Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Paranormal
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Le Paranormal Répondre en citant







c'est quoi pr vs le paranormal?

est ce parce que vs n'avez encore jamais vecu quelque chose que ce kk chose est paranormal?
est ce parce que vs ne pouvez expliquer kkch que ce kkch est paranormal?
quelle est votre definition du "surnaturel"? ya til une difference avec votre def du paranormal ou bien pr vs ce sont des synonymes?

le mystere pr vs devient paranormal / surnaturel a quel moment?

voici quelques questions sur lesquelles j'aimerai que vs vs penchiez .
selon moi la réponse a certaines de ces questions peuvent vs faire enfin
ouvrir les yeux ( cad déclencher votre troisieme eoil tel que décrit par Natchoboy)
quant a ce qui me concerne le paranormal est un phenome auquel on prend part quand on accepte le principe du multidimensionel.
oui oui enfermer dans la bulle beaucoup de chose peuvent vs sembler paranormales . une fois hors de la bulle ces choses dites paranormales deviennent pr vs tout simplement "normales". condition étant d'avoir ouvert son troisieme eoil.

_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce serait quelque chose qui n'obéît pas aux lois de la physique/chimie, bref quelque chose que l'on peut pas expliquer scientifiquement. Pas parce qu'on n'a pas encore les connaissances, mais parce que ce ne sera jamais possible physiquement

ex:

- un magnétiseur (quelqu'un qui dit qu'il soigne par imposition des mains) peut ne pas être paranormal, si on arrive à montrer que des "ondes" quittent bien son corps et rentrent dans le malade. Les ondes appartiennent à la physique, on pourra ainsi les caractériser. Ce fut le cas des rayons X dans le passé
- un astrologue (astrologie) est forcément ailleurs que dans la physique, donc si son "truc" marche, c'est forcément paranormal.

C'est pourquoi, l'esprit de natchoboy qui n'arrive pas à agir sur la matière (il est susceptible, il n'est pas là pour s'amuser, etc...) et qui n'est pas capable d'apporter des informations qui n'étaient pas déjé en possession de natchoboy est forcément dans le paranormal.

Et comme pour moi, seule la physique (et la chimie) compte, paranormal = charlatanerie.

je ne parle pas ici des croyances.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
pour moi ce serait quelque chose qui n'obéît pas aux lois de la physique/chimie, bref quelque chose que l'on peut pas expliquer scientifiquement. Pas parce qu'on n'a pas encore les connaissances, mais parce que ce ne sera jamais possible physiquement



meb a écrit:

Et comme pour moi, seule la physique (et la chimie) compte, paranormal = charlatanerie.



Meb jusqu'aujourd'hui la science n'arrive pas à expliquer le mystere des pyramiques. consideres tu donc les pyramides comme paranormales?
elles sont prtant là visibles a l'eoil nu par tous.

ajouté aux pyramides il ya sur cette terre pleins d'autres phenomes que la science n'arrivera jamais a elucider: exple: la theorie de l'évolution , le dessin intelligent, stone henge etc ...

pr toi tt ca serait donc juste du charlatantisme?

meb a écrit:

- un magnétiseur (quelqu'un qui dit qu'il soigne par imposition des mains) peut ne pas être paranormal, si on arrive à montrer que des "ondes" quittent bien son corps et rentrent dans le malade. Les ondes appartiennent à la physique, on pourra ainsi les caractériser. Ce fut le cas des rayons X dans le passé
- un astrologue (astrologie) est forcément ailleurs que dans la physique, donc si son "truc" marche, c'est forcément paranormal.


le Si que tu mets là .. en plus tu dis que les ondes appartiennent a la physique? d'où sort tu ca et comment reconnaitre que quelque chose appartient a la physique. meme en ésoterisme on trouve des ondes rien que pr te rappeler. l'existence de ce genre de personnes (magnetiseur) telekinesiste, doivent justement etre un indice qui devrait t'amener a revoir la valeur déeficatrice que tu donnes à la physique. oui c'est un signe qui devrait t'amener à remettre en cause tt l'enseignement du monde moderne que tu as recu jusqu'aujourd'hui et d'accorder le benefice du doute a la theorie du multidimensionnel / de la bulle etc .. tel que décrit par Natchoboy.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
meb a écrit:
pour moi ce serait quelque chose qui n'obéît pas aux lois de la physique/chimie, bref quelque chose que l'on peut pas expliquer scientifiquement. Pas parce qu'on n'a pas encore les connaissances, mais parce que ce ne sera jamais possible physiquement



meb a écrit:

Et comme pour moi, seule la physique (et la chimie) compte, paranormal = charlatanerie.



