Posté le: Mon Nov 15, 2010 11:25 am Sujet du message: le jour de mon mariage vous allez voir
je suis de ceux qui pensent qu il faut changer la monotonie dans le mariage africain. et j aimerais opter pour cette option, car je vais vraiment m eclater.
admirez par vous meme.
Posté le: Mon Nov 15, 2010 5:06 pm Sujet du message:
Hum... C'est original, mais vraiment quelqu un peut se casser les pieds ds ces trucs la. J'ai ma cousine qui se marie l'ete prochain et elle nous demande (ses bridesmaids)de preparer une choregraphie de Thriller pour l'entree des maries en salle. Massa je suis deja allee sur Youtube plusieurs fois regarder le clip de Thriller la, ca ne passe pas dans ma tete.
Moi je dis meme si il faut imiter certaines chose,s faut les faire avec les danses de chez nous. Thriller de quoi??? Anyway...like i told her, si c'est thriller moi je ne suis pas dedans. First of all, in not a great dancer et si il faut me demander de danser les trucs compliques encore... C'est pour rendre son truc la bien ridicule.
The new Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Nov 15, 2010 5:25 pm Sujet du message:
well je trouve ca original effectivement mais je pense ke l'1 des maries et danseur professionnel car cette choregraphie n'es pas facile du tt et je pense kil ont voulu incorporer ttes les danses et cultures... I liked it anyways... c tres original et ca change du zouk ou d'1 simple entree en tt cas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Nov 15, 2010 5:33 pm Sujet du message:
massa, l histoire de chorégraphie là, c est pas n importe qui, qui peux suivre! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Nov 15, 2010 5:37 pm Sujet du message:
Marcher me dépasse c'est danse que je vais danser? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Mon Nov 15, 2010 5:38 pm Sujet du message:
En plus j oubliais ma cousine la aura les Flats elle-meme hein nous on sera en talons et elle demande aux gens de faire Thriller. I mean je peux prendre ce genre de risque la si je vais a dancing with the stars (la bas on va me payer) . Qui est fou ici dehors?
The new Bess:kiss: _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Nov 15, 2010 6:02 pm Sujet du message:
ohhhh j ai vu cette video il ya un peu plus d un mois et je dois avouer que ca m enjaille toujours ooooo. Très original. Et dans cette video, le mec vole la vedette a sa femme car il assure
Posté le: Mon Nov 15, 2010 9:22 pm Sujet du message:
je ne crois pas qu il faut necessairement danser les musiques du nord, on peut utiliser nos makossa et nos bensikins.
Mbindaman, tu pars souvent en boite faire que quoi, jusqu a la danse te depasse. j aurais pense que tu es un bon danseur, humm.
Donc les berinautes vont souvent leur guele ici alors qu il ne savent pas danser.
Posté le: Mon Nov 15, 2010 9:42 pm Sujet du message:
Rap a écrit:
je ne crois pas qu il faut necessairement danser les musiques du nord, on peut utiliser nos makossa et nos bensikins.
Mbindaman, tu pars souvent en boite faire que quoi, jusqu a la danse te depasse. j aurais pense que tu es un bon danseur, humm.
Donc les berinautes vont souvent leur guele ici alors qu il ne savent pas danser.
ahahaha Rap moi mm je wanda sinon toi mm tu sais danser? tu pe speak coe ca alors ke mm le slow te depasse hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Nov 15, 2010 10:00 pm Sujet du message:
les blancs ont de ces trucs... c'est le mariage, la matinée jeunesse ou la kermesse? en tt cas je ne peux pas laisser mon Lady Ponce et risquer de déchirer l'entre-jambe de mon smoking pr faire ce genre de trucs. la fete dépasse trop les babtou _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Mon Nov 15, 2010 10:50 pm Sujet du message:
très originale et je pense pouvoir combiner un truc pareil one day one day....
Sinon j'ai eu l'impression d'avoir meet QwinyB parmi les accompagnatrices hein...
au moment de la choregraphie de Thriller elle est go se cacher au fond legèrement excentrée à droite Schola Di D&G je me trompe ou je me trompe? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Mon Nov 15, 2010 11:00 pm Sujet du message:
italien a écrit:
Sinon j'ai eu l'impression d'avoir meet QwinyB parmi les accompagnatrices hein...
au moment de la choregraphie de Thriller elle est go se cacher au fond legèrement excentrée à droite Schola Di D&G je me trompe ou je me trompe?
quand elle ve venir te dire ke tu es impuissant ici faudra pas pleurer hein
Posté le: Mon Nov 15, 2010 11:04 pm Sujet du message:
schola a écrit:
italien a écrit:
au moment de la choregraphie de Thriller elle est go se cacher au fond legèrement excentrée à droite Schola Di D&G je me trompe ou je me trompe?
je vais pleurer qu'elle a d'abord do how pour djoum dans ma chambal avec une masse pareille? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Mon Nov 15, 2010 11:14 pm Sujet du message:
italien a écrit:
schola a écrit:
italien a écrit:
je vais pleurer qu'elle a d'abord do how pour djoum dans ma chambal avec une masse pareille?
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Nov 15, 2010 11:16 pm Sujet du message:
schola a écrit:
dc tu fais aussi ds sa?? assia hein
Tu montrais d'abord tes dents pkoi? Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum