Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Match amical Cameroun-Pologne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis globalement d'accord avec toi Ekobena ; par contre j'aurais donné la meilleure note à Chedjou car dans le jeu, je l'ai trouvé beaucoup plus présent qu'Eto'o qui a dans l'ensemble tatonné, et il fait deux passes décisives de grande classe.

J'ai aussi apprécié Bedimo qui pour moi a fait un bon match. En revanche Ndjeng a beaucoup couru mais.... Comme tu dis ça ne veut pas sortir.

Bienvenu est venu marquer un but refuser, faire une simulation spectaculaire puis s'est rendormi Laughing

Pour Makoun, il est faible c'est vrai, mais il a quand même fait l'effort par rapport aux autres matchs. Je verrais bien une alliance Chedjou / a. Song. Pour moi, avec un Chedjou capable de porter le ballon, a. Song pourrait se maintenir à la récupération et au relai, son vrai registre de base. En tout cas Chedjou ne doit jamais quitter son poste.

Au fait j'ai une question : on fait comment de Mbia ? Laughing

la seule place qu'il reste encore c'est ailier droit, le seul poste qui a été un peu faible Laughing

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Au fait j'ai une question : on fait comment de Mbia ? Laughing

Question très pertinente Mbom. Car Bassong a montré bcp de bonnes choses avec Nkoulou. Donc ca reste très ouvert...
Mais cette question devrait être posée pour Eyong Enoh. Il risque de sortir du 11 titulaire hein. Comme Makoun a déjà cimenté sa place là (Ce que j ai yah d une source dans l équipe c'est que c'est Etoo qui fait jouer Sergent. Je ne know pas le business entre les deux).
Le foot est sale.
Pour le poste de lato droit, je pense que Binya tient qqch. Tant qu'il ne fait pas des erreurs trop grave, on peut l'oublier là bas. On a pas besoin pour le moment de ressusciter Geremi version 2002. On fait avec ce qu'on a.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
El pichichi is back!!!!

PLG doesn't understand what that means... Very Happy Very Happy Very Happy

The Most Valuable player of the lions!! Cool


mon frère depuis que eto'o t'a grondé tu es devenu son plus grand fan.
c est toujours l'euro que tu cherches là?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron tu n'avais pas dis que tu ne posterais plus sur beri?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment je n'ai pas tenu ma parole Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
j'aurais donné la meilleure note à Chedjou car dans le jeu, je l'ai trouvé beaucoup plus présent qu'Eto'o qui a dans l'ensemble tatonné, et il fait deux passes décisives de grande classe.



H.a.R. Cool


Gars sur le premier but Chedjou renvoit juste le ballon devant les buts pour creer une situation dangereuse hein ?
Je n'ai meme pas l'impression qu'il sait ou le ballon va.


Toi tu vois la grande classe la ou non ?

Ou alors tu parles du deuxieme but.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Comme Makoun a déjà cimenté sa place là (Ce que j ai yah d une source dans l équipe c'est que c'est Etoo qui fait jouer Sergent. Je ne know pas le business entre les deux).
Le foot est sale.


Si c'est vrai cette affirmation, alors, on peut dire que Eto'o créé le desordre à l'equipe nationale car ce n'est pas du tout son role que de convoquer et encore moins d'aligner ne serait ce qu'un joueur.
Eto'o a réalisé un doublé, c'est tres bien le contraire m'aurait surpris, cependant ce doublé on l'a attendu en vain en Juin dernier, ce qui ns aurait permis peut etre pas de gagner mais de recueillir surement au moins un point.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:

Eto'o a réalisé un doublé, c'est tres bien le contraire m'aurait surpris, cependant ce doublé on l'a attendu en vain en Juin dernier, ce qui ns aurait permis peut etre pas de gagner mais de recueillir surement au moins un point.


Gars tu exageres un peu!

Donc c'est parceque Etoo n'a pas fait le double qu'on est back avec zero point ?? C'est qu'elle theorie ca non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu était notre gakdien ?



a Dutty !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Pat.T a écrit:

Eto'o a réalisé un doublé, c'est tres bien le contraire m'aurait surpris, cependant ce doublé on l'a attendu en vain en Juin dernier, ce qui ns aurait permis peut etre pas de gagner mais de recueillir surement au moins un point.


Gars tu exageres un peu!

Donc c'est parceque Etoo n'a pas fait le double qu'on est back avec zero point ?? C'est qu'elle theorie ca non ?


J suis bien libre de donner mon point de vue soit dit en passant.
Il ne s'agit point d'un theorie que de dire et la j ne cite pers si ca peut te faire plaisir que sur l'ens des 2 derniers matchs en CM 2010, si on avait marqué 3 buts soit 2 ds l'une des 2 parties on aurait surement eu au moins un point.
C'est pas si difficile que ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
di*k*prio a écrit:
Pat.T a écrit:

Eto'o a réalisé un doublé, c'est tres bien le contraire m'aurait surpris, cependant ce doublé on l'a attendu en vain en Juin dernier, ce qui ns aurait permis peut etre pas de gagner mais de recueillir surement au moins un point.


Gars tu exageres un peu!

Donc c'est parceque Etoo n'a pas fait le double qu'on est back avec zero point ?? C'est qu'elle theorie ca non ?


J suis bien libre de donner mon point de vue soit dit en passant.
Il ne s'agit point d'un theorie que de dire et la j ne cite pers si ca peut te faire plaisir que sur l'ens des 2 derniers matchs en CM 2010, si on avait marqué 3 buts soit 2 ds l'une des 2 parties on aurait surement eu au moins un point.
C'est pas si difficile que ca.

tu as le don de raconter des choses insensees avec beaucoup de conviction. prochainement il faudra bien serrer les fesses. je pense que pour toi c mieux qu eto'o ne marque pas du tout, ca te permettra de le hair en paix
Revenir en haut de page
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:

tu as le don de raconter des choses insensees avec beaucoup de conviction. prochainement il faudra bien serrer les fesses. je pense que pour toi c mieux qu eto'o ne marque pas du tout, ca te permettra de le hair en paix


Tu n'es pas obligée de lire ou encore moins de me quoter, si c est vraiment insensé ce que j ecris, pourquoi interviens tu? Pour hair une personne, il faut etre en contact avec cette dernière. J ne sais pas cmt on "serre les fesses", drole de facon de parler pr une fille... la prochaine fois que tu entends me quoter, essaie de t'exprimer ds un langage digne, tu as l'art des interventions brusques et impolies. Si c'etait un sujet ds lequel tu etais incriminée directement tes emotions auraient été justifiées.
J soutiens mordicus et je ne cite point de nom, si l'equipe du Cameroun avait marqué 2 buts lors d'un des 2 derniers matchs elle aurait eu au moins un point à son compteur, c'est pas si compliqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis implicitement qu'au Cameroun, il n'y a qu'Eto'o pour marquer des buts...
Très beau compliment. S'il te lisait, il apprécierait.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
tu dis implicitement qu'au Cameroun, il n'y a qu'Eto'o pour marquer des buts...
Très beau compliment. S'il te lisait, il apprécierait.


Bah, il n'est pas le seul qui sache tirer les penalties, G.Njitap les tire très bien d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
meb a écrit:
tu dis implicitement qu'au Cameroun, il n'y a qu'Eto'o pour marquer des buts...
Très beau compliment. S'il te lisait, il apprécierait.


Bah, il n'est pas le seul qui sache tirer les penalties, G.Njitap les tire très bien d'ailleurs.


Contre le Danemark, c'était un penalty?

Et tu dis qu'on a attendu en vain un doublé d'Eto'o, et Webo? Idrissou? Choupo Moting? Emana? Pourquoi eux ils n'ont pas marqué?

a cause d'Eto'o?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Pat.T a écrit:
meb a écrit:
tu dis implicitement qu'au Cameroun, il n'y a qu'Eto'o pour marquer des buts...
Très beau compliment. S'il te lisait, il apprécierait.


Bah, il n'est pas le seul qui sache tirer les penalties, G.Njitap les tire très bien d'ailleurs.


Contre le Danemark, c'était un penalty?

Et tu dis qu'on a attendu en vain un doublé d'Eto'o, et Webo? Idrissou? Choupo Moting? Emana? Pourquoi eux ils n'ont pas marqué?

a cause d'Eto'o?


Waddle, J te sais avisé, meb me dit que j reconnais implicitement qu'au Cameroun, il n y a qu'Eto'o pr marquer des buts, c'est evident qu'il se refère à la CM2010 car à la dernière sortie officielle avec la valeur qu'on lui connait, V.Aboubacar marque aussi. Sur la base de la CM, j essaie de lui faire comprendre la nature d'un des 2 buts marqués par Eto'o, il est clair qu'un penalty et ce penalty contre les pays bas pouvait etre transformé mm par Souleymanou avec quelques risques certes. Donc il n y a qu'Eto'o pr marquer en CM 2010 un but sur action comme tu le soulignes si bien contre le Danemark mais pas 2 malheureusement. Ah cet adjectif numéral cardinal ou chiffre rattaché au substantif "buts"!
Webo, Eto'o, Choupo Moting et Emana n'ont pas marqué comme les autres(Makanaky, Omam, Mbouh, Mfede...) en 90 qui n arrivaient pas à marquer contre la Roumanie et la Colombie et au final on gagnait qd mm.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
J.D. a écrit:

tu as le don de raconter des choses insensees avec beaucoup de conviction. prochainement il faudra bien serrer les fesses. je pense que pour toi c mieux qu eto'o ne marque pas du tout, ca te permettra de le hair en paix


Tu n'es pas obligée de lire ou encore moins de me quoter, si c est vraiment insensé ce que j ecris, pourquoi interviens tu? Pour hair une personne, il faut etre en contact avec cette dernière. J ne sais pas cmt on "serre les fesses", drole de facon de parler pr une fille... la prochaine fois que tu entends me quoter, essaie de t'exprimer ds un langage digne, tu as l'art des interventions brusques et impolies. Si c'etait un sujet ds lequel tu etais incriminée directement tes emotions auraient été justifiées.
J soutiens mordicus et je ne cite point de nom, si l'equipe du Cameroun avait marqué 2 buts lors d'un des 2 derniers matchs elle aurait eu au moins un point à son compteur, c'est pas si compliqué.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing sacre Pat T tu es un cas social prtant tu es si doux qd on te parle en vrai Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Aug 16, 2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Waddle a écrit:
Pat.T a écrit:
meb a écrit:
tu dis implicitement qu'au Cameroun, il n'y a qu'Eto'o pour marquer des buts...
Très beau compliment. S'il te lisait, il apprécierait.


Bah, il n'est pas le seul qui sache tirer les penalties, G.Njitap les tire très bien d'ailleurs.


Contre le Danemark, c'était un penalty?

Et tu dis qu'on a attendu en vain un doublé d'Eto'o, et Webo? Idrissou? Choupo Moting? Emana? Pourquoi eux ils n'ont pas marqué?

a cause d'Eto'o?


Waddle, J te sais avisé, meb me dit que j reconnais implicitement qu'au Cameroun, il n y a qu'Eto'o pr marquer des buts, c'est evident qu'il se refère à la CM2010 car à la dernière sortie officielle avec la valeur qu'on lui connait, V.Aboubacar marque aussi. Sur la base de la CM, j essaie de lui faire comprendre la nature d'un des 2 buts marqués par Eto'o, il est clair qu'un penalty et ce penalty contre les pays bas pouvait etre transformé mm par Souleymanou avec quelques risques certes. Donc il n y a qu'Eto'o pr marquer en CM 2010 un but sur action comme tu le soulignes si bien contre le Danemark mais pas 2 malheureusement. Ah cet adjectif numéral cardinal ou chiffre rattaché au substantif "buts"!
Webo, Eto'o, Choupo Moting et Emana n'ont pas marqué comme les autres(Makanaky, Omam, Mbouh, Mfede...) en 90 qui n arrivaient pas à marquer contre la Roumanie et la Colombie et au final on gagnait qd mm.


