Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
estc ce ke elle sait vraiment ce ke elle veut?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 7:48 pm    Sujet du message: estc ce ke elle sait vraiment ce ke elle veut? Répondre en citant

Je suis très désespérée et je ne sais plus ou mettre la tête, je ne sais pas quoi. J’ai besoin de votre soutien et de vous conseils. J’ai 31 et je suis partagée entre deux hommes X et Y tout les deux m’aiment. Je suis X avec qui je suis depuis 3 ans que j’aime et qui s’occupe bien de moi mais ne peux pas me marier parce que déjà engagé et Y qui se débrouille, que je n’aime pas mais avec qui je me sens bien. Ce dernier veux faire de moi son épouse, est prêt pour tout engagement avec moi, mais j’ai peur de lui faire mal en acceptant d’être avec lui tout en aimant un autre qui lui ne veux pas que je le quitte. J’ai essayé de lui expliquer faire comprendre que je suis appelée à me marier moi aussi mais il s’est effondré, m’a serrée très fort et m’a supplié de ne pas le quitter. Je l’aime lui aussi, j’ai mal mais je veux accepter Y parce qu’avec lui j’aurais une vie stable, un foyer…mais est ce que je pourrai le rendre heureux ? Est ce que je serai heureuse ? Et des amies à moi trouvent qu’il ne me ressemble pas qu’il n’est pas bel homme et n’a pas un métier stable mais pour moi ce n’est pas le plus important à partie du moment ou il a de bonnes intentions et nous pourrons nous battre ensemble pour ne manquer de rien. Nous ne sortons pas encore ensemble mais me présente comme sa femme à tout le monde et fais des projets avec moi. Il faut reconnaître que j’ai aussi peur de la réaction de mes parents est ce qu’ils vont l’accepter ? Aidez moi s’il vous plait est ce une bonne décision celle que j’ai prise ? Je ne veux surtout faire mal à aucun des deux. Et que ceux qui vive cela ou sont passé aussi par là me dise aussi leur expérience. anonyme

kel est ton conseil?
perso je pense ke elle doit barrez le marier.
mais est ce ke elle va meme m ecouter?
vous peu etre...
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore une serie de Harlequin chez moi.. ça peut l'aider...

Au fait Caroline, on ne peut pas passer sa vie a écouter "les complaintes" des amies et assayer de résoudre leur pb... faut les laisser chanter leur fameuses complaintes, elles finiront par se faire la voix heuuuu... non la voie avant le drame...

Caroline, faut aussi penser à soi... tu as solliciter quelqu'un dans un autre post pour toi si mes mbindi souvenirs gratté par alzheimer sont bon..., il y a eu des réponses...mais tu zappe le post...on n'avance pas..on aimerait bien t'aider...et comme l'a dit Afro à Elan, t'as même pas dit "1"... pour les réponses qu'on t'a donné.

Africa, Africa, ô cameroun...Justice, peace and freedom. aaah ma nouvelle signature. Arrow
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Africa, Africa, ô cameroun...Justice, peace and freedom. aaah ma nouvelle signature. Arrow[/quo

SALSA
si je poste tou ceci c est pour avoir de l aide car, nous avons cree une petite assiciation ki a pour but d aider des persones en dificulter.. si tu vois ce ke je ve par la dire.
si je me reourne toujours ver vous, toi, ce st pour justemant osi avoir votre aide. cest osi si aider son prochain de pres ou de loin.
a plusieur ce st mieux salsa encore par des gens inconnu plus mieux.
toute les reactions ke nous avons lu ici ont aider plusieur persone ki aujourdh ki comprenne mieu leur situation.
l otre cotta a grace a toi, et tous ceu ki ont reagi a ce poste la lon vraiment aider. si ce jour elle a enfin compris kel chemin prendre et osi comprendre elle meme et la situation.
j esper ke vous me comprendrez et accepterez continuer a donner vos impressions etc....
ne le prenez pas mal svp.. juste aider ceux ki sont dans le trouble, ceu ki voiyent pas vraiment clair...
mercie
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="salsa"]J'ai encore une serie de Harlequin chez moi.. ça peut l'aider...

Au fait Caroline, on ne peut pas passer sa vie a écouter "les complaintes" des amies et assayer de résoudre leur pb... faut les laisser chanter leur fameuses complaintes, elles finiront par se faire la voix heuuuu... non la voie avant le drame...

Caroline, faut aussi penser à soi... tu as solliciter quelqu'un dans un autre post pour toi si mes mbindi souvenirs gratté par alzheimer sont bon..., il y a eu des réponses...mais tu zappe le post...on n'avance pas..on aimerait bien t'aider...et comme l'a dit Afro à Elan, t'as même pas dit "1"... pour les réponses qu'on t'a donné.

Africa, Africa, ô cameroun...Justice, peace and freedom. aaah ma



SALSA TU TE RAPEL de ACOUER OUVERT AU PAYS? JE NE SAIA PAS SI TU AS CONNU CELA.
C EST UNE PEU DANS CE GENRE la KE ALONS......
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qu elle doit quitter sans meme réfléchir c celui qui est marrié la, qu elle sache que ce dernier va bien l exploiter et perdre son temps de tel sorte que quand il aura bolè avec elle la, meme le chien n en voudra pas car les homme marriés la sont très égoiste et très mauvais, qu elle le send a la poubelle illico presto.
Quand au deuxième la, c a ellle de voir mais moi je ne lui conseillerais pas de se mettre avec un gar pour qui elle n a pas de sentiment du tout, elle souffrira et le gar avec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 2:33 am    Sujet du message: Re: estc ce ke elle sait vraiment ce ke elle veut? Répondre en citant

caroline a écrit:
Nous ne sortons pas encore ensemble mais me présente comme sa femme à tout le monde et fais des projets avec moi.


le gars c'est encore quel qualité ? vous ne sortez pas ensemble mais il te présente comme étant sa femme jusqu'à toi tu laisses ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Celui qu elle doit quitter sans meme réfléchir c celui qui est marrié la, qu elle sache que ce dernier va bien l exploiter et perdre son temps de tel sorte que quand il aura bolè avec elle la, meme le chien n en voudra pas car les homme marriés la sont très égoiste et très mauvais, qu elle le send a la poubelle illico presto.
Quand au deuxième la, c a ellle de voir mais moi je ne lui conseillerais pas de se mettre avec un gar pour qui elle n a pas de sentiment du tout, elle souffrira et le gar avec.



merci ELEN, SASSY. et tout ceux ki y contriburont. mercy encor
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux faire une omelette mais tu ne veux pas casser les oeufs.
Tu veux manger de la viande mais tu ne veux pas tuer le poulet,
Tu veux le beurre, l'argent du beurrer et le lait duquel sort le beurre,
Tu veux te marier mais tu veux aussi être la maitresse d'un homme marié et la femme d'un autre en même temps. Négocies une fois un ménage à quatre. Comme ça tu sera servie.

En un mot, largues le marié, essaie de voir avec le chômeur ou bien restes célibataire. Se marier c'est pas obligé.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En un mot, largues le marié, essaie de voir avec le chômeur ou bien restes célibataire. Se marier c'est pas obligé. [/b][/quote]

nji tu sai il ya des nga ki pensent le mariage c est le ne sais koi
c est ceke jelui ai dit mais elle cole sur le marier, en plus je lui ai di de ne continuer a mentir au debrouillard et lui dire la verite ou alors elle disparai simplemen si elle ne pe pas lui parler en face.
est ce ke jai mal parler
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline,apprends meme a bien QUOTER non? Il n'ya aucune distinction entre ton post et le post précédent Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Caroline,apprends meme a bien QUOTER non? Il n'ya aucune distinction entre ton post et le post précédent Wink
Et si tu expliquais comment on quotais? et si tu lui disais que c'est certainement dans son profil qu'elle n'a pas coché ou décoché un truc? Rolling Eyes tsiuuuuuuummmmm... Boxe
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
En un mot, largues le marié, essaie de voir avec le chômeur ou bien restes célibataire. Se marier c'est pas obligé. [/b]


nji tu sai il ya des nga ki pensent le mariage c est le ne sais koi
c est ceke jelui ai dit mais elle cole sur le marie
r, en plus je lui ai di de ne continuer a mentir au debrouillard et lui dire la verite ou alors elle disparai simplemen si elle ne pe pas lui parler en face.
est ce ke jai mal parler[/quote]

Il y a la polygamie non?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est peut être pas dans son profil car si on regarde bien la fille là supp volontairement le quotage pour répondre mais elle le supp mal...

Alors si tu lui disais comment faire? Rolling Eyes

Hey caroline viens alors me dire why tu fallayais un architecte non? et laisse les pb des autres un peu.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.


Dernière édition par salsa le Mon Jun 16, 2008 4:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Et c'est peut être pas dans son profil car si on regarde bien la fille là supp volontairement le quotage pour répondre mais elle le supp mal...

Alors si tu lui disais comment faire? Rolling Eyes
Laughing Laughing Tu minaudes alors pourquoi? Rolling Eyes Faucheuse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline, je ne comprends rien à ton histoire.

la go la, elle est engagée avec X ou avec Y?? Confused
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
salsa a écrit:
Et c'est peut être pas dans son profil car si on regarde bien la fille là supp volontairement le quotage pour répondre mais elle le supp mal...

Alors si tu lui disais comment faire? Rolling Eyes
Laughing Laughing Tu minaudes alors pourquoi? Rolling Eyes Faucheuse
Parce que il ya ke kom ça ke tu comprends Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Athalie a écrit:
salsa a écrit:
Et c'est peut être pas dans son profil car si on regarde bien la fille là supp volontairement le quotage pour répondre mais elle le supp mal...

Alors si tu lui disais comment faire? Rolling Eyes
Laughing Laughing Tu minaudes alors pourquoi? Rolling Eyes Faucheuse
Parce que il ya ke kom ça ke tu comprends Very Happy


C'est quoi minauder non?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tt cas ns les femmes kan on es amoureuse on sait etre bien betes et se laisser utiliser el connait la verite tt o fond d'elle mais el n'a pa assez de force d'esprit pr l'affronter k'importe les conseils kon lui donnera le decision viendra d'elle
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
salsa a écrit:
Athalie a écrit:
salsa a écrit:
Et c'est peut être pas dans son profil car si on regarde bien la fille là supp volontairement le quotage pour répondre mais elle le supp mal...

Alors si tu lui disais comment faire? Rolling Eyes
Laughing Laughing Tu minaudes alors pourquoi? Rolling Eyes Faucheuse
Parce que il ya ke kom ça ke tu comprends Very Happy


C'est quoi minauder non?

C'est ça:Shocked

_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?