Meb jusqu'aujourd'hui la science n'arrive pas à expliquer le mystere des pyramiques. consideres tu donc les pyramides comme paranormales?
elles sont prtant là visibles a l'eoil nu par tous.

ajouté aux pyramides il ya sur cette terre pleins d'autres phenomes que la science n'arrivera jamais a elucider: exple: la theorie de l'évolution , le dessin intelligent, stone henge etc ...

pr toi tt ca serait donc juste du charlatantisme?

meb a écrit:

- un magnétiseur (quelqu'un qui dit qu'il soigne par imposition des mains) peut ne pas être paranormal, si on arrive à montrer que des "ondes" quittent bien son corps et rentrent dans le malade. Les ondes appartiennent à la physique, on pourra ainsi les caractériser. Ce fut le cas des rayons X dans le passé
- un astrologue (astrologie) est forcément ailleurs que dans la physique, donc si son "truc" marche, c'est forcément paranormal.


le Si que tu mets là .. en plus tu dis que les ondes appartiennent a la physique? d'où sort tu ca et comment reconnaitre que quelque chose appartient a la physique. meme en ésoterisme on trouve des ondes rien que pr te rappeler. l'existence de ce genre de personnes (magnetiseur) telekinesiste, doivent justement etre des indices qui devraient t'amener a revoir la valeur déeficatrice que tu donne a la physique. oui c'est un signe qui devrait t'amener a remettre en cause tt l'enseignement du monde moderne que tu as recu jusqu'aujourd'hui et d'accorder le benefice du doute a la theorie du multidimensionnel / de la bulle etc .. tel que décrit par Natchoboy.


écoute, je ne suis pas la petite du kwat à qui tu vas dire B-a = BO.
On n'arrive pas à expliquer quoi sur les pyramides?
la théorie de l'évolution n'est pas un phénomène, c'est une théorie. Qui justement tente d'expliquer scientifiquement (ie avec la physique) l'évolution. L'intelligent design pareil, n'est pas un phénomène, juste une théorie qui place Dieu au centre de la théorie de l'évolution.

Stonehenge a quoi de mystérieux. tu sais même de quoi tu parles?

la dernière fois je t'expliquais la couleur du cial. Sache que si tu vois la couleur du ciel, c'est parce que des rayons lumineux (ie une onde lumineuse) arrivent à ton oeil. Ils ont une longueur d'onde (c'est ça qui fait les différentes couleurs). Les vagues de la mer, ce sont des ondes. les rayons X, Ultraviolets, ce sont des ondes. Le corps humain émet des ondes que l'on peut caractériser (longueur d'onde, amplitude) Si pour toi les ondes ce n'est aps de la physique, c'est quoi?

Tu liras justement que j'ai mis le SI pour dire que SI il n'existe aucune onde scientifiquement démontrable qui expliquerait ces guérisons, alors ce serait du paranormal, donc du charlatanisme (ie c'est du pipeau). Exitence est différent de actuellement observable, c'est pourquoi je dis le SI.

mais pour l'astrologue, l'esprit de natchoboy, les barreurs de feu, etc, je n'ai plus besoin de SI, je sais déjà que c'est de la charlatanerie.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meb l'homme n'arrive pas a expliquer et emet des theories voila ce que je voulais dire. l'évolution n'est il pas un phenomene?

Meb a écrit:

Tu liras justement que j'ai mis le SI pour dire que SI il n'existe aucune onde scientifiquement démontrable qui expliquerait ces guérisons, alors ce serait du paranormal, donc du charlatanisme (ie c'est du pipeau).


transpose donc le cas de l'onde quit guerit et que la science n'arrive pas a expliquer avec le cas de l'évolution elle aussi que la science n'arrive pas a expliquer. c'est donc dire que l'évolution c'est du charlatanisme ou encore dès que la science ne peut pas expliquer kkchose cela devient du pipeau?

le stone henge est mysterieux parce que personne ne sait comment on a pu transporter d'aussi lourdes pierre jusque là dans le southern England où il n'existe aucune pierre pareille. la disposition de ces pierres a une signification qui jusqu'aujourd'hui reste un mystere pr la science. voila le mystere du stone henge.



Meb a écrit:

la dernière fois je t'expliquais la couleur du cial. Sache que si tu vois la couleur du ciel, c'est parce que des rayons lumineux (ie une onde lumineuse) arrivent à ton oeil. Ils ont une longueur d'onde (c'est ça qui fait les différentes couleurs). Les vagues de la mer, ce sont des ondes. les rayons X, Ultraviolets, ce sont des ondes. Le corps humain émet des ondes que l'on peut caractériser (longueur d'onde, amplitude) Si pour toi les ondes ce n'est aps de la physique, c'est quoi?


Meb ma question ne s'agissait pas de m'expliquer le procédé physique ou chimique qui fait que mon eoil voit le ciel bleu. ma question etait de savoir pourquoi le bleu ?
quand tu me dis que c'est le soleil qui est responsable de ce bleu cela voudrait dire que si il n'yavait pas de soleil le ciel serait quoi ? noir?
je t'ai dis que moi dans la nuit je voyais tjr le ciel bleu c'est vrai un peu sombre mais quand meme tjr bleu . dc le soleil n'est pas un donneur de couleur. si il existait a toute couleur un donneur de couleur alors toi aussi changerais de couleur dans certaines circonstances prtant quil pleuve ou fasse soleil qu'il neige ou pas tu restes darkie . rien ne donne une couleur noir a ta peau.

les ondes ne se retrouvent pas seulement en physique. c'est toi seul qui t'entete a leur croire. le corp humain emet aussi des ondes que l'on ne peut pas caracteriser ni mesurer la longueur d'amplitude: une de ces ondes est la pensée. ah oui oui si tu ne le savais pas eh bien je te l'informe. tjr a voiloir tt demontrer avec la physique . sache pr ta connaissance que la physique par le passé a connu ses limites c'est ainsi que ce qu'elle n'arrivait plus a expliquer etait passé pr du charlatanisme jusqu'a ce que Einstein leur amene la relativité. il va donc de soit que en restant dans la meme logique meme la physique quantique / relativiste elle aussi atteint ses limites a un niveau.
la science est un produit de l'homme moderne or l'homme moderne est sprirituellement faible donc ses produits sont par logique limités.

meb a écrit:

mais pour l'astrologue, l'esprit de natchoboy, les barreurs de feu, etc, je n'ai plus besoin de SI, je sais déjà que c'est de la charlatanerie.

ah ouais? je ne sais pas ce que tu entends par astrologie parce que si tu parles de la science qui étudie l'espace , les astres les planetes et l'univers alors je prefere te conseiller de rabattre rapidement ton caquet sous peine d'etre la risée de tt lecteur ici.
pr l'esprit de Natchoboy que tu le veuille ou non c'est la bulle qui t'empeche d'accepter la veracité de ses propos . ca n'est pas parce que tu n'as jamais experimenté un truc pareil que c'est du charlatantisme.
libere ton esprit tu verras
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh sorry je confond l'astrologie et l'astronomie.

d'ailleurs pr toi l'astronomie serait aussi du charlantanisme puisque
l'astronomie emet aussi bcp de theories et n'arrive pas a demontrer plein de phenomenes cosmiques malgré tt leur avancées technologiques et scientifiques

P.S : au debut de ton post tu dis ne pas etre la petite du kwatt Laughing Laughing LOL
Meb pkoi te comparer a une fille (une petite) . tu aurais pu trouver un autre exple . a un petit garcon par exple je sais pas moi . en te comparant a une "petite" ca te degrade mon ami. tu es un Homme ou pas LOL? ah ouais j'oubliais Very Happy ..
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com


Dernière édition par silazor le Wed Jul 28, 2010 8:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:


écoute, je ne suis pas la petite du kwat à qui tu vas dire B-a = BO.



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ca c est le meilleur scoup de l année..
Silazor toi aussi tu ne peux pas prendre de meilleurs exemples que ceux la ?
si tu veux mm que je t aide .. par exemple .. euch le phenomène d Homosexualité .. existe t il un gène Homosexuel ? bien que le genome humain soit deja dechiffé , je crois que la science n a pas encore tte les reponses a ce sujet s´il existe de gène homo ..

le seul truc paranormal que Natacha a démontré depuis la, c´est le fait qu´il est capable de voyager avec son esprit sortit de sa bulle Smile dans le passé sans aucun but précis ..
bref qu´il est dessus de tte causalité .. du desordre en gros quoi ..

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est donc pour cela que j'ai mis le SI.

Y a plein de trucs qu'on croyait magiques qui s'expliquent facilement scientifiquement. Je dis donc que SI on trouve une explication à cela dans le futur, alors...
car soit un truc s'explique scientifiquement (je ne dis pas a déjà été expliqué, mais peut être expliqué, même dans 100 ans), soit il ne s'explique pas (et ne pourra jamais, et est donc surnaturel et donc charlatanerie.

Les philosophes grecs, quand ils expliquaient la nature parlaient de physique. D'où le surnaturel.

Pour les ondes, je ne reviens pas dessus, je considère que tu n'as pas d'assez bonnes bases en physique

par contre l'astrologie, lire dans les pensées, voir l'avenir, sentir le regard des autres posés sur soi, avoir des rêves prémonitoires, etc... ce n'est pas physique, c'est donc surnaturel et donc charlatanerie
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
meb a écrit:


écoute, je ne suis pas la petite du kwat à qui tu vas dire B-a = BO.



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ca c est le meilleur scoup de l année..
Silazor toi aussi tu ne peux pas prendre de meilleurs exemples que ceux la ?
si tu veux mm que je t aide .. par exemple .. euch le phenomène d Homosexualité .. existe t il un gène Homosexuel ? bien que le genome humain soit deja dechiffé , je crois que la science n a pas encore tte les reponses a ce sujet s´il existe de gène homo ..

le seul truc paranormal que Natacha a démontré depuis la, c´est le fait qu´il est capable de voyager avec son esprit sortit de sa bulle Smile dans le passé sans aucun but précis ..
bref qu´il est dessus de tte causalité .. du desordre en gros quoi ..


Laughing Laughing Laughing Laughing

LOL Light justement je venais de poster pr faire cette remarque
hahaha ah mof tu es terrible mon ami LOL hahaha Laughing Laughing
Pédales Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
meb a écrit:


écoute, je ne suis pas la petite du kwat à qui tu vas dire B-a = BO.



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ca c est le meilleur scoup de l année..
Silazor toi aussi tu ne peux pas prendre de meilleurs exemples que ceux la ?
si tu veux mm que je t aide .. par exemple .. euch le phenomène d Homosexualité .. existe t il un gène Homosexuel ? bien que le genome humain soit deja dechiffé , je crois que la science n a pas encore tte les reponses a ce sujet s´il existe de gène homo ..

le seul truc paranormal que Natacha a démontré depuis la, c´est le fait qu´il est capable de voyager avec son esprit sortit de sa bulle Smile dans le passé sans aucun but précis ..
bref qu´il est dessus de tte causalité .. du desordre en gros quoi ..

le phénomène d'homosexualité n'est pas surnaturel

il arrive quand un homme touche les organes génitaux d'un autre homme (ou introduit les siens dans ceux d'un autre homme). ou la même chose entre femmes.

L'attirance hétéro ou homo, idem. ça s'explique même chimiquement. Comme on dit par cheu nous "quelque chose fait avant que quelque chose fait" C'est cela la physique.
Si quelque chose se met à faire sans que quelque chose ait fait avant, alors y a un pb
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
euh sorry je confond l'astrologie et l'astronomie.

d'ailleurs pr toi l'astronomie serait aussi du charlantanisme puisque
l'astronomie emet aussi bcp de theories et n'arrive pas a demontrer plein de phenomenes cosmiques malgré tt leur avancées technologiques et scientifiques

P.S : au debut de ton post tu dis ne pas etre la petite du kwatt Laughing Laughing LOL
Meb pkoi te comparer a une fille (une petite) . tu aurais pu trouver un autre exple . a un petit garcon par exple je sais pas moi . en te comparant a une "petite" ca te degrade mon ami. tu es un Homme ou pas LOL? ah ouais j'oubliais Very Happy ..


contrairement à ce que tu penses, les enfants ne croient pas à toutes les sornettes qu'on raconte. Par contre les filles...
l'astronomie est une science qui étudie les astres, ie étudie leur déplacement, leur vitesse, leur masse, etc, soit uniquement de la physique. Et ce n'est pas parce que tu ne mets pas quelque chose dans une balnce que tu ne peux pas l'étudier
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai aussi déjà dit que le ciel n'est pas bleu. Tu le vois juste bleu à une certaine heure de la journée. a d'autres heures tu le vois noir, rougeatre, gris, etc...


L'esprit de Natchoboy n' a rien dit que l'on puisse suivre. j'ai même demandé texto à Natchoboy d'ouvrir un topic sur une des théories de son "ami" pour que l'on puisse en discuter. Il m'a dit que je n'étais pas prêt.


Tu dis que je dois corriger mes dires sur astronome/logue sous peine d'être la risée de tout lecteur? je wanda pourquoi tu n'appliques pas tes judicieux conseils...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'hommosexualité c'est un exemple clair et net du paranormal.
comment est ce possible pr un homme d'etre attire par un autre homme.

les lois physiques elles meme stipulent ceci:
deux corps de meme nature se repoussent.

Meb tu decline cette loi ? si oui alors ns tombons net dans le paranormal alors . c'est toi meme qui defend cette déduction.

pr moi l'hommosexualité n'est rien d'autre qu'une pratique satanique crée dans les cercles esoteriques malefiques (ie a but et objectifs malsains et pervers).

un rituel hommosexuel pr un membre de ce cercle n'est que pure application des commandement de ce coit disant cercle et n'as rien et alors rien du tt de normal. paranormal oui oui.
c'est ainsi qu'il est impossible de démontrer la normalité de ce phénomène par contre il est tt a fait normale de parler de malédiction , d'envoutement de damnation etc.. car qui dit hommosexuel sous entends un bon nombre de maux et handicaps tels que:
-impossibilité de faire des enfants (c'est pr ca qu'ils veulent adopter)
-impossiblité de retenir les selles ( c'est pr cela qu'ils portent les couches)
-impossibilités de produire naturellement des hormones masculines naturelles (c'est pr cela qu'ils sont ts effeminés)
-impossibilité de courrir / marcher normalement ( comment le feraient -ils puisqu'ils ont des organes déficitaires /endommagés?)

dès lors il ne reste qu'une seule chose a conseiller aux gens:
éviter de faire mastuber le cerveau par les paroles venants des cercles hommo comme quoi cela serait naturel , normal blablabla..
eviter d'entrer dans les sectes occidentales : c'est justement de la d'où tt part.
eviter au mieux tt contact avec les hommosexuels car qui s'assemblefinit par se resembler.
-dernier conseil aux jeunes africains: suivez la voix de vos ancetres
car vos ancetres n'ont jamais connu l'hommosexualité . ne vs laissez pas divertir par tt ces theories lu ci et la sur internet comme quoi ca existait en afrique blabla bla
surtout et c'est le plus important: savourez le plaisir charnelle avec la creature la plus jolie que Dieu a creer pr vous : la FEMME
il n'ya a proprement parler rien de plus délicieux que de faire l'amour avec une femme (une vai femme ) car aujourd'hui bcp d'hommosexuel se travestissent en femme pr déjour notre attention. (EMMA ..... )
chercher la vrai femme et rester ainsi NATUREL Tire la langue
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta loi des deux corps de même nature qui se repoussent n'est malheureusement valable que dans certains cas.

Pour les électrons et les ions par exemple, c'est plus ou moins le principe des piles, et c'est d'ailleurs de là que sort cette expression. Mais dans certains cas, elle n'est pas vraie. Si tu mets des molécules d'huile et d'eau dans le même endroit clos, tu secoues comme tu veux, au bout d'un moment les molécules d'eau (même nature) vont s'attirer et les molécules d'huile vont s'attirer. C'est aussi la nature. et ça s'explique avec des lois de la nature. Tu connais sans doute l'expression "qui se ressemble s'assemble".
Elle est tout aussi valable que les contraires s'attirent. Tout ça dans la nature

Encore une fois tu as employé des formules qui te dépassent. Tu disais que tout lecteur qui lisait ça devait te trouver comment?

PS: s'il n'y a rien de plus délicieux que de faire l'amour avec une femme, tu devrais donc encourager les femmes aussi à le faire (je me souviens que tu avais même dit que les lesbiennes t'excitaient, c'est aussi l'homosexualité...). CQFD1

PS2: vu que tu ouvrais le topic pour dire qu'il faut accepter le surnaturel (bulle, natchoboy, etc), et que tu penses que l'homosexualité est surnaturelle, tu devrais donc l'encourager. CQFD2
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
...PS2: vu que tu ouvrais le topic pour dire qu'il faut accepter le surnaturel (bulle, natchoboy, etc), et que tu penses que l'homosexualité est surnaturelle, tu devrais donc l'encourager. CQFD2

Good one. Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en gros d'accord avec Meb seulement que j'ajoute que la "science moderne " n'a pas encore 200 ans d'existance l'electricité , les eclipse ,le seruptions volscniques memes ils ya 1000 ans etaient considerés comme phenomenes paranormaux justeque on avait pas encor compris commenet ça fonctionnais donc laisson le temps a la science de nous expliequer comment les pierres de stonehedge sont arrivé la... laisson a la science le temp de comprende comment le cervieu de l'homme peux canaliser l'energie.....sic!( a propos de ça tu sais silazor ) la difference selon moi entre le surnaturel et la phisique c'est que si tu te place sur une echelle et tu fais tomber une piece 10 fois les 10 fois la piece va descendre alors que le paranormal c'est que tu la fasse tomber 10 fois et que 6 fois elle monte au lieu de descendre ..
Donc pour moi le paranormal n'existe pas ils juste des phenomes qu'on sait pas ( encore ) expliquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai dit que n'est pas paranormal, un phénomène qui a une explication scientifique, même si cette explication n'est pas encore atteinte par la science contemporaine. Donc j'inclus bien ta définition.

Par contre un phénomène qui n'a pas d'explication et qui n'en aura jamais est donc surnaturel, et par conséquent, faux. exemple cartomancie, astrologie, numérologie, voyage astral, etc...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silazor, tu melanges absolument tout.

Tu confonds des phenomenes qu'on n'a pas encore expliqué et des phenomens impossibles scientifiquement.

Le fait qu'on ne sache pas par exemple evaluer avec precision la duree d'une pluie ne veut pas dire que la durée de la pluie est paranormale.

Par contre, si on me dit qu'un homme a accouché, la c'est paranormal, car il s'agit d'un phenomene scientifiquement impossible.

@ Meb: Vu les différents temoignages que j'ai lu, c'est quelque chose qui me parait extremement plausible. C'est different de la voyance, etc..., ou on peut dire que la coincidence joue, que la voyante utilise la psychologie, etc...

Tu trouveras de tres tres nombreux temoignages sur le net ou des gens ont expliqué comment faire pour faire un voyage astral, et de nombreuses personnes qui expliquent qu'ils ont reussi.

Je connais aussi personnellement des gens qui en ont fait (et meme beaucoup) et dont j'ai toutes les raisons de croire a la sincerité du temoignage.

Bien sur, on peut se dire qu'ils sont sinceres, mais qu'ils s'automanipulent. Sauf que pour beaucoup de temoignages, ca ne collerait pas.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jul 29, 2010 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dis un voyage, tu veux dire qu'ils sont allés où?
si c'est juste avoir l'impression de sortir de son corps, c'est de la physique et de la chimie.
si c'est réellement aller d'un endroit à l'autre, dans le passé, dans le futur, dans des endroits inconnus (comme Natchoboy), alors ce n'est plus la physique et la chimie.
Tu as bcp de témoignages dis tu, j'aimerais bien les avoir.

de même que soumettre les capables à quelques petits tests. L'esprit de natchoboy n'est visiblement pas capable de réussir ces tests. Espérons que ceux de tes connaissances le soient...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jul 29, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
quand tu dis un voyage, tu veux dire qu'ils sont allés où?
si c'est juste avoir l'impression de sortir de son corps, c'est de la physique et de la chimie.
si c'est réellement aller d'un endroit à l'autre, dans le passé, dans le futur, dans des endroits inconnus (comme Natchoboy), alors ce n'est plus la physique et la chimie.
Tu as bcp de témoignages dis tu, j'aimerais bien les avoir.

de même que soumettre les capables à quelques petits tests. L'esprit de natchoboy n'est visiblement pas capable de réussir ces tests. Espérons que ceux de tes connaissances le soient...


Deja, les témoignages dont je parle ne concernent pas les voyages dans le temps, mais dans l'espace.

Je te les raconterais directement au fone ou quand on se verra, c'est chiant à écrire.

Je te chercherais aussi les témoignages qui me semblent les plus pertinents sur le net.

Sinon, je ne parle pas de ceux qui ont eu l'impression de sortir du corps (comme par exemple lors des expériences de mort imminente où il y a quand même des témoignages assez extraordinaires), mais de ceux qui disent en faire VOLONTAIREMENT.

Pour les tests dont tu parles, on en reparlera.

Mais même Jésus qui faisait des miracles, a répondu aux pharisiens qu'ils n'en ferait pas à leur demande...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?