Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 4:53 pm Sujet du message: Quel genre de mecs presenterez vous à vos copines? |
|
|
On sait que l'avis des copines est très souvent décisif dans le choix de vos futurs chauds, qu'est ce qui vous décide souvent à présenter un mec à vos copines et qu'est ce qui vous rebute? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 4:54 pm Sujet du message: Re: Quel genre de mecs presenterez vous à vos copines? |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | On sait que l'avis des copines est très souvent décisif dans le choix de vos futurs chauds, qu'est ce qui vous décide souvent à présenter un mec à vos copines et qu'est ce qui vous rebute? |
Il faut qu'il ait une jolie voiture. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 4:57 pm Sujet du message: Re: Quel genre de mecs presenterez vous à vos copines? |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | On sait que l'avis des copines est très souvent décisif dans le choix de vos futurs chauds, qu'est ce qui vous décide souvent à présenter un mec à vos copines et qu'est ce qui vous rebute? |
Il faut qu'il ait une jolie voiture. |
Wadèle, je vais dire à ta femme qu'elle regarde encore bien l'homme qu'elle a épousé, il a peut-être subi une opération de transformation
Va travailler maintenant. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:13 pm Sujet du message: Re: Quel genre de mecs presenterez vous à vos copines? |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | On sait que l'avis des copines est très souvent décisif dans le choix de vos futurs chauds, qu'est ce qui vous décide souvent à présenter un mec à vos copines et qu'est ce qui vous rebute? |
moi je sais que c'est au lycée ke les way comme ça existent. qd elle atteint l'age où elle commence à faire les cauchemards sur le mariage et les enfants, l'avis des copines ne devient ke très accessoire _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
je ne demande jamais l'avis de mes copines avant de choisir mon homme! elles constatent seulement! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:19 pm Sujet du message: Re: Quel genre de mecs presenterez vous à vos copines? |
|
|
petitbandit a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | On sait que l'avis des copines est très souvent décisif dans le choix de vos futurs chauds, qu'est ce qui vous décide souvent à présenter un mec à vos copines et qu'est ce qui vous rebute? |
moi je sais que c'est au lycée ke les way comme ça existent. qd elle atteint l'age où elle commence à faire les cauchemards sur le mariage et les enfants, l'avis des copines ne devient ke très accessoire |
Tu risques d'être surpris par la surprise.
Y'en a beaucoup qui même sans le demander, prennent en compte l'avis des copines. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | je ne demande jamais l'avis de mes copines avant de choisir mon homme! elles constatent seulement! |
d'accord avec toi elles n'ont même pas un mot a dire ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | je ne demande jamais l'avis de mes copines avant de choisir mon homme! elles constatent seulement! |
Idem pour moi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | je ne demande jamais l'avis de mes copines avant de choisir mon homme! elles constatent seulement! |
Idem pour moi. | Il ya meme un genre la qu'elle ne constateront jamais.Qui est fou ici dehors? _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:24 pm Sujet du message: Re: Quel genre de mecs presenterez vous à vos copines? |
|
|
tu n'as pas encore donné ton avis. il m'interesse _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:25 pm Sujet du message: Re: Quel genre de mecs presenterez vous à vos copines? |
|
|
petitbandit a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | On sait que l'avis des copines est très souvent décisif dans le choix de vos futurs chauds, qu'est ce qui vous décide souvent à présenter un mec à vos copines et qu'est ce qui vous rebute? |
tu n'as pas encore donné ton avis. il m'interesse |
Pour que tu fasse le famla avec?? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:27 pm Sujet du message: Re: Quel genre de mecs presenterez vous à vos copines? |
|
|
- une belle voiture
- une belle maison
- un travail honorable
- qu il soit genereux
le reste vient apres, meme s il est njouksa comment, ce n Est pas grave.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:28 pm Sujet du message: Re: Quel genre de mecs presenterez vous à vos copines? |
|
|
brig a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | On sait que l'avis des copines est très souvent décisif dans le choix de vos futurs chauds, qu'est ce qui vous décide souvent à présenter un mec à vos copines et qu'est ce qui vous rebute? |
- une belle voiture
- une belle maison
- un travail honorable
- qu il soit genereux
 |
Donc meme s'il est beau avant d'etre joli? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre l'avis de ma maman compte dans le choix de mon partenaire. Je fais d'abord passer tout par ma mater et en fonction de ce qu'elle me dit et ce que je recherche en un partenaire, je peux faire mon choix. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:35 pm Sujet du message: Re: Quel genre de mecs presenterez vous à vos copines? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | brig a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | On sait que l'avis des copines est très souvent décisif dans le choix de vos futurs chauds, qu'est ce qui vous décide souvent à présenter un mec à vos copines et qu'est ce qui vous rebute? |
- une belle voiture
- une belle maison
- un travail honorable
- qu il soit genereux
 |
Donc meme s'il est beau avant d'etre joli? |
looool oui .
le physique importe peu. c est le materiel qui compte
il faut que je soit sur que mon avenir et celui des nos futurs enfants soit assurer.
qui est fou ici dehors  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tata Briggggggggggggggg Le physique ne paie pas les factures, et ca n'assure definitivement pas l'avenir.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:42 pm Sujet du message: Re: Quel genre de mecs presenterez vous à vos copines? |
|
|
brig a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | On sait que l'avis des copines est très souvent décisif dans le choix de vos futurs chauds, qu'est ce qui vous décide souvent à présenter un mec à vos copines et qu'est ce qui vous rebute? |
- une belle voiture
- une belle maison
- un travail honorable
- qu il soit genereux
 |
Vouaaala, le reste là c'est rien s'il a déjà tout ça tu vas encore demander quoi?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Par contre l'avis de ma maman compte dans le choix de mon partenaire. Je fais d'abord passer tout par ma mater et en fonction de ce qu'elle me dit et ce que je recherche en un partenaire, je peux faire mon choix. | Donc tu lep ta mater le tester d'abors pour te dire si il est bon? Massa la coupe du monde do les choses! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Par contre l'avis de ma maman compte dans le choix de mon partenaire. Je fais d'abord passer tout par ma mater et en fonction de ce qu'elle me dit et ce que je recherche en un partenaire, je peux faire mon choix. | Donc tu lep ta mater le tester d'abors pour te dire si il est bon? Massa la coupe du monde do les choses! | Moufffffffffffffffffffff. Ta grosse tete. En passant, il parait que tu aimes les filles brunes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
si mon mec est mignon, je le garde pres de moi, tu introduis aux copines apres elles viennent te couper l'herbe sous le pied, jamais |
|
|
 |
|