Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:25 pm Sujet du message:
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!,les gars me defient Surtout celui en noir la massa! Le premier aussi a les piches hein Pardon,je vais adapter ca le soir,monsieur _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:43 pm Sujet du message:
Je ne know même pas comment je vais expliquer aux dibo ici pkoi je lap
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:44 pm Sujet du message:
les djos là c'est la mort de la danse massa, depuis hier que j'ai meet la video ci, je suis sur ça seument, beta je me casse, mais je dois aussi shake comme ça coma! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Thu Aug 12, 2010 4:20 pm Sujet du message:
j ai apprecie la danse.avour quand kil dansent bien malgre le fait qu ils soient bilingue _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Posté le: Thu Aug 12, 2010 4:22 pm Sujet du message:
girokonto a écrit:
zangalewa a écrit:
c'est la mort de quelle danse , ce sont des gros pd. vraiment le monde est gaté
c est vrai que se sont des pedes.moi meme ca m a vex mais j ai oublie kils etaient pedes et j ai apprecie la danse.avour quand kil dansent bien malgre le fait qu ils soient bilingue
Posté le: Thu Aug 12, 2010 4:24 pm Sujet du message:
mais pr des hoes il fo avouer ke ils tournent les fesses papa entre les pop lock and drop j'etais perdue la surtt le gros geant la vs avez vus comment se sfesses pop a un battement de 100 par seconde? yeyeyyeee the guy was getting it. moi mm avec mes grosses fesses ci qd je danse le bend skin je pe pas tourner ca coe ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Aug 12, 2010 4:58 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
mais pr des hoes il fo avouer ke ils tournent les fesses papa entre les pop lock and drop j'etais perdue la surtt le gros geant la vs avez vus comment se sfesses pop a un battement de 100 par seconde? yeyeyyeee the guy was getting it. moi mm avec mes grosses fesses ci qd je danse le bend skin je pe pas tourner ca coe ca
je te dis c'est comme s'il y a l'eau dans leurs fesses là! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Thu Aug 12, 2010 11:50 pm Sujet du message: Re: Sila, pardon traite moi ce dossier
BABYCAT2 a écrit:
Combien de meufs ici peuvent tourner leurs corps comme ça?
Le monde ne tourne plus rond là
Baby dog je dis hein? a ke mèh??????????????
za'ah bi keu oh wèeeeeeeeeeeeeeeee
Tatchape merci pr ta réponse LOL
mama ce n'est pas bien que ce soit toi qui open un topic pareil .
tu encourages les jeunes enfants de bonabéri a suivre l'exemple de ces perdus nessa
cherchez plutot a mettre les videos où on incendie les pédés coe ca ca va décourager les jeunes enfants a se pointer sur le chemin de la perdition.
ps: nessa voila que ces satans homosexuels tournent déja leur lasses mieux que vous les femmes ! vous n'avez encore rien vu . quand les hommes ne vous dragueront plus un jr c'est la ou vs cesseriez de supporter ces deviations sataniques _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum