Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caresse

Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 473 Localisation: douala
|
Posté le: Mon Sep 20, 2010 8:27 pm Sujet du message: Yeuch |
|
|
je suis votre liberatreur je vais mourir pour vous
meme avec 10ans de prison je supporte, qui dit mieux  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Sep 20, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Yay! Caresse est de retour parmi nous!
Re-bienvenue ma chérie, tu m'as trop manqué hein. Je m'apprêtais déjà à lancer une pétition pour ton retour. Tu étais ou depuis? Il ne faut plus nous abandonner comme ça hein.
J'avais bien dit qu'on allait l'avoir un jour et bien le punir. Ils étaient aux aguets et n'attendaient que son moindre faux-pas. Il aurait du prendre le refus de visa comme un avertissement et la fermer mais comme il est le libérateur de je-ne-sais-quoi, il est allé encore ouvrir sa grande gueule.
Voici une chose que je ne comprends pas sur les africains, au lieu de passer leurs vies à se plaindre des blancs, qu'ils utilisent cette énergie à faire avancer l'Afrique, à construire une Afrique meilleure. Vous vous plaignez des blancs et vous êtes toujours si dépendants d'eux? Quelle ingratitude!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 17 May 2008 Messages: 5067
|
Posté le: Mon Sep 20, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il ya un sujet la dessus. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|