Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Meurtre de Madame S.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Mell, je voudrais une autopsie complète de waddle ainsi que la liste des effets personnels qui se trouvaient sur lui.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mlle Diddy, savez vous que votre amoureux est décédé? quel a été votre programme complet de la journée?
Avez vous des connaissances sur les poisons?

Quand je vous ai dit qu'il avait toujours des dettes de jeu, vous êtes vous énervée? etes vous allez le voir pour tirer ça au clair?

Vous avez dit que la nuit du premier meurtre, vous étiez avec waddle. Que vous n'aviez rien dit par peur de trainer votre histoire dans la boue. Pourquoi parler de boue? Qu'il y a t'il de honteux à s'afficher avec la personne que vous connaissez depuis toute petite, frère de votre meilleure amie? ça ne tient pas
Savez vous qu'il n'a jamais confirmé avoir été avec vous? Il a dit s'être baladé tout seul. N'avez vous pas essayé de le protéger? Pourquoi? Parce que vous vous étiez entendu avec lui pour vous protéger mutuellement. Vous tuez sa tante, il récupère les sous et vous épouse.
Mais aujourd'hui, soit vous vous êtes fâché contre lui quand vous avez appris qu'il jouait toujours, soit vous pensiez empoisonner sa soeur vu qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ainsi l'argent était vraiment à vous. Quelle ironie hein?

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M dino, excusez mon aggressivité, mais, vous êtes vous fait éconduire par Mlle Euryale?
Avant ou après avoir tué sa tante? Vous avez dit qu'elle vous avait parlé de l'héritage, mais vous n'écoutiez que d'une oreille distraite, c'est cela.

ça me prouve en tout cas que vous étiez au courant de l'héritage, et dans une relation qui n'en est même pas, puisque vous n'êtes jamais vraiment sorti avec elle et qu'elle est marié, même si vous ne le saviez pas, quelle est la justification pour qu'elle vous raconte cela?
Aucune si ce n'est pour se mettre d'accord avec vous. Elle vous a fait croire qu'elle vous épouserait avec l'héritage. Mais après le meurtre, elle vous largue. la colère devait être énorme. et en croyant la tuer, vous avez tué son frère...

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Mlle Diddy,

Inspecteur... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Donnez moi une minute svp; la nouvelle est encore fraîche... Crying or Very sad Crying or Very sad Je... je... Crying or Very sad Crying or Very sad... Oh mon Dieu, que vais-je faire sans lui??? Crying or Very sad Crying or Very sad
Ne m'embêtez pas avec vos qsts, svp! Crying or Very sad Crying or Very sad Mon fiancé est mort, est-ce que vous vous rendez compte????? Crying or Very sad Crying or Very sad Waddleeeeeee, waaaaa ouin ouin ouiiiiiiiiiiiiin!!! Crying or Very sad Crying or Very sad


1h plus tard...

meb a écrit:
pourquoi m'avoir raconté que vous ne connaissiez pas Dino?

*sniff, sniff*
Je le connais pas! Enfin, pas vraiment. C'est un mec qui m'a dragué, mais je n'étais pas du tout interessée. Moi je trempe pas dans la mm sauce que tout le reste du monde hein. Le gars là n'est pas passé sur quelle fille dans le coin ci ??? Donc quand il me voit là, je suis sa qualité? Tchiiip!! Rolling Eyes J'ai donc décidé de l'inviter à l'église comme technique de débarras. Bah cela a marché.
[/color]

meb a écrit:
ça a dû vous faire mal quand vous avez vu qu'il sortait maintenant avec votre meilleure amie.

Si c'était le cas, ce serait à vous que ça aurait dû faire mal, inspecteur. Mais il ne peut rien avoir entre dino et euryale puisqu'elle est mariée et bonne femme. Elle triche pas elle. Comme son frere... *sniff* Oh Waddleee!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

30 mins plus tard
meb a écrit:
Où avez vous retrouvé waddle?

Je ne sais plus, inspecteur... En ce moment, ma tête est ailleurs. Rien que parler de lui me fait maaaaal!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

meb a écrit:
a quelle heure? a quelle heure l'avez vous quitté?

1h ou 2h, du mat. Je sais plus. Crying or Very sad Crying or Very sad Il était si mignon ce soir là. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


meb a écrit:
a quelle heure avez vous dino en compagnie de cette femme? a quel endroit? Etiez vous encore avec waddle?

J'allais rencontrer Waddle, donc peut-être vers 21h30. Oh Waddle, nous n'allons plus avoir nos rencontres nocturnes!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Que vais-je devenir, inspecteur. Dites-moi, QUE VAIS-JE DEVENIR SANS LUI???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

1h plus tard

meb a écrit:
Saviez vous que waddle continuait à jouer? Il n'est pas sérieux, vous n'avez pas à le protéger. Dites moi tout mon petit... Ma femme part même en week end là...

Il avait arrêté de jouer ! Il me l'avait promis ! Alors svp laissez l'esprit de mon chéri reposer en paix et ne racontez aucun mensonge le concernant !!! Evil or Very Mad Pour moi, il était capable de tout... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ne me touchez pas, pervers !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Votre femme est ma meilleure amie, comment osez-vous???? Comment????? J'en ai marre là!

Waddle ne pouvait faire des trucs comme ça: un homme fidèle comme tout. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ouin ouin ouin !!! Crying or Very sad Arrow

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette enquête, y a pas de miracle.
Le meurtrier est soit euryale (héritage) et les moyens de tuer sa tante, soit dino pour les raisons évoquées, soit Diddy pour les raisons évoquées soit Luca Toni (héritage), mais LT n'est même pas encore intervenu dans le jeu. Je ne vois pas pourquoi le cerveau le ferait tuer quelqu'un d'autre.
Soit le mari d'euryale qui est probablement meb (héritage de sa femme) puisque LT est homo. Et dans ce cas, c'est que sa tante souhaitait la déshériter parce qu'elle s'est mariée en cachette, donc contre l'avis de sa tante.

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madame Afro, savez vous que Euryale s'était mariée.
Soyez sympa, donnez moi le nom de son mari.
Comment sa tante a réagi à cette nouvelle?

Votre fils, porté disparu est il homosexuel?

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
meb a écrit:
Mlle Diddy,

Inspecteur... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Donnez moi une minute svp; la nouvelle est encore fraîche... Crying or Very sad Crying or Very sad Je... je... Crying or Very sad Crying or Very sad... Oh mon Dieu, que vais-je faire sans lui??? Crying or Very sad Crying or Very sad
Ne m'embêtez pas avec vos qsts, svp! Crying or Very sad Crying or Very sad Mon fiancé est mort, est-ce que vous vous rendez compte????? Crying or Very sad Crying or Very sad Waddleeeeeee, waaaaa ouin ouin ouiiiiiiiiiiiiin!!! Crying or Very sad Crying or Very sad


1h plus tard...

meb a écrit:
pourquoi m'avoir raconté que vous ne connaissiez pas Dino?

*sniff, sniff*
Je le connais pas! Enfin, pas vraiment. C'est un mec qui m'a dragué, mais je n'étais pas du tout interessée. Moi je trempe pas dans la mm sauce que tout le reste du monde hein. Le gars là n'est pas passé sur quelle fille dans le coin ci ??? Donc quand il me voit là, je suis sa qualité? Tchiiip!! Rolling Eyes J'ai donc décidé de l'inviter à l'église comme technique de débarras. Bah cela a marché.
[/color]

meb a écrit:
ça a dû vous faire mal quand vous avez vu qu'il sortait maintenant avec votre meilleure amie.

Si c'était le cas, ce serait à vous que ça aurait dû faire mal, inspecteur. Mais il ne peut rien avoir entre dino et euryale puisqu'elle est mariée et bonne femme. Elle triche pas elle. Comme son frere... *sniff* Oh Waddleee!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

30 mins plus tard
meb a écrit:
Où avez vous retrouvé waddle?

Je ne sais plus, inspecteur... En ce moment, ma tête est ailleurs. Rien que parler de lui me fait maaaaal!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

meb a écrit:
a quelle heure? a quelle heure l'avez vous quitté?

1h ou 2h, du mat. Je sais plus. Crying or Very sad Crying or Very sad Il était si mignon ce soir là. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


meb a écrit:
a quelle heure avez vous dino en compagnie de cette femme? a quel endroit? Etiez vous encore avec waddle?

J'allais rencontrer Waddle, donc peut-être vers 21h30. Oh Waddle, nous n'allons plus avoir nos rencontres nocturnes!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Que vais-je devenir, inspecteur. Dites-moi, QUE VAIS-JE DEVENIR SANS LUI???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

1h plus tard

meb a écrit:
Saviez vous que waddle continuait à jouer? Il n'est pas sérieux, vous n'avez pas à le protéger. Dites moi tout mon petit... Ma femme part même en week end là...

Il avait arrêté de jouer ! Il me l'avait promis ! Alors svp laissez l'esprit de mon chéri reposer en paix et ne racontez aucun mensonge le concernant !!! Evil or Very Mad Pour moi, il était capable de tout... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ne me touchez pas, pervers !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Votre femme est ma meilleure amie, comment osez-vous???? Comment????? J'en ai marre là!

Waddle ne pouvait faire des trucs comme ça: un homme fidèle comme tout. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ouin ouin ouin !!! Crying or Very sad Arrow


c'est bien ce que je pensais, c'est moi le mari.
Si ça c'est la vérité (et ça fait plusieurs fois que je repose les mêms questions), Diddy n'est donc plus sur la liste des suspects.
Il reste dino, LT, Euryale et meb

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Mlle Diddy, savez vous que votre amoureux est décédé? quel a été votre programme complet de la journée?
Avez vous des connaissances sur les poisons?

Quand je vous ai dit qu'il avait toujours des dettes de jeu, vous êtes vous énervée? etes vous allez le voir pour tirer ça au clair?

Vous avez dit que la nuit du premier meurtre, vous étiez avec waddle. Que vous n'aviez rien dit par peur de trainer votre histoire dans la boue. Pourquoi parler de boue? Qu'il y a t'il de honteux à s'afficher avec la personne que vous connaissez depuis toute petite, frère de votre meilleure amie? ça ne tient pas
Savez vous qu'il n'a jamais confirmé avoir été avec vous? Il a dit s'être baladé tout seul. N'avez vous pas essayé de le protéger? Pourquoi? Parce que vous vous étiez entendu avec lui pour vous protéger mutuellement. Vous tuez sa tante, il récupère les sous et vous épouse.
Mais aujourd'hui, soit vous vous êtes fâché contre lui quand vous avez appris qu'il jouait toujours, soit vous pensiez empoisonner sa soeur vu qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ainsi l'argent était vraiment à vous. Quelle ironie hein?


Mlle Diddy, prière de répondre à ces questions
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
euryale8 a écrit:
meb a écrit:
Mlle Euryale, dino est il votre copain? NOOOOOOOON!!!

En êtes vous réellement certaine? TRES CERTAINE. Rolling Eyes en fait Dino me draguait et lorsque je me suis mariée, je lui ai demandé de cesser tout cela et c'est la raison pour laquelle apres le jeu, je suis allée le rejoindre afin de clarifier les choses
Vous dites qu'il vous courtise, mais vous, de qui êtes vous amoureuse? Ne me mentez pas.
Je suis amoureuse de mon mari tout simplement Embarassed Embarassed

Pourquoi dites vous que vous ne donnez pas d'eau le matin d'habitude à votre tante alors que des témoins affirment que c'est votre rôle. Votre tante n'exigeant que vous?
C'est que avec tout ce qui se passe en ce moment je suis toute retournée, c'est vrai que c'était" ma corvée" de lui apporter à boire tous les jours.

Saviez vous que votre tante souhaitait enlever waddle de son testament? Waddle vous a t'il avoué que votre tante lui a refusé de payer ses dettes? Etait il en colère?
En fait je n'en sais pas grand chose puisque j'étais occupée à me marier en cachette Embarassed ................je me souviens néanmoins qu'il n'a pas arreté de m'appeler mais je n'ai pas pu décrocher mon tel...............;;;donc c'était ça qu'il voulait me dire inspecteur? Shocked Shocked

Où étiez vous entre 22h et 3H la nuit du meurtre?
ben à la maison

Pourquoi votre tante a t'elle pardonné à duran Luca Toni après ses menaces?
parce qu'elle avait pitié de lui tout simplement

Savez vous qu'il est amoureux de vous?
Shocked Il ne peut pas etre amoureux de moi puisqu'il est homosexuel Shocked



Ceci étant maintenant que mon frère est mort, je me demande si le tueur ne cherche pas à me tuer vu que je ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon frère. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cette histoire me rend folle vous savez!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Ne jouez pas avec moi. Qui est votre mari? Moi? Ou Luca Toni? sinon
qui?


apparté, si c'est moi, la moindre des choses est que j'en sois informé. ça m'étonnerait que dans la vraie vie on est des inspecteurs qui ne savent pas qui est leur femme et qui enquêtent sur le meurtre de la tante de leur épouse.

a quelle heure avez vous rejoint dino? a quelle heure l'avez vous quitté?
je ne sais pas pour la simple raison que je n'y ai pas trop fait attention tlmt je voulais clarifier les choses avec lui. Pourquoi avez vous gardé secret votre mariage?
pour la simple raison que mon mari ne voulait pas que cela se sache.

Vous comprenez que maintenant que votre frère est mort, vous devenez la principale suspecte? Je vais vous arrêter, au moins ça permettra de vous gardez en sécurité chez nous si ce n'est pas vous la coupable.


M'arreter? Shocked Shocked
je refuse parce qu'au poste je ne me sentirais pas en sécurité vu la tournure qu'a prise la situation..

_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
M dino, excusez mon aggressivité

Je vous comprends. Avec maintenant un 2e meurtre sur les bras ça ne doit pas être évident.
meb a écrit:
mais, vous êtes vous fait éconduire par Mlle Euryale?
Avant ou après avoir tué sa tante? Vous avez dit qu'elle vous avait parlé de l'héritage, mais vous n'écoutiez que d'une oreille distraite, c'est cela.

Bon je dois peut-être vous dévoiler un truc. Euryale pendant la nuit est venue me rejoindre dans le bistro et elle m'a prié de ne plus la draguer sans me donner de raison valable. Celà m'a mis ans un état... Peut-être est ce pour celà que j'ai autant bu... Monsieur l'inspecteur je suis un gigolo, je l'avoue je vis aux dépens de mes conquetes...surtout si elles sont riches comme c'est le cas d'euryale. Mais je vous assure que j'ai pas tué sa tante et je ne savais absolument rien de ce qui était marqué dans le testament

meb a écrit:
ça me prouve en tout cas que vous étiez au courant de l'héritage, et dans une relation qui n'en est même pas, puisque vous n'êtes jamais vraiment sorti avec elle et qu'elle est marié, même si vous ne le saviez pas, quelle est la justification pour qu'elle vous raconte cela? .

Je vous rappelle que les termes du testament m'étaient presqu'inconnus et je ne sais pas pourquoi elle me le racontait, je ne lui avait rien demandée et d'ailleurs je ne l'écoutait pas vraiment quand elle me le racontait

meb a écrit:
Aucune si ce n'est pour se mettre d'accord avec vous. Elle vous a fait croire qu'elle vous épouserait avec l'héritage. Mais après le meurtre, elle vous largue. la colère devait être énorme. et en croyant la tuer, vous avez tué son frère...

J'apprécie vraiment votre engouement monsieur l'inspecteur, mais si vous continuez dans ce chemin j'ai peur que vous ne perdiez votre temps. Je suis peut-être hypocrite avec mes conquêtes, sournois et tout ce qui puisse vous passer par la tête, mais je ne suis pas un meurtrier...et là d'un coup vous me collez 2 meurtres!!!! Alors là c'est fort...trop fort.

Laissez moi m'asseoir un moment Confused



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

si dino et euryale ont dit la vérité, l'assassin est soit Diddy, soit meb, soit LT pour les raisons évoquées plus haut.

en attendant qu'euryale réponde aux dernières questions et que LT se manifeste, je considère l'enquête comme close.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
je considère l'enquête comme close.


pourquoi?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mell
Invité





MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Mme Mell, je voudrais une autopsie complète de waddle ainsi que la liste des effets personnels qui se trouvaient sur lui.


Bonjour Inspecteur !

la seconde victime sans aucun doute serait décédée d'un empoissonnement. Cette substance toxique est autant pernicieuse pour l'homme que pour les souris. Elle est disponible presque partout et en vente libre : la mort aux rats ou "aratha tchop die". Si elle tue la souris au bout de 30 min après ingestion, chez l'homme elle peut prendre un peu plus d'une journée. Je suis quand même étonnée que la victime ne décède que maintenant...L'examen de son estomac : j'ai trouvé des restes d'arachides grillées, du taro , de la sauce jaune et un mélange de plusieurs épices. Peut être c'est la sauce jaune là qui a ralenti le processus de la "mort aux souris " ? Il aurait pu survivre si la quantité n'était pas si énorme. Il est évident qu'on ne voulait pas le rater.


Dans sa gauche droite, il y avait un message supposé être pour sa sœur Euryale. Je pense que l'assassin a du les confondre. Il en voulait plutôt à la sœur et a plutôt empoisonné le frère. Ils étaient jumeaux et se ressemblaient beaucoup comme vous pouvez le constater. Il avait également deux pièces de 100 Frs cfa. Une pièce Nationale d'identité. Un passport turc, un préservatif; une lettre de reconnaissance de dette.

Le poison a été ingéré par la victime probablement dans une tasse de café. Il y a encore des traces de "l'aratha tchop die" dans la tasse...Une tasse de ce poste police. la victime a peut être donc été empoisonné ici. Je conclus donc que le meurtrier était, ou est même encore dans ce poste de police.
Revenir en haut de page
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas à vous de penser qui l'assassin visait.

Que disait la lettre?

Pourquoi êtes vous surprise qu'il ne décède que maintenant alors que c'est maintenant qu'il a été empoisonné? Vous dites vous même que ça a eu lieu ici dans le café.

Si c'est sa soeur que l'on visait, pourquoi est ce le café de la police que l'on empoisonne? Parc e que si il est à la police, c'est que les policiers savent qui ils ont arrêté, donc l'un d'eux ne pas se tromper en empoisonnant le frère au lieu de la soeur.

de plus il n'y a que deux policiers dans ce jeu, briwill et meb. Le cerveau a dit depuis le début que briwill se démarque de meb, que c'est lui le gentil qui mène son enquête par ailleurs, de plus on lui a donné pour mission de protéger waddle en début de jeu etc.. donc ce n'est pas lui le meurtrier, donc c'est meb. Or c'est lui qui interroge la victime, comment peut il se tromper?

Bref...


que disait le message à sa soeur?

à qui est adressée la reconnaissance de dette (si c'est lui qui doit de l'argent, c'est que c'est la personne à qui il doit des sous qui doit détenir la reconnaissance de dette).
S'il a une reconnaissance de dette, c'est quelqu'un lui doit l'argent.
DOnc qui a écrit cela, et à qui?


_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mell
Invité





MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes sans aucun doute l'alpha et l'oméga de cette enquête, soit le maitre penseur. Mais Je suis donc je pense et je ne saurais exister autrement. Vous êtes donc libre de considérer ou pas ce que je pense, c'est aussi ça votre liberté et la mienne d'ailleurs. Devrais je vous rappeler que j'ai été victime d'une barricade depuis le début de l'enquête ?


Le message a sa soeur dit: " Nous serons bientot riche, cherie! "
Tenez je vous remets la lettre, lisez la vous aussi ça m'évitera de penser.

Je ne savais pas que le seconde victime est morte dans ce poste de police ...Il a bu du café ça c'est sur. Il a substance ne pouvait qu'etre ingéré dans un liquide. Les restes de son diner ne contenait pas la substance. J'ai vérifié toute les tasses de chez sa tante, et celle d'ici puisqu'il était à ce poste ce matin et c'est dans l'une des tasses d'ici que j'ai retrouvé la substance. Je suis surprise qu'il décède maintenant parce qu'il aurait dû décéder plus tot, peu de temps après ingestion du café.

Inspecteur, vos rapports d'enquete disent que la victime était un friand des jeux, il aurait lui meme pu devoir aussi de l'argent...Cette lettre de reconnaissance de dette, ne lui était pas adressée, mais c'est lui en occurence qui l'adressait à un de ces créanciers...Il devait etre sur d'avoir l'argent d'ici là peut etre.

Le message que la victime avait dans sa poche ne devait pas se trouver dans sa poche, mais peut etre dans celle de sa soeur. D'où j'ai pensé à une confusion. Le victime finit peut etre pas mourrir parce qu'elle est au courant d'une information qu'elle ne devait pas avoir : le message. Il faut donc l'éliminer.

Will, enfin je veux dire Briwill votre adjoint viendra lui même vous donner les détails de son enquête parallèle. Moi je ne suis que le légiste.
Revenir en haut de page
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment savez vous que ce message est destiné à sa soeur? Il y a un nom? Il y a une signature? L'analyse graphologique montre que c'est mon écriture?


Anyway, ça fait 10 posts que j'annonce le coupable. Elle vient libérer les gens, je n'ai plus rien à dire.

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:

Anyway, ça fait 10 posts que j'annonce le coupable. Elle vient libérer les gens, je n'ai plus rien à dire.


c'est donc qui??? parce que tu as cite plusieurs noms
donne moi un seul pseudo

au fait luca toni avait un indice pour toi, mais depuis la il est porte disparu...
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais aussi deja mettre les regles de jeu avant que la prochaine enquete ne debute.
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
meb a écrit:

Anyway, ça fait 10 posts que j'annonce le coupable. Elle vient libérer les gens, je n'ai plus rien à dire.


c'est donc qui??? parce que tu as cite plusieurs noms
donne moi un seul pseudo

au fait luca toni avait un indice pour toi, mais depuis la il est porte disparu...


Dans une enquête, si le policier se trompe et que son suspect est prouvé innocent, il passe à un autre.

Aucun de mes suspects n'a d'alibi solide. On est donc obligé de croire ce qu'ils disent (vu qu'ils peuvent même mentir).

Mes suspects sont euryale, dino, meb, LT et diddy.

Euryale était avec dino. Elle dit que ce n'est que ça qu'elle a fait. Si on la croit, elle est donc innocente.

dino était avec euryale, et si c'est lui le meurtrier, il ne peut l'avoir fait que pour les raisons que j'ai évoquées. Or il a nié. On fait comment alors?

Diddy était avec waddle (et waddle a confirmé). Si elle ment, elle est la meurtrière pour les raisons que j'ai données, et elle a nié.

LT ne répond pas, et tu dis qu'il avait un indice, donc pour toi ce n'est pas le coupable.

Il reste meb, de lui on ne sait rien, ni pourquoi il veut garder son mariage secret, ni si il a des pbs d'argent (pour vouloir à ce point l'héritage), ni son alibi le soir du premier meurtre, etc...
On apprend qu'il a écrit une lettre où il dit à sa chérie que l'argent est à eux. C'est lui qui est avantagé car la tante et le frère sont morts. Puisqu'il était témoin du premier testament, il est probable qu'il aurait été témoin du second, donc puisque afro est déjà au courant qu'il y aura un second testament, lui aussi doit l'être. Et il a vu que l'argent allait lui échapper. D'où sans doute le mariage secret et les deux meurtres. Certainement il tuera aussi sa femme plus tard.

Donc si les autres n'ont pas menti le meurtrier est meb. Si les autres ont menti, il est possible que le meurtrier soit parmi mes suspects, et pour les raisons évoquées. Je ne peux pas leur faire dire plus que je n'ai fait la vérité.

C'est pourquoi je dis que j'en ai fini.

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aimer bouder hein Rolling Eyes
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?