Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caroline Bérinaute Vétéran
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Pardon, faut pas que le gar la soit un mougou, un chevrier Il a interet a faire un test de paternite pahe moi j'ai l'impression qu'il y a eu COCUFICATION...et quand tu meet meme la video la, tu sens que le gar meme n'est pas trop convaincu...  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 5:03 am Sujet du message: |
|
|
l'enfant la est albinos dis donc...
On a un ami qui a eu un bebe albinos ici les americains ont declare l'enfant caucasian.
maintenant il a 4 ans et il est visiblement albinos... il etait exactement comme ce bebe la... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 5:50 am Sujet du message: |
|
|
les cheveux de l'enfant la sont blonds, ce n'est pas une albinos
les albinos ont les cheveux jaunes crepus, et ses yeux ne sont pas marrons _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 6:04 am Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhh peut etre qu'il est albinos hein... mais si c'est pas le cas, ce que le mbom la doit lui do le test de paternite que sauf |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 6:31 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | les cheveux de l'enfant la sont blonds, ce n'est pas une albinos
les albinos ont les cheveux jaunes crepus, et ses yeux ne sont pas marrons | c un albinos dis donc... tu es nee avec les cheveux crepus toi? |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | elle a écrit: | les cheveux de l'enfant la sont blonds, ce n'est pas une albinos
les albinos ont les cheveux jaunes crepus, et ses yeux ne sont pas marrons | c un albinos dis donc... tu es nee avec les cheveux crepus toi? |
il y une bonne difference entre les cheveux d'un bebe blanc et noir a la naissance,meme comme les 2 auront les cheveux mous, les cheveux du noir sont frises ou enroules, (le blanc s'il a les cheveux) c'est lisses/straight
ce n'est pas une albinos, la couleur de sa peau est differente _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Le mougou avec sa tête de mongolien doit tomber ds le tchouki comme un jeux
how say some man fih turn mougou soooh..
Ohhh pahh lohhhhhhh
that one na erreur for mboutoukou, na damé for don ngah.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Il faut remonter l'arbre ginéalogique des parents. Peut-etre il y avait un blanc sur ca. _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Il faut remonter l'arbre ginéalogique des parents. Peut-etre il y avait un blanc sur ca. |
Mamie.. pkoi pas la mangue sur cette arbre là pendent kon y est encore au pied de l'arbre
ou son ton nous même là .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:20 am Sujet du message: |
|
|
hein DMX, que le manguier a donne la prune et on doit remonter l;'abre genealogique du manguier?
ou son ton nous la vrai/ment _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
mon ami quand je mit le regard de la nga là je sens qu'elle as frapper avec un mekat
test ADN direct
vos truc de sont grand-père est monter descendu là c'est pour vous là-bas l'enfant là est mekat _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Il faut remonter l'arbre ginéalogique des parents. Peut-etre il y avait un blanc sur ca. |
Mamie.. pkoi pas la mangue sur cette arbre là pendent kon y est encore au pied de l'arbre
ou son ton nous même là .
THE MASTER |
Merci,vraiment merci beaucoup
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:30 am Sujet du message: |
|
|
mince! meme si elle a triché le muna là devrait etre un peu marron nor?
façon elle est trop blanche là je wanda seulement. Peut etre c'est une nouvelle variante d'albinos parce que les bebes albinos que j'ai dejà vu sont differents deh! Ils ont les cheveux très jaunes et non blonds.
Mais bon only God knows!  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | mince! meme si elle a triché le muna là devrait etre un peu marron nor?
façon elle est trop blanche là je wanda seulement. Peut etre c'est une nouvelle variante d'albinos parce que les bebes albinos que j'ai dejà vu sont differents deh! Ils ont les cheveux très jaunes et non blonds.
Mais bon only God knows!  |
Il est blond!!! _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
ce qui me wanda c'est que dans l'article on parle meme pas d'un eventuel de paternité wèèèè
en italien ils disent CORNUTO ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | hyllona a écrit: | mince! meme si elle a triché le muna là devrait etre un peu marron nor?
Il est blond!!! |
elle _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | hyllona a écrit: | mince! meme si elle a triché le muna là devrait etre un peu marron nor?
Il est blond!!! |
elle |
est blond ?  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | elle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | hyllona a écrit: | mince! meme si elle a triché le muna là devrait etre un peu marron nor?
Il est blond!!! |
elle |
est blond ?  |
maf  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | ce qui me wanda c'est que dans l'article on parle meme pas d'un eventuel de paternité wèèèè
en italien ils disent CORNUTO ! |
je ne pense pas qu'il soit cornuto
quella bambina è troppo ma troppo bionda! non ha nessun sangue nero nelle vene
peut etre on a confondu le bébé  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
|