vous connaissez d'autres coins ou on mange africain sans se preoccuper de l'hygiène?
je cherche des bons plans bouffe pr un weekend sur paname
Gars lance un appel à une bérinaute pour kel te cook une totale du pays. Ndolè, poisson et porc braisé. Tu paye trankilos, ça lui fé un peu de dos et toi tu es sur de bien manger avec ta moitié ou tes amis.
1) dans la vidéo, je ne vois pas la cuisine, je préfère voir comment les gars tiennent leur cuisine
2) y a ke des blancsqui st a table
3) ttes les fleurs et l'escalier qu'ils montrent pdt 40mn là... on mange ça?
4) et puis afrique c'est kel coin d'afrique? pardon. Lance un appel aux bérinautes, elles disent tt le temps qu'elles sont trop calé en cuisine. Voilà une occase. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
vous connaissez d'autres coins ou on mange africain sans se preoccuper de l'hygiène?
je cherche des bons plans bouffe pr un weekend sur paname
Gars lance un appel à une bérinaute pour kel te cook une totale du pays. Ndolè, poisson et porc braisé. Tu paye trankilos, ça lui fé un peu de dos et toi tu es sur de bien manger avec ta moitié ou tes amis.
1) dans la vidéo, je ne vois pas la cuisine, je préfère voir comment les gars tiennent leur cuisine
2) y a ke des blancsqui st a table
3) ttes les fleurs et l'escalier qu'ils montrent pdt 40mn là... on mange ça?
4) et puis afrique c'est kel coin d'afrique? pardon. Lance un appel aux bérinautes, elles disent tt le temps qu'elles sont trop calé en cuisine. Voilà une occase.
tu px etre une femme sage dèh.... ou bien sage femme
je pense ke finalement je vais faire coe tu dis, je vais faroter une sista _________________ na last time be time, na last heure be heure...
Sinon c'est toujours mieux de faroter une sista _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Noooh oooo pas sage femme! iccche si c'est les hommes qui accouchaient , volontiers je serai sage femme.
Bon, fo dire ke nos soeurs ne sont pas simples aussi heinnn..; tu veux faroter une soeur elle te regarde des pieds à la tête coe dans le skectche de darwin là. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum