Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:54 pm Sujet du message: Quel instrument de musique jouez-vous ?
ou alors quel est votre instrument de musique préféré ?
Moi au pays je jouais le balafon, mais j'ai flop forget aujourd'hui vu que je ne pratique plus. Euuuuh ca me rappele le pays quand on jouait avec le balafon le "houpi mboyawé" en bami, le "héhéhé nfoumoué" en lingala, ou alors le "a ne zambe mbeung" en éwondo, ou alors la chanson de bikutsi "évènement" en balafon ca dosait à chier !!!! Ca'adire on jouait tous, mais il y avait l'un d 'entre nous qui chantait, et nous on disait seument "bi nga so mvé!"
Wèèèè Ca, ca me rappele moi au pays !!
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Aug 12, 2010 7:21 pm; édité 3 fois
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:58 pm Sujet du message:
Sinon, j'aurais tellement aimé savoir joueur la guitare ou le piano. C'est que je mets souvent mes ngas en haut en leur chantant des chansons de nchoutou. la guitare et le piano sont mes deux instruments de musiques préférés, derrière le balafon biensur.
En passant, je sais qu'on a sur ce forum, un très grand professionnel de la guitare, en la personne de "Light". Alors j'aimerais solennellement lui demander un service : Steuplait Mbom, est ce que tu peux me dou une video où tu chantes la chanson "Hold My Hand" de Sean Paul, pour chou au type ci que c'est toi le boss :
Posté le: Thu Aug 12, 2010 10:38 pm Sujet du message:
oki Elan je le fais avant la fin de semaine .. c´est très facile hein ,surtout ce chant .. si tu veux tu achètes une guitare bon marché quelque part et je te donnerais les instructions sur comment accompagner ce chant ..
tu pourras le faire au point de faire rêver celle qui voudront rêver de ce que tu veux _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Posté le: Fri Aug 13, 2010 12:27 am Sujet du message:
light a écrit:
oki Elan je le fais avant la fin de semaine .. c´est très facile hein ,surtout ce chant .. si tu veux tu achètes une guitare bon marché quelque part et je te donnerais les instructions sur comment accompagner ce chant ..
tu pourras le faire au point de faire rêver celle qui voudront rêver de ce que tu veux
Euuuuuuuuuuuuh merci mbom, HOLD MY HAAAAAAAAAAAAAAND, a Dutty Yeah !
Gars je suis trop content de kno que tu va chanter. Tu kno que la last vidéo que tu avais dou une fois où tu avais chanté "Straight From My Heart" du même Sean Paul, j'avais ya ca trop mo !!! Jusqu'à j'avais même enregistré le lien dans mes favoris, mais depuis le temps il est inactif je ne kno pas pourquoi.
Posté le: Fri Aug 13, 2010 9:41 pm Sujet du message:
S'il y'ait des instruments que j'aimerai bien apprendre ce serait le violon et la flute. Pas besion d mots, rien que le souffle , les doigts et les emotions mêlées; bref just being in the moment... Chlills
Posté le: Sat Aug 14, 2010 11:22 pm Sujet du message:
J ai tape les mendzang plus jeune, mais la ca fait tellement longtemps que je ne sais meme pas si je peux encore le faire . J ai fait des cours de piano aussi que j aimerais bien recommencer _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Aug 15, 2010 8:06 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
light a écrit:
tu pourras le faire au point de faire rêver celle qui voudront rêver de ce que tu veux
Euuuuuuuuuuuuh merci mbom, HOLD MY HAAAAAAAAAAAAAAND, a Dutty Yeah !
Gars je suis trop content de kno que tu va chanter. Tu kno que la last vidéo que tu avais dou une fois où tu avais chanté "Straight From My Heart" du même Sean Paul, j'avais ya ca trop mo !!! Jusqu'à j'avais même enregistré le lien dans mes favoris, mais depuis le temps il est inactif je ne kno pas pourquoi.
Wèèè qui peut me boa la guitare comme toi héééé
a Dutty LIGHT ! HOLY MY HAAAAAAAAAAAAAAND
hihihiih je l avais éffacé of course , tu voulais que l´on se moque de moi c´était un bricolage ..
et même celui ci que je vais placer s´en est un aussi raison pour laquelle je vais juste lep pour un temps pour que les gens ris et après j efface encore _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Posté le: Sun Aug 15, 2010 8:19 pm Sujet du message:
I Am
At the end of every rainbow
There’s a promise proven true
No matter how you’re feeling now or what you go through
There will be somebody lovin’ you
Deeper than the grandest canyon
And higher than the open sky
Near enough to capture every whisper, every sigh
Strong enough to hold you when you cry
CHORUS
I Am. I was. I am the one who is to come. Yeah
Before and after, I’ll still be what I am and what I was.
All that you need. All that you want.
I Am.
If you need someone to hold you
Because your world’s fallin’ apart
If you need a light to guide you safely through the dark
And chase away the nightmares of the heart
If you need someone to give you
a purpose for your broken past
And restore the reservoir of hope inside of you
And mercies for each morning that is new
CHORUS
I AM. And I was. I am the one who is to come. Yeah.
Before and after. I’ll still be what I am and what I was.
I’ll be all that you need and I’ll be all that you want.
I’m telling you, I am, I’m the rose they crucified and buried
I am ,now I’m risen from the dead.
I am, I’m the lion from the tribe of Judah
I am, I’m the lamb
I am. And I was. I am the one who is to come. Yeah
Before and after.
I’m still gonna still be what I am and what I was
I’m gonna be all that you need and I’ll be all that you want.
I’m telling you I am. I am.
What you need, what you want, what you what you deeply desire yeah
When you’re lonely and you think that no-one really cares
Before Sarah and Moses, The father Abraham.... I AM
Posté le: Sun Aug 15, 2010 9:53 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
light a écrit:
there we go ..
a Dutty Yeah, Yes you can !
I give thanks bwoy, thanks for the vibes, lot of respect !!!!
Dutty Yeah !
hihihihi il fo dire que chacun peut être une star quelque part alors
mm coe j ai dis tu peux trouver mm sur ebay une guitare de 30 euro et commencer a t entrainer hein ...
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum