Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 11:48 pm Sujet du message: Weee les revelations de Pascal :( |
|
|
Les gars c’est how?
Je suis back du centre climatique et vraiment je peux dire hein : Le centre climatique de Dschang hiiiii Nasgadov ! Bref en tout cas, vous knowez d’où je came. Je suis toujours en résidence surveillée et on ne m’a pas encore back ma carte d’identité (avatar), mais j’ai quand même un laissez-passer qui me permet de go buy les prunes au marché ou bien le gandia au bar du carref. Entre temps on surveille mes courriers ; l’autre jour en ouvrant ma boite au lettre, j’ai même vu que on avait open l’enveloppe … Des lettres que j’attendais ne sont même pas arrivées dans ma boite. Mais bon ce n’est pas grave. D’ailleurs ce n’ai même pas ca que je came toli ici dit donc.
Donc en fait je suis back hier, nessa je meet que mon pote pascal a lep les messages fatigué sur mon répondeur ? Bon je tcha le phone je le rappelle :
PIUS MBI: Man c’est how?
PASCAL: Man nessa on est là ? calme et tranquille.
PIUS MBI: Garcon sorry j’étais go prendre les eaux quelques day, et donc j’ai lep all mes phones sur places. Il y a quoi que tu me falla beaucoup comme ca non ? Que puis-je do pour toi ?
PASCAL: Man je dois te voir pour une affaire.
PIUS MBI: Quel genre d’affaire?
PASCAL: Une affaire importante
PIUS MBI: Paco (c’est son sobriquet) vraiment je me ferais un plaisir de te helep, mais je came de back. J’ai même bindi les pétards avec Sassy parce… bref esse c’est urgent ?
PASCAL: Gars si ce n’était pas urgent je n’allais pas te call 10 milles fois. Man j’ai vraiment besoin qu’on se meet. Tu es mon homme de main gars.
PIUS MBI: Ok man lep meme que je dépose mes cakos.
PASCAL: C’est bon man. Rendez-vous à l’Irish Pub à l’heure où on gambade.
Et tchak! Le gars avait raccroché.
Donc une heure later je suis arrivé au secteur. Paco était lui déjà là, il était en train de jong un pot de Guinness. Bon je suis go à lui on a d’abors lancé notre rituel de « cassage des doigts » Mais j’ai sentit que mon gars n’était pas trop dans le way ; je me suis demandé si avant la Guinness là, il ne s’était pas déjà mis à niveau avec Jacky Cola. Mais quand on s’est « cassé les fronts » (le last step de notre rituel de salutation) le noumbatement de son haleine m’a lep déduire que il ne pouvait pas avoir nyorro un éthanols concentré.
Donc j’ai voulut me sat, pendant que la moh serveuse que je calcule depuis là camais déjà avec son mini t.shirt pour m’embrouiller avec ses bobby et do son pourboire de la soiré sur moi (la salope… la belle salope !). Bref en tout cas quand je voulais seat, Paco m’a tell que noho, mieux on change de place, parce il y avait trop de bruit là on était assit. On est donc go falla une table dans la salle du billard. la serveuse était tjrs derrière man. Elle avait borrow le genre de jean qui serrait ses bindis lass. J’ai lancé la vision périphèrique pour me mirer dessus, en flexant que si seulement son potcho était un peu plus mbass seulement, c’est qu’elle serait parfaite. Net quand je soupirais la nga m’a tiré de mon mirage en criant :
KARYN : « yeuch Mbinda tu te mires encore sur les fesses ? Je t’ai déjà dit que j’ai un djo non ? ».
PIUS MBI: « hey ah bon ? tu m’avais tell ca popoh ? Oh j’avais forget hein ! Mais esse c’est quoi ? Même si tu as un djo esse tu n’es pas moh ? Lep moi me mirer dit donc. »
la ngui a lap et elle a ask ma commande. Entre temps, j’ai look du coté de mon joueur. Le gars avait lui attaché le front. Normalement quand je begin mes dégammages, il m’assiste tjrs en lâchant lui-même une bindi cosch, mais là Paco était sèquement sec. J’ai sentis que le nyêh ci est plus nyêh que je ne le croyais. Bon j’ai ask à Karyn de me bring un bon Vodka Redbull et une bonne bouteille de cola et pour Paco une autre pinte de Guinness.
