Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 10:59 am Sujet du message: Sujet où On PArle des BOns Plans (SOPABOP) |
|
|
Cher(e)s bérinautes, comme nous formons une petite communauté, éparpillée à travers le monde, qui n'arrête de s'agrandir, je pense qu'il est temps que nous puissions aider les autres sur les différents bons plans et bons coups que l'on peut rencontrer ou que l'on a pu rencontrer ici dehors.
J'entends par bon plan ou bon coup, ce que chacun de nous aurait difficilement su si on ne l'avait pas lui même dit ou s'il n'était pas allé fouiller.
Ceux qui sont à la recherche de bons plans ou bons coups pour faire quelque chose pourront également venir poser leurs questions dans SOPABOP. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Mar 03, 2011 6:57 am Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris tu veux savoir quels forumistes sont des bons coups et lesquels sont des mauvais coups c'est ca? Attendons alors les réponses ensemble, ca m'intéresse aussi.
Athalie avait dit que je suis un mauvais coup, ne me demande pas comment elle sait.
P.S: Change ton avatar, j'arrive pas à me concentrer à cause de ça et tu as rendu mon enfant accro, il arrête pas de me faire ça quand je lui parle. Je suis tordue de rires.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 03, 2011 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Si j'ai bien compris tu veux savoir quels forumistes sont des bons coups et lesquels sont des mauvais coups c'est ca? Attendons alors les réponses ensemble, ca m'intéresse aussi.
Athalie avait dit que je suis un mauvais coup, ne me demande pas comment elle sait.
|
On parle des ways constructifs a Moura _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 03, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Magne est un bon coup !!! Babycat doit bien sucer, j'en ai l'intime conviction, et le clito de Sassy doit être aussi succulent que le rognon ou le gésier.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Le chef du désordre parle des ways constructifs depuis quand? Moi je veux savoir qui est bon coup et qui est mauvais coup dis donc.
Je suis 200% sure et certaine que Mbindouille est un mauvais coup et je crois que Elan est aussi un mauvais coup. Unistern est un puceau. Fidele est un très bon coup.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je pense que Magne est un bon coup !!! Babycat doit bien sucer, j'en ai l'intime conviction, et le clito de Sassy doit être aussi succulent que le rognon ou le gésier.
a Dutty Yeah ! | il n'y a ke toi ds ce dehors vraiment il nya ke toi Elan  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Le chef du désordre parle des ways constructifs depuis quand? Moi je veux savoir qui est bon coup et qui est mauvais coup dis donc.
Je suis 200% sure et certaine que Mbindouille est un mauvais coup et je crois que Elan est aussi un mauvais coup. Unistern est un puceau. Fidele est un très bon coup.  |
Fendeurfou a écrit: | J'entends par bon plan ou bon coup, ce que chacun de nous aurait difficilement su si on ne l'avait pas lui même dit ou s'il n'était pas allé fouiller.
|
a Moura le soleil de la plage là et les flash lights des photographes ne te font pas du nien hein. Donc tu veux dire que je lis en transversale?Le gars parle de projets,vous venez speak de djougoudjougou?
Moi j'ai jamais regardé les bérinautes sous l'angle des bons ou mauvais coups...J'ai quand même ma petite idée sur un meilleur coup là , mais bon,c'est pas l'objet du débat _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Adou, ki'i yé ni wè? Soho'o nyori ha, mè nbong désordre dis donc pour qu'il vienne me dire comment ça fait d'avoir un sujet qui tient à cœur et voir des fous venir faire du désordre.
Ton meilleur coup là c'est qui? Si tu veux pas que je quitte ton fan club, ne tente même pas me dire Fabson hein. Tireur d'élite/Tenant de Jupons/Casanova national, my ass! That nigga ain't shit!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Adou, ki'i yé ni wè? Soho'o nyori ha, mè nbong désordre dis donc pour qu'il vienne me dire comment ça fait d'avoir un sujet qui tient à cœur et voir des fous venir faire du désordre.
Ton meilleur coup là c'est qui? Si tu veux pas que je quitte ton fan club, ne tente même pas me dire Fabson hein. Tireur d'élite/Tenant de Jupons/Casanova national, my ass! That nigga ain't shit!  |
Moi aussi je te hombock aussi non a Moura
Fabson? Don Casanova, Le Monsieur de ses Dames?Regarde comment j'ai failli avaler de travers. Donc tu as tourné le forum,c'est seulement au phénomène a tenir à distance auquel tu as pensé Adou yèm Nohooo,c'est pas lui, je ne suis pas lasse de vivre a moura, je pensais plutôt à Vincianne aïe! Chérie, mè ngwéss wè ngandak lè! _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Adou, ki'i yé ni wè? Soho'o nyori ha, mè nbong désordre dis donc pour qu'il vienne me dire comment ça fait d'avoir un sujet qui tient à cœur et voir des fous venir faire du désordre.
