Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Programme Erasmus Mundus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 21, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Programme Erasmus Mundus Répondre en citant

Salut a tous. Je sais d'avance que ce sujet n'a pas sa place dans divers, mais comme je sais que flop de gens visite cette rubrique et que j'aimerai vraiment avoir des informations, j'ai juge necessaire de poster dans divers. Merci d'avance a l'administration pour sa comprehension.

En fait j'aimerai avoir des avis sur les programmes Erasmus Mundus. Je suis interessee par leur Master en Sante Internationale, mais ils n'ont pas d'universite ici aux states avec qui ils font des correspondances. Par consequent je ne sais pas trop comment avoir des informations claires sur ce programme.

1- En fait j'aimerai savoir s'il y a des gens sur le forum qui y ont participe et quelles ont ete vos experiences.

2- Si vous avez des connaissances qui y ont participees aussi, quelles ont ete leurs experiences?

3- Est ce que ce programme est assez legitime, ou bien c'est plutot du bobard?

4- S'il est assez legitime, quelles sont les opportunites de bourses pour couvrir les etudes pendant tout le cursus?

5- Y a t-il de bons debouches a la sortie de ce programme?

Le programme par lequel je suis interesse dure un an.

Merci d'avance pour votre participation.

Voici le lien du site ou j'ai pu avoir certaines infos: http://erasmusmundus.troped.org/index.jsp
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Aug 21, 2010 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le ndang ?

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 21, 2010 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Tu as le ndang ?
a Dutty Yeah !

C'est quoi le ndang?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Aug 22, 2010 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Tu as le ndang ?
a Dutty Yeah !

C'est quoi le ndang?
le kaolo Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Aug 22, 2010 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le kaolo Kmer, ca compte? Laughing Laughing

Bon serieusement, j'ai lu que l'un des criteres de selection seraient etre citoyen d'un pays du tiers monde. C'est ca qui m'a un peu fait reflechir sur la legitimiter de cette affaire.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Aug 22, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
J'ai le kaolo Kmer, ca compte? Laughing Laughing

Bon serieusement, j'ai lu que l'un des criteres de selection seraient etre citoyen d'un pays du tiers monde. C'est ca qui m'a un peu fait reflechir sur la legitimiter de cette affaire.
Tu as peur de quoi, la lotterie pour les Etats privilégie les personnes qui vivent ou qui sont originaires du tiers monde, donc c'est un peu normal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: