Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Match amical Cameroun-Pologne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Match amical Cameroun-Pologne Répondre en citant

Personne ne look?

1-0 pour le Camer, but de Eto'o.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé hé 2-0, doublé d'Eto'o Smile
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, Eto'o est dans une forme incroyable. Cette équipe joue bien.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEKO



Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Ici

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mince, Eto'o est dans une forme incroyable. Cette équipe joue bien.


STP tu regardes le match où ?
_________________
Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SEKO a écrit:
Waddle a écrit:
Mince, Eto'o est dans une forme incroyable. Cette équipe joue bien.


STP tu regardes le match où ?
Crtv
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buuuut!!!

Premier but en selection d'Aboubakar!!

J'espère qu'il y en aura plein d'autres!!

3-0
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Buuuut!!!

Premier but en selection d'Aboubakar!!

J'espère qu'il y en aura plein d'autres!!

3-0

et quel but !
a la Delpiero
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Waddle a écrit:
Buuuut!!!

Premier but en selection d'Aboubakar!!

J'espère qu'il y en aura plein d'autres!!

3-0

et quel but !
a la Delpiero
Ce petit me plait. Le futur grand attaquant camerounais?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:
Waddle a écrit:
Buuuut!!!

Premier but en selection d'Aboubakar!!

J'espère qu'il y en aura plein d'autres!!

3-0

et quel but !
a la Delpiero
Ce petit me plait. Le futur grand attaquant camerounais?

le gardien aussi est pas mauvais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Waddle"]
lucaToni a écrit:
Waddle a écrit:
Buuuut!!!

Premier but en selection d'Aboubakar!!

J'espère qu'il y en aura plein d'autres!!

3-0

et quel but !
a la Delpiero
Ce petit me plait. Le futur grand attaquant camerounais?[/quotele match etait vraiment tres allechant.j ai ete tres agreablement surpris sauf que je n ai pas eu le courage de mettre les do sur le kam.je dis encor bravo a toute l equipe.
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est songo'o qui assure l'intérim???





KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mince, Eto'o est dans une forme incroyable. Cette équipe joue bien.
c'est l'ekipe ki joue bien pas Eto'o ils st font des passes comme ca devrai se faire au foot.. Emana n'est plus la pr refuser les ballons aux attakants Laughing Laughing a. Song n'est plus la pr marcher o milieu. l'ekipe est en parfaite harmonie, ya ka voir comment ils celebrate aprs les buts c ds la joie et sans mechants regards. c bo a voir qd le camer joue bien..

et mon Ndy Assembe Dicaprio la est ou? tu as vu mon joueur? tu te rappeles avt la CM comment tu m'avais chassee qd tu as fais le pool pr kel gardien? en tt cas ca va se savoir.

Songo'o continue ns le bon travail Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon resume apres ce match.

L'equipe ajoue libéré. Pas de cryspation tangibles.
Il y avait du plaisir de jouer. Maintenant il fo donner du temps a cette equipe.
Aucun joueur non selectionné n'a été manqué.Grosse motivations de ces jeunes

un peu de commentaires subjectifs sur certains joueurs qui m'ont marqué:

- L'ailier gauche(je ne kno pas son name) a cree bcp de danger. Mais c un peut trop classique coe type de joueur. Atendons le sur les prochain matches

-Le gardien a fait son travail : il sauve 2 actions polonaise claire et nette parfois je l'ai senti un peu de febril. Mais bon c un sentiment pernonnel

- Assou Ekotto toujour egal a lui me e mais doit faire attention quant il monte. soi til demande un couverture soit le coach sonsigne kelk'un ki doit faire les couverture kan il monte. Le football ne doit pas forcement etre spectaculaire

- Aboubakar aussi vilvoltant. Debloque son compteur de buts à la nat avec un beau but. On a vu sa joie.

- Choupo -moting: J'attend encore plus de ce gars. Techniquemen il est bon. Je ne sais pas si c son role de courir et attirer les defenseurs pour creer les paces por son compere SEF? Etant donné ke nous n'avont pas de 10 c peut etre une option.

- Ndjeng bonne releve.

- On a vu Etoo coe seul capitaine(patron) a bord. Il a bcp parlé a ses coequipiers. Il met 2 buts qui enleve la pression sur l'equipe.



Ce qui m'a manquer malgre l'engagement total des jouers. Cest ce truc qu'on applle la griffe/la marque d'une equipe. Nous avons certes mieux joué mail il nous manque ces schemas tactiques ke les allemands/espagnol/urguayees/etc..
ct u peu coe des pros qu'on met sur un terrain et chacun engagé aussi moralement que physiquement fait son travail coe il se doit.

Mais bon soyons patient et donnons leur beaucoup de temps.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, cette victoire fait vraiment du bien au moral.

Et on peut vraiment repartir sur des bases saines.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des match pareils on gagnera des places au classement FIFA.

Le second but d'Eto'o est très beau ainsi que celui d'Abou. g pas vu le match, mais j'espère k'on ne change rien au staff pour voir.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste seulement P. Mboma au banc de touche.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Analyse du match:

N'dy assembé 6.5: Match propre. Rassurant. Sur la transversale des polonais il se détend bien mais est visiblement battu. Ila fait deux arrets très importants.

Bassong 6: Bon match. Bonne entente avec Nkoulou et BAE. Vers la fin il s'est un peu relaché et ça nous aura causé une ou deux frayeurs.

Nkoulou 7: impeccable, difficile a passer, dur sur l'homme. Même au niveau aerien (son point faible), il s'est imposé...

BAE 5.5: Ce mec est très bon offensivement mais en défense, il donne toujours des sueurs froides. Il est quand même à crediter d une performance correcte.

Bikey 3: Il n a pas beaucoup joué mais nous a fait une belle passe à l adversaire qui mets les polonais en situation de 3 contre 1. Mais heureusement Ndy assembé n a pas manqué l'occasion de briller

Binya 6: Bonne performance de Binya qui nous a montré que geremi n'est pas irremplaçable. Il n'est pas au niveau de père Njitap des beaux jours, mais faute de grives on mange des merles...

Chedjou 7: Deux passes décisives, beaucoup de récupérations, des gestes techniques a foison: a. Song a du souci à se faire car avec Matip qui n'est pas nul non plus, la concurrence sera rude!

Matip 5: Toujours aussi timoré, le bébé de la tanière n a pas montré grand chose durant le temps qu il a passé sur la pelouse. On peut juste noter qu il est fidèle à son jeu ultra simple...

Bedimo 6: Beaucoup de volonté, mais aussi beaucoup de brouillonisme. Manque d'eplosivité et sa qualité de centre est encore déplorable. a ce jeu, Ekotto est meilleur. Pourquoi ne pas justement permuter ces deux là?

Ndjeng 5.5: Aussi timoré qu'Emana peut souvent l'être. On sent du bon chez ce garçon mais ça ne veut pas "sortir". Attention il a déjà 29 ans...

Makoun 4: Je vous promets que j'ai mis 5 bonnes minutes pour retrouver qui complétait notre milieu à 4. Tellement le bonhomme était inexistant dans le jeu. Remplacé par un Mandjeck qui commet beaucoup de fautes, mais qui casse bien le jeu adverse.

Etoo 8: Le gars était bon, il en plus de ses buts eu quelques occasions intéressantes (un lob que le gardien polonais capte en début de matc et une déviation qui refuse d aller vers les buts). Tres présent en tant que capitaine (et entraineur?).

Choupo-Moting 5: Pas grand chose à dire. Bonne technique. Appels de balle intéressant. Mais pas très tranchant. Attention à...

Abou Vincent 6.5: Pas beaucoup d occasion mais un but de toute beauté. Ca faisait longtemps (depuis Autriche cameroun) qu on avait pas vu de si beaux buts. Un diamant brut qu il va falloir tailler...

Ntsama 4.5: Je suis un peu décu. On nous annocait un attaquant véloce et technique. J ai vu un vieux, un peu lourd qui court dans tous les sens sans réelle conviction. Bon c'est vrai il a marqué... mais hors jeu.

Jacques Songo'o (ou Etoo) 6: Coaching prudent. On met un 4-4-2 classique. On mets des joueurs qui ressemblent à des ailiers. On ne fait pas rentrer son fils pour ne pas faire jaser. Mais, il prouve qu'on peut faire mieux avec des entraineurs locaux que ce que nos récentes recrues leucodermes ont prouvé (c est pas bien difficile de faire pire qu une défaite dis donc).
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Mon Analyse du match:

Jacques Songo'o (ou Etoo) 6: Coaching prudent. On met un 4-4-2 classique. On mets des joueurs qui ressemblent à des ailiers. On ne fait pas rentrer son fils pour ne pas faire jaser. Mais, il prouve qu'on peut faire mieux avec des entraineurs locaux que ce que nos récentes recrues leucodermes ont prouvé (c est pas bien difficile de faire pire qu une défaite dis donc).
Laughing LE gars ci est décidé à gui le macabo aux anti Eto'o hein.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais on parle aussi coe ca la pologne ci est une faible ekipe didon, ils ont pris 6 buts face a l'espagne avt la cm dc eux mm la aussi ne jouent rien. allons un peu un match amical contre le gabon coe ca
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El pichichi is back!!!!

PLG doesn't understand what that means... Very Happy Very Happy Very Happy

The Most Valuable player of the lions!! Cool
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?