On était assis coe ca depuis environs 5 minutes et Paco n’avait encore rien tell depuis que Karyn avait bring sa Guinness. Il en avait déjà bu près des ¾ et cherchais déjà une des filles du service pour une nouvelle commande. C’est lá que je lui ai dis que si il m’a call pour se jong devant moi, qu’il me dise, comme ca moi aussi je participe joyeusement à son entreprise. Le gars a levé la tête pour me look en secouant sa cabosse de droite à gauche et en laissant échappé un « Wékêh ! »
Pascal avait maintenant un autre verre devant lui. Il s’appretait donc comme ca à lancer sa troisième Guinness. J’ai un peu gratté ma gorge, et le gars a déposer le verre qu’il tenait, pour se tenir la tête des deux mains. Il a inspiré grandement puis se rassemblant, il a dit :
« Le divers a commencé il y a environs 3 mois. Donc un soir j’étais avec ma ngui, on était dans au salon, et on a begin à se frotter. J'étais debout derrière elle et j’avais entrepris par une technique dont j’avais seul le secret, de lui dégrafer le soutient sans retirer sa chemise. Une fois cela fait, j'ai continué en lui mopant le cou, j’ai chiba vers son ventre et sa ceinture, histoire de la débarrasser de son jean quand soudainement elle a saisi ma main et a do demi tour vers moi. Elle m'a poussé violement en arrière en me criant de ne pas la toucher. J'ai demandé ce qui n'allait pas et elle a dit « allons à la chambre à coucher ». Une fois là, elle s’est déshabillée, et a sauté dans le lit. Je lui ai dit que en fait je piff la débarrasser des ses habits, cako par cako et en progressant molo molo vers le nchoutou. Elle a dit qu'elle apprécie le compliment, mais que ca lui rappelle un incident qui s'est produit avec un des ses anciens chaud-gars. Bon moi j’ai poussé la curiosité un peu plus loin et je lui ai demandé de me raconter. Elle m’a tell que un day à une bringue d’étudiant là, c'est comme ça que le gars s’est aussi approcher d'elle par derrière et a begin à farfouiller net comme j’ai do tout à l’heure avec elle), à partir de là il est go trop loin et l'a forcée à combo avec lui… »
Mon gars a marqué une pause pour avaler une longue gorgée de Guinness. Et lui de continuer
« En fait c’est donc là alors que j’ai commencé à comprendre certain way. Depuis un an que je fonctionne avec la nga, elle était toujours un genre là quand c’était le temps de combo. En fait elle n’était pas très curieuse en matière combalistique, et avait pas mal de fois exprimé son aversion pour certain trucs du sexe. Par exemple justement elle ne piffait pas que je la déshabille, elle ne piffait pas voir le sperme ; donc soit je came en elle ou alors pas du tout ; elle n’acceptait pas qu’on combo ailleur que dans la chambre, bref c’est comme si la ngui n’avait pas de fantaisie quoi. Ca explique aussi pourquoi la nga m’a tell qu’elle avait un passé dont elle n’était pas fière. Elle m’avait tell qu’elle avait peu d’estime de soit et c’est pour ca qu’elle avait combo avec flop de djo avant de se case avec moi (pas moins de 25 djo en moi de 4 ans man) Mais bon moi je lui avais tell que le passé était passé ; qu’on devait jouir du présent et être confiant en l’avenir. »
Et lui de faire une autre petite pause ; juste pour commander une autre Guinness.
« Gars le way alors c’est que depuis le day là c’est pas bon. la situation se dégrade à la maison. Le soir soir là c’était le dernier soir où j’ai nang avec elle dans le même lit. Le soir d’après, la nga m’a tell que elle aimerait que je ne soit pas à coté d’elle cette nuit. Donc j’ai tcha une couverture et je suis go nang sur la canapé au salon. Et c’est comme ca que depuis 3 mois je suis sur le canapé. Depuis 3 mois il y a rien eu. L’autre days, j’ai essayé de la toucher, la nga a crié sur moi, j’ai cru que elle devait seulement m’arracher les yeux. C’est chaud à la case man. En plus de la coagulation qui me do gonfler les noyaux, la pression psychologique à la case est insupportable. Je lui ai même proposé de go voir un psy. la nga a répondu qu’elle va y réfléchir… man je ne know pas. Avant l’incidetn d’il y a 3 mois, c’était juste le genre. Je montre sur elle, je pédale et je descends. la nga ne piffait pas les ways de préliminaire là et machin. Man je veux que la nga se détende bindi. Popoh cet état des choses nous affecte vraiement »
Les gars j’étais dé-gout-té ! Je n’ai pas su quoi répondre. Popoh vous-même vous auriez tell koi à Paco ? Je ne know vraiment pas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Fri Jul 23, 2010 12:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
qu'il mène sn enquète pcq l'affaire là sent le roussi. how que tu es avec un gars et tu vex qd il veut se frotter sur toi?
ou elle a sn djomba dehors et lui c'est sn mougou slmt. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
psychologiquement parlant sa nga peut avoir un blocage, pb etc...il lui a conseillé de voir un psy ce que je trouve au passage etre une bonne idée.. mais il ne peut la forcer, si elle ne le veut pas bah elle veut pas quoi. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Wrap it up breh _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Fab, ton truc la est trop lappant.
Eury, ca peut arriver, y'a plein de filles traumatisees la dehors...Bref je peux la comprendre.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 2:29 am Sujet du message: |
|
|
il a qu'a se trouver une autre nga _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Si il aime vraiment sa nga il doit dialoguer le plus possible avec elle, essayer de la mettre en confiance et être patient ....mais vue l'état des choses ca va prendre beaucoup de temps pour ke la fille se détente .... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Qu'il dégrafait son soutif sans remove la chemise de la nga? Je suis curieuse de voir ça.
