Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 12:46 am Sujet du message: Buon compleanno Mbindaman |
|
|
Bao, la salle VIP est dejà au complet pour les reservations...
Le DJ te wait que sauf pour 1 seul tour d'honneur hein....donc tu as droit à une seule choa
Buon Compleanno man _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Wow! Gleich im doppelpack
Joker,
Happy birthday Parrain. Reste comme tu es là...Si tu changes je te poursuis avec ma hache Je go de ce pas boire un verre d'eau de chez Appolinaris à ta santé
Muaaaaaaahhhhhhhhh!!!!
Mbindament.
D.P _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 1:09 am Sujet du message: |
|
|
mbindouille!
Happy brithday my love!  |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Mince je reflechissais meme ou je pouvais aller faire ma "tuoriste" ce week end. Vrtttttttttttt Dieu est grd.
Pardon italien pardon slt files moi l'adresse de la salle VIP la.
BON ANNIVERSAIRE Mbindaman! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Mince je reflechissais meme ou je pouvais aller faire ma "tuoriste" ce week end. Vrtttttttttttt Dieu est grd.
Pardon italien pardon slt files moi l'adresse de la salle VIP la.
BON ANNIVERSAIRE Mbindaman! | desolé miss , les reservations sont nominales
negocies plutot avec Mbindouille pour obtenir un ticket des fans(je crois k le quota est presque atteint meme à ce level hein)  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon anniv man ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire grand lion !!!!
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Joyeux anniversaire grand lion !!!!
a Dutty Yeah ! |
Il y a un autre grand évènement quiarrive d'ici peu...
Merde les gars je suis éparpillé là. Je ne know même plus où dois dire merci hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
tu as quel age pius mbinda? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 5:17 pm Sujet du message: Re: Buon compleanno Mbindaman |
|
|
italien a écrit: | Bao, la salle VIP est dejà au complet pour les reservations...
Le DJ te wait que sauf pour 1 seul tour d'honneur hein....donc tu as droit à une seule choa
Buon Compleanno man | Mon gars avec all les dossiers que j'ai à tu veux me send au choc? Zéro faute! Je ne dans rien. On va danser ca dans la chambre comment!
Merci champion... ou bien compleanno là signfie même koi hooo. Je ne know pas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | tu as quel age pius mbinda? | Un an de plus! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
lol _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
la fille ci j'ai envie de combo avec toi, Sassy et Afreak today... me chuuut ne tell à personne je n'ai pas encore ask aux deux autres et ma troisième ngui est au marché... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
doublon _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |