Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DOIT-ELLE SE LAISSER FAIRE ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 1:00 pm    Sujet du message: DOIT-ELLE SE LAISSER FAIRE ? Répondre en citant

yaé le wé, j'ai une bat bat cota, on va la call marie, et elle a une cota qu'on va call florence.

Bon le wé c'est que marie (ma pote) ya mo un djo de la fac de from, or comme elle est timide elle n'a jamais osé faire les appels de phare au djo, donc jusqu'aujourd'hui ci le djo ne kno pas que la nga est dans lui bahate, et c'est comme ca depuis from hein. Nessa comme les ngas aiment ya que elles se disent tout, ma cota marie avait donc signalé à sa cota florence que elle est amoureuse du djo, et qu'elle aimerait bien que quelqu'un qui kno mo le djo lui dou mbindi arrangement. la Florence là a juste répondu ouai c'est vrai le gars il n'est pas mal et tout, il faut tenter ta chance machin machin.

Or nessa il y a quelques jours je suis moi go boch à la bibliothèque universitaire ( BU), j'ai vu le djo en question, il est kèm lui aussi boch. bon je précise que moi et le djo on ne se kno que de vu, donc c'est pas mon pote et donc on ne se spik pas. Comme par hasard Florence était aussi là à la BU le day là, elle s'est sat pas loin de là où le djo était sat. Bon moi ma place était bien loin d'eux, quand j'ai donc vu que florence était là, je suis go la gnai pour la salote, et c'est là que dans la conversation elle a biguin à me spik du djo, comment elle le trouve beau, comment elle aussi aimerait faire la connaissance du djo et tout. Et moi je lui rappele alors que il ne faut pas qu'elle oublie que marie est aussi intéréssée par le gars, et marie nous la fait savoir de from. la Florence là me répond, noho, moi je veux juste dou la connaissance du djo, il est bien machin machin ( je précise que Marie est en jachère et Florence est en statut "sortant dedans", c'est à dire que elle veut arreter avec son djo actuel).

Nessa on bolè de spik comme ca, je back et je go sat à ma place. Ca n'a meme pas fait 30 minutes, je me lévais pour aller dou un tour dehors, et pim ! je vois la nga et le djo en train de spik, massa j'allais tombé emmanuel ( évanoui), je back direct à ma place et je me cache pour bien les louk. Apres la nga me send un sms comme quoi, elle est fatiguée de boch donc elle back chez elle, et je vois comment elle et le djo ramassent leurs effets ensembles et se cassent. Massa, j'ai senti le louche, je call alors ma cota marie pour lui signaler ce que j'ai vu, et elle call direct Florence pour faire genre elle veut prendre simplement de ses nouvelles. Et vous savez quoi ? Le djo en question était à l'heure là chez Florence et c'est Florence qui l'a invité. C'est Florence elle même qui l'a avoué à marie, mais elle a donné l'impression à Marie que elle est allé djoss au gars non pas pour elle mais pour faire les affaires à marie.

Moi j'ai seument dit à marie que mouf, il ne faut meme pas tenter de croire à ca, la nga là yamo ton djo, et elle est en train de te dou un enlèvement de taille. Vous vous rendez compte que le djo est resté chez la Florence là de 16h à 23h ! Elle nous prend pour les neveux du fous hein, une nnga qui ne kno pas un djo, l'invite chez elle le même jour où ils ont leur 1er échange verbal et le djo reste chez elle jusqu'à aussi tard ? tchrup pardon !

Et depuis Florence n'arrete pas de parler du djo, et elle fait tout pour décourager Marie en lui disant que non le gars court trop derrière les femmes, c'est pas un djo qui veut un truc sérieux avec les ngas machin machin. j'ai seument dit que mouf, elle dit ca juste pour que tu te décourage et comme ca c'est elle qui komot avec le gars. Aujourd'hui tous les indicateurs ont révélé ses intentions d'ailleurs ! En plus je trouve que Florence est vraiment égoiste et hypocrite, Florence va changer de ville à la rentrée prochaine, mais pourquoi elle ne laisse justement pas la place à marie vu que dans quelques mois elle n'est plus là ? Au trop ce qu'elle peut avoir du djo c'est kièp vu que elle s'en va, or Marie veut une vraie relation avec le gars. a l'heure ci marie me dit que même si c'est seulement pour kièp, elle est chaude.

Eh oui, c'est ca les ngas ! Si c'était vous à la place de Florence vous auriez dou hao , Vous yaé mo le même gars que votre cota, mais votre cota qui est timide n'ose pas prendre les devant, or vous vous êtes vrament intéréssés aussi par le gars, vous faites comment ? Moi je ne me vois pas aller faire l'embouteillage sur le chantier d'un cota. Il y a tellement de ngas ici dehors que je ne sais pas pourquoi je vais m'embrouiller avec mon pote pour une nga. Moi j'ai dis à marie que ne te laisse pas faire, soit c'est toi qui komot avec le gars, soit c'st personne et ca tika, donc il faut qu'elle aussi se lance sur le gars, le genre ci mieux tout le monde perd mon ami ! parce si elle n'avait pas commis l'erreur de parler de ses sentiments pour le djo à sa cota, on n'en serait pas là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Re: DOIT-ELLE SE LAISSER FAIRE ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Moi j'ai seument dit à marie que mouf, il ne faut meme pas tenter de croire à ca, la nga là yamo ton djo, et elle est en train de te dou un enlèvement de taille. Vous vous rendez compte que le djo est resté chez la Florence là de 16h à 23h ! Elle nous prend pour les neveux du fous hein, une nnga qui ne kno pas un djo, l'invite chez elle le même jour où ils ont leur 1er échange verbal et le djo reste chez elle jusqu'à aussi tard ? tchrup pardon !



Eh oui, c'est ca les ngas ! Si c'était vous à la place de Florence vous auriez dou hao , Vous yaé mo le même gars que votre cota, mais votre cota qui est timide n'ose pas prendre les devant, or vous vous êtes vrament intéréssés aussi par le gars, vous faites comment ? Moi je ne me vois pas aller faire l'embouteillage sur le chantier d'un cota. Il y a tellement de ngas ici dehors que je ne sais pas pourquoi je vais m'embrouiller avec mon pote pour une nga. Moi j'ai dis à marie que ne te laisse pas faire, soit c'est toi qui komot avec le gars, soit c'st personne et ca tika, donc il faut qu'elle aussi se lance sur le gars, le genre ci mieux tout le monde perd mon ami ! parce si elle n'avait pas commis l'erreur de parler de ses sentiments pour le djo à sa cota, on n'en serait pas là.


je pense que FLO FLO a djà pris une trés grande longueur d'avance sur mah marie Laughing Laughing

donc si mah marie gate mm maintenant heinnn ce elle ki perd tjrs parcequ'a mon avis FLO FLO a djà pris son pied euhh pardonn a djà parler avec le djoo Laughing Laughing

parceque de 16h a 23h il n'etait seulement entraint de regarder la TELE Laughing Laughing
et d'abord mm pkoi tu dis ke ce le djo de mah marie et pourtant elle n'a jamais tok au gars mm en kestion.

donc better elle lep seulement , et prochainement elle aura seulement le sang a l'oeil pour attaquer un djo . oubien heinnnn eceke la polygamie est interdite???
comme c'est sa cota elle peut bien partager le djo avec sa cota en esperant que l'année prochain elle va stay seule avec puisque sa coté doit vanishhh de l'unif Laughing Laughing

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Re: DOIT-ELLE SE LAISSER FAIRE ? Répondre en citant

DMX a écrit:
je pense que FLO FLO a djà pris une trés grande longueur d'avance sur mah marie Laughing Laughing

tu l'as call mah marie hien ? Laughing dotti yeah

Citation:
donc si mah marie gate mm maintenant heinnn ce elle ki perd tjrs

elle perd quoi ? je ne vois pas ce qu'elle perd, vu que même si elle ne se lance pas elle ne gagne rien non plus.

Citation:
parcequ'a mon avis FLO FLO a djà pris son pied euhh pardonn a djà parler avec le djoo Laughing Laughing
parceque de 16h a 23h il n'etait seulement entraint de regarder la TELE Laughing Laughing

non ils n'ont rien dou, ils faisaient seulement connaissance, et le soir même il y avait match à la télé.

Citation:
et d'abord mm pkoi tu dis ke ce le djo de mah marie et pourtant elle n'a jamais tok au gars mm en kestion.


quand je dis que c'est son djo c'est dans le sens où marie l'avait déja ciblé de from et s'était déclarée ouvertement candidate bien avant floflo. Floflo au contraire a caché ses vraies intentions, elle n'a pas parlé, elle a a agit !

Citation:
donc better elle lep seulement , et prochainement elle aura seulement le sang a l'oeil pour attaquer un djo .

là quand même je suis d'accord avec toi parce ca va aussi lui servir de leçon. elle est là elle ya un djo, au lieu de se lancer, elle dort, voila qu'une autre a été entreprenante et est en train de lui faire ca dur. Moi je ne reproche pas à floflo d'être go verber le djo, ce que je lui reproche c'est d'avoir cacher à sa cota mah marie que elle aussi a la mëme vue sur le djo.

Citation:
comme c'est sa cota elle peut bien partager le djo avec sa cota en esperant que l'année prochain elle va stay seule avec puisque sa coté doit vanishhh de l'unif Laughing Laughing THE MASTER Cool

une raison de plus pour que elle se lance aussi sur le gars, quitte à ce que ca tika pour tout le monde ! On revient à ce que j'ai dis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Re: DOIT-ELLE SE LAISSER FAIRE ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
quand je dis que c'est son djo c'est dans le sens où marie l'avait déja ciblé de from et s'était déclarée ouvertement candidate bien avant floflo. Floflo au contraire a caché ses vraies intentions, elle n'a pas parlé, elle a a agit !


Akah la nga a dormi! Elle passe son temps a limer son nchoutou à la maison avec ses doigts elle pense que c'est ca qui va lui guip le djo? Esse c'est mainant parce elle a crié que le djo c'Est sa cible que elle doit être la seule à tacler le gars. C'est vrai que FLO FLO n'a pas crié, mais mouf esse on crie avant d'attaquer? Tu attaques d'abors, after tu cries. mah Marie a dormit au premier banc.
Elle doit seulement retenir la lecon: Si ton nchoutou te gratte et tu voir un gars que son mbit peut gratter ca et c ton gout, n'hésite pas. Ca'a dire comment le ballon est dans la surface de réparation, le gardien est au centre du terrain elle ne mboundja pas? On doit seulement guider le zoze du gars dans ses fesses?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Re: DOIT-ELLE SE LAISSER FAIRE ? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Akah la nga a dormi! Elle passe son temps a limer son nchoutou à la maison avec ses doigts elle pense que c'est ca qui va lui guip le djo? Esse c'est mainant parce elle a crié que le djo c'Est sa cible que elle doit être la seule à tacler le gars. C'est vrai que FLO FLO n'a pas crié, mais mouf esse on crie avant d'attaquer? Tu attaques d'abors, after tu cries. mah Marie a dormit au premier banc.
Elle doit seulement retenir la lecon: Si ton nchoutou te gratte et tu voir un gars que son mbit peut gratter ca et c ton gout, n'hésite pas. Ca'a dire comment le ballon est dans la surface de réparation, le gardien est au centre du terrain elle ne mboundja pas? On doit seulement guider le zoze du gars dans ses fesses?


a dotti yeah ! Laughing Laughing Laughing



gars mais toi même entre nous, imagine tu gnai une nga ki te mo maal, et tu signales à ton copo que tu veux la nga. Où est le mal à cela gars ? C'est plutot quand ton cota ne te dis pas que lui aussi il veut que ce n'est pas bien, parce si floflo avait tell à marie que gars moi aussi comme tu vois la je suis aussi dedans, surement que dans ce cas marie aurait dit que bon je te lèp alors la place, et au moins il n'yaurait pas eu d'embouteillage. parceque je peux te dire que vu ce qui est en train de se passer là, l'amitié est bolè comme ca entre les deux ngas là hein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Re: DOIT-ELLE SE LAISSER FAIRE ? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
ElanPimPim a écrit:
quand je dis que c'est son djo c'est dans le sens où marie l'avait déja ciblé de from et s'était déclarée ouvertement candidate bien avant floflo. Floflo au contraire a caché ses vraies intentions, elle n'a pas parlé, elle a a agit !


Akah la nga a dormi! Elle passe son temps a limer son nchoutou à la maison avec ses doigts elle pense que c'est ca qui va lui guip le djo? Esse c'est mainant parce elle a crié que le djo c'Est sa cible que elle doit être la seule à tacler le gars. C'est vrai que FLO FLO n'a pas crié, mais mouf esse on crie avant d'attaquer? Tu attaques d'abors, after tu cries. mah Marie a dormit au premier banc.
Elle doit seulement retenir la lecon: Si ton nchoutou te gratte et tu voir un gars que son mbit peut gratter ca et c ton gout, n'hésite pas. Ca'a dire comment le ballon est dans la surface de réparation, le gardien est au centre du terrain elle ne mboundja pas? On doit seulement guider le zoze du gars dans ses fesses?

MBINDA je suis d'"accord avec toi .
mah marie a trainer et FLO FLO a pris l'avance .
et moi mm je wanda sur le gars là mm heinnnn!! il stay ds la chambal de 16h a 23h que pour faire la connaissance Laughing Laughing Laughing Laughing
sans mm ke sa main ne glisse kelke part par lazarrrrrrrrrrrrrr
dis donc heinnnn !! demm dey pareilll ( ça dire le djo, mah marie et FLOFLO )


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Re: DOIT-ELLE SE LAISSER FAIRE ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Mbindaman a écrit:
Akah la nga a dormi! ... Esse c'est mainant parce elle a crié que le djo c'Est sa cible que elle doit être la seule à tacler le gars. C'est vrai que FLO FLO n'a pas crié, mais mouf esse on crie avant d'attaquer? Tu attaques d'abors, after tu cries. mah Marie a dormit au premier banc.
Elle doit seulement retenir la lecon..


a dotti yeah ! Laughing Laughing Laughing



gars mais toi même entre nous, imagine tu gnai une nga ki te mo maal, et tu signales à ton copo que tu veux la nga. Où est le mal à cela gars ? C'est plutot quand ton cota ne te dis pas que lui aussi il veut que ce n'est pas bien, parce si floflo avait tell à marie que gars moi aussi comme tu vois la je suis aussi dedans, surement que dans ce cas marie aurait dit que bon je te lèp alors la place, et au moins il n'yaurait pas eu d'embouteillage. parceque je peux te dire que vu ce qui est en train de se passer là, l'amitié est bolè comme ca entre les deux ngas là hein.
Gars tu ne know pas comment les nga son serpentique hein! Nessa c'est kand tu as une nga que les autres nga tournent derrière toi comme les mouches derrière les cacas? Moi j'ai déjà observé one phénomène que tu vas meet ca seulement chez les ngas (et quelque nyêman): ca'adire Si une nga came présenter son djo à ses potes, et que les potes de la nga meet que non ca c'est un djo valable, elles vont se dire:"Non voilà le djo que moi je veux"
Alors chez les djos hein, kand un buddy came avec son produit qui moh comme le boncard de chococam pour show à ses potos, les potos se disent dans leur coeur que: "Non c'est le genre de femme ci qu'il me faut!"
En amour les ngas jouent tjrs hors-jeu et s'en foutent des règles du jeu. Popoh moi-même j'akondjo avec toi que FLO FLO a do le mauvais jeu, mais comme je disais là moi j'attaque d'abors. C'est parfois même kand j'ai déjà do la frappe chilurgicale que les gars apprennent que yeuch le djo ci a déjá taclé le produit là avant de nous dire qu'il avait même l'intention hein! Ca'adire c'est net les histoires des players hater! que je parlais sur ca de l'ocre coté!
TV dit souvent que la vie est brutale!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Re: DOIT-ELLE SE LAISSER FAIRE ? Répondre en citant

DMX a écrit:
Mbindaman a écrit:
ElanPimPim a écrit:
quand je dis que c'est son djo c'est dans le sens où marie l'avait déja ciblé de from et s'était déclarée ouvertement candidate bien avant floflo. Floflo au contraire a caché ses vraies intentions, elle n'a pas parlé, elle a a agit !


Akah la nga a dormi! Elle passe son temps a limer son nchoutou à la maison avec ses doigts elle pense que c'est ca qui va lui guip le djo? Esse c'est mainant parce elle a crié que le djo c'Est sa cible que elle doit être la seule à tacler le gars. C'est vrai que FLO FLO n'a pas crié, mais mouf esse on crie avant d'attaquer? Tu attaques d'abors, after tu cries. mah Marie a dormit au premier banc.
Elle doit seulement retenir la lecon: Si ton nchoutou te gratte et tu voir un gars que son mbit peut gratter ca et c ton gout, n'hésite pas. Ca'a dire comment le ballon est dans la surface de réparation, le gardien est au centre du terrain elle ne mboundja pas? On doit seulement guider le zoze du gars dans ses fesses?