Sinon assia pour le reste. la fille manque d'estime de soi et je pense aussi que ses précédentes relations ne furent pas byzance.Dialogue intensif + Psy.Il doit un peu forget le frottage et sa propre frustration. _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 7:17 am Sujet du message: |
|
|
pfff un autre Qui a une belle paire de cornes sur la tete .
C'es quel genre de blocage si se manifeste APRES que la nga en ai paré noon ? en general c'est pas avant ? quand il montait sur elle pour pedaler elle etais pa bloquée ?
Cocu ! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 9:51 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | pfff un autre Qui a une belle paire de cornes sur la tete .
C'es quel genre de blocage si se manifeste APRES que la nga en ai paré noon ? en general c'est pas avant ? quand il montait sur elle pour pedaler elle etais pa bloquée ?
Cocu ! |
merci pcq toi mm tu as lu ca comme moi!! si la fille était vierge j'allais comprendre mais elle a déjà été vacciné et plus d'une fois mm et mtn elle refuse.
Soit elle a sn gars dehors
Soit l'anaconda de sn gars est trop balèze dc c'est pr ca qu'elle poum à chaque fois. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
On m'informe à l'instant que ce genre de truc arrive fréquemment en Aise. la copine de Paco est asiatique? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | On m'informe à l'instant que ce genre de truc arrive fréquemment en Aise. la copine de Paco est asiatique? | Noho man... enfin je ne know pas si ce genre de bizgo arrive sauf que en Asie. g ask à ma chin... pardon ma japi si elle est au courant de ce genre de way, la ngui m'a tell que noho _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que Pacson n'avait pas boley avec les révélations. Paco m'a call tout à l'heure là, il est over cassé. Donc coe on a speak là, le gars m'a tell que hier il n'avait pas bolé de raconter son divers. En fait les comportements désaxant de la nga coincide avec une bringue qu'elle est go enjailler avec ses potes. Et à la bringue là elle a remeet le djo là... et le djo là a encore voulut le do des trucs
Weee Pacoooo heeee
En fait mon joueur soupconne que le gars a encore cassé le Kwétou de la nga le day là, et depuis ca lui do un genre. Donc ce sont les soupscons de Paco coe ca là. la ngui n'a pas voulut comot le name du djo, car elle fia que Paco le fracasse seulement. Hors moi même je know mon gars. Il a le gun chez lui man. En plus il do la boxe. Donc parfois la force le hambock. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Na wich kana ballock dis? C'est la secte?
The Don Diva _________________
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
On est en train de taxer sa nga dehors il est la il nang et il djong les guiness Voila pkoi je disais que moi je ne laisserai jamais aucun drageur s approcher de ma nga beta s il est plu fort que moi il me nack.  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai d'abord cru que tu allais dire que la nga la a do la partouze
ouffffffff( pour moi hein )
Mbinda, je suis déçu de toi hein how qu'on chicote non ce n'est mm plus chicoter mais on CORRIGE le bien de qqn et toi tu ne le conseilles mm pas? tu es quel genre d'ami?
Aka dis à ton gars de go se chercher ailleurs la fille là ne ya plus mo sn anaconda c'est pr ça, pcq ns les filles qd on sort svt ce genre de modèles c'est qu'il ya un autre pistacheur qui ecrase notre pistache.
c'est quel mougou ça?
wandaful!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Qu'il dégrafait son soutif sans remove la chemise de la nga? Je suis curieuse de voir ça.
Sinon assia pour le reste. la fille manque d'estime de soi et je pense aussi que ses précédentes relations ne furent pas byzance.Dialogue intensif + Psy.Il doit un peu forget le frottage et sa propre frustration. |
il ya meme d'autres qui penetrent alors que la petite culotte est toujours en place _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
COCUFICATION la nga de ton ami la se fait piner par quelcun d'autre. Merdeuuuu les ngas sont fortes. maintenant qu'elle ne veut plus donner les fesses au gar elle pretend etre traumatisee, pourtant ce n'est pas comme s'ils n'ont jamais fait hein....
Tell your friend to send her to the left, to the left... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | COCUFICATION la nga de ton ami la se fait piner par quelcun d'autre. Merdeuuuu les ngas sont fortes. maintenant qu'elle ne veut plus donner les fesses au gar elle pretend etre traumatisee, pourtant ce n'est pas comme s'ils n'ont jamais fait hein....
Tell your friend to send her to the left, to the left... |
Parce que tu crois que ce genre de réaction n'est pas plausible pour quelqu'un qui a été violée (ou presque)? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | j'ai d'abord cru que tu allais dire que la nga la a do la partouze
ouffffffff( pour moi hein )
Mbinda, je suis déçu de toi hein how qu'on chicote non ce n'est mm plus chicoter mais on CORRIGE le bien de qqn et toi tu ne le conseilles mm pas? tu es quel genre d'ami?
Aka dis à ton gars de go se chercher ailleurs la fille là ne ya plus mo sn anaconda c'est pr ça, pcq ns les filles qd on sort svt ce genre de modèles c'est qu'il ya un autre pistacheur qui ecrase notre pistache.
c'est quel mougou ça?
wandaful!! |
ce n'est pas facile d'être objectif quand il s'agit de soi. STP comprends le. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|