Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 25, 2010 12:45 am Sujet du message: le meilleur chef bandit ... |
|
|
Bon tout a l'heure je discutait avec mes pote on parlais nous de coma c'est fini que on devait decider qui est le plus balaise des chem mbang du coup pour voir faire chier un peu j'ouvre le topic :
C'est koi votre top 3 des chef bandit ?
Bon je commence
3- Agent Smith ( trilogie matrix )
2- Ze pequeno ( la citté de Dieu )
1- kaiser Sozé ou Keyser Söze ( The Usual Suspects )
a vous |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Sep 25, 2010 4:01 pm Sujet du message: Re: le meilleur chef bandit ... |
|
|
lucaToni a écrit: | Bon tout a l'heure je discutait avec mes pote on parlais nous de coma c'est fini que on devait decider qui est le plus balaise des chem mbang du coup pour voir faire chier un peu j'ouvre le topic :
C'est koi votre top 3 des chef bandit ?
Bon je commence
3- Agent Smith ( trilogie matrix )
2- Ze pequeno ( la citté de Dieu )
1- kaiser Sozé ou Keyser Söze ( The Usual Suspects )
a vous |
Gars tu as quand même mis 2 de mes chefs ban préférés (ZP et KS), j'ajouterais dans ma liste le Capitaine Barbossa de Pirates des Caraïbes (le 1 bien sûr)
KS  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Sep 25, 2010 10:57 pm Sujet du message: Re: le meilleur chef bandit ... |
|
|
1. Dark Vador --> Star Wars
2. Freddy Krugger
3. Hannibal Lecter --> Le Silence des agneaux
4. T-1000 --> Terminator 2 (real bad ass modda fouka)
5. Aliens--> Serie Alien
Gars il y en a tellement
Quand tu look la serie predator, quand tu look Star Trek first contact avec la Borg Queen, même Imhotep dans la serie des momies était fort lol. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|