Ton meilleur coup là c'est qui? Si tu veux pas que je quitte ton fan club, ne tente même pas me dire Fabson hein. Tireur d'élite/Tenant de Jupons/Casanova national, my ass! That nigga ain't shit!  |
Why do u hate me so much recently? U r dissing me everywhere, what's up? Do u want sth from me? lol _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Gars ...Ta reputation te précède jusqu'à Jupiter. Donc pour l'autre çi, il manque seulement qu'on te dédie un chapitre et des versets  _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Los Angeles a écrit: | Adou, ki'i yé ni wè? Soho'o nyori ha, mè nbong désordre dis donc pour qu'il vienne me dire comment ça fait d'avoir un sujet qui tient à cœur et voir des fous venir faire du désordre.
Why do u hate me so much recently? U r dissing me everywhere, what's up? Do u want sth from me? lol |
my guess, ur dyck. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Fab a écrit: | Los Angeles a écrit: | Adou, ki'i yé ni wè? Soho'o nyori ha, mè nbong désordre dis donc pour qu'il vienne me dire comment ça fait d'avoir un sujet qui tient à cœur et voir des fous venir faire du désordre.
Why do u hate me so much recently? U r dissing me everywhere, what's up? Do u want sth from me? lol |
my guess, ur dyck. |
Faggit, I already told u 2 get off my dyck n keep my name outta ur mouth.Ppl know i'm homophobic, but damn, u r always on my dyck, let my nuts breathe homey
DP, je ne sais pas ce que j'ai fait a la.It hurts my soul, I thought we buddies.
Sike, la,
 _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
This nigga must have google alerts on his phone to get a text everytime I mention him and Once again the word hate is used so loosely.
Hell yeah! I want you to humor with the Meat 24 pts lead blown and losing by 3? Give me a better joke like LeCon didn't get laid or giving blowjobs to the refs didn't help. Which one is it?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Ekobena a écrit: | Fab a écrit: | Los Angeles a écrit: | Adou, ki'i yé ni wè? Soho'o nyori ha, mè nbong désordre dis donc pour qu'il vienne me dire comment ça fait d'avoir un sujet qui tient à cœur et voir des fous venir faire du désordre.
my guess, ur dyck. |
[color=darkblue]Faggit, I already told u 2 get off my dyck n keep my name outta ur mouth.Ppl know i'm homophobic, but damn, u r always on my dyck, let my nuts breathe homey |
Dc L.a. est un djo???  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | This nigga must have google alerts on his phone to get a text everytime I mention him and Once again the word hate is used so loosely.
Hell yeah! I want you to humor with the Meat 24 pts lead blown and losing by 3? Give me a better joke like LeCon didn't get laid or giving blowjobs to the refs didn't help. Which one is it?  |
Moi même je wanda avec quelle rapidité le djo arappliqué!  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | ROFLMAO!!! This nigga must have google alerts on his phone to get a text everytime I mention him and nce again the word hate is used so loosely.
Hell yeah! I want you to humor with the Meat 24 pts lead blown and losing by 3? Give me a better joke like LeCon didn't get laid or giving blowjobs to the refs didn't help. Which one is it?  |
Stop it, I almost cried after that loss yesterday, I was frustrated.True story, I'm done with them niggaz.Now what's up between us? Leave the Heat alone,we r still 4th in the NBA. _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
DP, je ne sais pas ce que j'ai fait a la.It hurts my soul, I thought we buddies
|
Oorrrrr...Pauvre chéri, mais ne dit on pas que "Qui aime bien châtie bien"?Elle te yah mo à mon avis et c'est sa façon à elle de te le prouver . Tu n'as pas vu dan "Head of state" comment Mitch saluait son frère Mays avec de sérieux coups de poing? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as vu non? Tout le monde peut parler de lui ici sans pb mais quand c'est Angie qui tente, il va pop up avec ses hate this, hate that. Va appeler son cauchemar Waddle, mon zouazoua est prêt.
I bet you did, baby. I was so worried 'bout you I couldn't get laid.
Keep losing so my Bulls can get that seed.
Athaaaaaaaaaaaaaaalie!!!!!!!!!!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Tu as vu non? Tout le monde peut parler de lui ici sans pb mais quand c'est Angie qui tente, il va pop up avec ses hate this, hate that. Va appeler son cauchemar Waddle, mon zouazoua est prêt.
I bet you did, baby. I was so worried 'bout you I couldn't get laid.
Keep losing so my Bulls can get that seed.
Athaaaaaaaaaaaaaaalie!!!!!!!!!!  |
Is it an invitation? I hope u r not a sleeper
Waddle , mon cauchemar? that nigga aint shyt, just trash.I eat him like beans, who cares about that faggit. U r with bulls now? How many teams do u dickride seriously? _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
|