Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Paranormal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Waddle tu as juste peur c'est tt.
pr toi il te faut etre rassuré que rien de mal ne t'arrivera avant que tu impreigne a 100% le concept du voyage astral, de la bulle etc...
prtant je sais que tu soupconnes du vrai mais la peur de te faire mal te tétanise. mon conseil dans ce cas c'est de te lancer corp et âme si tu te casses la figure beh bon disons que ce sera ta poisse koi . cependant tu peux aussi exceler alors tu te vanteras devant les autres .

@ Meb : pari de pascal peut etre pris ici dans cette discussion comme example. Natcho preche la bulle le 3eme eoil le monde parallel: si tu crois et que a la fin ca se trouve veridique alors tu gagnes si tu refutes ses affirmations et que a la fin c'est faux alors tu ne gagne rien
mieux vaut donc accepter ou refuter d'apres toi?

Meb tu veux quels faits:
les pyramides ont étés construites par qui?
le stone henge a été placé par qui?
les télepathes et telekinesistes prennent leur pouvoir où?
tu veux encore quels faits pr croire que ce monde n'est pas simple ?
est multidimensionel? arrete de vouloir jouer a saint thomas

@Natcho +1
j'attend les réactions de Waddle Very Happy
Silazor, y a plein de tribus africaines qui disent que si on boit du sang de bouc, ca nous rend plus fort et invulnérables a certaines attaques mystiques. Fais comme le pari de Pascal alors: commence a boire du sang de bouc Wink
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 9:36 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

i
natchoboy a écrit:
Waddle a écrit:
silazor a écrit:
Waddle tu veux jouer a un neutre mais au fond je ne comprend pas ta position. ton véritable point de vue sur la question "Natcho" c'est quoi exactement


Sur ce que Natcho a dit, j'ai deja donné mon avis plusieurs fois.
Il y a des choses qui me paraissent plausibles, d'autres pas.

D'autres qui peuvent sembler néfastes.

Par exemple, il explique que pour arriver à un niveau, tu dois faire une initiation et appeler l'animal en toi (ou quelque chose qui y ressemble).

J'ai dit que je n'y crois pas parce que pour moi, on ne trouve pas la vérité en accomplissant des rites inconnus, mais que c'est plutot une facon de se faire manipuler et faire des choses dont on ne connait pas la portée.

Qui te dit qu'en le faisant tu n'accomplis pas un acte de sorcellerie?
Un lien avec une entité négative?

Autre exemple, il dit que son "guide" lui a demandé de faire un voyage dans le passé. Il l'a écouté aveuglément, et il dit que ce voyage a été très négatif car il s'est fait attaquer par un esprit.

Et s'il mourrait maintenant?

Aussi, il y a des choses du genre "On peut connaitre l'ame de quelqu'un si on a le 3ème oeil, car tous les enfants du diable ont une marque dans l'oeil qui est visible avec le 3ème oeil", tout cela je n'y crois guère.

Encore, en MP, Natcho me dit que moi Waddle, je vais mourir dans a peu près 30 ans, car ma mission sera terminée. C'est son "guide" qui lui a dit ca.

Et d'un autre coté, quand on lui demande de poser des questions sur des choses vérifiables à son guide, il dit que le guide ne répond pas aux questions futiles et inutiles (ou un truc comme ca).

Alors que son guide a été capable de lui dire dans combien de temps j'allais mourir à peu près.

Bref, tout ca pour dire que je réagissais surtout à TA phrase:

silazor a écrit:
c'est dans ce sens que j'encourageais le grand Natcho de nous aider nous les aveugles a élever notre esprit mais bcp "d'embullés" ici se moquent de lui car ne le comprennent pas



