Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 3:28 pm Sujet du message: Beri est-il un site de rencontre ? |
|
|
Vu la myriade de relations qui se sont nouées ici entre forumistes et qui se sont poursuivies dans la sphère privée, et eu égard au nombre impressionnant de tabacouillages inter-bérinautes sans oublier l'armada de tubes d'été déjà enregistrés sur ce forum, pensez vous qu'on puisse dire, sans risque de se tromper, que bonaberi.com est, à tout le moins factuellement, un site de rencontre; même si officiellement, il ne se revendique pas comme tel ?
Le TDT vous donne la parole.
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Aug 15, 2010 12:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi tous les site peuvent etre des truc de rencontre
que ce soit un le site jeu oooh,d'affaire oooh,la maki n'est jamais loin pour etre frapper
alors beri ça tchate mal mal ,fille comme garçon se cherche mal mal _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | pour moi tous les site peuvent etre des truc de rencontre
que ce soit un le site jeu oooh,d'affaire oooh,la maki n'est jamais loin pour etre frapper
alors beri ça tchate mal mal ,fille comme garçon se cherche mal mal |
Mbom c'est clair qu'on peut torpoh partout, et n'importe où, mais quand je dis "site de recontre", c'est dans le sens où flop de mote kèm ici dans l'intention de se chercher, c'est à dire dans le but de se trouver quelqu'un.
Moi j'ai déja kièp flop de bérinautes, mais ca n'a jamais été le but de ma présence ici. Et je n'ai jamais recherché délibérément à kièp tel ou tel bérinaute. Mes kièp sur beri, ca toujours été des accidents de parcours, ou des imprévus, ou alors des wés qui se sont faits tout seul. En d'autres termes, il s'est agit de kièp sans préméditation.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
elan tu aimes te vanter! waaaaaaaa |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Béri n'est à priori pas un site de rencontre...Meme si pour certains,ça l'est... C'est juste comme "le sous manguier" d'un quartier,ou les gens se captent de temps en temps pour do les commentaires.Les 'autres viennent et ils partent,et les uns came et zaaaaaannnnng!!! Ils se kiffent et se mélangent,comme tu peux rencontrer une nga ou un djo et ton regard s'y accroche.
Pour moi béri est un terrain miné, chaque djo est une potentielle mine,donc à regarder de très loin.
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Pour moi béri est un terrain miné, chaque djo est une potentielle mine,donc à regarder de très loin.
| ils t'ont deja miné diamond?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
| ils t'ont deja miné diamond?  | j'allais posé net la meme kestion  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
lorsqu'il y'a échange de conversation entre etres humains, selon moi c'est dejà une rencontre et peu importe dans quel milieu(virtuel ou reel) cela se deroule...
perso, mon intention première est de converser cette culture d'échange(kosh, ...) à la kmer sinon je risk de perdre la notion de repère de chez nous dans ce dehors avec les logik d'integrations à gauche et à droite et si after le serieux s'y installe, tant mieux
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
| ils t'ont deja miné diamond?  |
Qu'ils sont passés par où grand Tchatchape? Je pars du fait que chaque djo içi a une nga qui est sienne et d'autres ngas qui le calculent ou qu'il calcule.Et comme je n'aime pas fonctionner sur des territoires marqués,alors je prefere ne meme pas laisser planer mon imagination. Vous êtes tous des Wanted içi et je tiens beaucoup à ma tête moi Et peut être c'est ma façon à moi de me proteger en erigeant un blockus autour de moi...qui sait?
@Italien: ta grosse tête,tu ya? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | lorsqu'il y'a échange de conversation entre etres humains, selon moi c'est dejà une rencontre et peu importe dans quel milieu(virtuel ou reel) cela se deroule...
|
la nuance c'est justement au niveau de "rencontre". Car il ya des sites exclu pour des "rencontres" debouchant sur des relations,des mariages etc... Et béri n'est pas de ceux là,à moins que le webma ait caché dans la charte et on ne know pas la plupart des couples içi resultent d'un phénomène du pur hasard... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Tatchape a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
Qu'ils sont passés par où grand Tchatchape? Je pars du fait que chaque djo içi a une nga qui est sienne et d'autres ngas qui le calculent ou qu'il calcule.Et comme je n'aime pas fonctionner sur des territoires marqués,alors je prefere ne meme pas laisser planer mon imagination. Vous êtes tous des Wanted içi et je tiens beaucoup à ma tête moi Et peut être c'est ma façon à moi de me proteger en erigeant un blockus autour de moi...qui sait?
