Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
sur le chemin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Molins



Inscrit le: 25 Jun 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Molins, je vais devoir te redemander stp de critiquer pour l’intérêt de tous et non pour le plaisir de critiquer car a la longue on a l’impression que tu es plus soucieux de démontrer que l’autre a tord qu’autre chose. Je t’en remercie.


natchoboy, devrais je me taire ou changer de forum, pourquoi penser que je critique ? pas du tout, je parle de ce que je sais, c'est le but du forum sinon alors il faut que je suive ton raisonnement, que je raisonne comme toi , c'est cela l'eveil dont tu parles souvent ?

En tout cas je vais m'infliger une interdiction de participation au forum pendant 3 jours, cela m'apprendra à ne pas suivre la tendance générale du forum.

Pardon de t'avoir offensé frère natchoboy si tu l'estimes ainsi.


[/quote]
_________________
Gloria in excelsis Deo Et in terra pax hominibus bonae voluntatis. Laudamus te. Benedicimus te. Adoramus te. Glorificamus te.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Molins a écrit:
Citation:
Molins, je vais devoir te redemander stp de critiquer pour l’intérêt de tous et non pour le plaisir de critiquer car a la longue on a l’impression que tu es plus soucieux de démontrer que l’autre a tord qu’autre chose. Je t’en remercie.


natchoboy, devrais je me taire ou changer de forum, pourquoi penser que je critique ? pas du tout, je parle de ce que je sais, c'est le but du forum sinon alors il faut que je suive ton raisonnement, que je raisonne comme toi , c'est cela l'eveil dont tu parles souvent ?

En tout cas je vais m'infliger une interdiction de participation au forum pendant 3 jours, cela m'apprendra à ne pas suivre la tendance générale du forum.
Pardon de t'avoir offensé frère natchoboy si tu l'estimes ainsi.


[/quote]

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

auto bannissement
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Molins:
frangin calme toi . si tu as un tant soit peu la volonté de chercher tu verras que Natchoboy par ses propos ne cherche aucunement a t'offenser ou a t'inderdire quoique ce soit.

il a raison de te dire d'arreter car tu déroutes le débat. de 1 parce que vs n'etes pas sur la meme longueur d'onde: lui cherche a offrir aux autres les possibilités pr elever leurs esprits ( ouvrir leur troisieme eoil ) , il veut amener une vérité dans le ceour des lecteurs , une vérité dont bien peu en sont conscients du fait de leur bloquage ( la bulle).

toi par contre tu tiens seulement a convaincre les gens que ce qu'il fait n'a pas de sens , que ca mène à la perdition et etc... c'est tt simplement de la critique stérile. tu t'appuis sur le christianisme et tu cherches à imposer aux gens de suivre les recommandations du Christ. nouveau testament par ci , versets bibliques par la etc ... ma question c'est de montrer en quoi est ce que le reveil spirituel empeche la foi en Jesus ? ou bien en quoi est ce que le chemin de l'éveil réduit-il la croyance a un Dieu tt puissant.

tt ca sans parler du fait que le Dieu que tu veneres "corp et âme" est un Dieu qui te fût jadis imposés par les Missionnaires Occidentaux à travers la colonisation. dois je te rappeller que tes ancetres ne savent pas de qui tu parles au nom de ce Jesus? sans oublier de te dire que ces "pères fondateurs" du christianisme sont aujourd'hui les maitres en matieres de viol d'enfants (pédophilies) , d'exorcismes, discrimanations (les seours noires) , corruptions , et ttes autres sortes de coups bas dont le public n'en sait rien.
rapelle toi que ca aussi fait parti du lavage de cerveau. c'est pourquoi
de 2: Natchoboy de conseille de d'abord te debarasser de tes chaines qui t'empechent de sortir de ta bulle.

pr revenir au debat sur la musique: tu dis

Molins a écrit:

la musicothérapie telle que proposée par Benenzon est une des composantes de l'art-thérapie qui consiste à utiliser la musique comme outil thérapeutique, pour rétablir, maintenir ou améliorer la santé mentale, physique et émotionnelle d'une personne. Quel rapport avec l'eveil spirituel ?


quand on sait que la musique en elle meme par définition est le moyen de communication avec l'âme dont avec les esprit.
tu cherches encore quel rapport avec l'éveil spirituel?
meme pr s'adresser au saint esprit on lui chante les louanges. vrai ou pas?
qui ignore le pouvoir spirituel de la musique? on envoute les gens avec la musique , on guerit avec la musique , on s'evade en suivant la musique , on touche le ceour avec certaines melodies.
où dans tt ca as tu vu le contact materiel / physique?
tu comprends un peu pourquoi Natcho te demande souvent de critiquer pr faire avancer un débat et non pas de simplement critiquer pr critiquer?
j'espere que tu n'en vois vraiment aucune offense dans nos propos on te demande juste un tant soit peu de raisonner sans te laisser influencer par Jesus et le nouveau testament. réflechi avec ton propre cerveau et par toi meme.


_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?