Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Match amical Cameroun-Pologne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Je suppose que Pat dit attendre d'Eto'o parce qu'Eto'o se comporte comme quelqu'un à qui on doit les honneurs, qu'il est le capitaine et la star de l'équipe.

Quand Mboma dit avant la CAN 2004 qu'il va marquer cinq buts, je n'attends pas que ce soit Ndiefi, Eto'o ou Job qui marquent.

Si Idrissou avait dit avant le mondial qu'on allait gagner la WC, menacé de ne pas jouer parce qu'un ancien lion lui a mal parlé, j'aurais attendu aussi qu'il marque des buts.

Pour Makoun, je ne comprends pas comment au fil des entraîneurs, il arrive à être titulaire chez les lions depuis 2004. Ca m'épate réellement. J'attends de voir ce que va faire Valente à ce sujet.

Di*k*prio, en 2002 le coup-franc de Ronaldinho contre l'Angleterre, il ne l'envoie pas exprès en lucarne. Mais vu le résultat, ça demeure un geste de grande classe.

Ce que Chedjou fait, il ne vise peut-être pas Eto'o mais c'est un geste de classe parce qu'au final, ça arrive devant le but et il n'y a plus qu'à mettre le pied pour que ça entre.

H.a.R. Cool


Bien parlé...

Pour l'histoire de Makoun qui est toujours titus, comme j ai dit plus haut, il parait que c'est etoo qui le fait jouer. Pourquoi? Je n'en sais rien.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Haroun, une fois de plus mon cher cadet, ta perspicacité a été au rendez-vous, si j fais tt ce raffut c'est parce qu'il s'agit du capitaine, de la star de l'équipe qui passe son tps à sonner les cloches pr se faire reconnaitre comme tel et qui oublie qu'un tel role devrait générer des "retours" bénéfiques à tte l'équipe et partant à tte la nation camerounaise; pour Makoun, moi mm j ne sais plus, mm ma grand mère est surprise de le voir aligné quel qu'en soit le coach.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Aug 20, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah, je vois d'où vient l'inutile animosité sur un certain blog...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Aug 20, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Pour Makoun, je ne comprends pas comment au fil des entraîneurs, il arrive à être titulaire chez les lions depuis 2004. Ca m'épate réellement. J'attends de voir ce que va faire Valente à ce sujet.


Clemente, pas Valente... Laughing

Je dirai plutot depuis 2007 Makoun a un jeu tres different de celui de celui qu'il nous a montre en 2006 a la CAN! Il etait vraiment impressionant durant l'ere Artur Jorge!

Apres, il est devenu vraiment bizzare, et meme en club c'est la meme chose.

En tout cas si Clemente fait confiance a ce gars, ca veut tout simplement dire que nous sommes des profanes et ne comprenons rien au foot de Makoun. Il nous donne peut etre l'impression d'avoir baisse de forme, mais la realite est qu'il joue peut etre dans un autre registre qui ne nous est pas tres familier. Ou alors on a peut etre pas mieux (?)

Citation:
Di*k*prio, en 2002 le coup-franc de Ronaldinho contre l'Angleterre, il ne l'envoie pas exprès en lucarne. Mais vu le résultat, ça demeure un geste de grande classe.

Ce que Chedjou fait, il ne vise peut-être pas Eto'o mais c'est un geste de classe parce qu'au final, ça arrive devant le but et il n'y a plus qu'à mettre le pied pour que ça entre.

H.a.R. Cool
Ouais peut etre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?