Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
l'atlantide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Aug 28, 2010 8:27 pm    Sujet du message: l'atlantide Répondre en citant

parlons en.

pendant que certains prenne encore pr une légende
on a aujourd'hui des preuve de ce monde paradisiaque enfouis dans le fond des mers.

qu'en savez vous de l'atlantide.

Question a Natcho: je ne suis pas sure mais je pense qu'un voyage astral peut nous conduire la bas . est ce que selon toi c'est possible.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Sat Aug 28, 2010 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..............................

Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 12:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
Bonsoir Silazor,

Le voyage astral peut conduire a cet endroit si cet endroit existe, ceci dit ça dépend aussi des connaissances qu’a la personne voulant s’y rendre car comme tu dois le savoir lorsque tu changes de plan d’existence et entres dans le plan astral, notre soit la bas qui est notre corps astral ne se déplace pas grâce a un apparent effort physique comme le fait notre soit dans le cadre d'un rêve, le corps astral est plus difficile déplacer car il obéit uniquement a une pensée précise, pour donc se déplacer sur le plan d’existence physique a l’aide du corps astral il faut visualiser l’endroit où tu veux te rendre, si tu veux par exemple te rendre au centre ville de Yaoundé il te faut visualiser un endroit du centre ville en pensée avec une certaine précision pour que le corps astral aille au centre ville de Yaoundé, c’est pour cela que je conseil souvent de fixer une photo de la personne ou du lieu que l’on veut visiter avant d’effectuer le voyage astral, c’est quelque chose qui facilite notre déplacement sur le plan astral, dans le cas de l'Atlantide il faut donc avoir au moins une image d’un lieu situé a proximité pour que le corps astral s’y rende et par la suite commencer a explorer par soit même, c’est donc quelque chose de possible mais pas très évident a réaliser.


merci pr ta réponse Natcho.
a présent on ne retrouve que quelque images de l'atlantide ca et la sur le net. puisqu'on n'est pas sur a 100 % que l'atlantide n'est pas qu'une légende. est ce que voyager a l'aide de ces images du net ne serait pas dangereux?

j'ai une autre question hors sujet:

est ce que c'est notre corp astral qui agit pendant qu'on dort ( donc pdt le sommeil) ? sinon quel est cette entité qui en fait se passe pr nous et se retrouve dans un monde inconnu parfois idyllique parfois terrifiant?

autrement dit comment est ce que l'ésoterisme explique t-il le reve?
bon je sais que la question est hors sujet si tu as bcp a dire on peut creer un autre thread pr parler du reve .
merci d'avance pr tes explications
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:


merci pr ta réponse Natcho.
a présent on ne retrouve que quelque images de l'atlantide ca et la sur le net. puisqu'on n'est pas sur a 100 % que l'atlantide n'est pas qu'une légende. est ce que voyager a l'aide de ces images du net ne serait pas dangereux?


Tiens donc...
Dangereux? C'est toi qui disait hier qu'il faut arreter d'etre peureux et faire le pari de Pascal non?

Maintenant, tu parles de danger?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?