Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Tue Sep 14, 2010 10:19 pm Sujet du message: Que faire si votre Ex est toujours derrière Vous??? |
|
|
Hello People!!
Voici une histoire, on va va parler de Marie et de Paul.
Marie et Paul sortent ensemble depuis voila a peu pres 1 an. Tout se passe bien entre eux...Mais il y,a quelque chose qui dérange Marie, c'est l'EX de paul . on va la call Josie.
Donc c'est Paul qui a barré Josie. Josie ne l'accepte pas jusqu'à présent. Au début elle essayait de composer Paul pour qu'ils se remettent ensemble mais rien a faire, Paul avait pris sa sa décision. Au début il répondait a ses coups de fil, essayait d'être poli avec elle, mais Josie voulait a tout prix recommencer. Puis Paul a décidé de couper les ponts.
Paul ne se cachait pas pour dire a tout le monde ke c'était fini entre eux. Notre cher Josie commenca a raconter à tout le monde que c,est fini entre elle et Paul parce qu il la battait encore et encore. Mais par derriere, elle allait call les tantes et oncle de Paul pour leur demander de négocier avec Paul, pour qu'il recommence, racontant aussi a des proches a elle qu'elle fera tout pour recommencer avec lui.
Marie, elle a décidé de ne pas s'en mêler, elle a meme dit à Paul qu'il ne faut pas que Josie sache qu'il a une go, car elle veut pas que Josie soit choquée. Mais ce qui dérange Marie, c'est le fait que Josie raconte des mensonges sur Paul car ca la touche indirectement c'est à dire par exple que les gens pensent que Paul tape sur la femme etc... Ce qui dérange aussi Marie c'est que Josie essaye toujours d'etre dans le decor. Marie a déja dit a Paul de parler avec elle pour clairement lui faire comprendre qu'il y a plus de chance entre eux et qu'elle arrete aussi de raconter des conneries, mais Paul lui s'en fou de ce qu,elle fait. Il dit qu'il trouve ca stupide et que lui il n ira pas la speak....
Bref, pensez vous que Marie devrait parler a Josie??? pensez vous que Paul devrait speak avec Josie?? ou bien comment faire pour que Josie arrête ce manege?? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Marie speak a Josie pq? elle a bien beguin a ne pas s'en meler et kel enr este la. c a Paul d'aller finir son pb avec Josie et lui dire d'arreter de raconter les histoires sur lui.... mais Josie aussi fait slt coe si c le seul homme sur terre? yeuye c tjr le signe de koi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment les EX qui gardent le contact la, moi je l'ai toujours dit c'est les PBS. J'ai compris ( a mes depends) que ca ne vaut pas la peine de garder contact avec les ex. C'est des relations a problemes. C'est juste dommage que la fille ne veuille pas accepter que Paul ne veut plus d'elle. la il faut etre sauvage. Paul doit etre sauvage, genre (comme elle raconte meme deja qu il la tabassait la) si il la croise en route let him be very violent dans les paroles. Peut etre qu'elle comprendra. Et il faut dire a Josie que ce n'est que dans la sorcellerie, je repete bien dans la sorcellerie qu'un EX et l"EX de son gars peuvent etre amies.Elle va vivre sa relation en cachette pour faire plaisir a une EX??? On est ou la?Elles sont copines? Sur la Terre ou moi je vis ci, cela ne se peut pas. But then again, peut etre je vis dans ma matrix hein. C'est le piege. Une EX qui veut etre copine de la new nga de son EX cache quelque chose de tres dangereux. Trust me!
En conclusion, dis a a Josie de borner son terrain et montrer les papiers du terrain a L'EX la. Et Paul n'a qu'a etre sauvage aussi. Voila!
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Vraiment les EX qui gardent le contact la, moi je l'ai toujours dit c'est les PBS. J'ai compris ( a mes depends) que ca ne vaut pas la peine de garder contact avec les ex. C'est des relations a problemes. C'est juste dommage que la fille ne veuille pas accepter que Paul ne veut plus d'elle. la il faut etre sauvage. Paul doit etre sauvage, genre (comme elle raconte meme deja qu il la tabassait la) si il la croise en route let him be very violent dans les paroles. Peut etre qu'elle comprendra. Et il faut dire a Josie que ce n'est que dans la sorcellerie, je repete bien dans la sorcellerie qu'un EX et l"EX de son gars peuvent etre amies.Elle va vivre sa relation en cachette pour faire plaisir a une EX??? On est ou la?Elles sont copines? Sur la Terre ou moi je vis ci, cela ne se peut pas. But then again, peut etre je vis dans ma matrix hein. C'est le piege. Une EX qui veut etre copine de la new nga de son EX cache quelque chose de tres dangereux. Trust me!
En conclusion, dis a a Josie de borner son terrain et montrer les papiers du terrain a L'EX la. Et Paul n'a qu'a etre sauvage aussi. Voila!
