Posté le: Sat Aug 07, 2010 11:52 pm Sujet du message: le jour de la connaissance universelle
07 aout ( le sais tout ) le jours le plus intellegent de l'année
-la cote d'ivoire est devenue independante
-on a elu un pape
-la sonde saptiale viking est entrée dans l'orbite de mars
-213 personnes meurent a nairobi pendant un attentat de osama
charlize theron , marco melandri et lucaToni alias alpanko (bon ça c'est un peu moins un evenement certain en veulent meme a Dieu pour cette ça mais bon ..... ils fallait bien mettre le monde a l'epreuve) naissent .
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Aug 08, 2010 12:16 am Sujet du message:
lucaToni a écrit:
dino a écrit:
Joyeux anniversaire Luca Toni lol
KS
merci lool
Merde C'est le mois des baos! After toi c'Est le Tenant du Titre qui va bringuer son anniv
Happy Bêze day Lucatonio _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Aug 08, 2010 12:28 am Sujet du message:
BUON COMPLEANNO mister e non dimenticare di racontarci dopo come si è svolta la serata dedicata per questo evento con la tua donna
Divertiti bello _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sun Aug 08, 2010 12:38 am Sujet du message:
lucaToni a écrit:
italien a écrit:
BUON COMPLEANNO mister e non dimenticare di racontarci dopo come si è svolta la serata dedicata per questo evento con la tua donna
Divertiti bello
Grazie grande !
la mia donna mi ha molato il 5 agosto mi sa che voleva risparmiare sul regalo perche mi ha appena chiamata la stronza ....
aieeeeeeeeee, sì che questo colpo fa davvero male
a questo punto ti suggerisco di fare comunque un brindisi(la Martini non è male ) al nome della prossima conquista e così ne avrai soltanto pochissimi rimpianti per un colpo simile... 1 persa e una decina di ritrovate
Abbi fede e tanta grinta _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sun Aug 08, 2010 12:42 am Sujet du message:
joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee luca toni...bisouuusssssssss _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sun Aug 08, 2010 12:50 am Sujet du message:
italien a écrit:
lucaToni a écrit:
italien a écrit:
Divertiti bello
Grazie grande !
la mia donna mi ha molato il 5 agosto mi sa che voleva risparmiare sul regalo perche mi ha appena chiamata la stronza ....
a questo punto ti suggerisco di fare comunque un brindisi(la Martini non è male ) al nome della prossima conquista e così ne avrai soltanto pochissimi rimpianti per un colpo simile... 1 persa e una decina di ritrovate
Abbi fede e tanta grinta
fratellola grinta cè la fede anche l'unica cosa che manca sono les dieci ragazze di cui stai parlando . Ma non ti preocupare Le Gombiste mi ha datto dei consigli per riprendermi speriamo bene
Posté le: Sun Aug 08, 2010 12:57 am Sujet du message:
elle a écrit:
Joyeux Anniversaire Alain Patrick ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus (hein kk? )
tu as quel age?
c'est ki alain patrick ?
tu veux le quel de mes ages ? parceque je sais pas si je dois compter les 2ans que j'ai fait a l'hopital quand je venais de naitre . Comme j'etais tres malade mes parent m'ont fait l'acte de naissance seulement 2 ans apres que soit né . Aussi comme je faisait que redoubler la SIL chaque anné ils me refesaient un nouvel acte tu vois un peu des fois meme moi je m'y retrouve pas
j'ai pas compris le hein kk? mais bon fa niente bisous aussi et la canne a sucre c'est pas un fruit c'est la tige d'une plante qui se reproduit par des bourgeons c'est pas parceque c'est sucré et qu'on mange cru que c'est un fruit
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Sun Aug 08, 2010 3:18 am Sujet du message:
Hahahaha tu nous as bien eus là. Tu sais vraiment plein de choses sur ton jour d'anniversaire hein. Je sais juste que le mien est un jour férié, c'est tout. Le reste, je m'en contrebalance
Je te souhaite un super anniversaire très orgasmique, darling! Et que tous tes vœux se réalisent.
J'espère que t'aime bien la salsa car c'est ton cadeau. Ça te donne envie de la plage n'est ce pas? Vas- y et éclate-toi bien. Je sors ainsi de là, et je me suis bien bronzée.
Allez viens un peu ici, on fait le kongossa. Pourquoi le Barca s'est débarrassé de Thierry Henry. Dis moi la vérité hein! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Sun Aug 08, 2010 11:16 am Sujet du message:
lucaToni a écrit:
italien a écrit:
.........
Abbi fede e tanta grinta
fratellola grinta cè la fede anche l'unica cosa che manca sono les dieci ragazze di cui stai parlando . Ma non ti preocupare Le Gombiste mi ha datto dei consigli per riprendermi speriamo bene
hai scelto l'uomo giusto per questo tipo di circostanza..è un maestro facci sapere più avanti se ha funzionato
Inoltre, questa tipa di nome elle potrebbe essere una bella impresa hein poichè sembra conoscerti in alcuni dettagli o mi sbaglio? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum