Posté le: Mon Jul 05, 2010 1:24 pm Sujet du message: "Trois jours chez les noirs"...
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien par ici. Moi ça va très bien,pour ceux que ça intéresse. Je suis juste de passage pour vous proposer de regarder et éventuellement de commenter cette vidéo tournée par une télé montréalaise, et qui traite de racisme.
Avant de la regarder, je vous conseille vivement de vous débarasser de vos passions et de faire appel à votre intellect pour la commenter. Autrement, vos réactions seront beaucoup trop évidentes! Bon mais,ce n'est qu'un conseil, après vous ressentez la vidéo en fonction de votre sensibilité personnelle et de votre vécu.
Mon verdict personnel après l'avoir vue est que l'ignorance est définitivement source de préjugés, et que les préjugés sont dangereux car ils peuvent entrainer la haine de l'autre, le racisme...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Jul 05, 2010 2:20 pm Sujet du message: Re: "Trois jours chez les noirs"...
Cléopâtre a écrit:
We ca me rappelle des choses. Vraiment il faut voir pour croire. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
mais comment ils parlent:je bite rien à ce qu'ils racontent
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
@Patraaaaaaaaaaaaaaaaaa: Il faut nous venir nous sucer de temps en temps comme ca
Je suis suuur que c une ereur de mes yeux. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Inscrit le: 28 Jun 2010 Messages: 16 Localisation: Québec,Canada
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:04 pm Sujet du message: suite
Pour le language cé comme cela on parle au canada et cest très beau nos accet et expression , comme chez vous certais je ne conprend pas quant vous parlé alors je doit faire répèté pour comprendre, mais même si j'ai de la difficulté a comprendre votre francais je ne dénigre pas votre culture pour autant même je dirais j'aime beaucoup
pour ce qui est de la petite blanche blonde de la vidéo cé une petite fille a papa surprotègé éduquer dans le luxe et la surcomsommation elle n'est pas un bon example de mon pays, ce genre de personne je les fréquante pas moi cé le genre de capitaliste qui nous empèche de changé le système _________________ bientot je visite le Cameroun
Poucevert, J'ai une question : au Canada, comment on appelle une fille qui est témoin d'une chose? Une témoin? ou une témoine? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Fri Jul 09, 2010 10:04 am Sujet du message: Re: suite
poucevert a écrit:
Pour le language cé comme cela on parle au canada et cest très beau nos accet et expression , comme chez vous certais je ne conprend pas quant vous parlé alors je doit faire répèté pour comprendre, mais même si j'ai de la difficulté a comprendre votre francais je ne dénigre pas votre culture pour autant même je dirais j'aime beaucoup
pour ce qui est de la petite blanche blonde de la vidéo cé une petite fille a papa surprotègé éduquer dans le luxe et la surcomsommation elle n'est pas un bon example de mon pays, ce genre de personne je les fréquante pas moi cé le genre de capitaliste qui nous empèche de changé le système
si en plus vous parlez comme tu écris ce doit vraiment être le venez-voir.
@Patraaaaaaaaaaaaaaaaaa: Il faut nous venir nous sucrer de temps en temps comme ca
Yeaaaaaaaaaaaaaahhh!!!Tu sais qu'en souvenir des beaux jours, je peux même venir te sucrer plus que de temps en temps. Si l'eton de service ne se déshabille pas bien entendu...
Posté le: Mon Jul 12, 2010 11:19 pm Sujet du message: Re: suite
poucevert a écrit:
pour ce qui est de la petite blanche blonde de la vidéo cé une petite fille a papa surprotègé éduquer dans le luxe et la surcomsommation elle n'est pas un bon example de mon pays, ce genre de personne je les fréquante pas moi cé le genre de capitaliste qui nous empèche de changé le système
Je suis d'accord avec toi, l'accent québécois est tout à fait charmant...! ......
Et la petite pimbêche de la vidéo est comme ça à cause de ses parents selon moi. Avec l'âge et l'expérience, elle changera probablement sa façon de voir les choses. Elle a pas l'air d'être si fermée que ça. Comme dirait une copine, "Ca se voit qu'elle n'a pas encore "goûté" l'homme noir!" loooolllllll! C'est le genre de personne à qui Dieu offre gracieusement des petits métis plus tard!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum