|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 7:33 pm Sujet du message: Dompter la choa |
|
|
Je kèm là là là de dou les courses comme ca, et j'ai makam one couple là qui m'a pousser à kèm open le topic ci. Le djo est darki (noir) et la choa est whatt. la choa était dress à l'africaine, ca'adire en pagne, tandis que le mola était tchombé à l'occidental. Bon en passant il noumbahait mal mal, parce comme j'étais derrière eux avec mon chariot là, partout où je passais là où le djo là a waka, ca noumbahait le fauve.
J'ai aussi un combi comme ca qui a marred une arabe. Massa le djo là a réussi à dompter la choa là à un level que la nga spik avec l'accent camer grave !! Si tu la ya au fone, tu vas think que c'est une camé, alors que c'est une kessak. Et la nga a les expressions du kho en elle maaaaaal. Elle dit les wés comme "Je wanda", "Je te dis", "ikiiiiiiiiii". Je dis que quand je ya la choa la spik, je laaaaaaaaaap, tellement je suis win. Le bleme c'est que en retour, la ngui là a réussi à convertir mon combi là à l'islam. C'est là où le djo a fait la chèvrerie.
Donc mon sujet mainant c'est sur les moto qui réussissent à transformer les habitudes de leurs partenaires pour les conformer aux leurs. Quand je dis habitudes, c'est all les kana hein, ca'adire habitudes vestimentaires, habitudes culinaires, all de chez all.
Alors les gars quels sont les domptages que vous avez déja réussi à imposer à vos choa ? Et les ngas, avez-vous déja réussi à transformer vos djos ? Qu'avez vous réussi à changer en lui, ou à lui imposer ?
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
dc tu ve ns dire ke l'antillaise ki t'as fait pleurer la ne t'avais pas dompte hein? yes Elan mens ns etait chinois de ttes les facons tu es encore jeune qd une va te dompter esse tu vas kem ns dire? on va slt voir ca ici. ns ne soes pas presses.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | dc tu ve ns dire ke l'antillaise ki t'as fait pleurer la ne t'avais pas dompte hein? yes Elan mens ns etait chinois de ttes les facons tu es encore jeune qd une va te dompter esse tu vas kem ns dire? on va slt voir ca ici. ns ne soes pas presses.  |
Elle ne m'avait pas dompté, puisqu'elle ne m'a jamais rien imposé, et elle ne m'a jamais demander de changer quoi que se soit en moi ou sur moi.
la nga qui va réussir à me dompter, n'est pas encore née.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne cherche pas à dompter pas les djos massa...Quant à moi,il ya rien à dompter: Stay or go. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|