Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Major Asse - Standup made in Kmerland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
achidi

MessagePosté le: Thu Sep 09, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Major Asse - Standup made in Kmerland Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ma sœur, donc tu te maries ce soir ! Tu as réussi à convaincre le gars d’autrui pour qu’il te mette la bague qui est rare maintenant comme un billet de mille francs en janvier ! Comment tu as fait ? Maama ! Voyez comme elle brille ! Prête-moi un peu ta jolie robe là. On ne sait jamais. Quelqu’un peut trouver sa part de mari ici ce soir.

Ma copine, comme tu viens de te marier là, méfie-toi des lycéennes ; elles sont plus rapides que Ben Laden. Un seul coup de rein et ton gars perd la tête Maama ! Donc tu crois que moi-même je vois clair ? Tu me vois sexiee, sexie comme ça comme un serpent totem, tu penses que l’affaire là est simple ? Mon gars vient de me quitter pour une lycéenne. Les noirs et moi c’est fini. Je cherche maintenant les blancs !

Ce n’est pas facile ma copine, maama ! Les noirs m’ont brûlé et les blancs me montrent le feu ! Maama ! Les blancs qui viennent en Afrique n’aiment que des filles bizarres, bizarres ! Il te trouve bien coiffée, il met les doigts dedans : " ma poule, j’adore les cheveux au vent " ! Maama, les cheveux sont devenus une tempête ! Maama ! Et les blancs d’aujourd’hui ne sont plus comme les blancs d’hier ! Quand celui là t’attrape, maama tout le poisson braisé et la bière que tu as consommés te ressortent par les narines ! C’est comment mon frère ? C’est pour un poisson braisé et deux petits casiers de bières que j’ai consommés ce soir que tu veux me tuer ? Je sens que le jour que tu vas me faire goûter le camembert et le champagne, tu vas seulement m’enterrer !

Mes sœurs, comme vous me voyez bandée, bandée comme ça, comme un poisson braisé, donc vous pensez que c’est simple ! Voici six ans bien comptés que j’ai passé la commande d’un blanc à ma sœur aînée qui vit sur le toit d’une maison à Paris. Elle m’a demandé de me débrouiller avec les noirs. Maama ! Est-ce que les noirs, noirs font les métisses ? Non je vous pose la question !

Maama ! Il y a un gros noir qui a créé un cybercafé dans ce quartier. Monsieur le créateur du cybercafé, je te parle yeux dans les yeux ! Ça c’est même quelle caméra que tu as placée dans ton cyber ! Maama ! Mon blanc me demande de lui montrer la poitrine, je lui montre la poitrine, lui il voit le dos ? Maama ! Mon blanc me demande de sourire, je souris, lui il voit une souris ! Mon blanc me demande de me déshabiller, je me déshabille mais il continue à dire : va plus loin ma pute, va plus loin ma pute…donc ma peau-ci est un vêtement que je peux enlever ? En plus qui lui a dit que je m’appelle pute ?

la dernière fois, j’ai oublié de fermer ma boîte e-mail. Une autre connasse comme moi est venue écrire à mon blanc. Ça s’appelle tentative d’enlèvement du blanc d’autrui ! Et c’est plus dangereux qu’un détournement de fonds publics ! Dans des pays sérieux, on te donne d’abord cent ans d’emprisonnement avant de réfléchir ! En plus un cybercafé qui se respecte construit des lupanars, des sortes de chambres où on peut se déshabiller en paix pour son blanc !

Mais chez toi, tout le monde est assis dans la même salle. Maama ! la fille de sa mère est obligée de se déshabiller devant tout le monde ! L’autre jour, dès que j’ai seulement ouvert la fermeture, un gros noir à côté de moi a ouvert ses gros yeux maama ! Donc les noirs ne peuvent pas aussi voir sans regarder ? Ma copine, heureux mariage.

Les noirs m’ont brûlé et les blancs me montrent le feu !

http://www.mboablog.com/rire-en-blog2/post/116-Rire%20en%20Blog/486,histoires-du-mboa/94,histoire-du-kwat/329,divas-du-mboa/10984,les-noirs-m-ont-decue.html

Magne

MessagePosté le: Thu Sep 09, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ke keski est dur coe le billet de mille francs en janvier? Laughing Laughing
les cheveux st devenus la tempete? Laughing Laughing Laughing mes cotes
j'espere ke le gros noir ki a cree le cyber cafe n'est pas Fidele hein? car sa description ci ressemble un peu a Tatchape Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

ki ecris ca non? j'ai dja ri depuis ce matin mdr lmao Laughing Laughing ke sa soeur vit sur un toir a Paris? pas sous Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 09, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis hein esseu le man la n'es pas un Mpédé Shocked

voici sa video :
http://www.epinett.com/etubes/videos/3261/major-asse-un-pede

http://www.afrikan-mosaique.com
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 09, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Laughing Laughing Laughing ke keski est dur coe le billet de mille francs en janvier? Laughing Laughing
les cheveux st devenus la tempete? Laughing Laughing Laughing mes cotes
j'espere ke le gros noir ki a cree le cyber cafe n'est pas Fidele hein? car sa description ci ressemble un peu a Tatchape Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

ki ecris ca non? j'ai dja ri depuis ce matin mdr lmao Laughing Laughing ke sa soeur vit sur un toir a Paris? pas sous Laughing Laughing Laughing Laughing
hein jojo Smile

il me ressemble avec koi nooor?

toi çi hein Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: