|
|
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat.T
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 2:16 am Sujet du message: Test de connaissances bibliques |
|
|
Slt, c est bien la première fois que je passe par ici.
J'aurai quelques questions à poser en guise de quizz, elles touvent réponse dans la bible fors la 1ère.
1- Quelles sont les 3 grandes enemies de l'Homme de facon générale?(pour vous aider, ce n'est ni un homme encore moins un animal, mais des situations concrètes de notre vie).
2- Comment s'appelle l'etre humain imparfait qui a été le plus comblé et "beni" sur toute la planète terre? Pour vous aider, c'est un homme de sexe, il a tout eu du tout puissant sauf bien evidemment la vie éternelle.
3- Comment s'appelle ce père qui a commis l'inceste avec ses 2 filles?
4- Comment s'appellait Satan le diable à l'origine?
5- Quel nom a été donné aux enfants nés de l'union entre les anges rebelles et les femmes sur la terre?
Merci de participer à ce petit quizz. |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 3:58 am Sujet du message: |
|
|
la question 5 c'est Les nephilims
kestion 4 c'est le serpent originel
kestion 3 c Loth _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
elle Shabbaeur du lac
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 4:25 am Sujet du message: |
|
|
quel est le but de ce quizz? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 10:15 pm Sujet du message: Re: Test de connaissances bibliques |
|
|
Pat.T a écrit: | Slt, c est bien la première fois que je passe par ici.
J'aurai quelques questions à poser en guise de quizz, elles touvent réponse dans la bible fors la 1ère.
1- Quelles sont les 3 grandes enemies de l'Homme de facon générale?(pour vous aider, ce n'est ni un homme encore moins un animal, mais des situations concrètes de notre vie).
2- Comment s'appelle l'etre humain imparfait qui a été le plus comblé et "beni" sur toute la planète terre? Pour vous aider, c'est un homme de sexe, il a tout eu du tout puissant sauf bien evidemment la vie éternelle.
3- Comment s'appelle ce père qui a commis l'inceste avec ses 2 filles?
4- Comment s'appellait Satan le diable à l'origine?
5- Quel nom a été donné aux enfants nés de l'union entre les anges rebelles et les femmes sur la terre?
Merci de participer à ce petit quizz. |
1. L'homme n'a point d'ennemi. a part peut-être lui-même.
2. Un homme de sexe ? Il aimait le sexe ? Les gens bénis, je dirais Job.
3. Abraham ?
4. Satan s'appelait satan. Si tu confonds avec le serpent, il ne s'agit pas de Satan.
5. Titans. Tentative de la bible d'avaler la mythologie grecque.
H.a.R. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|