@Italien: ta grosse tête,tu ya? | ta grosse tete aussi tu ya hein
falla moi bien et qd je vais begin la tcham avec toi, meme les fang-beti ne pourront rien contre ton sort
Pour l'instant je me comporte kestion de preserver mes chances sur le produit ki est dans ta barrière là
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | lorsqu'il y'a échange de conversation entre etres humains, selon moi c'est dejà une rencontre et peu importe dans quel milieu(virtuel ou reel) cela se deroule...
|
la nuance c'est justement au niveau de "rencontre". Car il ya des sites exclu pour des "rencontres" debouchant sur des relations,des mariages etc... Et béri n'est pas de ceux là,à moins que le webma ait caché dans la charte et on ne know pas la plupart des couples içi resultent d'un phénomène du pur hasard... | c'est pour vous et les mekats labas comme dirait le big tachape national
Dans béri çà chat mal mal , tu penses que les tubes qu'on a produit ici avaient pris essence au carrefour? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tatchape a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
@Italien: ta grosse tête,tu ya? | ta grosse tete aussi tu ya hein
falla moi bien et qd je vais begin la tcham avec toi, meme les fang-beti ne pourront rien contre ton sort
Pour l'instant je me comporte kestion de preserver mes chances sur le produit ki est dans ta barrière là
|
Tu as déjà vu un lion se tondre la crinière Tente moi et on ne va pas te dire... Mon sang de ngon bassa va re reveiller que sur toi...  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | lorsqu'il y'a échange de conversation entre etres humains, selon moi c'est dejà une rencontre et peu importe dans quel milieu(virtuel ou reel) cela se deroule...
|
la nuance c'est justement au niveau de "rencontre". Car il ya des sites exclu pour des "rencontres" debouchant sur des relations,des mariages etc... Et béri n'est pas de ceux là,à moins que le webma ait caché dans la charte et on ne know pas la plupart des couples içi resultent d'un phénomène du pur hasard... | c'est pour vous et les mekats labas comme dirait le big tachape national
Dans béri çà chat mal mal , tu penses que les tubes qu'on a produit ici avaient pris essence au carrefour? |
Tu as fini le tableau Peut être faudrait il que je tube aussi avant de me prononcer hein _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: |
.....
ta grosse tete aussi tu ya hein
|
Tu as déjà vu un lion se tondre la crinière Tente moi et on ne va pas te dire... Mon sang de ngon bassa va re reveiller que sur toi...  | nessa tu fais le boucan passeu tu comptes sur le renfort
Je te rappelle k j'ai à mon actif une longue experience avec le peuple Bassa'a et c'est pas une djanga motoh(comme dirait une sawa) masqué en lion ki pourra intimider un buffle bamiléké
je stay seulement trankil dans mon coin... mais en guetant ta barrière hein
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: |
....
c'est pour vous et les mekats labas comme dirait le big tachape national
Dans béri çà chat mal mal , tu penses que les tubes qu'on a produit ici avaient pris essence au carrefour? |
Tu as fini le tableau Peut être faudrait il que je tube aussi avant de me prononcer hein |
acceptes donc k j'accompagne souvent ton muna prendre le taxi pour go au school et je vais te show un bon acteur pour produire ton tube nessa je suis assis au carref et je vois tout hein, je dis bien tout
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: |
.....
ta grosse tete aussi tu ya hein
|
Tu as déjà vu un lion se tondre la crinière Tente moi et on ne va pas te dire... Mon sang de ngon bassa va re reveiller que sur toi...  | nessa tu fais le boucan passeu tu comptes sur le renfort
Je te rappelle k j'ai à mon actif une longue experience avec le peuple Bassa'a et c'est pas une djanga motoh(comme dirait une sawa) masqué en lion ki pourra intimider un buffle bamiléké
|
Oooooooooorrrrr,laisse le tapage et tente. Wihè djob,ban kal wè! Balè ou yingui tèhè kii gnor in houmbla,tenter mè Tèhè mè gnè _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: |
....
c'est pour vous et les mekats labas comme dirait le big tachape national
Tu as fini le tableau Peut être faudrait il que je tube aussi avant de me prononcer hein |
acceptes donc k j'accompagne souvent ton muna prendre le taxi pour go au school et je vais te show un bon acteur pour produire ton tube nessa je suis assis au carref et je vois tout hein, je dis bien tout
|
Noho man,je tiens à ma fille et à mon coeur.Je ne veux pas d'acteur _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | ....
nessa tu fais le boucan passeu tu comptes sur le renfort
|
Oooooooooorrrrr,laisse le tapage et tente. Wihè djob,ban kal wè! Balè ou yingui tèhè kii gnor in houmbla,tenter mè Tèhè mè gnè | j'accepte k tu me win avec ta menace mais c'est petit boucan... j'ai pas envie de plaider coupable devant sa majesté le webmassa et pire encore je ne tcham jamais avec une femelle, je les plutot car c'est la meilleure replique pour une ki fait trop boucan
Bon on do how pour notre divers de from entre toi et moi? je wait toujours hein
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | elan tu aimes te vanter! waaaaaaaa |
mami où est la vantardise dans ce sujet ???
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|