The New bess  | kiil fo etre savagae hein? il fo souvent dire ce ke toi mm tu fais hein? u make urself a banana, monkeys will eat u remember?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 1:27 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | mais Josie aussi fait slt coe si c le seul homme sur terre? yeuye c tjr le signe de koi  |
J'ai lu ca tout a l'heure j'ai ri interieurement. Mais la je crois que tu as raison hein my friend. Il faut souvent faire ce que l'on fait des
The New bess kiss: _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 1:34 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | [ il fo souvent dire ce ke toi mm tu fais hein? u make urself a banana, monkeys will eat u remember?  |
My friend tu ne peux pas comparer man. Ici c'est une go qui refuse d'accepter qu on l'a barre et salit le gars . Je ne sais pas si je suis ou ai ete dans la meme situation mais je ne crois pas. Et puis je n'ai pas dit qu'il ne faut plus parler du tout aux Ex hein ,on peut leur parler (quand on n'est pas involved dans une autre relation ) mais once you're committed, Cut them off. And I mean it. Know what i'm saying? (comme Markus cette fois)
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | [ il fo souvent dire ce ke toi mm tu fais hein? u make urself a banana, monkeys will eat u remember?  |
My friend tu ne peux pas comparer man. Ici c'est une go qui refuse d'accepter qu on l'a barre et salit le gars . Je ne sais pas si je suis ou ai ete dans la meme situation mais je ne crois pas. Et puis je n'ai pas dit qu'il ne faut plus parler du tout aux Ex hein ,on peut leur parler (quand on n'est pas involved dans une autre relation ) mais once you're committed, Cut them off. And I mean it. Know what i'm saying? (comme Markus cette fois)
The New bess  | ahahahahah coe c coe marcus je dois conclure ke tu mens? je vais do coe ca sa femme coe elle est guetto coe koi la my friend tu explikes mm koi didon moi je do mon desordre tu tombes dedans?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | mais Josie aussi fait slt coe si c le seul homme sur terre? yeuye c tjr le signe de koi  |
J'ai lu ca tout a l'heure j'ai ri interieurement. Mais la je crois que tu as raison hein my friend. Il faut souvent faire ce que l'on fait des
The New bess kiss: | ki signe sur ki finalement mm moi mm je ri ca pcq je viens de lire ton msg ahahaha si c l'autre dt tu parles la tu es a cote de la plake cad c mm pas alors o nivo ou tu penses la weee mdr my friend  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 2:25 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | mais Josie aussi fait slt coe si c le seul homme sur terre? yeuye c tjr le signe de koi  |
The New bess kiss: | ki signe sur ki finalement mm moi mm je ri ca pcq je viens de lire ton msg ahahaha si c l'autre dt tu parles la tu es a cote de la plake cad c mm pas alors o nivo ou tu penses la weee mdr my friend  |
Gars laisse moi en paix. Tu es folle seule. lol Moi je suis sage maintenant man. Qui est fou ici dehors? la mater a ya mo l'expression la mallll lol . Mais au serieux (comme dirait notre ami burkinabe)lol toi meme tu ne penses pas que Paul doit sauvager la nga la?If he doesn't she won't get it.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 2:30 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | mais Josie aussi fait slt coe si c le seul homme sur terre? yeuye c tjr le signe de koi  |
The New bess kiss: | ki signe sur ki finalement mm moi mm je ri ca pcq je viens de lire ton msg ahahaha si c l'autre dt tu parles la tu es a cote de la plake cad c mm pas alors o nivo ou tu penses la weee mdr my friend  |
Gars laisse moi en paix. Tu es folle seule. lol Moi je suis sage maintenant man. Qui est fou ici dehors? la mater a ya mo l'expression la mallll lol . Mais au serieux (comme dirait notre ami burkinabe)lol toi meme tu ne penses pas que Paul doit sauvager la nga la?If he doesn't she won't get it.
The New bess  | au serieux coe tu dis... Paul doit dire a Josie ke c fini puiskel est tjr ds son film elle seule beta ils demengame mm av ses nvelle nga/ ekie c par foce? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Marie speak a Josie pq? elle a bien beguin a ne pas s'en meler et kel enr este la. c a Paul d'aller finir son pb avec Josie et lui dire d'arreter de raconter les histoires sur lui.... mais Josie aussi fait slt coe si c le seul homme sur terre? yeuye c tjr le signe de koi  |
AG tu ignores les femmes? et coe les hommes savent en profiter la, si paul était un autre il aurait écraser les 2 en même, lui au moins il fuit la viande
fin du hs.
@ sujet, Marie n a rien à traiter avec Josie, et pkoi refuse t elle ke paul dise a josie k il a une go?marie jouerai t elle avec paul? |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 10:27 am Sujet du message: |
|
|
a lire ton histoire je crois que Marie va finir par pousser Paul dans les bras de Josie.
de un tu dis bien que Paul a deja ete clair avec Josie que c'est fini au point de couper le contact avec elle, ce qui est la meilleure attitude a adopter, donc je ne sais pas ce que Marie veut qu'il fasse d'autre.
de deux tu dis que Marie ne veut pas que Josie soit au courant de sa relation avec Paul de peur de la choquer? Pourquoi donc? Marie aurait-elle vole le gars de Josie et elle a honte? lol Bref tant que Josie saura que Paul est celibataire rien ne l'empechera de continuer a tenter sa chance.
Enfin tu dis que ca derange Marie que Josie raconte des histoires sur Paul dehors. Franchement elle a quel age? Elle ne dort pas la nuit parce que quelqu'un parle de son gars dehors, sur des choses qui n'affectent en rien sa vie et sa relation?
Mon conseil pour Marie est qu'elle reste tranquille et essaie de retirer Josie de sa tete vu que son gars a deja coupe les ponds. Plus elle continue a stresser son gars avec cette go, plus elle permet a cette derniere de se rapprocher de leur lit. Et c'est dans ce lit qu'elle finira par confronter Paul et Josie si elle n'arrete de montrer son manque de confiance. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Ah quelle idée Marie a de ce que cachait de l'ex de son gars? Jossie même c'est quel genre de filles qui nous souillent comme ça, on a déjà dit que c'est fini, elle ne peut pas prendre. Quand on te congédie il faut accepter c'est même pour son bien, en plus si le gars la battait, elle veut revenir. Paul agit correctement, il a coupé les ponts, et il a raison de ne pas suivre les conseils de Marie, on ne sait jamais même en allant parler à Jossie elle peut encore même essayer de le séduire. Paul doit rester zen et continuer dans son attitude, quand on ignore une personne ça fait plus mal que si on l'avait insulté. En tout cas il faut dire à Jossie de ne pas souiller les filles comme ça. |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | a lire ton histoire je crois que Marie va finir par pousser Paul dans les bras de Josie.
de un tu dis bien que Paul a deja ete clair avec Josie que c'est fini au point de couper le contact avec elle, ce qui est la meilleure attitude a adopter, donc je ne sais pas ce que Marie veut qu'il fasse d'autre.
de deux tu dis que Marie ne veut pas que Josie soit au courant de sa relation avec Paul de peur de la choquer? Pourquoi donc? Marie aurait-elle vole le gars de Josie et elle a honte? lol Bref tant que Josie saura que Paul est celibataire rien ne l'empechera de continuer a tenter sa chance.
Enfin tu dis que ca derange Marie que Josie raconte des histoires sur Paul dehors. Franchement elle a quel age? Elle ne dort pas la nuit parce que quelqu'un parle de son gars dehors, sur des choses qui n'affectent en rien sa vie et sa relation?
Mon conseil pour Marie est qu'elle reste tranquille et essaie de retirer Josie de sa tete vu que son gars a deja coupe les ponds. Plus elle continue a stresser son gars avec cette go, plus elle permet a cette derniere de se rapprocher de leur lit. Et c'est dans ce lit qu'elle finira par confronter Paul et Josie si elle n'arrete de montrer son manque de confiance. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi Happy. Marie doit être confiante, je pense et vivre sa relation en paix....Et Marie n'a aucunement piqué le gars de Josie. Josie et Marie ne se connaissent pas, si Marie ne veut pas que Paul dise qu'il est en couple à Josie c'est juste pour éviter que Josie soit encore plus blessée |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
nappy-g a écrit: | African girl a écrit: | Marie speak a Josie pq? elle a bien beguin a ne pas s'en meler et kel enr este la. c a Paul d'aller finir son pb avec Josie et lui dire d'arreter de raconter les histoires sur lui.... mais Josie aussi fait slt coe si c le seul homme sur terre? yeuye c tjr le signe de koi  |
AG tu ignores les femmes? et coe les hommes savent en profiter la, si paul était un autre il aurait écraser les 2 en même, lui au moins il fuit la viande
fin du hs.
@ sujet, Marie n a rien à traiter avec Josie, et pkoi refuse t elle ke paul dise a josie k il a une go?marie jouerai t elle avec paul? |
Marie ne joue pas avec Paul, elle veut simplement éviter que Marie soit encore plus blessée. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 16, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Je la nkièp !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 16, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je la nkièp !
a Dutty Yeah ! | Je venais net net répondre comme toi et tu m'as devancé. Dutty Yeahh _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 16, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je la nkièp !
a Dutty Yeah ! | Je me demandais ou tu étais passé  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je la nkièp !
a Dutty Yeah ! | Je me demandais ou tu étais passé  |
Lèp comme ca mami c'est le work qui veut me kill. Tu kno qu'en cabinet d'avocat on ne compte pas ss heures.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je la nkièp !
a Dutty Yeah ! | Je venais net net répondre comme toi et tu m'as devancé. Dutty Yeahh |
a Duuuuuuuutty Yeahhhhhhhhhhh !  |
|
|
 |
|