MBINDA je suis d'"accord avec toi .
mah marie a trainer et FLO FLO a pris l'avance .
et moi mm je wanda sur le gars là mm heinnnn!! il stay ds la chambal de 16h a 23h que pour faire la connaissance Laughing Laughing Laughing Laughing
sans mm ke sa main ne glisse kelke part par lazarrrrrrrrrrrrrr
dis donc heinnnn !! demm dey pareilll ( ça dire le djo, mah marie et FLOFLO )


THE MASTER Cool
Moi le djo je pine les deux ngas l'une après l'ocre! L'une pour lui dire que on ne do pas le mauvais jeu à sa pote, et l'ocre pour enlever la naiveté sur son corps!
que les djo sont stay de 16h à 23h pour se raconter quoi? en plus chez le djo? Massa si une nga entre dans ma maison elle voit par elle même les pancartes affichées sur la porte que:"Warning Fucking Danger, Hazardous Area!"
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Re: DOIT-ELLE SE LAISSER FAIRE ? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Moi le djo je pine les deux ngas l'une après l'ocre! L'une pour lui dire que on ne do pas le mauvais jeu à sa pote, et l'ocre pour enlever la naiveté sur son corps!
que les djo sont stay de 16h à 23h pour se raconter quoi? en plus chez le djo? Massa si une nga entre dans ma maison elle voit par elle même les pancartes affichées sur la porte que:"Warning Fucking Danger, Hazardous Area!"


yesssss MBINDA ceça mm ki est werité Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis a Marie de lep, elle a dormi!! Quand tu dors, il faut pas esperer les miracles.Mais comment Mbinda a dit, je recupere les 2 ngas si possible.Si Marie vient, a moff mide, tu recuperes les betises.

Si c un cota qui ya mo une nga et il a peur d'attaquer, je vais le laisser.On ne se bat pas pour les ngas.ca m'a tjrs fait rire de voir 2 gars qui bagarrent ou se disputent pour une nga.C'est dommage que leur amitie soit finie, mais les 2 filles doivent se blamer.Une pour avoir ecarte trop vite, l'autre pour avoir trop serre.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie est deja eliminée.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Marie est deja eliminée.
Vie de Merde
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Marie est deja eliminée.




j esper pas pour longtemp.
mais ELAN, pourkoi pas aider MARIE ?
du genre tu vois le gar plustard eet lui dit la verite peu etre il comprendra mieux ki est (la fille legere et hypocrite parmi les 2)
a lui de choisir celle ki est better.
moi a ta place ce st ce ke je ferai
puiske tu connai et tu as vu toute la scene.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien Elan. mais comment est ce que toi tu peux être avec les ngas elles vont regarder d'autres djos non?? Jusqu'à se battre pour un djo alors que ton petit lolo ne demande que ça pour dégainer?

bon, comme Mbinda, je récupère les deux et si possible un plan à trois. Et lorsque l'autre là part, Marie s'installe.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
C'est bien Elan. mais comment est ce que toi tu peux être avec les ngas elles vont regarder d'autres djos non?? Jusqu'à se battre pour un djo alors que ton petit lolo ne demande que ça pour dégainer?


gars elles kno la martiniquaise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Nji a écrit:
C'est bien Elan. mais comment est ce que toi tu peux être avec les ngas elles vont regarder d'autres djos non?? Jusqu'à se battre pour un djo alors que ton petit lolo ne demande que ça pour dégainer?


gars elles kno la martiniquaise.


Elles know aussi que tu es l'un des plus queuetards de ta ville?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
mais ELAN, pourkoi pas aider MARIE ?

quel serait mon interet dedans ? si je go hèlèp marie, tu ne vois pas que florence va se retourner contre moi alors que moi je n'y suis pour riend ans leur wé là ? gars les ngas là vont seument se déchirer entre elles là-bas, moi je ne djoum pas dedans. C'est au djo en question de bien arbitrer en kièpant les deux !

Citation:
du genre tu vois le gar plustard eet lui dit la verite peu etre il comprendra mieux ki est (la fille legere et hypocrite parmi les 2)

et si je lui dis comme ca là,et apres il préfère quand même sté avec la florence là, tu ne vois pas que c'est moi qui deviendra alors le chef bandit dans leur affaire ?

En plus, je connais un peu comment est marie, je vais lui dire un wé pour la hèlèp, elle va go dire que j'ai dis que. Elle m'a déja fait ca une fois en plus ! Tu vois le genre de nga que par exemple, son djo la trompe, et toi tu es au courant, et tu go dire à la nga ce que son djo fait derrirèe elle, et apres mainant la nga part dire devant que tu lui as dis que, au lieu de parler et enlever ton nom dedans. Noho le genre ci moi je suis moi que spectateur.

Je t'assure que une fois j'ai dou les affaires à marie sur un djo, et elle n'a pas bien géré non plus( mais au moins elle avait quand même pu kièp avec le djo...grace à moi Wink )

Cette fois-ci Noho, moi je ne veux pas me meler de leur wé, surtout que je ne kno même pas le djo. Et je ne veux pas avoir des blêmes avec aucune des 2 nnas, parce si je djoum dedans et que ca foire, c'est moi qui vais ramasser ma part dedans alors que je n'y suis pour rien.

Citation:
a lui de choisir celle ki est better.
moi a ta place ce st ce ke je ferai
puiske tu connai et tu as vu toute la scene.

le palaba n'est pas que florence soit go voir le djo, le palaba c'est que elle a caché ses intentions à sa cota, c'est en ca que moi je lui reproche. Apres bon, les sentiments ne se controlent pas, donc je ne lui donne pas tort de yamo le même gars que sa cota, mais au moins qu'elle soit honnete et non hypocrite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

Elles know aussi que tu es l'un des plus queuetards de ta ville?


gars, ca je ne kno pas mbom Cool

de toutes façons aucune des deux ne m'interesse, donc je ne peux pas risquer de perdre ma martiniquaise pour l'une d'elle. Tu kno aussi que gars, si tu veux tcha le risque de lost ta nga, betta tu tcha ce risque avec une nga qui non seulement peut dou le poids avec ta nga physiquement parlant, mais aussi une qui peut mo la remplacer, or à l'heure ci, tu vois ce que je veux dire... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
caroline a écrit:
mais ELAN, pourkoi pas aider MARIE ?

quel serait mon interet dedans ? si je go hèlèp marie, tu ne vois pas que florence va se retourner contre moi alors que moi je n'y suis pour riend ans leur wé là ? gars les ngas là vont seument se déchirer entre elles là-bas, moi je ne djoum pas dedans. C'est au djo en question de bien arbitrer en kièpant les deux !
Amen je te buy un coup chez les nguechs quand tu veux! Tu as parlé là comme il faut!

Citation:
le palaba n'est pas que florence soit go voir le djo, le palaba c'est que elle a caché ses intentions à sa cota, c'est en ca que moi je lui reproche. Apres bon, les sentiments ne se controlent pas, donc je ne lui donne pas tort de yamo le même gars que sa cota, mais au moins qu'elle soit honnete et non hypocrite.
Gars c'est vrai tu vois non? la nga a vraiment joué le mauais jeu. Mais en "amour" il y a pas de cadeau. la nga falla d'abors son bonheur, avant de meet ce qu'elle peut do pour sa pota. Les ways de ndolo là sont le genre que on peut do comme ca que pendant que Ma'a Marie est dans le yeahmotement du gars, le djo lui il calculait plutôt FLO FLO... donc ma'a Marie pouvait ndolo le gars faitgué, ca n'allait rien guip! Mais bon c'est seulement la supposition hein

C'est quand même ce genre d'attitude qui vex quand tu marches avec certaines personne que tu crois que ce sont tes potes, alors que les gars sont seulement là pour parasiter. Ca peut même être coe ca que FLO-FLO a developper le ndolo sur le gars parce sa pota piffait le gars hein... yeuch

Vide de Merde!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Nji a écrit:

Elles know aussi que tu es l'un des plus queuetards de ta ville?


gars, ca je ne kno pas mbom Cool

de toutes façons aucune des deux ne m'interesse, donc je ne peux pas risquer de perdre ma martiniquaise pour l'une d'elle. Tu kno aussi que gars, si tu veux tcha le risque de lost ta nga, betta tu tcha ce risque avec une nga qui non seulement peut dou le poids avec ta nga physiquement parlant, mais aussi une qui peut mo la remplacer, or à l'heure ci, tu vois ce que je veux dire... Cool
ca'adire quand tu jettes le vélo ce n'est pas pour rouler avec le cerceau, mais au moins une autre bicyclette.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?