Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:49 am Sujet du message: Les cheveux de ma nga
J'ai des questions pour les berinautes concernant les cheveux des noires.
Pourquoi les filles noires n'aiment pas qu'on touche leurs cheveux ?
J'ai une nga ivoirienne que je gere depuis mon retour du pays et elle me fatigue avec l'interdiction de toucher ses cheveux. Meme quand on est seulement la comme ca et que je la caresse elle bahat que je touche ses cheveux. Quand on kiep n'en parlons plus. Deja que pour go meme au lit elle enroule sa tete dans ue sorte de foulard la.
Quand je kiep par exemple avec les whatts je suis pourtant habitue a caresser et parfois meme tirer leur cheveux.
Comme flop de ngas noires, ma nga la a les cheveux "artificiels" la qui fiba les cheveux des whatts.
Ce n'est pas la premiere fois que je suis confronte a ces "ne touche pas mes cheveux" venant des nga noires.
Pourquoi les cheveux des ngas noires sont-ils si sacrees ?
Pourquoi les ngas noires ne borrow pas leur cheveux au naturel ?
Est ce une question de complexe ?
Expliquez un peu pour que je comprenne l'attitude de mon ivoirienne.
Vous meme, vous laissez vos gars toch vos cheveux ?
Vos cheveux sont naturels ?
Les gars, est ce que vos ngas vous lep toch leurs cheveux ?
Posté le: Tue Jul 20, 2010 6:00 am Sujet du message:
Je ris meme de quoi??? Il fallait encore que tu viennes dire devant tout le monde que ma rivale actuelle est ivoirienne
Vraiment quand un homme te trompe et ne te respecte plus en le faisant, ca vaut pas la peine de rester. C'est FINI aujourdhui la.
Sinon, en tirant sa greffe peut quitter non? ou alors si c'est perruque qu'elle colle seulement, ca va quitter et je t'assure que tu n;as pas envie de voir ce qui se cache souvent en dessous de ces trucs la. Parfois de vieilles nattes mal faites ou peut etre qu elle est meme chauve .lol.
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Jul 20, 2010 6:07 am Sujet du message:
Never play with a black girl's hair mon frere Toi meme tu tell ke tu know que ses cheveux sont artificiels donc tu veus toucher quoi sur ca?
la nga bahat pahe elle ne veut pas que tu decouvres ce qui se cache popoh sous son tissage
Mais plus serieusement, il y en a parmis nous qui n'ont pas de problemes a laisser leurs cheveux au naturel, tout comme il y en a qui ne se sente pas a l'aise de le faire dependemment de la texture de cheveux, du temps, des dos...etc
En ce qui me concerne, ca ne me pose absolument pas de probleme de porter mes cheveux au naturel, mais quand je fais un tissage, tout comme ta go, j'ai horreur que le gar put ses mains dans mes cheveux
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:04 am Sujet du message:
ton post m'a fait penser a un extrait du film GOOD HAIR ou les mecs disaient que si tu touches les cheveux (principalement le tissage) d'une femme noire, tu es un homme mort
Sinon peut être comme l'ont dit certaines, elle ne veut pas que tu voies ce qu'il ya sous le tissage. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Tue Jul 20, 2010 11:05 am; édité 1 fois
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:09 am Sujet du message:
C'est ça, vous aimez entendre les cheveux naturels, en tout cas on ne dit jamais jamais mais je ne peux plus avoir des cheveux naturels. Je sais que mon gars aiment quand je mets les rastas parce qu'il met la main à l'intérieur, mais quand je mets le tissage il ne met pas la main. On ne veut pas que tu mettes la main parce que tu vas détruire notre coupe de cheveux, tu sais tu peux froisser le tissage comme ça en mettant tes mains, imagine un peu une fille qui a fait sa colle de cheveux et a dépensé une forturne, tu viens mettre tes mains ça va donner quoi. Je ne vois pas où est le problème qu'elle mette le foulard pour dormir, pour moi c'est très hygénique, vous voulez même quoi, vous vous plaigner tout le temps. Je suis sûre que si une fille arrive chez toi avec les mini cheveux naturels un genre tu ne vas pas aimer, les cheveux naturels ne vont pas avec toutes les filles c'est la raison pour laquelle on va essayer de trouver ce qui va avec notre visage. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Never play with a black girl's hair mon frere Toi meme tu tell ke tu know que ses cheveux sont artificiels donc tu veus toucher quoi sur ca?
la nga bahat pahe elle ne veut pas que tu decouvres ce qui se cache popoh sous son tissage
Mais plus serieusement, il y en a parmis nous qui n'ont pas de problemes a laisser leurs cheveux au naturel, tout comme il y en a qui ne se sente pas a l'aise de le faire dependemment de la texture de cheveux, du temps, des dos...etc
En ce qui me concerne, ca ne me pose absolument pas de probleme de porter mes cheveux au naturel, mais quand je fais un tissage, tout comme ta go, j'ai horreur que le gar put ses mains dans mes cheveux
Donc le tissage ou le collage que les ngas do la, si on touche ca ca va seulement se gater ?
a koi ca sert alors de do ca si on ne peut pas toch ?
Il se cache alors quoi sous le tissage la ? C'est si grave qu'on ne doit pas niais ?
Les filles black on quand meme de serieux petards avec leur cheveux hein ?
ton post m'a fait penser a un extrait du film GOOD HAIR ou les mecs disaient que si tu touches les cheveux (principalement le tissage) d'une femme noire, tu es un homme mort
Sinon peut être comme l'ont dit certaines, elle ne veut pas que tu voies ce qu'il ya sous le tissage.
Il y a quoi a cacher sous le tissage non la mere ? ce n'est pas sa popoh tete et ses popoh cheveux ?
Ou bien les gos ont honte de show leur popoh cheveux ?
C'est ça, vous aimez entendre les cheveux naturels, en tout cas on ne dit jamais jamais mais je ne peux plus avoir des cheveux naturels. Je sais que mon gars aiment quand je mets les rastas parce qu'il met la main à l'intérieur, mais quand je mets le tissage il ne met pas la main. On ne veut pas que tu mettes la main parce que tu vas détruire notre coupe de cheveux, tu sais tu peux froisser le tissage comme ça en mettant tes mains, imagine un peu une fille qui a fait sa colle de cheveux et a dépensé une forturne, tu viens mettre tes mains ça va donner quoi. Je ne vois pas où est le problème qu'elle mette le foulard pour dormir, pour moi c'est très hygénique, vous voulez même quoi, vous vous plaigner tout le temps. Je suis sûre que si une fille arrive chez toi avec les mini cheveux naturels un genre tu ne vas pas aimer, les cheveux naturels ne vont pas avec toutes les filles c'est la raison pour laquelle on va essayer de trouver ce qui va avec notre visage.
Cheki, donc tu veux insinuer que les filles qui ont les cheveux naturels ne sont pas moh ou koi?
Attention, il y a bcp de filles qui sont tres moh avec les mini cheveux naturels hein.
Je crois que les cheveux naturels peuvent aussi aller a toutes les filles. Est ce que avant que la mode du tissage la n'arrive les gos n'etaient pas belles ?
Sinon peut être comme l'ont dit certaines, elle ne veut pas que tu voies ce qu'il ya sous le tissage.
Il y a quoi a cacher sous le tissage non la mere ? ce n'est pas sa popoh tete et ses popoh cheveux ?
Ou bien les gos ont honte de show leur popoh cheveux ?
LeGombiste va seulement lire les discussions qu'on a déjà eu sur les cheveux crépus
Tu comprendras que la femme noire et ses cheveux c'est une affaire très compliquée. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
toi meme le gombiste si ta nga avait les cheveux naturels ca ressemblerait a quoi si tu touchais ca?
peut etre qu'elle ne veux pas que sa greffe tombe, mais sinon plein de filles noires ont un complexe des qu'il s'agit des cheveux _________________ www.couchsurfing.org
- pourquoi les poils du pubis sont lisses alors que les cheveux sont crepus?
c'est du a la chaleur qui regne ds ce milieu là, c'est un peu comme qd tu attache le foulard sur ta tete les cheveux de devant seront lisses qd tu vas enlever tn foulard. bon mtn c'est ma part de theorie la abs hein
- est ce qu'il y'en a qui ont deja teinte (colore) leurs poils du pubis? ou fait un piercing la bas
pr la colo sur le kiki je n'ai pas encore vu ni essaye, pour les piercing il yen a et de ttes les sortes _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Pour ma part, mes cheveux sont naturels (afro), mais alors, j'ai horreur qu'on touche mes cheveux parce que mon cuire chevelu me fait mal raison pour laquelle je me fais moi meme mes tissages (rastas).
Par contre ce phenomene se retrouve aussi chez les filles noire americaines. I guess, c'est une affaire de noir en general. Pour certaines, il ne faut pas toucher leur tete parce que ca va gater leur coiffure, pour d'autres c parce qu'elles ne veulent pas que le gars know qu'elles ont la greffe ou la perruque, et pour d'autre comme moi, le cuire chevelu est trop sensible. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum