Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DRAGUER POUR COUCHER, OU EST LE MAL ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Haroun a écrit:

Ceux qui draguent alors sur Bonaberi là font comment ? Very Happy


c'est rien que pour kièp (surtout que la plupart du temps on ne s'est basé que sur des photos)
donc tous les gens de béri qui se sont kièp ( en s'étant rencontrés ici biensur), tous ceux là n'avaient au départ que intentions mbindalisables, bon il peut arriver que apres ca des affinités se soient découverts chez les deux partenaires au point qu'ils sont restés ensembles. Et il ya même des gens qui ont kièp plus d'une personne ici.


Archifaux, parce que déjà, des fois les gens s'envoient des photos après qu'il y ait des affinités. (eh oui ça existe des gens comme ça).

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Archifaux, parce que déjà, des fois les gens s'envoient des photos après qu'il y ait des affinités. (eh oui ça existe des gens comme ça).

H.a.R. Cool


ca pue le vécu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Haroun a écrit:
Archifaux, parce que déjà, des fois les gens s'envoient des photos après qu'il y ait des affinités. (eh oui ça existe des gens comme ça).

H.a.R. Cool


ca pue le vécu...


Ah ouais ? Waouw !

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve qu'il y'a pas de mal mais c'est quand même mieux de faire valoir ses intentions, car cela evite que la personne soit comme" la colle sur le papier" envers nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
moi je trouve qu'il y'a pas de mal mais c'est quand même mieux de faire valoir ses intentions, car cela evite que la personne soit comme" la colle sur le papier" envers nous


faire valoir ses intentions ?? donc si je comprend bien, il faut dire à la personne que : je veux juste coucher avec toi et rien d'autre ??. je ne penses pas que cela puisse marcher, aucune fille digne de ce nom n'accepterait coucher avec un tel homme, même si elle le voulait.connaissant ses intentions peut etre une prostitué pourrait accepeter moyennant une somme. il y'a pas de mal à draguer pour coucher, mais il est preferable de ne rien dire à la victime car c'est ce qu'elle est, n'est ce pas ?. c'est comme dire à une personne : ca te dirais de venir chez moi juste pour te faire tuer ??
_________________
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
sexe a écrit:
moi je trouve qu'il y'a pas de mal mais c'est quand même mieux de faire valoir ses intentions, car cela evite que la personne soit comme" la colle sur le papier" envers nous


faire valoir ses intentions ?? donc si je comprend bien, il faut dire à la personne que : je veux juste coucher avec toi et rien d'autre ??. je ne penses pas que cela puisse marcher, aucune fille digne de ce nom n'accepterait coucher avec un tel homme, même si elle le voulait.connaissant ses intentions peut etre une prostitué pourrait accepeter moyennant une somme. il y'a pas de mal à draguer pour coucher, mais il est preferable de ne rien dire à la victime car c'est ce qu'elle est, n'est ce pas ?. c'est comme dire à une personne : ca te dirais de venir chez moi juste pour te faire tuer ??


laisse l'autre là, ce n'est absolument pas la même chose! dc une fille perd sa dignité quand elle accepte de coucher avec le gars qui le lui propose? faut arrêter hein!!! est ce qu'il ya plusieurs moyens de dire "je veux qu'on !censuré!"? c'est juste une question et la fille est libre de dire "oui" ou "non", et si elle accepte, qu'elle ne vienne pas se plaindre après que le gars a abusé d'elle.

avec ton affaire de tuer là que qui peut prendre plaisir à ce qu'on le tue? il faut comparer ce qui est comparable hein!! comment tu peux comparer le rat palmiste à l'éléphant? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
jojo 11 a écrit:
je dis encore ke c pas tt les djos ki draguent slt pr la fesse!


ékié, nessa c'est toi qui a reconnu tout à l'heure que tous tes chauds voulaient seulement te tabacouiller ?
Elan tu as une tete dure hein? tu ne comprends pas mon pt depuis la Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai souvent vu à la télé des filles qui sont dans la rue habillées sexy jusqu'ààààààà.; elles draguent elles tranquillement les mecs et leur dit direct de coucher avec elles, beaucoup disent oui hein! en plus ils les payent même après, alors que les deux ont ya le munyenguè.

donc il y a des gens qui acceptent de coucher dès qu'on les drague Arrow
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Re: DRAGUER POUR COUCHER, OU EST LE MAL ? Répondre en citant

meke a écrit:
ElanPimPim a écrit:
meke a écrit:
ElanPimPim a écrit:
jojo 11 a écrit:
quote]moi je n'ai pas parle de mariage ooo? je dis bien kil ya des gars ki peuvent te draguer pcq kil te trouvent belle ou bien pcq t'as de bo yeux sans tte fois penser a la moince! that's what called real love baby Exclamation Laughing
les desordonnes coe toi,Nji,Elan vs pensez a la nioxxe c pr vs labas! mais sachez kil ya des gars differents.(c mm la kalite la ke je wait tjr de rencontrer) Embarassed


jojo laisse le bavardage, je dis hein, dépuis que les gars te draguent juste pour te kièp, tu es morte ? ca te fait mal ?

Tu préfères quoi entre un djo qui te yamo mais ne te kièp pas mo, et un djo qui n'est pas amoureux de toi, mais qui te kièp tres mo ?


tu entends koi par kiep mo??????? une personne peut trouver que tu kiep mal et une autre que tu le fais bien ,c est relatif..................
si je kiep avec kelkun k je ya pas mo, je vais pas aimer, je trouve k c est l amour ki te fait apprecier le sexe.....donc je préférerais toujours quelqu un que je ya mo


je n'ai pas spik de quelqu'un que toi tu yamo, jai spik de quelqu'un qui te yamo, vu que tu m'as dis que tu veux être yamo.

Et en admetttant même que ce soit quelqu'un que tu yamo aussi, tu préfères lequel celui qui te satisfait bien au lit, ou alors celui qui est nul au lit. (je sais tres bien que l'appréciation est relative, et justement je parle de ton appréciation à toi !). Ne tentes même pas de me sortir que un gars que tu yamo est forcément bon au lit, parce c'est faux !


tes questions sont bizzares pour moi , tu sais elan on a une vision très différente des choses ts les 2;c est pour cette raison que tu ne peux pas me comprendre.........
deja tu me demandes celui k je choisirais entre celui ki me satisfait au lit et celui ki est nul au lit......... je peux pas choisir vu ke je n aurais pas de choix a faire, car je ne peux pas aimer deux personnes à la fois ou vouloir une relation serieuse avec 2 jo a la fois..............si un jo vient me draguer et que je pense que ca pe devenir serieux, et s il me plait dans son education,son sourire et tout là je peux envisager de coucher avec lui , parceke ca pe etre serieux et que je le ya mo.........et pour moi ce serait bien , il sera forcément bon au lit pour moi

mon critère de selection de jo n'est pas lié au sexe........
toi meme tu penses que tu no tout par rapport au sexe?????? on apprends ts les jours et on apprend avec la personne qu on aime
c est ma perception de la chose


Donc ma grande, si je te comprend bien, tu veus dire que le gar que tu ya ou que tu vas ya moh sera forcement un bon moinceur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Propre! Ou bien?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
gabocam a écrit:
sexe a écrit:
moi je trouve qu'il y'a pas de mal mais c'est quand même mieux de faire valoir ses intentions, car cela evite que la personne soit comme" la colle sur le papier" envers nous


faire valoir ses intentions ?? donc si je comprend bien, il faut dire à la personne que : je veux juste coucher avec toi et rien d'autre ??. je ne penses pas que cela puisse marcher, aucune fille digne de ce nom n'accepterait coucher avec un tel homme, même si elle le voulait.connaissant ses intentions peut etre une prostitué pourrait accepeter moyennant une somme. il y'a pas de mal à draguer pour coucher, mais il est preferable de ne rien dire à la victime car c'est ce qu'elle est, n'est ce pas ?. c'est comme dire à une personne : ca te dirais de venir chez moi juste pour te faire tuer ??


laisse l'autre là, ce n'est absolument pas la même chose! dc une fille perd sa dignité quand elle accepte de coucher avec le gars qui le lui propose?


Je considère que oui. Mais ce n'est que moi que ça engage.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Re: DRAGUER POUR COUCHER, OU EST LE MAL ? Répondre en citant

sassy a écrit:
meke a écrit:
ElanPimPim a écrit:
meke a écrit:
ElanPimPim a écrit:
jojo 11 a écrit:
quote]moi je n'ai pas parle de mariage ooo? je dis bien kil ya des gars ki peuvent te draguer pcq kil te trouvent belle ou bien pcq t'as de bo yeux sans tte fois penser a la moince! that's what called real love baby Exclamation Laughing
les desordonnes coe toi,Nji,Elan vs pensez a la nioxxe c pr vs labas! mais sachez kil ya des gars differents.(c mm la kalite la ke je wait tjr de rencontrer) Embarassed


jojo laisse le bavardage, je dis hein, dépuis que les gars te draguent juste pour te kièp, tu es morte ? ca te fait mal ?

Tu préfères quoi entre un djo qui te yamo mais ne te kièp pas mo, et un djo qui n'est pas amoureux de toi, mais qui te kièp tres mo ?


tu entends koi par kiep mo??????? une personne peut trouver que tu kiep mal et une autre que tu le fais bien ,c est relatif..................
si je kiep avec kelkun k je ya pas mo, je vais pas aimer, je trouve k c est l amour ki te fait apprecier le sexe.....donc je préférerais toujours quelqu un que je ya mo


je n'ai pas spik de quelqu'un que toi tu yamo, jai spik de quelqu'un qui te yamo, vu que tu m'as dis que tu veux être yamo.

Et en admetttant même que ce soit quelqu'un que tu yamo aussi, tu préfères lequel celui qui te satisfait bien au lit, ou alors celui qui est nul au lit. (je sais tres bien que l'appréciation est relative, et justement je parle de ton appréciation à toi !). Ne tentes même pas de me sortir que un gars que tu yamo est forcément bon au lit, parce c'est faux !


tes questions sont bizzares pour moi , tu sais elan on a une vision très différente des choses ts les 2;c est pour cette raison que tu ne peux pas me comprendre.........
deja tu me demandes celui k je choisirais entre celui ki me satisfait au lit et celui ki est nul au lit......... je peux pas choisir vu ke je n aurais pas de choix a faire, car je ne peux pas aimer deux personnes à la fois ou vouloir une relation serieuse avec 2 jo a la fois..............si un jo vient me draguer et que je pense que ca pe devenir serieux, et s il me plait dans son education,son sourire et tout là je peux envisager de coucher avec lui , parceke ca pe etre serieux et que je le ya mo.........et pour moi ce serait bien , il sera forcément bon au lit pour moi

mon critère de selection de jo n'est pas lié au sexe........
toi meme tu penses que tu no tout par rapport au sexe?????? on apprends ts les jours et on apprend avec la personne qu on aime
c est ma perception de la chose


Donc ma grande, si je te comprend bien, tu veus dire que le gar que tu ya ou que tu vas ya moh sera forcement un bon moinceur?


oui c est ce que je veux dire miss, tu as compris..

Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
sexe a écrit:
moi je trouve qu'il y'a pas de mal mais c'est quand même mieux de faire valoir ses intentions, car cela evite que la personne soit comme" la colle sur le papier" envers nous


faire valoir ses intentions ?? donc si je comprend bien, il faut dire à la personne que : je veux juste coucher avec toi et rien d'autre ??. je ne penses pas que cela puisse marcher, aucune fille digne de ce nom n'accepterait coucher avec un tel homme, même si elle le voulait.connaissant ses intentions peut etre une prostitué pourrait accepeter moyennant une somme. il y'a pas de mal à draguer pour coucher, mais il est preferable de ne rien dire à la victime car c'est ce qu'elle est, n'est ce pas ?. c'est comme dire à une personne : ca te dirais de venir chez moi juste pour te faire tuer ??


LOl y en a plein qui le font ici chez nous..surtout que c l eté les femmes ici sont enragées ..des fois meme ce sont elles qui te proposent de les ramener chez toi Razz
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
gabocam a écrit:
sexe a écrit:
moi je trouve qu'il y'a pas de mal mais c'est quand même mieux de faire valoir ses intentions, car cela evite que la personne soit comme" la colle sur le papier" envers nous


faire valoir ses intentions ?? donc si je comprend bien, il faut dire à la personne que : je veux juste coucher avec toi et rien d'autre ??. je ne penses pas que cela puisse marcher, aucune fille digne de ce nom n'accepterait coucher avec un tel homme, même si elle le voulait.connaissant ses intentions peut etre une prostitué pourrait accepeter moyennant une somme. il y'a pas de mal à draguer pour coucher, mais il est preferable de ne rien dire à la victime car c'est ce qu'elle est, n'est ce pas ?. c'est comme dire à une personne : ca te dirais de venir chez moi juste pour te faire tuer ??


LOl y en a plein qui le font ici chez nous..surtout que c l eté les femmes ici sont enragées ..des fois meme ce sont elles qui te proposent de les ramener chez toi Razz


humm le monde change
_________________
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
j'ai souvent vu à la télé des filles qui sont dans la rue habillées sexy jusqu'ààààààà.; elles draguent elles tranquillement les mecs et leur dit direct de coucher avec elles, beaucoup disent oui hein! en plus ils les payent même après, alors que les deux ont ya le munyenguè.

donc il y a des gens qui acceptent de coucher dès qu'on les drague Arrow


c'est la télé non mamie
_________________
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Je considère que oui. Mais ce n'est que moi que ça engage.

H.a.R. Cool


ah ok c'est bon à savoir.
_________________
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
Haroun a écrit:

Je considère que oui. Mais ce n'est que moi que ça engage.

H.a.R. Cool


ah ok c'est bon à savoir.


Tu as des vues ? Razz Si tu es comme l'avatar là, on va d'abord laisser histoire de dignité là derrière Embarassed

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Tu as des vues ? Razz Si tu es comme l'avatar là, on va d'abord laisser histoire de dignité là derrière Embarassed

H.a.R. Cool


dignité dans le meurtre ??? si tu viens chez moi c'est pour te faire assassiner non ??
Non je ne suis pas comme l'avatar.
_________________
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
Haroun a écrit:

Tu as des vues ? Razz Si tu es comme l'avatar là, on va d'abord laisser histoire de dignité là derrière Embarassed

H.a.R. Cool


dignité dans le meurtre ??? si tu viens chez moi c'est pour te faire assassiner non ??
Non je ne suis pas comme l'avatar.

Yeuye ! Assassiner pourquoi non ? Tu es une assassinatrice ? Confused Pourquoi m'assassinerais-tu non ?

En tout cas... Si tu n'es pas comme l'avatar, tu es comment ? Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Yeuye ! Assassiner pourquoi non ? Tu es une assassinatrice ? Confused Pourquoi m'assassinerais-tu non ?

En tout cas... Si tu n'es pas comme l'avatar, tu es comment ? Very Happy

H.a.R. Cool


oui je ss la déesse assassinatrice d' Actéon
je suis comme la signature.
_________________
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?