Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Dis moi ce que tu penses de...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le jeu continue.

Italien, que penses tu de Waddle Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Aug 16, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Bon le jeu continue.

Italien, que penses tu de Waddle Very Happy
@Afro, desolé pour le sissongo Shocked mais trankil car je n'étais pas en ottage Laughing Laughing

Revenons au sujet:
Waddle(ou mieux Pasto)est un personnage unique sur le forum avec un frank parlé qui n'a d'égal (le nombre de "ses" muna Laughing dans le roman de DP n'est pas un hasard hein) Laughing .
Il possède un charisme de responsable qui se revèle dans ses propos meme dans le congossa du fou-rire des desordonnés comme "moi" Laughing , la bande TMF, AFB e Co Razz mais parait-il qu'il a dejà un ministre de l'interieur et n'est probablement pas favorable à l'idée d'unE ministre pour les affairages exterieurs Laughing (hein Mbindouille Laughing à moins d'aller negocier avec sa muna preferée DP pour verifier votre competence au boulot qui vous serait proposé Laughing ).
En bref, c'est le mec ideal exposé aux coups d'état quotidien mais l'arsenal de son ministère de l'interieur serait assez robuste pour y faire face meme en sous-marinage Laughing ...vous etes donc avertiEs Razz Twisted Evil Evil or Very Mad Razz

Bon que pense Afro de Italien? Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Aug 17, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Italien, je t'ai donné le baton hein Laughing

Alors qu'est ce que je pense d'italien ? pas grand chose en fait car ca ne fait pas longtemps que je lis ces interventions (tu étais plutôt rare avant si je ne trompe).
Fait partie des élèves turbulents du forum (dans le sens aime bien amuser la galerie). Contournes souvent beaucoup pour dire des choses toutes simples et me donne l'impression de chercher désespérément à tuber Laughing
Sinon globalement sympa Very Happy

Bess que penses tu d'Elan ?
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]


Dernière édition par afro le Tue Aug 17, 2010 4:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Aug 17, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense beaucoup de bien D'elan (le vrai c'est a dire quand il est serieux) meme si quelquefois il m'enerve aussi. J'aime bien les gars intelligents et Elan jusqu'ici m'a toujours demontre qu'il l'est. Et aussi peut etre le fait qu'il ait etudie le droit comme moi fait en sorte que j'aime bien lire ses interventions (meme lorsqu'il engueule les gens) J'aime beaucoup cette attitude propre a lui qu'il a souvent a ''malaxer'' la langue de Moliere lol . J'adore quand haroun et lui se retrouvent sur un ring Laughing Laughing Laughing . Comme les 2 s'expriment tres bien ,ca m'
amuse souvent assez de les voir se koch la. Et puis Elan ressemble beaucoup a un gars la que j'ai beaucoup aime Embarassed Embarassed Embarassed . Ils sont tous les 2 bruns et intelligents lol mais celui la n'aimait pas que les filles brunes lol.

Cote mauvais, je n'aime pas quand il ''ridiculise'' Laughing Laughing Laughing pour reprendre son mot les filles sur le forum. Ca me donne toujours l'impression qu'il n'a aucune consideration pour la femme et meme si il m'arrive de rire(parce c'est souvent drole aussi) des fois lorsqu'il le fait je ne le cautionne pas toujours. Et puis Elan dans le jeu des verites et defis (c'est comme Nji) Autant je les aime bien hors de cette sphere autant quand on arrive dans cette rubrique la ils deviennent les 2 forumistes qui m'enervent le plus Faucheuse Faucheuse Les gars discutent comme des femmes j'ai jamais compris ca!!! Mais bref comme je le disais, dans l'ensemble c'est un forumiste que j'apprecie beaucoup globalement et il fait partie des forumistes en France que j'aimerais bien rencontrer (mais pas pour tuber hein) Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Aug 17, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African Girl, que penses tu d'Ifunanya?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Aug 17, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Hum Italien, je t'ai donné le baton hein Laughing

Alors qu'est ce que je pense d'italien ? pas grand chose en fait car ca ne fait pas longtemps que je lis ces interventions (tu étais plutôt rare avant si je ne trompe).
Fait partie des élèves turbulents du forum (dans le sens aime bien amuser la galerie). Contournes souvent beaucoup pour dire des choses toutes simples et me donne l'impression de chercher désespérément à tuber Laughing
Sinon globalement sympa Very Happy

Bess que penses tu d'Elan ?
Laughing Laughing Laughing et j'ai aussi contourné pour give cette impression? Rolling Eyes Razz
Moi je ne barre jamais un casting pour djoum en studio hein Laughing et si ton dossier arrive sur ma table, tu auras d'avance quelque bonus pour les raisons k seulement nous 2 connons là Laughing

On va nous entendre toi et moi dans ce forum one day one day Laughing Laughing Laughing continues bien à faire le congossa sur mon pseudo en sous-marrinage Laughing


Bon retournons au sujet: on wait AG sur la hezbollah Laughing Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
African Girl, que penses tu d'Ifunanya?
she is a good girl elle est gentille, elle m'a deja debouche de flop de pb ds la life ci mais coe on dit souvent ke qd c trop c laid... je crois ke le petit probleme kon a eu ns a un peu eloignes et peut etre ke ca ete la goute d'eau ki a fait deborder le vase. so said she is a fun, nice, and well educated young lady. thumbs up for her..

Afro ke penses tu de Joyce?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Bon retournons au sujet: on wait AG sur la hezbollah Laughing Wink

Hezbollah de lap. Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Bess a écrit:
African Girl, que penses tu d'Ifunanya?
she is a good girl elle est gentille, elle m'a deja debouche de flop de pb ds la life ci mais coe on dit souvent ke qd c trop c laid... je crois ke le petit probleme kon a eu ns a un peu eloignes et peut etre ke ca ete la goute d'eau ki a fait deborder le vase. so said she is a fun, nice, and well educated young lady. thumbs up for her..

Afro ke penses tu de Joyce?


de Joyce ? alors la tu me poses une colle. Honnêtement je ne pense rien de cette forumiste. Rien de spécial. J'ai beau chercher Confused
Je viendrais updater quand je me ferais plus d'idée mais la, je sèche.

Foxyforever que penses tu d'Afreaka ?
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de passage juska tu me captes pour me demander ce que je pense d'Afreaka? Laughing Laughing Laughing

Afreaka c'est ma soeur jumelle de differents parents. Quoiqu'on a souvent des divergences d'opinions, on a beaucoup en commun. J'ai l'impression de me voir en elle. Shocked Elle sait ce qu'elle veut de la vie et se donne les moyens neccessaires pour arriver a son but. Elle est un peu obstinee sur les bords et ne rebrousse pas chemin aussi facilement quoiqu'elle aime vraiment avoir le dernier mot. J'ai aussi remarque qu'elle s'adonne beaucoup a se qu'on appelle communement "name dropping" aux states (les gens qui aiment toujours faire reference a leurs grandes connections dans leur conversation). Si ce n'est Jamie Foxx today, ce sera Jamie Kennedy ou Brad Pitt demain, Laughing Laughing mais bon je sais que fais quoi fais quoi, mon contrat de mannequinat va tomber avec l'aide des connaissances d'Afreaka. On l'accuse souvent de ne pas savoir faire l'autocensure, mais je trouve juste qu'elle dit tout haut ce que beaucoup pense. Je trouve aussi que souvent elle repond a certains posts sans pour autant avoir lu ou compris l'ennonce du sujet de depart. On va charger Kandykiss de lui faire le resume dorenavant. With all that being said, j'apprecie sa tenacite.

@Freaky Freaky: tu m'invites chez toi quand? Je veux deja venir vers la West Coast? Mes mini et talons sont deja prets. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Foxy, mais il faut passer la main maintenant mah Laughing
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle, que penses-tu de Mbindaman?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Elle, que penses-tu de Mbindaman?


j'aime bien lire ce forumiste sur le forum, il connait animer, il sait faire rire la galerie et il est toujours de bonne humeur.
bon il aime aussi trop les nchoutous donc je ne me hasarde pas trop dans ses aparts prives de peur d'y caller Embarassed Laughing

THUMBS UP MBINDAMAN, u r the best Wink


Ifunanya que penses tu de TOKEN pardon je voulais dire African Girl? Wink
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Tue Aug 24, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:



Ifunanya que penses tu de TOKEN pardon je voulais dire African Girl? Wink


Mais... Vous m'avez appelle ici et vous ne m'avez meme pas dit?

Token ou African Girl? ou les deux?


Token, malgre le fait qu'il m'aie lep tomber (c'est la life Crying or Very sad ) il reste toujours mon comedien preferre. En plus d'etre zouazouateur, il est tres agreable. J'enjoy beaucoup nos moments hors du forum. Ce qui m'enerve en lui, il est un peu trop reserve, meme quand ce n'est pas necessaire. Ca me fout les boules des fois.

African Girl: Je ne pense pas du tout du mal d'elle. lol Je me dis que a un moment, (surtout avec l'influence de ses copines), elle a vraiment cru que je la detestais, mais a present ses propos me laissent croire a qu'au fond, elle a compris beaucoup de choses. Nous ne sommes plus aussi proches qu' avant, mais personne ne garde non plus dent a l'autre je crois. Elle est fun. C'est la bonne personne a appeller quand tu fais la fete parce que tu es sure qu'elle va mettre l'ambiance. Je la respecte et le seul truc qui ne me plait pas trop en elle est qu'elle ne sait pas etre discrete sur certaines choses.

J'espere que j'ai bien suivi les regles du jeux

DiDDy, que penses tu de Fidele? Very Happy
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Aug 24, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
elle a écrit:



Ifunanya que penses tu de TOKEN pardon je voulais dire African Girl? Wink


Mais... Vous m'avez appelle ici et vous ne m'avez meme pas dit?

Token ou African Girl? ou les deux?


Token, malgre le fait qu'il m'aie lep tomber (c'est la life Crying or Very sad ) il reste toujours mon comedien preferre. En plus d'etre zouazouateur, il est tres agreable. J'enjoy beaucoup nos moments hors du forum. Ce qui m'enerve en lui, il est un peu trop reserve, meme quand ce n'est pas necessaire. Ca me fout les boules des fois.

African Girl: Je ne pense pas du tout du mal d'elle. lol Je me dis que a un moment, (surtout avec l'influence de ses copines), elle a vraiment cru que je la detestais, mais a present ses propos me laissent croire a qu'au fond, elle a compris beaucoup de choses. Nous ne sommes plus aussi proches qu' avant, mais personne ne garde non plus dent a l'autre je crois. Elle est fun. C'est la bonne personne a appeller quand tu fais la fete parce que tu es sure qu'elle va mettre l'ambiance. Je la respecte et le seul truc qui ne me plait pas trop en elle est qu'elle ne sait pas etre discrete sur certaines choses.

J'espere que j'ai bien suivi les regles du jeux

Tant que tu as répondu avec honnêteté, oui tu es dans les règles Very Happy


DiDDy, que penses tu de Fidele? Very Happy

_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Aug 24, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:

[....]

J'espere que j'ai bien suivi les regles du jeux

DiDDy, que penses tu de Fidele? Very Happy
Laughing miss, c vraiment gentil de m'avoir volé cette kestion dans mon bagage de kosh Laughing
Sinon comment va l'ambiance à Islama Laughing ? l''estomac s'ensort plutot bien en journée je l'espère ou bien? Laughing Wink

je Sonic Sonic Sonic Sonic Laughing Laughing Laughing Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Ifunanya! How que tu me poses la qualité de qst là? Tu sais que je peux écrire une dissertation sur le djo là. Mais je vais essayer de faire court. LoOL

Bon, fidele aka Tatchape aka Pa'a Fi est un gars remarquable, un djo merveilleux, et l'un des forumistes les plus appreciés de beri. Les jaloux vont maigrir. Le gars a une sagesse qui ne lui est pas venue des bancs, donc les affaires de philosophie et de dictée sans fautes là c'est pour vous là-bas. la philo de Tatchape est terre à terre! Il est tr gentil et drôle comme gars et vrmt, ses ecrits, sa voix et son physique ne match pas. Tu vois un gars costaud comme ça, muscles eparpillés sur le corps, tu t'attends à une voix de bourreau. Laughing Il faut mm qu'il m'apprenne à whitiser là pcq façon tu tournais ta langue dans le reportage, tu dois être expert.

Le djo ci est tlmt attaché à la tradition que parfois je wanda hein. C'est là où nos têtes peuvent se cogner. Aussi son affaire de "le léger c'est le léger" qui m'a fait comprendre qu'il n'est fidele que de nom (eh anti! Crying or Very sad) Gspr qu'il parle slmt hein, pcq vraiment le léger c'est pas léger deh! Ça pèse!

Ce qui me tue alors et un way que je ne cesserai jms de lui reprocher c'est sa haine pour les homosexuels. Quand il parle svt de les brûler avec le pneu, s'il savait les TCHIP et les Rolling Eyes qui komot de moi!! Si ce n'était son gabarit, c'est qu'hein... hum. Heureusement que c'est aussi un gars comprehensif. Quand on lui explique les choses calmement, il comprend. Avec la bonne personne à ses côtés, il finira donc par tolérer ces homos un jour. Oui, jusqu'à les inviter à sa table. LoOL

Malgré ses "défauts", il reste l'un des meilleurs.
J'ai bohlè.

Maintenant, au couple le plus populaire de beri...
Waddle, que penses-tu de meb?
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool pa'a fi est en haut hein Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe sur ce sujet par hasard, et c'est la ou on m'appelle?

Diddy, pourquoi tu poses une question compliquée comme ca?

Meb?

C'est un penseur. Un philosophe. Un rationaliste.
J'aime beaucoup sa facon d'approcher des sujets, car en général, il ne rentre pas dans les lieux communs, les banalités ou les préjugés, mais il va au fond du sujet pour chercher ce qui est caché.

Il est donc très intéressant de discuter avec lui, car c'est clair qu'il a creusé beaucoup de sujets, avec des approches et conclusions qui ont peut-être été rarement étudiées.

Par contre, ce que je trouve moins bien, c'est que ca facon de "dialoguer" est suspecte.

Car autant, il pourra faire un exposé brillant et interessant sur un sujet, mais si on commence un dialogue ou une critique, rarement, ou plutot jamais, tu ne le verras te dire qu'il s'est trompé. Ou qu'il n'avait pas pensé à ca. Ou que ca lui avait échappé. Jamais.

Je ne l'ai jamais vu changer d'avis une seule fois sur un sujet, lorsqu'il a entamé une discussion. Jamais. Et Dieu sait pourtant le nombre de discussions dans lesquelles il a été impliqué ici.

En gros, tout se passe comme s'il détient la vérité absolue, dès lors qu'il a deja creusé un sujet. Sa conclusion est irrévocable.

Par ailleurs, je trouve qu'il est un peu trop stoïque comme personne. Il ne semble dégager aucun sentiment, aucune émotion, aucune compassion.

Meme ses blagues sont des blagues pince-sans-rire, donc sans emotion.

Tu ne le verras jamais écrire des choses ressemblant à "Ca m'a énervé" ou "J'étais triste quand j'ai vu ca" ou "Ah, ce truc m'a vraiment fait rire", etc... Jamais.

Meme sur le sujet qu'il a créé sur Michael Jackson, le jour ou il est mort, son post est vraiment à son image:

"victime d'un arrêt cardiaque serait décédé".

Point final. Pas d'émoition, pas de smiley, rien.

Et pendant que les autres vont venir écrire les "Wombooo", "J'espère que ce n'est pas vrai" ou "c'est trop triste" ou "Ca me fait mal", etc..., il n'a réaparru dans ce sujet que pour dire "assia" à quelqu'un qui lui reprochait une faute d'orthographe. Ca résume bien le personnage.

Je ne sais pas ce que je peux rajouter sur lui, à part que c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.

Bon, maintenant, j'appelle Mbindaman.

Qu'il me dise ce qu'il pense de Meke.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuuh..... Waddle on t'a ask ce que tu penses de Meb.......... pas de Toyo!

===> ===> ===>
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?