Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
peuvent elles être de bonne femme?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UN RAPPEUR a DIT "YOU CAN'T TURN a WHORE INTO a HOUSEWIFE" .

UNE PUTE RESTERA UNE PUTE. QUAND L'ENVIE de SE FAIRE BEAUCOUP D'ARGENT RAPIDEMENT , ELLE VA RETOURNER À SE QU'ELLE FAIRE LE MIEUX : ETRE PUTE!
AVEC UNE PUTE, FAUDRAI LUI FAIRE FAIRE BEAUCOUP de TESTS ET SURTOUT DÉSINFECTER SA CHATTE, PARCE QUE MÊME SI LES TESTS NE TROUVENT RIEN, C'EST DANGER!

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juska poster ça deux fois!!! Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant



QU'EST CE QUE TU AS À ME SUIVRE PARTOUT! TU INSISTES QUE JE TE METTE Ça PAR DERRIERE ÒU QUOI? ALLEZ BEND OVER!

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perds toi un peu!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 25, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
c'est une bonne question Rolling Eyes
je pense que oui,une ancienne mbog peut etre une bonne mère et une bonne épouse
d'abord parcequ'elle connait la vie du dehors et que rien ne va l'étonner
de plus elle ne va pas controler son mari à tout bout de champs comme certaines "vierges effarouchées" Laughing ,les hommes ont besoin d'une femme qui ne soit pas toujours derrière eux
j'ai une copine ancienne mbog Laughing je peux vous dire que son mari est l'hpomme le plus heureux de la terre,d'abord parcequ'il a une femme expérimentée de la vie,qui éduque bien ses enfants sachant ce qu'il y'a dehors,et surtout qui le fait "trembler" quand elle sort Laughing
maintenant c'est vrai que quand on dit ancienne mbog,entendons nous,on parle bien d'ancienne mbog hein,pas des hypocrites qui font semblant d'avoir arreté là
et puis on it toujours qu'on peut etre l'ange de quelqu'un et le démon d'un autre
une mbog qui rencontre l'homme de sa vie sera une bonne mère et une bonne épouse




100pour cent vrai j en connait une osi elle l etait vraiment mais a ce jour je suis preske jalouse d elle le genre ke cette femme la s occope de son foyer son mari est teleman hereux.
donc ne confonder pas mbog par oubligation et mbog mbog a jamais

je dirai meme ke les vrai mbog sont celle ki le font en cachette ou derrier le dos de leur epous et ca c est courant.
celon moi les vrai mbog sont celle ki le font en cachette.

pour finir une mbog ki est conciente peu etre une trs tres bonne epouse.
une ki trouve l homme ki sache la comprendre devien une co-pilote extrement efficace pour son mari.
j en connai bref...
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Jun 26, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles peuvent etre de bonnes meres, mais de bonnes femmes, je ne peux pas l'affirmer.Je crois pas que cela soit impossible, des efforts doivent etre consentis des 2 cotes.Les femmes ont plusieurs raisons pour se prostituer.

----------------
Listening to: G-Unit - Close To Me

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Jun 26, 2008 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne mere, bonne femme par ci.
definissez d'abord les termes. C'est koi une bonne femme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
people
Petit bérinaute


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Sat Jun 28, 2008 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j´m in love with a stripper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missexe



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 944

MessagePosté le: Sat Jun 28, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Re: peuvent elles être de bonne femme? Répondre en citant

lemaitre a écrit:
Salut à tous,
pensez vous qu'une femme de rue (mbogues, wolowoss, essuie tout,..) peut être une bonne épouse, mère, bref bonne femme??
Etes vous prêt à faire votre vie avec une personne (homme comme femme) qui fait ou ki a fait le poteau??

Moi je pense que certaines femmes du poteau sont des bonnes mères lorsqu'elles ne le font pas pour buy la drogue etc, certaines font le poteau pour survenir au besoin de leur "n" enfants. Lorske l'on look ici en mbeng l'on meet ke celle ki n'ont pas de pbs de drogues mènent plutôt une vie normal sauf ke le soir lorske les mounas sont au lit, elle go work.

