Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le tube de l'été 2010 (Bess VS CFA) !!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 58, 59, 60  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 1:19 am    Sujet du message: Le tube de l'été 2010 (Bess VS CFA) !!! Répondre en citant

Bess a écrit:
CFA a écrit:
il sera peut etre relatif sur la liste des belles, je doute du relatif sur le groupe des laides, je deplore juste que le nom de BESS qui est vraiment la top n°1 du forum ne soit pas revenu plusieurs fois
a la prochaine .

Stroumph


Now c'est CFA hein???? Laughing Laughing Laughing Laughing Tu vas porter tous les pseudos de ce forum pour arriver a tes fins tu ne m'atteindras pas. Cette histoire la a du vraiment faire mal, tres mal. Souffre qu'il t'ait laisse tombe pour une laide aux grosses dents. Comme quoi la beaute est vraiment relative hein. Si tu veux on deballe tout ici en citant tous les contemporains hein moi j'ai rien a perdre (comme toujours). ET tu vas aller prendre ton autre pseudo et venir faire la gentille? M'envoyer d'autres invitations sur Facebook pour mieux fouiller??Si tu t'amuses meme je deviendrai aussi ton cauchemar avec ton copain actuel. Vous n'avez pas fini de m'appeler ''allumeuse'' . Tu es bloquee partout,je dis bien partout. Le seul endroit ou tu as acces a moi c'est sur Beri donc defoule toi Tire la langue Tire la langue

ps: Je sais que tes soeurs et copines t'aident ici sur le forum mais vous etes toutes assez laches . Sinon le temps que vous perdez sur Beri a m'insulter une minute et faire les gentilles la seconde d'apres, je l'utilise ce meme temps pour reflechir sur la strategie a employer pour te traumatiser encore. Comme tu es toujours amoureuse eperdue la, c'est quand tu apprendras que ton nouveau gars vient aux states pour moi que tu te concentreras sur lui. Mais hey... ca sera trop tard hein j'aurais encore gagne et il ne te restera que tes doigts pour type et m'insulter sur Beri Laughing Laughing

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love


http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4817&postdays=0&postorder=asc&start=260

Suite à cete réaction de bess à une post dans lequel CFA l'a traité de laide, tout porte à croire qu'il y a eu tubage dans cette affaire, car à la lecture de ce post de bess, on comprend que bess a dou l'enlèvement à CFA sur un djo.

Qui est ce djo ? Est-il sur beri ?

L'objet de ce sujet est de faire vos paris sur les tubages. Poussez votre imagination très très loin, et dites nous qui est ce que vous soupçonnez de tuber ou d'avoir tubé avec qui sur le forum ? Qui était le tubeur et qui était la tubée ? Qui était la tubeuse et qui était le tubé ? Les paris sont ouverts !!!!

PS : Si votre nom komot ici, ne vous plaignez pas, ce ne sont que des soupçons, et non des accusations.

Moi je parie que le gars entre bess et CFA c'est ***** Smile, qui dit mieux ?


a Dutty Yeah !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 20, 2010 11:53 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com


Dernière édition par elle le Wed Aug 18, 2010 7:34 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est pas celui la Elan. Cherche encore bien.
The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimbo



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 260

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbom je compte sur toi, de ttes les facons je te fais confiance Wink
_________________
“If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Affaire de Tubage oooooo Laughing
Bess, moi meme j ai envie de know qui est ce djo que tu as arraché a CFA Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimbo



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 260

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est ce/cette CFA d´abord?
_________________
“If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
Qui est ce/cette CFA d´abord?


Cfa en fait n'est que l'un des doublons (le pseudo est d'ailleurs gere par plus d'une personne) qui se cache derriere toute cette histoire. la personne comme je le dis tout le temps utilise son pseudo que tout le monde connait juste pour faire des posts gentils et utilise donc tous les autres doublons pour animer le forum (j'appelle cela animation). Ca fait qu'au debut lorsque je l'ai dit certains qui passent le temps a parler sous les tables Very Happy ont pense que j'inventais un scenario juste pour detourner l'attention pourtant je sais de quoi je parle.

Mes amies connaissent l'histoire parce que le jour meme ou la personne s'est inscrite sur ce forum je le leur ai dit et je les ai mises en garde. Aujourdhui elle peuvent temoigner d'elles-memes. Elles ont eu la ''malchance'' peut etre d'etre mes amies voila pourquoi elles sont apparues sur la fameuse liste, mais dans le fond le message m'etait destine a moi toute seule Surprised .

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
Qui est ce/cette CFA d´abord?


Ask lui non, elle /il va te tell...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Affaire de Tubage oooooo Laughing
Bess, moi meme j ai envie de know qui est ce djo que tu as arraché a CFA Laughing


Il m'a dit qu'il ne veut pas etre mele a tout ca. Je lui ai dit de parler a sa nga (son ex) parce que je vais deballer tout oooo. Il a promis l'appeler. Si les attaques persistent tu finiras par avoir son nom sinon je vais laisser comme Joyce a dit la. Mais ca sera pas comme le tube d'Elan hein. Je n'ai meme rien fait avec lui lol. la nga a seulement eu le macabo parce qu'on m'a prefere a elle Embarassed Embarassed Embarassed .ou plutot on l'a barre pour moi lol.

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
sassy a écrit:
Affaire de Tubage oooooo Laughing
Bess, moi meme j ai envie de know qui est ce djo que tu as arraché a CFA Laughing


Il m'a dit qu'il ne veut pas etre mele a tout ca. Je lui ai dit de parler a sa nga (son ex) parce que je vais deballer tout oooo. Il a promis l'appeler. Si les attaques persistent tu finiras par avoir son nom sinon je vais laisser comme Joyce a dit la. Mais ca sera pas comme le tube d'Elan hein. Je n'ai meme rien fait avec lui lol. la nga a seulement eu le macabo parce qu'on m'a prefere a elle Embarassed Embarassed Embarassed .ou plutot on l'a barre pour moi lol.

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love


la nga est au states ou a Mbeng? Very Happy Affairage oooooo
Pardon tell moi ca en MP, promis je ne dirais a personne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ecoute d'abord ca Sassy. Ensuite quand tu finis tu me dis si tu es zouzoua lengue ou non.


_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

BESS moi je ne suis pas moi zouzoua lengue oooooooooo, je t assure, Walai je mange la terre que si tu me dis quelque chose hein, je vais moi que partir dans la tombe avec...
Nonn serieux, viens me dire et toi meme tu vas tester si tu peus me do confiance ou non, mais moi je te tell que tu peus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ici hein!!
Bess I like your style! si CFA continue verse la ou les je m'engage a acheter ce probleme! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
c'est bien ici hein!!
Bess I like your style! si CFA continue verse la ou les je m'engage a acheter ce probleme! Very Happy


Shocked Shocked Yieuchhhhhh cette fois ci hein, moi meme je vais seulement buy ma part de pop corn et seat a coté de kandykiss, Afro, et Elle pour matter le show ci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
afreaka a écrit:
c'est bien ici hein!!
Bess I like your style! si CFA continue verse la ou les je m'engage a acheter ce probleme! Very Happy


Shocked Shocked Yieuchhhhhh cette fois ci hein, moi meme je vais seulement buy ma part de pop corn et seat a coté de kandykiss, Afro, et Elle pour matter le show ci Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing tu vois non? je suis moi prete, hyllona est aussi a cote
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
sassy a écrit:
afreaka a écrit:
c'est bien ici hein!!
Bess I like your style! si CFA continue verse la ou les je m'engage a acheter ce probleme! Very Happy


Shocked Shocked Yieuchhhhhh cette fois ci hein, moi meme je vais seulement buy ma part de pop corn et seat a coté de kandykiss, Afro, et Elle pour matter le show ci Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing tu vois non? je suis moi prete, hyllona est aussi a cote


Tu aimes trop ca Kandykiss. Laughing Laughing Laughing tu ne manques jamais dans les popcorns comme ca.

Mais Sassy et toi vous llez vous ennuyez devant l'ecran parce que CFA a deja tremble et detale. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ma premiere déduction était fausse... Laughing Laughing
Mais mon oeil perçant a percé Very Happy Cool Bagarrez,après vous venez je vous chicotte...
Mais gars tu es quand même fort hein...mince.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 7:48 am    Sujet du message: Re: Le hit parade des tubes de beri Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Moi je parie que le gars entre bess et CFA c'est ***** Smile, qui dit mieux ?


a Dutty Yeah !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Non,non et ce serait trop facile... Même si celui que tu penses là... Very Happy
Bon je suis partie Laughing Mr. Green Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 8:37 am    Sujet du message: Re: Le hit parade des tubes de beri Répondre en citant

Pendant un moment j'ai pensé à Fab... mais finalement je crois que c'est plutôt Nono... Il a encore frappé!


Bon Who the frack is CFA?

_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
c'est bien ici hein!!
Bess I like your style! si CFA continue verse la ou les je m'engage a acheter ce probleme! Very Happy

N'est ce pas à l'époque quand j'avais tubé bakcza tu avais ouvert ta bouche ici pour me critiquer que pourquoi j'ai tout déballer, et tu avais même aussi critiquer ceux qui me supportaient. Maintenant c'est toi qui vient encourager bess.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 1 sur 60

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?