rendre visite _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ma nga avait uen copine comme ç. pour la chasser, comme elle aimait beaucoup Dieu là je commencais à mop ma nga un genre là devant elle. Elle va alors se lever et go back chez elle. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh ma chérie fo être directe,c'est ca ki paie. et n'attends pas longtemps avant de commencer ca,fait le dès ke t'en a l'occasion.
Moi je ne me cache pas,si une personne me gêne, je la fais savoir, je le dis cache, bref, moi je suis directe crue car je ne mache pas mes mots. _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
@ Baby, Décroises tes jambes et écartes les un peu steuplait
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Babycat, j'ai envie de te move les bijoux là les uns après les autres, de les déposer sur la table, ensuite de couper tous les élastiques que tu portes après avoir vu ta photo de signature là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Elan et Nji: imaginez que vous dites la même chose à votre mater.
je vais vous taper hein! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Elan et Nji: imaginez que vous dites la même chose à votre mater.
je vais vous taper hein! | Si ma mater était comme toi là ce que je vais go en enfer pour violation manifeste d'un commandemant de Dieu. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Elan et Nji: imaginez que vous dites la même chose à votre mater.
je vais vous taper hein! | Si ma mater était comme toi là ce que je vais go en enfer pour violation manifeste d'un commandemant de Dieu. |
lequel? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Elan et Nji: imaginez que vous dites la même chose à votre mater.
je vais vous taper hein! | Si ma mater était comme toi là ce que je vais go en enfer pour violation manifeste d'un commandemant de Dieu. |
lequel? |
Celui qui, en anglais, commence par "Don't".
Et en français il ya "Tu ne .... point..." _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Elan et Nji: imaginez que vous dites la même chose à votre mater.
lequel? |
Et en français il ya "Tu ne .... point..." | Ton prof d'anglais vous apprenait à manger du Heru en classe ou vous faisiez vraiment des cours d'anglais? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Elan et Nji: imaginez que vous dites la même chose à votre mater.
lequel? |
Et en français il ya "Tu ne .... point..." | Ton prof d'anglais vous apprenait à manger du Heru en classe ou vous faisiez vraiment des cours d'anglais? |
Choisis un tu laisses l'autre. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|