Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 10:38 am Sujet du message: Joyeux anniversaire Ekobena. :-) |
|
|
Ecoutes jusqu'a la fin s'il te plait.
http://www.zshare.net/audio/63047233c6a21a92/
Joyeux anniversaire, tu sais deja ce que je te reserve comme cadeau nessa? "Cake" with a lot of icing on top, if you know what I mean
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Dernière édition par Ifunanya le Thu Jul 23, 2009 10:41 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 10:40 am Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Ekobna. :-) |
|
|
electra a écrit: | Ecoutes jusqu'a la fin s'il te plait.
Joyeux anniversaire, tu sais deja ce que je te reserve comme cadeau nessa? "Cake" with a lot of icing on top, if you know what I mean
 | Pardon rectifie vite le titr avant k'il ne meet!!!!! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 10:44 am Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Ekobena. :-) |
|
|
electra a écrit: | Ecoutes jusqu'a la fin s'il te plait.
 |
la vie c'est le ludo!!!
Après elle va te dire qu'elle a ses "madras" quand tu voudras "déballer ton cadeau"...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Hey bro.
Wish a memorable birthday. Enjoy ur new white hair.
Kiss _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie
J.a. token
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
caaa les gens se depassent ds ce dehors Token.
ma soeur Electra me forget le day de mon anniv,mais pr toi elle kem juska one sujet pr toi sur beri caaa les doigts de la main n'ont pas la mm taille
joyeux anniv massa _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | caaa les gens se depassent ds ce dehors Token.
ma soeur Electra me forget le day de mon anniv,mais pr toi elle kem juska one sujet pr toi sur beri caaa les doigts de la main n'ont pas la mm taille
joyeux anniv massa |
maman est ce ke tu es seule meme moi mm je porte plainte mais kan c'est le cho on se rapelle vite ke vite le dehors ci c'est le vre vre ludo.
happy bthay bo frere ma soeur coute chere ooooooo donc apprete toi a rembourser et correctement mm  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Happy BDay to U!!!!!!  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire Ekobena. Pour tes un an, je te souhaite d'être moins distrait.
Bisous. |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Joyeux Anniversaire Ekobena. Pour tes un an, je te souhaite d'être moins distrait.
Bisous. |
la tu as raison il devrait se concentrer sur ... (Mell me comprend)
le djo ci est deja vieux hein. yeuch |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Mell a écrit: | Joyeux Anniversaire Ekobena. Pour tes un an, je te souhaite d'être moins distrait.
Bisous. |
la tu as raison il devrait se concentrer sur Electra (Mell me comprend... pardon ne vex pas )
j'ai pu sauvegarder ca juste avant qu'elle n'édite. Humm heureusement que j'ai été rapide hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniv Witness
C ton mois hein, tu es devenu papa recemment et now c ton anniv.Profite seulement. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 23, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena, la vie te sourit hein. Joyeux Anniv bro.
PS: pour les chants religieux dit moi juste comment on les mets en fichier mp3 pour que je les poste ou te les envois. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | hihihihahahahahouhouhou |
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire à toi _________________
 |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | krol a écrit: | Mell a écrit: | Joyeux Anniversaire Ekobena. Pour tes un an, je te souhaite d'être moins distrait.
Bisous. |
la tu as raison il devrait se concentrer sur Electra (Mell me comprend... pardon ne vex pas )
j'ai pu sauvegarder ca juste avant qu'elle n'édite. Humm heureusement que j'ai été rapide hein. |
C'est sur que tu as recommencé à boire en cachette. Pourtant je t'avais deja que c'est mieux qu'...
krol a écrit: | Electra tu organises la bringue pour l'anniversaire de mon cheri que je t'ai prete la qd? Etant donne qu'il est MON cheri a moi, je dois etre la 1ere informée ok? | Electra vient repondre a ma kestion. C'est une affaire de koi? |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 2:32 pm Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Ekobna. :-) |
|
|
Mbindaman a écrit: | electra a écrit: | Ecoutes jusqu'a la fin s'il te plait.
 | Pardon rectifie vite le titr avant k'il ne meet!!!!! |
Elle avait d abord put que quoi?
Abeg vient me dire. Et en venant tu ramène la finale de la can cameroun-angola là. Abeg.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 2:33 pm Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Ekobena. :-) |
|
|
zizanie a écrit: | electra a écrit: | Ecoutes jusqu'a la fin s'il te plait.
 |
la vie c'est le ludo!!!
Après elle va te dire qu'elle a ses "madras" quand tu voudras "déballer ton cadeau"...  |
je te jure...
la qualité là tu fais comme Fab  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Hey bro.
Wish a memorable birthday. Enjoy ur new white hair.
Kiss |
J en ai très exactement Trois. Détectés depuis mes dix ans.
Merci la mère... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|