Mon frère Waddle ce dont tu n’a pas tenu compte c’est que le rituel de l’animal ( qui est en fait le rituel de l’esprit guide et non celui de l’animal ) n’est pas le seul chemin possible pour que l’esprit se manifeste, en ésotérisme on a souvent plusieurs façon d’arriver a un même but et les rituels peu connus ne sont pas nécessairement négatifs comme certains frères croient a cause de cette idée véhiculée par la société, vous faites d’ailleurs des rituels souvent dans le cadre de vos religions, savez vous que le simple fait de s’agenouiller pour prier est un rituel? de faire le signe de croix ? Le fait de se baptiser ? de se marier a l’église...et la liste est longue contrairement aux apparences, nous effectuons régulièrement des rituels et ce n’est pas parce que nous ne connaissons pas un rituel qu’il est mauvais, de plus ceux que nous connaissons et que nous effectuons dans le cadre de notre spiritualité nous ne les avons pas toujours connus, ils nous ont bel et bien été appris un jour, il existe aussi d’autres rituels n’ayant aucun impact négatif tout comme ceux effectués souvent dans le cadre des religions mais qui sont moins connus que ceux des principales religions. Ensuite pour le voyage astral comme je l’avais déjà dis j’ai vu quelque chose m’étant arrivé dans le passé cela ne veut pas dire que j’ai été attaqué lors du voyage astral , l’attaque s’etait produite 3 ans avant le voyage astral, la mauvaise expérience n’etait donc pas pendant le voyage astral c’est pour cela que j’ai du dire (si je me rappelle bien) que j’ai eu une sorte de mauvaise expérience a cause de la vision de ce qui s’y passait, j’ai été comme un spectateur de la scène, je n’ai pas habituellement de mauvaise expérience lors du voyage astral je n’avais donc pas quelque chose de spécialement négatif a dire sur mes mauvaises expériences du voyage astral quand on m’a posé la question a savoir si ça m’est déjà arrivé d’avoir de mauvaises expériences lors du voyage astral.
Pour la marque sur l’œil c’est quelque chose que je ne voyais pas avant l’ouverture du troisième oeil et quand on y réfléchit bien je n’ai pas d’intérêt a mentir la dessus, je ne vend en effet aucun service ce n’est pas donc quelque chose que je peux en tirer profit, j’en parle juste pour faire part de mon expérience. L’ouverture du troisième œil permet de voir certains aspects d’un autre plan d’existence parallèle au notre, ceci est simplement du au fait que nous vivons dans un univers multidimensionnel en d’autres mot il y a des choses autour de nous que nous ne voyons pas car n’appartenant pas au même plan d’existence que le notre. Et pour ce qui est du guide on en avait déjà parlé, le guide comme tout esprit a sa logique a lui qui n’est pas comme la notre c’est quelque chose d’extrêmement important a retenir quand on en parle, en effet tout le monde ne réfléchit pas comme nous, il faut donc des fois se mettre complètement dans la peau des personnes concernées par une situation pour mieux comprendre la situation. L’esprit guide a pour rôle de donner un enseignement sur le fonctionnement de ce monde a son protégé une fois qu’il est prêt, maintenant il y a son protégé qui parle de cet enseignement avec d’autres personnes qui eux sont intriguées, ces personnes la sont intriguées et veulent avoir une preuve de la manifestation de l’esprit pour s’en convaincre, ce qu’ils oublient c’est que l ’esprit lui n’est pas a la recherche de la vérité, que ces personnes soient donc convaincus ou pas ça ne change rien pour l’esprit, c'est donc une sorte de faveur que l'esprit fait en repondant ne serait ce qu'aux questions d'ordre spirituel des autres c'est important de tenir compte de cela. Essayer de s’aligner sur la logique de toute chose nous permet de mieux comprendre toute situation, il faut donc toujours tenir compte de notre position et de celle des personnes avec qui on échange pour avoir une vue de 360 degré sur la situation.
Natchoboy, je n'ai pas dit qu'un rituel est forcément mauvais. Je dis simplement que je ne vais pas croire que tout ce que tu dis est parole d'évangile parce que tu as un esprit qui te parle.

Et si j'écoutais tous ceux dans l'histoire qui disent avoir été inspirés par des esprits, ou des anges, ou Dieu lui meme, la liste est longue des choses que je dois essayer avant d'arriver a toi.

Maintenant, tu redis que l'esprit n'est pas la pour faire plaisir ou réppndre a des questions futiles... Pourtant il t'a dit que je vais mourir dans 30 ans, alors que c'est bel et bien une question futile...

Pour le 3eme oeil, je n'ai jamais dit que tu mentais. Mais on peut se tromper en toute sincérité.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 3 eme oeil qu'est ce que c'est?



au fait Waddle peut tu retirer la photo dans ton sujet l'homme dans le bocal la?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des fois j'a l'impression que natchoboy joue un peu le jeu de CFA dans le tube ie il racconte un tas de conneries juste pour amuser la galerie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
le 3 eme oeil qu'est ce que c'est?



au fait Waddle peut tu retirer la photo dans ton sujet l'homme dans le bocal la?


Pourquoi retirer la photo?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
le 3 eme oeil qu'est ce que c'est?



au fait Waddle peut tu retirer la photo dans ton sujet l'homme dans le bocal la?


Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 12:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
elle a écrit:
le 3 eme oeil qu'est ce que c'est?



au fait Waddle peut tu retirer la photo dans ton sujet l'homme dans le bocal la?


Pourquoi retirer la photo?


je suis assez sensible, j'ai envie de lire le sujet mais la photo me fait peur
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Waddle a écrit:
elle a écrit:
le 3 eme oeil qu'est ce que c'est?



au fait Waddle peut tu retirer la photo dans ton sujet l'homme dans le bocal la?


Pourquoi retirer la photo?


je suis assez sensible, j'ai envie de lire le sujet mais la photo me fait peur

elle-o-elle
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi encore?

des que j'ai vu l'esquisse de la tof je sis ressortie, y'a certains trucs que je peux pas voir sans rejeter, ou avoir des cauchemars
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:



Chaque personne a 7 points repartis sur son corps qui sont des connexions entre notre corps physique et notre soit esprit, ils sont repartis sur la plante des pieds, les mains ,le thorax, le cou et le front,. L’ouverture de ces points est le plus souvent appelée l’ouverture des chakras, le chakra de la couronne situé au niveau du front est toujours le dernier des 7 chakras a s’ouvrir c’est lui marque l’ouverture du 3eme encore appellé l’œil de la connaissance.


tu es hindou?

donc le 3eme oeil est virtuel alors, ou interne?

est ce que tout le monde en a un?

c'est quoi le paris de pascal?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
quoi encore?

des que j'ai vu l'esquisse de la tof je sis ressortie, y'a certains trucs que je peux pas voir sans rejeter, ou avoir des cauchemars

Han ok. J'ai donc fait un post pour toi, sans photo.
Fais donc gaffe de ne pas remonter la page jusqu'au post de Waddle. Very Happy Je ne veux pas que tu fasses des cauchemars ooo.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 6:32 pm    Sujet du message: .. Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:04 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
elle a écrit:
natchoboy a écrit:



Chaque personne a 7 points repartis sur son corps qui sont des connexions entre notre corps physique et notre soit esprit, ils sont repartis sur la plante des pieds, les mains ,le thorax, le cou et le front,. L’ouverture de ces points est le plus souvent appelée l’ouverture des chakras, le chakra de la couronne situé au niveau du front est toujours le dernier des 7 chakras a s’ouvrir c’est lui marque l’ouverture du 3eme encore appellé l’œil de la connaissance.


tu es hindou?

donc le 3eme oeil est virtuel alors, ou interne?

est ce que tout le monde en a un?

c'est quoi le paris de pascal?



Le pari de pascal est une sorte d’exposé s’adressant a ceux ne croyant pas en l’existence de Dieu pour leur signifié les avantages qu’ils ont a croire en son existence, le pari de pascal mets donc en lumière les avantages de croire en Dieu a savoir si Dieu n’existait pas l’homme ne perdrait rien en ayant cru en son existence par contre si Dieu existe l’homme ayant cru en lui aurait tout a gagné de cette croyance, en d’autres mots c’est toujours mieux de croire a son existence.
Non je ne suis pas hindous, je n’ai d’ailleurs aucune religion mais je crois en Dieu, je ne crois juste pas au Dieu inventé par les hommes, quand je parle j’essaye a chaque fois de me mettre a la place de ceux qui me lisent pour que la communication passe au mieux, j’ai donc utilisé le mot chakra uniquement pour faciliter la compréhension de ce que je dis car le mot chakra est le nom le plus connu du grand public pour qualifier ces connexions entre le corps et l’esprit, une autre appellation un peu moins connu est celle de centres énergétiques mais tout ceci ne sont que de mots et mon but n’est que de me faire comprendre . Oui tout le monde peut ouvrir son 3 eme oeil, le troisième œil est interne mais n’existe pas sur le plan physique, il représente en fait le regard de notre soit esprit.


bonnes explications la Natcho.
j'ai une question concernant le chakra.
est ce que l'homme simple peut avoir des chakra activés sans pr autant en etre au courant. si oui comment reconnaitre en quelqu'un que tel ou tel chackra est activé en lui?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle le sang du bouc ne me fait pas peur.
en plus je suis déja fort dc pas besoin de boire le sang du bouc. je ne vois d'ailleur pas vraiment où tu veux en venir.

on te demande juste de te laisser un moment convaincre que le rituel de l'animal marche. applique le rituel et on verra bien. il ya koi?
je crois si je me rapelle bien que tu voulais savoir si le diable existe.
par rapport a cela Natcho t'avait demandé d'executer un petit rituel .
il s'agissait en effet de penser de facon intense que le diable est pres de toi.
alors tu devrais normalement selon le principe de la resonnance ( je recois les ondes que j'emet) entrer en contact avec le malin.

as tu fait ce rituel coe on te l'a demandé?



@Meb: ce qu'on gagne? Shocked donc depuis qu'on parle ici là du voyage astral , du troisieme eoil , du multidimensionel , de l'élevation spirituel et autre etc .. tu demandes encore ce qu'on gagne? pr toi tout ca c'est petit?


si ca t'étais possible d' aller au cameroun en 3 seconde saluer ta famille et revenir en mbeng en 4 secondes . tu ne serais pas content?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est gagner dublabla, ça ne compte pas.
si tu peux aller au camer en 3s, viens chez moi, je t'offre tout ce que tu veux. informe moi si tu veux l'adresse puisque Natcho dit qu'il faut visualiser l'endroit où tu vas. je t'envoie des photos de l'endroit pour que tu visualises bien
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Waddle le sang du bouc ne me fait pas peur.
en plus je suis déja fort dc pas besoin de boire le sang du bouc. je ne vois d'ailleur pas vraiment où tu veux en venir.

on te demande juste de te laisser un moment convaincre que le rituel de l'animal marche. applique le rituel et on verra bien. il ya koi?

Fais donc le rituel et tu me diras comment ca s'est passé pour toi.

Citation:

je crois si je me rapelle bien que tu voulais savoir si le diable existe.
par rapport a cela Natcho t'avait demandé d'executer un petit rituel .
il s'agissait en effet de penser de facon intense que le diable est pres de toi.
alors tu devrais normalement selon le principe de la resonnance ( je recois les ondes que j'emet) entrer en contact avec le malin.

as tu fait ce rituel coe on te l'a demandé?


Je ne crois pas au diable. Donc je vois mal comment exécuter un rituel ou je pense de facon intense que quelqu'un qui n'existe pas est près de toi.

Mais tu peux faire le rituel aussi et venir me faire un résumé de ta discussion avec le diable.

Citation:

@Meb: ce qu'on gagne? Shocked donc depuis qu'on parle ici là du voyage astral , du troisieme eoil , du multidimensionel , de l'élevation spirituel et autre etc .. tu demandes encore ce qu'on gagne? pr toi tout ca c'est petit?


si ca t'étais possible d' aller au cameroun en 3 seconde saluer ta famille et revenir en mbeng en 4 secondes . tu ne serais pas content?


Fais alors tout ca et reviens nous dire Wink
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
si c'est gagner dublabla, ça ne compte pas.
si tu peux aller au camer en 3s, viens chez moi, je t'offre tout ce que tu veux. informe moi si tu veux l'adresse puisque Natcho dit qu'il faut visualiser l'endroit où tu vas. je t'envoie des photos de l'endroit pour que tu visualises bien


Sauf que Natcho va nous dire qu'il ne fait pas des choses inutiles.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sun Aug 29, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Mon Aug 30, 2010 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:06 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Mon Aug 30, 2010 12:57 am    Sujet du message: .. Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:05 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?