Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ancienneté sur le forum
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 10:49 am    Sujet du message: Ancienneté sur le forum Répondre en citant

Et si le forum de bonaberi.com était une entreprise, comment se présenterait votre dossier en tant que salarié de cette entreprise ? quelle est votre ancienneté dans la boite ?

moi j'ai 6 ans d'ancienneté ici, avec un statut de cadre depuis mon entrée dans la boîte.

Je n'ai jamais changé de boite, c'est à dire que je n'ai jamais quitté le forum pour aller sur un autre forum.

Je n'ai jamais été licencié, c'est à dire je n'ai jamais été définitivement banni pour revenir sous un autre pseudo.

J'ai déja fais l'objet d'une mise à pied disciplinaire, c'est à dire que j'ai déja été provisoirement banni (pour des raisons au demeurant fantaisistes et stupides, mais bon...)

J'ai déja eu des altercations avec des collègues au point d'en venir aux mains, c'est à dire je me suis déja crépé le chignon avec certains forumistes ici, notament ceux que je n'aime pas, mais dont je ne citerai pas les noms pour des raisons hyghiéniques.



a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Aug 15, 2010 1:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Very Happy

Et tu as deja eu des histoires de sexe au bureau ou pas? Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Lol Very Happy

Et tu as deja eu des histoires de sexe au bureau ou pas? Very Happy

Ah ouiiiiiiii !! Et beaucoup même, avec différentes collègues, certaines ont quitté la boite, d'autres y sont encore Laughing

a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:
Lol Very Happy

Et tu as deja eu des histoires de sexe au bureau ou pas? Very Happy

Ah ouiiiiiiii !! Et beaucoup même, avec différentes collègues, certaines ont quitté la boite, d'autres y sont encore Laughing

a Dutty Yeah !

Des noms, des noms!

Au moins de celles qui ont démissionné Smile
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sango Pasto .............
esseuh ce que tu fais là est write kelke part dans la bible??? Mad Mad
Contre que that thing no mo'oh .






THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Trois ans je crois

Jamais éte bannie

Toujours fidèle au forum.








The Don Diva Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois ans aussi,
J'ai même été dans le conseil d'administration une fois. Mais on m'a chassé comme un malpropre sans me donner des raisons évidentes.
J'ai eu des histoires de sexe avec des collègues. J'aimerai en avoir avec d'autres au risque de me faire épingler pour harcellement.
J'ai déjà eu des altercations avec bcp d'entre eux et pas de mise à pied. Il paraît que les dirigents de la boite n'osent pas le faire.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Trois ans aussi,
J'ai même été dans le conseil d'administration une fois. Mais on m'a chassé comme un malpropre sans me donner des raisons évidentes.
J'ai eu des histoires de sexe avec des collègues. J'aimerai en avoir avec d'autres au risque de me faire épingler pour harcellement.
J'ai déjà eu des altercations avec bcp d'entre eux et pas de mise à pied. Il paraît que les dirigents de la boite n'osent pas le faire.


LOl donc tt le monde a piné dans ce forum sauf moi hein !!! damn il faut que je me reveille la Laughing Laughing Laughing

@ sujet : Moi ca fait 6 ans.
crepage de chignons : rare sauf au tt debut avec un energumene la.
bastonade d un forumiste hors forum : oui
banni : non
fidele au poste : oui
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça fait 2 ans que je bosse ici..

J'ai été limogé de 2 autres forums.
Le 1er.. parceque les deux webmassa se sont embrouillés à cause de revélations que j'ai eu à faire sur les forumistes. Depuis le site à fermé.
Le second forum, parceque j'ai recupéré la nga d'un cota du webmassa qu'il avait lep au pays. Il l'a mal digéré, pourtant il avait un autre système ici.. Confused

Comme je knowais un peu 2 webmassas (un chez qui je me connectais souvent, et l'autre qui était sorti avec des miss bonaberi.com), ils m'ont recruté dans cette boîte.
depuis, je me tiens à carreau... quelques messages édités, sinon la routine... Cool
J'attend sla période des élections du conseil d'administration ou les augmentations pour me manifester.. Very Happy

Menaces reçus en MP : Oui
bastonnade d un forumiste hors forum : oui
Bastonné hors forum: OUI.. Very Happy
banni : non
fidele au poste : oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca fait 4 ans que je travailles dans cette boite et mon salaire n'a jamais augmente. je n'ai jamais ete licencie ni mise a pieds. en ce qui concerne le crepage de chignon, j'en ai eu avec une seule forumiste. Jamais eu de relations sexuelles au bureau car je suis marrie et meme si ctait pas le cas, je ne pine pas avec les collegues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Moi ca fait 4 ans que je travailles dans cette boite et mon salaire n'a jamais augmente. je n'ai jamais ete licencie ni mise a pieds. en ce qui concerne le crepage de chignon, j'en ai eu avec une seule forumiste. Jamais eu de relations sexuelles au bureau car je suis marrie et meme si ctait pas le cas, je ne pine pas avec les collegues...
Et des mises en bouche?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 ans je croyais que je suis sur le forum ou 4 parce que si Sassy dit que ca fait 4 ans qu'elle est la ca signifie que je suis la depuis 4 ans aussi. Je me souviens l'avoir trouvee sur le forum. Je pratique la fidelite dans tous les domaines de ma vie donc j'y suis restee fidele.

Petit Bandit m'a fait bannir Sad Sad Sad une fois et je compte bien un jour le Boxe Boxe dans la vie reelle pour cela, mais je vais tcha le renfort hein. Je vais d'abord appeler tous mes amis D'Italie, on va l'embuscader quelque part et des qu'il est Ko.Je vais arriver la en grande maitresse et lui dirai '' Tiens c'est pour le bannissement que tu m'as fait subir sur Beri'' Very Happy

Je ne tube pas avec les collegues et ne tuberai jamais, parce que je suis de celles qui croient que les choses du travail finissent au travail Laughing Laughing Laughing meme si la rumeur a circule a un moment que je flirtais avec un collegue. Mais vous savez ... la rumeur elle court toujours, et quand elle finit de courir la verite prend la releve et la rumeur se repose Laughing

Accrochage??? Tcheyyyy est ce que je peux meme compter? Mais je sais que c'est affaire d'accrochage qui m'a mise en couple avec le Gombiste. Mon cheri et moi avons ete les meilleurs ennemis sur ce forum , aujourdhui nous filerions le parfait amour si il ne me trompait anytime avec n importe qui Embarassed Embarassed Embarassed .Pour le reste on va se disputer je dis ce que j'ai a dire et moi je passe dessus. Celui qui veut rester accroche, s'accroche moi je ne suis plus la. la preuve si j'etais restee accrochee apres le Gombiste, je n aurais jamais vecu l'amour que je vis avec lui en ce moment (meme si il aime trop les femmes)tsiiip Rolling Eyes Rolling Eyes

Quoi d'autre??? Serieux j'ai voulu change de boite a un moment donne, mais avec la crise la le travail est dur, ca fait que comme j'ai deja des annees d'experience et que suis no get a life Laughing Laughing je reste fidele a mes employeurs quoi.

Maiis hey...Je ne suis pas panurgienne hein, meme si Tyron pense des fois que je suis une brebis peureuse. Laughing Laughing Laughing

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 6 ans je work ici!

J'amais licensie
J'amais recu de mise a pied
J'ai tout recement refuse de faire partie du conseil d'administration
J'ai rencontre JD ici, la femme de ma vie, avec qui j'attend notre premier enfant Very Happy

Il y'a quelques semaines avec le projet FIFA world cup que j'ai achemine jusqu'a execution avec brio, j'ai recu la prime de l'excellence dans le travail durant les 4 dernieres annees ecoulees! Cool
_________________


Dernière édition par di*k*prio le Fri Jul 23, 2010 4:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Moi, ça fait 2 ans que je bosse ici..

J'ai été limogé de 2 autres forums.
Le 1er.. parceque les deux webmassa se sont embrouillés à cause de revélations que j'ai eu à faire sur les forumistes. Depuis le site à fermé.
Le second forum, parceque j'ai recupéré la nga d'un cota du webmassa qu'il avait lep au pays. Il l'a mal digéré, pourtant il avait un autre système ici.. Confused

Comme je knowais un peu 2 webmassas (un chez qui je me connectais souvent, et l'autre qui était sorti avec des miss bonaberi.com), ils m'ont recruté dans cette boîte.
depuis, je me tiens à carreau... quelques messages édités, sinon la routine... Cool
J'attend sla période des élections du conseil d'administration ou les augmentations pour me manifester.. Very Happy

Menaces reçus en MP : Oui
bastonnade d un forumiste hors forum : oui
Bastonné hors forum: OUI.. Very Happy
banni : non
fidele au poste : oui

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Gars tu es fou dis donc Very Happy Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
sassy a écrit:
Moi ca fait 4 ans que je travailles dans cette boite et mon salaire n'a jamais augmente. je n'ai jamais ete licencie ni mise a pieds. en ce qui concerne le crepage de chignon, j'en ai eu avec une seule forumiste. Jamais eu de relations sexuelles au bureau car je suis marrie et meme si ctait pas le cas, je ne pine pas avec les collegues...
Et des mises en bouche?



MOUFFFFFFF tu ya non Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panafricain



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 217

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une très grande ancienneté (depuis les débuts de Beri) et j'ai du poster pas loin d'un millier de messages même si je ne poste pas régulièrement. Dernièrement j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compteuur mettait 70 messages Shocked Shocked

Je suis comme un débutant sur ce forum alors que je dois être l'un des plus anciens membres Laughing Les webmasters peuvent m'expliquer ce qui se passe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

panafricain a écrit:
J'ai une très grande ancienneté (depuis les débuts de Beri) et j'ai du poster pas loin d'un millier de messages même si je ne poste pas régulièrement. Dernièrement j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compteuur mettait 70 messages Shocked Shocked

Je suis comme un débutant sur ce forum alors que je dois être l'un des plus anciens membres Laughing Les webmasters peuvent m'expliquer ce qui se passe ?


Gars panafricain nessa c'est touli qui a bugguer l'ancien forum quand il a vu que je devais win les pronos ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa



Inscrit le: 25 May 2010
Messages: 478

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis ici depuis slmt 3 mois.
J'ai jamais ete bannie et je n'ai jamais recu d'avertissement.

J'ai eu quelques petits accrochages par ci ,par la!Rien de bien grave.

Dieu me garde des histoires de sexe au bureau!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme panafricain.. Very Happy
c'est waddle qui m'a embauche... Comme je suis bami et j'aime l'argent je suis employee partout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lavida
Bérinaute


Inscrit le: 24 Feb 2010
Messages: 198

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait environ 6 mois ke je suis la
so fresh and so clean!
je suis la genre d'employé ki fait son work en backstage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?