Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
kelk un a decouver ceci.... ke dire?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 7:31 pm    Sujet du message: kelk un a decouver ceci.... ke dire? Répondre en citant

Que penseriez vous si votre partenaire recevait un tel couriel et quel image attriburez vous à ce genre de personne ? Chere ...... , Je te présente les meilleurs voeux : que cette année soit pour toi et pour ton enfant une année de bonheur , de prospérité , de santé et que Dieu vous guide partout où vous serez . En effet ....... , dépuis que tu es partie , je ne fais que penser à toi et cette pensée me laisser indifférent en ce qui concerne mon existance sur terre . Je me soucie beaucoup de ta condition de vie là bas parce que je ne sais pas si tu manques quelque chose ou pas or si j'étais à tes côtés j'allais continuer à assumer ma responsabilité comme je me suis engagé à le faire quand tu étais ici . Chère .....,je t'aime profondement , je t'aime comme on aime le soir au soir de son coucher . L'amour que j'ai pour toi ne va jamais s'éffacer de mon esprit jusqu'a l'éternité . ....... , je me fais du doute , parce que je me demande si tu m'aimes aussi et je n'aimerais pas que l'amour que tu ressente pour moi soit une amour materielle mais plûtôt une amour sentimentale et mon souhait le plus absolu , c'est de nous voir un jour ensemble dans un foyer digne . de plus je sais que tu es avec le père de ton enfant et ce que tu dois savoir et que tu as un enfant avec lui et ça doit s'arrêter là . Tu sais toi même combien il t'a traité car dépuis que tu es venu ici il n'a jamais osé t'emmener quelque chose jusqu'à ce que tu accouches et l'enfant a aujourd'hui quatre mois et en plusc'est un étranger , tu sais toi même ce qui leur attend . Dè reception de cette lettre repond moi le plus vite possible avec l'appui de tes coordonnées pour qu'on puisse se communiquer fréquemment et même venir te voir de temps en temps . Ton cheri .......... Pour ma part je ne sais pas quoi penser. Aider moi .
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Re: kelk un a decouver ceci.... ke dire? Répondre en citant

caroline a écrit:
Que penseriez vous si votre partenaire recevait un tel couriel et quel image attriburez vous à ce genre de personne ? Chere ...... , Je te présente les meilleurs voeux : que cette année soit pour toi et pour ton enfant une année de bonheur , de prospérité , de santé et que Dieu vous guide partout où vous serez . En effet ....... , dépuis que tu es partie , je ne fais que penser à toi et cette pensée me laisser indifférent en ce qui concerne mon existance sur terre . Je me soucie beaucoup de ta condition de vie là bas parce que je ne sais pas si tu manques quelque chose ou pas or si j'étais à tes côtés j'allais continuer à assumer ma responsabilité comme je me suis engagé à le faire quand tu étais ici . Chère .....,je t'aime profondement , je t'aime comme on aime le soir au soir de son coucher . L'amour que j'ai pour toi ne va jamais s'éffacer de mon esprit jusqu'a l'éternité . ....... , je me fais du doute , parce que je me demande si tu m'aimes aussi et je n'aimerais pas que l'amour que tu ressente pour moi soit une amour materielle mais plûtôt une amour sentimentale et mon souhait le plus absolu , c'est de nous voir un jour ensemble dans un foyer digne . de plus je sais que tu es avec le père de ton enfant et ce que tu dois savoir et que tu as un enfant avec lui et ça doit s'arrêter là . Tu sais toi même combien il t'a traité car dépuis que tu es venu ici il n'a jamais osé t'emmener quelque chose jusqu'à ce que tu accouches et l'enfant a aujourd'hui quatre mois et en plusc'est un étranger , tu sais toi même ce qui leur attend . Dè reception de cette lettre repond moi le plus vite possible avec l'appui de tes coordonnées pour qu'on puisse se communiquer fréquemment et même venir te voir de temps en temps . Ton cheri .......... Pour ma part je ne sais pas quoi penser. Aider moi .



Bonjour Caro,

ce cas est difficile, on ne peut pas t'aider en quoi que se soit. si tu ne lui as rien promis alors il faut seulement lui dire qu'il doit se trouver une autre femme.

envoies lui quand meme quelque chose pour le calmer.
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Re: kelk un a decouver ceci.... ke dire? Répondre en citant

bonjour ABDEL IL NE S AGI PAS de MON CAS. MAIS CELUI de L UNE DES PERSONE KE NOUS VOULONS AIDER.
ES TU SURE KE TU NA VRAIMENT RIEN a DIRE la DECU?
je ne force pas ABDEL C ESt juste une kestion.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cherie, tu ya mo helep les gend hein, j espère qu elles seront aussi la pour toi quand tu auras besoin d aide.
Anyways, je reviens peut etre dire ce que je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Re: kelk un a decouver ceci.... ke dire? Répondre en citant

caroline a écrit:
Que penseriez vous si votre partenaire recevait un tel couriel et quel image attriburez vous à ce genre de personne ? Chere ...... , Je te présente les meilleurs voeux : que cette année soit pour toi et pour ton enfant une année de bonheur , de prospérité , de santé et que Dieu vous guide partout où vous serez . En effet ....... , dépuis que tu es partie , je ne fais que penser à toi et cette pensée me laisser indifférent en ce qui concerne mon existance sur terre . Je me soucie beaucoup de ta condition de vie là bas parce que je ne sais pas si tu manques quelque chose ou pas or si j'étais à tes côtés j'allais continuer à assumer ma responsabilité comme je me suis engagé à le faire quand tu étais ici . Chère .....,je t'aime profondement , je t'aime comme on aime le soir au soir de son coucher . L'amour que j'ai pour toi ne va jamais s'éffacer de mon esprit jusqu'a l'éternité . ....... , je me fais du doute , parce que je me demande si tu m'aimes aussi et je n'aimerais pas que l'amour que tu ressente pour moi soit une amour materielle mais plûtôt une amour sentimentale et mon souhait le plus absolu , c'est de nous voir un jour ensemble dans un foyer digne . de plus je sais que tu es avec le père de ton enfant et ce que tu dois savoir et que tu as un enfant avec lui et ça doit s'arrêter là . Tu sais toi même combien il t'a traité car dépuis que tu es venu ici il n'a jamais osé t'emmener quelque chose jusqu'à ce que tu accouches et l'enfant a aujourd'hui quatre mois et en plusc'est un étranger , tu sais toi même ce qui leur attend . Dè reception de cette lettre repond moi le plus vite possible avec l'appui de tes coordonnées pour qu'on puisse se communiquer fréquemment et même venir te voir de temps en temps . Ton cheri .......... Pour ma part je ne sais pas quoi penser. Aider moi .


Vie de Merde......


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Ma cherie, tu ya mo helep les gend hein, j espère qu elles seront aussi la pour toi quand tu auras besoin d aide.
Anyways, je reviens peut etre dire ce que je pense.


SASSY tu te rapel de a couer ouvert?
c est une peu ca notre but.. mercy tout de meme. tu sais votre contribution a ete une persone ki en avait jusk o bout du coup..
j essai de vos reposter les message recu pour ke vous puisiez osi donner votre point.
car a plusieur et differen point de vu aide a ces persone de finalemant se retrouver ou prendre une decision sans se sentir guilt. and move on..
tu voie une peu?
pour ceu ki pense o moins donner un coup de pouce en utulisant leur clavier( sans meme connaitre les concerner) c st osi bien.
libre choix.
j esper ke je ne derrange persone avec ces messages car j en posterai encore et pluisieurs.
en meme temps ca poura peu etre aider ceux parmis nous ki pensent ke la terre ne tourne en l envers autour d eux aider
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
hum! Laughing



afro. toi tu dis seleman hum.

mais ou est parti ton clavier?
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je découvre une lettre pareille dans les mails de ma copine (je ne les lis jamais) je ne dis rien, je considère que c'est un amoureux éconduit qui cherche à reconquérir son ex ou une fille pour qui il avait un faible.
Je ne m'inquiète pas et je cherche juste à assurer de mon coté du mieux que je peux.
Et si après je découvre que ma copine a pris contact avec lui et entretient une correspondance, je ne chercherai pas à savoir, je récupère mon fils et te souhaite bonne chance.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
sassy a écrit:
Ma cherie, tu ya mo helep les gend hein, j espère qu elles seront aussi la pour toi quand tu auras besoin d aide.
Anyways, je reviens peut etre dire ce que je pense.


SASSY tu te rapel de a couer ouvert?
c est une peu ca notre but.. mercy tout de meme. tu sais votre contribution a ete une persone ki en avait jusk o bout du coup..
j essai de vos reposter les message recu pour ke vous puisiez osi donner votre point.
car a plusieur et differen point de vu aide a ces persone de finalemant se retrouver ou prendre une decision sans se sentir guilt. and move on..
tu voie une peu?
pour ceu ki pense o moins donner un coup de pouce en utulisant leur clavier( sans meme connaitre les concerner) c st osi bien.
libre choix.
j esper ke je ne derrange persone avec ces messages car j en posterai encore et pluisieurs.
en meme temps ca poura peu etre aider ceux parmis nous ki pensent ke la terre ne tourne en l envers autour d eux aider


Non ma grande, a couer ouvert c encore ou? qui?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'elle voulait dire "a coeur ouvert". C'est une emission qui passait svt a la radio de yaounde, ou les gens venaient raconter leur histoires d'amour.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cherie caroline, je ne connait pas l'émission à cœur ouvert, mais peu importe... dans le cas, précis, si j'ai bien compris, c'est le partenaire qui trouve une lettre adressée à sa chérie???? si c'est le cas, je ne voit pas ou il y a drame, s'il fait confiance à sa chérie, il lui dde ce que ça signifie...et à la fille de lui dire si c'est vrai ce que le mbom raconte dans sa lettre ou pas...

Megdeuuuuu... revenons au mot clé... c'est une question de DIALOGUE et de CONFIANCE dans un couple...tu sais tout le monde peut écrire n'importe quoi et te l'envoyer dans ta boite aux lettres et essayer de détruire ta vie...

Now si c'est vrai elle l'assume, si elle pense qu'elle s'est trompé et qu'elle vit avec un homme qu'elle n'aime pas et que sa vie est ailleurs... tu sais on peut aussi être heureux en partageant un maigre salaire avec un homme...du moment qu'on s'en sort et que le bonheur ouvre les portes tous les jours... Embarassed
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?