Moi je ne suis pas prêt à sortir ou vivre avec l'une d'elle, parce que j'ai trouvé la mère de mes mounas depuis longueur déjà. Laughing Laughing Laughing




ce qui est sur c'est qu'elles sont bonne au lit avec flop d'expé . parfois les mbocks peuvent s'avéré être les meilleurs mére pour leur enfant surtout en matiére d'educ ; parce qu'avant tout celle qui ont des enfants et se prostitut c'est pour assurer l'avenir de leur enfant payer leur études, les faire vivre au mieux alors elles se sacrifient pour eux. chaque mbock a ses raisons d'être mbock et parfois certaines raisons sont valable et compréhensible . certaines personnes rancontre leur femme au poteau ils ont l'air plutôt heureux. et puis de toutes les façon chaque femme cache une mbock en elle ce n'est pas parce qu'elles ne vont pas se mettre au poteau ou ne demande pas l'argent directement qu'elle n'est pas mbock je suis sur qu'il est déjà arrive au moins une fois dans la vie de chaque femme de coucher pour avoir quelque ou rien que l'idée a déjà traverser la tête de chaque femme de coucher pour avoir quelque chose même si elle n'a pas été jusko bout de son idée rien que le fait d'y avoir pensé en dit long. avez vous déjà été mbock ou autre chose dans le genre pour afirmer qu'une mbock reste une mbock ou pour douter de la capacité d'une femme à être mére ou épouse; une mbock est avant tout ou après tout une femme, une mére et une épouse bonne ou pas. il l'arrive aussi qu'on doute que certains handicapé sois parent ou de bon parent mais les réalités montrent le contraire. d'ailleur qui parmi nous peut affirmé être un bon pére, un bon époux, une bonne mére , une bonne épouse on éssaye tous de l'être ou on pense tous l'être mais on n'est pas vraiment sur de l'être et puis toute personne au cour de sa vie a fait ou fera quelque chose de honteux, quelque chose dont il n'est pas fiére ou qu'il étais contraint de le faire pour x raison mais cella ne fait pas d'eux de mauvaise personne pour autant. celui qui trompe sa femme ou son mari est un/une mauvais(e) mari/femme , mauvais(e) pére/mére ? ou encore les homo le sont ? les criminels le sont ?

ps: ce n'est pas pour dire qu'être mbock est un handicap hein .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sun Jun 29, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Re: peuvent elles être de bonne femme? Répondre en citant

missexe a écrit:
lemaitre a écrit:
Salut à tous,
pensez vous qu'une femme de rue (mbogues, wolowoss, essuie tout,..) peut être une bonne épouse, mère, bref bonne femme??
Etes vous prêt à faire votre vie avec une personne (homme comme femme) qui fait ou ki a fait le poteau??

Moi je pense que certaines femmes du poteau sont des bonnes mères lorsqu'elles ne le font pas pour buy la drogue etc, certaines font le poteau pour survenir au besoin de leur "n" enfants. Lorske l'on look ici en mbeng l'on meet ke celle ki n'ont pas de pbs de drogues mènent plutôt une vie normal sauf ke le soir lorske les mounas sont au lit, elle go work.

Moi je ne suis pas prêt à sortir ou vivre avec l'une d'elle, parce que j'ai trouvé la mère de mes mounas depuis longueur déjà. Laughing Laughing Laughing




ce qui est sur c'est qu'elles sont bonne au lit avec flop d'expé . parfois les mbocks peuvent s'avéré être les meilleurs mére pour leur enfant surtout en matiére d'educ ; parce qu'avant tout celle qui ont des enfants et se prostitut c'est pour assurer l'avenir de leur enfant payer leur études, les faire vivre au mieux alors elles se sacrifient pour eux. chaque mbock a ses raisons d'être mbock et parfois certaines raisons sont valable et compréhensible . certaines personnes rancontre leur femme au poteau ils ont l'air plutôt heureux. et puis de toutes les façon chaque femme cache une mbock en elle ce n'est pas parce qu'elles ne vont pas se mettre au poteau ou ne demande pas l'argent directement qu'elle n'est pas mbock je suis sur qu'il est déjà arrive au moins une fois dans la vie de chaque femme de coucher pour avoir quelque ou rien que l'idée a déjà traverser la tête de chaque femme de coucher pour avoir quelque chose même si elle n'a pas été jusko bout de son idée rien que le fait d'y avoir pensé en dit long. avez vous déjà été mbock ou autre chose dans le genre pour afirmer qu'une mbock reste une mbock ou pour douter de la capacité d'une femme à être mére ou épouse; une mbock est avant tout ou après tout une femme, une mére et une épouse bonne ou pas. il l'arrive aussi qu'on doute que certains handicapé sois parent ou de bon parent mais les réalités montrent le contraire. d'ailleur qui parmi nous peut affirmé être un bon pére, un bon époux, une bonne mére , une bonne épouse on éssaye tous de l'être ou on pense tous l'être mais on n'est pas vraiment sur de l'être et puis toute personne au cour de sa vie a fait ou fera quelque chose de honteux, quelque chose dont il n'est pas fiére ou qu'il étais contraint de le faire pour x raison mais cella ne fait pas d'eux de mauvaise personne pour autant. celui qui trompe sa femme ou son mari est un/une mauvais(e) mari/femme , mauvais(e) pére/mére ? ou encore les homo le sont ? les criminels le sont ?

ps: ce n'est pas pour dire qu'être mbock est un handicap hein .


+N
sauf que encore une fois y'a mbock et mbock
coucher pour obtenir kkchose je ne sais pas si c'est vraiment le sens de "mbock" dont le maitre parlait,
sinon comme tu dis il doit y'avoir beaucoup de mbock ds ce dehors hein Laughing
parce que c'est que meme coucher avec son mari en lui demandant quelquechose sur l'oreiller serait agir comme une mbock,nous serions donc toutes des mbocks mais chacune à son niveau koi Laughing
je pense plutot qu'il parlait surtout de la mbock avérée(poteau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jun 29, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missexe tu étais ou depuis non? Tu m'as kan mm manqué hein, bien reviens!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missexe



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 944

MessagePosté le: Sun Jun 29, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Missexe tu étais ou depuis non? Tu m'as kan mm manqué hein, bien reviens!!



merci oh .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jun 29, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Re: peuvent elles être de bonne femme? Répondre en citant

missexe a écrit:
ce qui est sur c'est qu'elles sont bonne au lit avec flop d'expé . parfois les mbocks peuvent s'avéré être les meilleurs mére pour leur enfant surtout en matiére d'educ ; parce qu'avant tout celle qui ont des enfants et se prostitut c'est pour assurer l'avenir de leur enfant payer leur études, les faire vivre au mieux alors elles se sacrifient pour eux. chaque mbock a ses raisons d'être mbock et parfois certaines raisons sont valable et compréhensible . certaines personnes rancontre leur femme au poteau ils ont l'air plutôt heureux. [b]et puis de toutes les façon chaque femme cache une mbock en elle ce n'est pas parce qu'elles ne vont pas se mettre au poteau ou ne demande pas l'argent directement qu'elle n'est pas mbock je suis sur qu'il est déjà arrive au moins une fois dans la vie de chaque femme de coucher pour avoir quelque ou rien que l'idée a déjà traverser la tête de chaque femme de coucher pour avoir quelque chose même si elle n'a pas été jusko bout de son idée rien que le fait d'y avoir pensé en dit long. avez vous déjà été mbock ou autre chose dans le genre pour afirmer qu'une mbock reste une mbock ou pour douter de la capacité d'une femme à être mére ou épouse; une mbock est avant tout ou après tout une femme, une mére et une épouse bonne ou pas. il l'arrive aussi qu'on doute que certains handicapé sois parent ou de bon parent mais les réalités montrent le contraire. d'ailleur qui parmi nous peut affirmé être un bon pére, un bon époux, une bonne mére , une bonne épouse on éssaye tous de l'être ou on pense tous l'être mais on n'est pas vraiment sur de l'être et puis toute personne au cour de sa vie a fait ou fera quelque chose de honteux, quelque chose dont il n'est pas fiére ou qu'il étais contraint de le faire pour x raison mais cella ne fait pas d'eux de mauvaise personne pour autant. celui qui trompe sa femme ou son mari est un/une mauvais(e) mari/femme , mauvais(e) pére/mére ? ou encore les homo le sont ? les criminels le sont ?

ps: ce n'est pas pour dire qu'être mbock est un handicap hein .
[/b]



Miiiiiiiince!! Donc ma maman est là elle crie partt qu'elle à une fille ac des valeurs alors que je fut une mbock!! Shocked Shocked Shocked Yémalééé! Ooh shame ooh! Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Tue Jul 01, 2008 2:29 am    Sujet du message: Re: peuvent elles être de bonne femme? Répondre en citant

missexe a écrit:
lemaitre a écrit:
Salut à tous,
pensez vous qu'une femme de rue (mbogues, wolowoss, essuie tout,..) peut être une bonne épouse, mère, bref bonne femme??
Etes vous prêt à faire votre vie avec une personne (homme comme femme) qui fait ou ki a fait le poteau??

Moi je pense que certaines femmes du poteau sont des bonnes mères lorsqu'elles ne le font pas pour buy la drogue etc, certaines font le poteau pour survenir au besoin de leur "n" enfants. Lorske l'on look ici en mbeng l'on meet ke celle ki n'ont pas de pbs de drogues mènent plutôt une vie normal sauf ke le soir lorske les mounas sont au lit, elle go work.

Moi je ne suis pas prêt à sortir ou vivre avec l'une d'elle, parce que j'ai trouvé la mère de mes mounas depuis longueur déjà. Laughing Laughing Laughing




ce qui est sur c'est qu'elles sont bonne au lit avec flop d'expé . parfois les mbocks peuvent s'avéré être les meilleurs mére pour leur enfant surtout en matiére d'educ ; parce qu'avant tout celle qui ont des enfants et se prostitut c'est pour assurer l'avenir de leur enfant payer leur études, les faire vivre au mieux alors elles se sacrifient pour eux. chaque mbock a ses raisons d'être mbock et parfois certaines raisons sont valable et compréhensible . certaines personnes rancontre leur femme au poteau ils ont l'air plutôt heureux. et puis de toutes les façon chaque femme cache une mbock en elle ce n'est pas parce qu'elles ne vont pas se mettre au poteau ou ne demande pas l'argent directement qu'elle n'est pas mbock je suis sur qu'il est déjà arrive au moins une fois dans la vie de chaque femme de coucher pour avoir quelque ou rien que l'idée a déjà traverser la tête de chaque femme de coucher pour avoir quelque chose même si elle n'a pas été jusko bout de son idée rien que le fait d'y avoir pensé en dit long. avez vous déjà été mbock ou autre chose dans le genre pour afirmer qu'une mbock reste une mbock ou pour douter de la capacité d'une femme à être mére ou épouse; une mbock est avant tout ou après tout une femme, une mére et une épouse bonne ou pas. il l'arrive aussi qu'on doute que certains handicapé sois parent ou de bon parent mais les réalités montrent le contraire. d'ailleur qui parmi nous peut affirmé être un bon pére, un bon époux, une bonne mére , une bonne épouse on éssaye tous de l'être ou on pense tous l'être mais on n'est pas vraiment sur de l'être et puis toute personne au cour de sa vie a fait ou fera quelque chose de honteux, quelque chose dont il n'est pas fiére ou qu'il étais contraint de le faire pour x raison mais cella ne fait pas d'eux de mauvaise personne pour autant. celui qui trompe sa femme ou son mari est un/une mauvais(e) mari/femme , mauvais(e) pére/mére ? ou encore les homo le sont ? les criminels le sont ?

ps: ce n'est pas pour dire qu'être mbock est un handicap hein .



exacteman..... il ya des mboks dans des foyer hein mais des mbock cacher elles sont pire ke celle ki vont au poteau car elle font croire ke elle ne le sont aps ou ne le montre pas mais .. discremant .
bref...
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Jul 01, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
UN RAPPEUR a DIT "YOU CAN'T TURN a WHORE INTO a HOUSEWIFE" .

UNE PUTE RESTERA UNE PUTE. QUAND L'ENVIE de SE FAIRE BEAUCOUP D'ARGENT RAPIDEMENT , ELLE VA RETOURNER À SE QU'ELLE FAIRE LE MIEUX : ETRE PUTE!
AVEC UNE PUTE, FAUDRAI LUI FAIRE FAIRE BEAUCOUP de TESTS ET SURTOUT DÉSINFECTER SA CHATTE, PARCE QUE MÊME SI LES TESTS NE TROUVENT RIEN, C'EST DANGER!



Je dis que toi tu as un réel pb avec les infections "minoutiques" hein???!!! Laughing L'autre fois ce sont les leggings qui t'énervaient soi disant parce que c'étaient des sacs à puces,heuh à microbes... Mr. Green Now ce sont les tests ton obsessions! Laughing Laughing Laughing Une mauvaise expérience au compteur...??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Jul 01, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
TroubleMaker a écrit:
UN RAPPEUR a DIT "YOU CAN'T TURN a WHORE INTO a HOUSEWIFE" .

UNE PUTE RESTERA UNE PUTE. QUAND L'ENVIE de SE FAIRE BEAUCOUP D'ARGENT RAPIDEMENT , ELLE VA RETOURNER À SE QU'ELLE FAIRE LE MIEUX : ETRE PUTE!
AVEC UNE PUTE, FAUDRAI LUI FAIRE FAIRE BEAUCOUP de TESTS ET SURTOUT DÉSINFECTER SA CHATTE, PARCE QUE MÊME SI LES TESTS NE TROUVENT RIEN, C'EST DANGER!



Je dis que toi tu as un réel pb avec les infections "minoutiques" hein???!!! Laughing L'autre fois ce sont les leggings qui t'énervaient soi disant parce que c'étaient des sacs à puces,heuh à microbes... Mr. Green Now ce sont les tests ton obsessions! Laughing Laughing Laughing Une mauvaise expérience au compteur...??? Laughing Laughing Laughing


Maybe une lui a déjà gui les M***ions!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense par contre que l'environnement social peut etre un excellent paramètre pour justifier au mieux ce sujet.
En Mbeng, presque tous les couples ont des occupations quotidiennes et ceci les empechent en general d'etre au parfum des kongossa sur leur propre foyer(surtout la relation avec le public qui est plus facile à gerer pour une épouse).
Chose contraire au Mboa, où une dame, d'où qu'elle provienne ne peut passer inaperçu....Il y'a toujours quelqu'un(E) qui know son passé et finit toujours par vous le communiquer et ceci peut reelement influencer sur sa fonction de BONNE DAME(relation avec le public).
Pour ma part la fonction de BONNE Mère est STRICTEMENT liée à l'éducation de la nga et je dirai meme presque pas avec la fonction de prostitution(les raisons de cet exercice sont nombreuses).Encore que cette fonction(prostitution) reste le plus vieux metier du monde.Allez interroger l'infidelité pour en savoir plus!!!
Par ailleurs nous sommes sans ignorés combien peut peser un jugement NEGATIVE(mbock) sur la dignité de la femme au Mboa.Alors qu'en Occident la dignité n'a parfois pas de place face aux reelles conditions auxquelles on n'est confronté au quotidien, d'où l'importance à desirer au plus une excellente fonction de BONNE Mère au confront à toutes autres competences(BONNE DAME par exemple).
Pour ma part, si une Mbock me garantit une excellente competence dans la fonction de BONNE Mère, alors elle est TOP(je fais parti de la Diaspo) et si à cela s'associe un coefficient intellectuel TANT MIEUX.
Vivant au Mboa, j'aurais donné toute une autre impression.

P.S. cette analyse se deduit dans le cas où le Mec est au courant du passé(fonction de prostitution) de sa nga. Autrement dit difficilement sera-t-elle à la hauteur des attentes.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Jul 04, 2008 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles peuvent etre de tres bonnes femmes Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Sat Jul 05, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant un problème d'êtres humains, il ya toutes les possibilités existantes, puisque tot cela dépend des personnes d'où la relativité.

Maison a noté chez ces femmes une grande probabilité de retourner à la rue au moindre problème.............. disons financier rencontré.
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?