Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la nature de métamatière et la libération anticipée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claude De Bortoli
Invité

MessagePosté le: Sat Jul 17, 2010 10:22 am    Sujet du message: la nature de métamatière et la libération anticipée Répondre en citant

Bonjour,

Le propre d'un humain est de vivre.

Pour vivre, il faut naître.

Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.

Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après la mort, ce n'est plus un humain. C'est un cadavre.

Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.

la nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.

Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.

Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.

S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.

Un humain est un être vivant parce qu'il est né.

Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.

Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.

Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. a condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.

Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.

Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.

Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. la venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
L'integree

MessagePosté le: Sat Jul 17, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Et c'est reparti pour un tour.....
Au fait c'est en réponse à??????

Il m'a juste devance. Merci voisin, ton pseudo est trop long je ne l ai pas encore retenu. C'est en reponse a Light qui est avocat defenseur du foetus et qui a un moment donne compare 2 situations qui ne sont pas forcement comparables. Un foetus tue (avortement) et un enfant ne tue. Et puis comme je le disais a Light de l'autre cote, faudrait savoir qui definit la gravite du peche. Dieu ou les Hommes??? On vit en societe. la societe est regie par les hommes, qui de temps a autre c'est vrai font recours a la morale pour etablir des lois. Mais cette morale la meme...Qui decide de quoi est bon et quoi n'est pas bon??? Sur Terre ce sont les hommes de loi non??? je sais pas comment ca se passe sur Mars ,au paradis ou en enfer...ET ceux qui ne croient pas en Dieu?? Sont -ils moins humains que ceux qui y croient??? Ok ..all those questions are getting me confused right now... Moi je n'aime pas les longs debats la sur Beri...

Je ne suis pas pro-abortionist, mais j'ai juste pense comme le voisin qui a cree ce sujet que c'etait discutable. Aux Etats Unis par exemple, jusqu';a l'heure ou je te parle la cour supreme n'a jamais reussi a trancher sur quand exactement commence la vie c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles L'avortement dans ce pays c'est quelque chose de legal (Roe Vs wade) est le leading case . Ils ornent un peu les bords en disant que ce n'est legal que si on peut prouver que la vie de la mere est en danger... mais bref...whether la vie de la mere est en danger ou la vie de l enfant est en danger c'est toujours avortement...C'est des jeux de mots tout ca. Un peu comme quelqu un qui va se lever et tuer une autre personne avec une arme, et l autre qui va tuer et prendre pour ''defense'' legitime defense. C'est pas toujours tuer??? Sur Terre, les hommes de loi diront il y a circonstances attenuantes, au ciel je crois pour Dieu, tuer c'est tuer...

Bon je parle deja trop la je sais meme plus ce que je raconte lol.Je reviens un peu plutard...
The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
Claude De Bortoli
Invité

MessagePosté le: Sun Jul 18, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la societe est regie par les hommes, qui de temps a autre c'est vrai font recours a la morale pour etablir des lois.

la définition logique du foetus humain par une femme peut être troubler par ses instincts maternels.

Je suis un homme. Mon raisonnement et ma définition du foetus humain sont objectifs parce qu'ils ne sont pas troublés par des instincts maternels.

Citation:
C'est pas toujours tuer??? Sur Terre, les hommes de loi diront il y a circonstances attenuantes, au ciel je crois pour Dieu, tuer c'est tuer...

Pour mourir il faut d'abord naître. C'est logique !

Le foetus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foetus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. la venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
Claude De Bortoli
Invité

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Antimatière et métamatière n'ont rien à voir.

L'antimatière fait partie de l'univers de matière.
la métamatière fait partie de l'univers de métamatière.

L'antimatière est étudiée par la Science.
la métamatière est étudiée par la Croyance.

la Science cherche désespérément de l'antimatière.
la Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: