Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 11:09 pm Sujet du message: le truc le plus risqué/os que vous ayez jamais fait dans |
|
|
dans votre vie?
(desole j'ai pas les accents sur mon clavier)
que ce soit un truc interdit, ou une aventure tres risquee, ou encore une experience que vous n'oseriez plus jamais refaire? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Un truc con
Traverser en pleine nuit(quoique mm de jour rien n'aurait changé) les rails ,en train de senatrice ,et quelques secondes après un train en toute vitesse passait derrière moi/nous...ah la vie c'est quoi mm? _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Un truc con
Traverser en pleine nuit(quoique mm de jour rien n'aurait changé) les rails ,en train de senatrice ,et quelques secondes après un train en toute vitesse passait derrière moi/nous...ah la vie c'est quoi mm? |
j'ai toujours eu peur des rails depuis que j'ai entendu l'histoire du monsieur qui avait passe sa tete par la fenetre du train, un autre rail passant dans l'autre sens lui a coupe la tete, et ceux qui etaient la bas disent que sa tete en roulant sur le sol a dit : "mince je l'ai echappe belle! "
et puis parait que il y'a l'aimant et si un train est pres de passer tu peux etre cloue sur les rails impossible de bouger  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: |
j'ai toujours eu peur des rails depuis que j'ai entendu l'histoire du monsieur qui avait passe sa tete par la fenetre du train, un autre rail passant dans l'autre sens lui a coupe la tete, et ceux qui etaient la bas disent que sa tete en roulant sur le sol a dit : "mince je l'ai echappe belle! "
et puis parait que il y'a l'aimant et si un train est pres de passer tu peux etre cloue sur les rails impossible de bouger  |
Je ne sais pas pour l'aimant mais en tout cas on l'a senti passer ce train...humm la vie hein...à vraiment quelques secondes près on était écrabouillé et tout ca mm dans un de ces coins perdus...les courses qu'on "court" dans cet Bengue ci...bref une vraie frayeur à posteriori et le pire je l'avais mm pas entendu venir et bête comme je suis j'avais totalement occulté le risque de passage de train, mm à cet heure là dans ce coin perdu là...
Lol à l'histoire là...j'ai entendu une version pareille sauf que dans celle là la tete disait Mon Dieu j'allais mourrir...
En tout cas pendant quelques secondes on ne voit plus la vie pareille(quoique...)et au jour d'aujourd'hui je n'ai plus reessayé...rien que l'idée me fait repenser au vent qu'on a senti passé ce jour là... _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Dire "Mouf" à un baraqué là.
Vraiment moi mm ci j'aime le danger  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Marcher sur le braises. Faire bisou au serpent. _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Remettre en place mon genou déboîté suite a une inclinaison de ce dernier de 90° par rapport au sol!
G wanda juskà today comment j'ai pu faire ça. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Remettre en place mon genou déboîté suite a une inclinaison de ce dernier de 90° par rapport au sol!
G wanda juskà today comment j'ai pu faire ça. | Tu peux redou le ralenti?
Mince! J'ai reussi a do le grand ecart,droit comme la regle _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Vaness a écrit: | Un truc con
Traverser en pleine nuit(quoique mm de jour rien n'aurait changé) les rails ,en train de senatrice ,et quelques secondes après un train en toute vitesse passait derrière moi/nous...ah la vie c'est quoi mm? |
et puis parait que il y'a l'aimant et si un train est pres de passer tu peux etre cloue sur les rails impossible de bouger  | Ca fait deux heures que je cherche comment quelqu'un peut être dans un train eet un autre rail lui coupe la tête. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | marthy a écrit: | Remettre en place mon genou déboîté suite a une inclinaison de ce dernier de 90° par rapport au sol!
Mince! J'ai reussi a do le grand ecart,droit comme la regle | Hééé, qui me metait juste en bas comme ça là? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | marthy a écrit: | Remettre en place mon genou déboîté suite a une inclinaison de ce dernier de 90° par rapport au sol!
Mince! J'ai reussi a do le grand ecart,droit comme la regle | Hééé, qui me metait juste en bas comme ça là? |
Tu know que toi tu as le extra cheese non? Je suis experte now et je peux do ca rien que pour toi _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | marthy a écrit: | Remettre en place mon genou déboîté suite a une inclinaison de ce dernier de 90° par rapport au sol!
Mince! J'ai reussi a do le grand ecart,droit comme la regle | Hééé, qui me metait juste en bas comme ça là? |
Tu know que toi tu as le extra cheese non? Je suis experte now et je peux do ca rien que pour toi | Chuut, ne dis rien: Wait seulement 19 h ce soir, quand j'aurai bollè avec la bouillie tu me fais signe. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | marthy a écrit: | Remettre en place mon genou déboîté suite a une inclinaison de ce dernier de 90° par rapport au sol!
Tu know que toi tu as le extra cheese non? Je suis experte now et je peux do ca rien que pour toi | Chuut, ne dis rien: Wait seulement 19 h ce soir, quand j'aurai bollè avec la bouillie tu me fais signe. | ok _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | elle a écrit: | Vaness a écrit: | Un truc con
j'ai toujours eu peur des rails depuis que j'ai entendu l'histoire du monsieur qui avait passe sa tete par la fenetre du train, un autre train passant dans l'autre sens lui a coupe la tete, et ceux qui etaient la bas disent que sa tete en roulant sur le sol a dit : "mince je l'ai echappe belle! "
et puis parait que il y'a l'aimant et si un train est pres de passer tu peux etre cloue sur les rails impossible de bouger  | Ca fait deux heures que je cherche comment quelqu'un peut être dans un train eet un autre rail lui coupe la tête. | un autre train _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Prendre un train de nuit pour le portugal et se réveiller dans la nuit avec ma belle soeur pour changer tous les n° de wagons pdt que le train était à une gare d'Espagne. très excitant jusqu'au moment ou avec ma belle soeur et moi on s'est regardé et on a dit, il est ou notre wagon? panique à bord on a qd mêm retrouvé notre couchage mais on a bien rit.
Dans 3 jours je pars en vacances avec ma belle soeur et je sais qu'on fera encore des bêtises, car on ne fais que ça à chaque fois qu'on voyage ensemble. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Prendre un train de nuit pour le portugal et se réveiller dans la nuit avec ma belle soeur pour changer tous les n° de wagons pdt que le train était à une gare d'Espagne. très excitant jusqu'au moment ou avec ma belle soeur et moi on s'est regardé et on a dit, il est ou notre wagon? panique à bord on a qd mêm retrouvé notre couchage mais on a bien rit.
Dans 3 jours je pars en vacances avec ma belle soeur et je sais qu'on fera encore des bêtises, car on ne fais que ça à chaque fois qu'on voyage ensemble. |
au moins toi tu t'entends avec ta belle soeur
ma tante qui n'a pas d'enfants, ses belles soeurs sont toujours entrain de lui dire qu'elle est seulement la pour remplir les toilettes _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Remettre en place mon genou déboîté suite a une inclinaison de ce dernier de 90° par rapport au sol!
G wanda juskà today comment j'ai pu faire ça. |
waouh  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | salsa a écrit: | Prendre un train de nuit pour le portugal et se réveiller dans la nuit avec ma belle soeur pour changer tous les n° de wagons pdt que le train était à une gare d'Espagne. très excitant jusqu'au moment ou avec ma belle soeur et moi on s'est regardé et on a dit, il est ou notre wagon? panique à bord on a qd mêm retrouvé notre couchage mais on a bien rit.
Dans 3 jours je pars en vacances avec ma belle soeur et je sais qu'on fera encore des bêtises, car on ne fais que ça à chaque fois qu'on voyage ensemble. |
ma tante qui n'a pas d'enfants, ses belles soeurs sont toujours entrain de lui dire qu'elle est seulement la pour remplir les toilettes |
On t'a demandé klk chose sur ta tante??
Ouvre un autre sujet pour parler de la belle famille si tu veux.
KS  _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | salsa a écrit: | Prendre un train de nuit pour le portugal et se réveiller dans la nuit avec ma belle soeur pour changer tous les n° de wagons pdt que le train était à une gare d'Espagne. très excitant jusqu'au moment ou avec ma belle soeur et moi on s'est regardé et on a dit, il est ou notre wagon? panique à bord on a qd mêm retrouvé notre couchage mais on a bien rit.
ma tante qui n'a pas d'enfants, ses belles soeurs sont toujours entrain de lui dire qu'elle est seulement la pour remplir les toilettes |
Assia pour elle!
Noooh j'ai une belle soeur, elle et moi depuis des années c'est ton pied mon pied. la 2e belle soeur est une châtelaine c'est Dallas chez elle, lol son cas me dépasse mais on s'entend bien qd même surtt pour ses jolies voitures que je squatte.
Heuuu... onn est HS
Mais, je fais bcp de bêtises dans la vie heinnn..."de bonnes bêtises je précise" _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|