c'est plutôt évident que je me réfère à tes critiques où tu dis que si on avait marqué plus (en reprochant à Eto'o de ne pas l'avoir fait) que tu penses qu'il n'y a qu'Eto'o pour marquer.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 16, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Waddle a écrit:
Pat.T a écrit:
meb a écrit:
tu dis implicitement qu'au Cameroun, il n'y a qu'Eto'o pour marquer des buts...
Très beau compliment. S'il te lisait, il apprécierait.


Bah, il n'est pas le seul qui sache tirer les penalties, G.Njitap les tire très bien d'ailleurs.


Contre le Danemark, c'était un penalty?

Et tu dis qu'on a attendu en vain un doublé d'Eto'o, et Webo? Idrissou? Choupo Moting? Emana? Pourquoi eux ils n'ont pas marqué?

a cause d'Eto'o?


Waddle, J te sais avisé, meb me dit que j reconnais implicitement qu'au Cameroun, il n y a qu'Eto'o pr marquer des buts, c'est evident qu'il se refère à la CM2010 car à la dernière sortie officielle avec la valeur qu'on lui connait, V.Aboubacar marque aussi. Sur la base de la CM, j essaie de lui faire comprendre la nature d'un des 2 buts marqués par Eto'o, il est clair qu'un penalty et ce penalty contre les pays bas pouvait etre transformé mm par Souleymanou avec quelques risques certes. Donc il n y a qu'Eto'o pr marquer en CM 2010 un but sur action comme tu le soulignes si bien contre le Danemark mais pas 2 malheureusement. Ah cet adjectif numéral cardinal ou chiffre rattaché au substantif "buts"!
Webo, Eto'o, Choupo Moting et Emana n'ont pas marqué comme les autres(Makanaky, Omam, Mbouh, Mfede...) en 90 qui n arrivaient pas à marquer contre la Roumanie et la Colombie et au final on gagnait qd mm.


Donc plutot que de dire "On attendait le doublé d'Eto'o en CDM pour gagner", pourquoi ne dis tu pas par exemple "On attendait un but de Emana ou Webo ou Choupo ou Aboubakar pour gagner"??

Imaginons par exemple qu'on ait perdu 4-3 en CDM avec un triplé d'Eto'o, et que ensuite, en match amical, Eto'o marque 5 buts.

Viendra tu dire "On avait pas besoin qu'il marque 5 buts en amical, mais en CDM"?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que Pat dit attendre d'Eto'o parce qu'Eto'o se comporte comme quelqu'un à qui on doit les honneurs, qu'il est le capitaine et la star de l'équipe.

Quand Mboma dit avant la CAN 2004 qu'il va marquer cinq buts, je n'attends pas que ce soit Ndiefi, Eto'o ou Job qui marquent.

Si Idrissou avait dit avant le mondial qu'on allait gagner la WC, menacé de ne pas jouer parce qu'un ancien lion lui a mal parlé, j'aurais attendu aussi qu'il marque des buts.

Pour Makoun, je ne comprends pas comment au fil des entraîneurs, il arrive à être titulaire chez les lions depuis 2004. Ca m'épate réellement. J'attends de voir ce que va faire Valente à ce sujet.

Di*k*prio, en 2002 le coup-franc de Ronaldinho contre l'Angleterre, il ne l'envoie pas exprès en lucarne. Mais vu le résultat, ça demeure un geste de grande classe.

Ce que Chedjou fait, il ne vise peut-être pas Eto'o mais c'est un geste de classe parce qu'au final, ça arrive devant le but et il n'y a plus qu'à mettre le pied pour que ça entre.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?