Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
The Official Luc Richard Mbah a Moute Thread
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Feb 02, 2012 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Now more on Luc's community work, on Monday, he and the Bucks hosted 300 Milwaukee Public School children for an afternoon of fun and learning at Discovery World at Pier Wisconsin. The importance of staying in school and reading was emphasized to the students. Here is the video. These kids are killing me with their cuteness. I just wanna hug them. Very Happy













_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Feb 02, 2012 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à cause de toi, je trouve déja le gars ci beau.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu Feb 02, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
MILWAUKEE BUCKS BITCHES!!!!!!




Good to see my boys get some Ws. They sucker punched Lakers and are 2-0 against Miami cHeat. Ain't that orgasmic? I couldn't be happier! My team putting in work. Haters gonna hate! Very Happy Very Happy Very Happy




Yessir!! Laughing Laughing

Quel match! Je suis content pour mon pari gagne. Il est quand meme underrated hein. Il etait l'homme du match une fois de plus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Feb 02, 2012 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wait les Bucs ont battus clippers hier soir? jappercevais slt ca de loin mais je ne voyais pas le score. what? how did that happened? Shocked
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Feb 03, 2012 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
à cause de toi, je trouve déja le gars ci beau.

Et talentueux. Fais pas attention à ce Waddle et les aigris racontent. Il est l'un des, si ce n'est LE meilleur défenseur de la NBA et bien plus beau en personne. Very Happy


Luc has a message for the haters (you know who you are) Laughing




Check out his breakaway slam dunk! Got DAMN!!! Shocked




_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas poster les pics des tweets donc je vais seulement copier-coller. On est entrain de boleh ton gars sur twitter waaah mes cotes. Laughing

Luc Mbah a Moute ‏ @mbahamoute
If i knew how to do that id probly be the greastest basketball player ever RT @cericksonuww: @mbahamoute how about you give up losing?
 
Kathy Wutkowski ‏ @onekainen
@mbahamoute Hi Luc! Don't let those internet thugs get to you. TRUE #Bucks fans have your back. #BeMilwaukee

Luc Mbah a Moute ‏ @mbahamoute 
Thinking of something to give up for lent.. Any suggestions?

En reponse

Pierre McDowell ‏ @Air_p24 r
@mbahamoute losing close games

Cody Erickson ‏ @cericksonuww 
@mbahamoute how about you give up losing?

Tim McShane ‏ @timmo_mac
@mbahamoute Layups - Dunk on everyone instead!

Dan Hahn ‏ @iLoveShyamDas 
Losing. ZING! RT @mbahamoute: Thinking of something to give up for lent.. Any suggestions?

@mbahamoute ok, here's an easier question: why do almost all of your missed shots miss short? They're on line, but usually front rim.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.a. va venir finir avec toi hein...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bucks ont gagne un match hier (j'ai du me pincer apres avoir ecrit ca, j'arrive pas a croire que c'est vrai Laughing)

Aboya evolue en Turquie maintenant apres avoir commence l'annee au Venezuela. Hao qu'il n'arrive pas a finir une saison avec une meme equipe non?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Mar 21, 2012 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Les bucks ont gagne un match hier (j'ai du me pincer apres avoir ecrit ca, j'arrive pas a croire que c'est vrai Laughing)

Aboya evolue en Turquie maintenant apres avoir commence l'annee au Venezuela. Hao qu'il n'arrive pas a finir une saison avec une meme equipe non?
Il n'etait pas bien labas...
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2012 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entrain de suivre son documentaire sur african voices de CNN, il se sent deja un peu trop hein. Il cire ses propres souliers? Qui fait ca? Laughing 

J'imaginais sa piole comme une mansion. Il n'a pas pu trouver mieux que ce petit apartement a MIL, les maisons ne doivent pas etre cheres labas pourtant.

Au lieu de faire les reporters de CNN danser kpangor pour bouger il aurait du jouer petit pays dis donc.

That boy came a long way and I've got to give him some props even though I feel he is overrated. What happened to Bidias? 
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Je suis entrain de suivre son documentaire sur african voices de CNN, il se sent deja un peu trop hein. Il cire ses propres souliers? Qui fait ca? Laughing 

J'imaginais sa piole comme une mansion. Il n'a pas pu trouver mieux que ce petit apartement a MIL, les maisons ne doivent pas etre cheres labas pourtant.

Au lieu de faire les reporters de CNN danser kpangor pour bouger il aurait du jouer petit pays dis donc.

That boy came a long way and I've got to give him some props even though I feel he is overrated. What happened to Bidias? 

Il a 24 ans et il est celibataire.. il va ou avec la mansion. C'est bien k'il garde ses dos que d'acheter une mansion ou les taxes d'habitation vont te couter des millions a vie... On voit ou Iverson est arrive avec tout ca... Tu cherches ki? Tu n'as pas vu emmanuel ds la video la?
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Apr 05, 2012 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Makanaki a écrit:
Je suis entrain de suivre son documentaire sur african voices de CNN, il se sent deja un peu trop hein. Il cire ses propres souliers? Qui fait ca? Laughing 

J'imaginais sa piole comme une mansion. Il n'a pas pu trouver mieux que ce petit apartement a MIL, les maisons ne doivent pas etre cheres labas pourtant.

Au lieu de faire les reporters de CNN danser kpangor pour bouger il aurait du jouer petit pays dis donc.

That boy came a long way and I've got to give him some props even though I feel he is overrated. What happened to Bidias? 

Il a 24 ans et il est celibataire.. il va ou avec la mansion. C'est bien k'il garde ses dos que d'acheter une mansion ou les taxes d'habitation vont te couter des millions a vie... On voit ou Iverson est arrive avec tout ca... Tu cherches ki? Tu n'as pas vu emmanuel ds la video la?

Il a 26 ans.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
afreaka a écrit:
Makanaki a écrit:
Je suis entrain de suivre son documentaire sur african voices de CNN, il se sent deja un peu trop hein. Il cire ses propres souliers? Qui fait ca? Laughing 

J'imaginais sa piole comme une mansion. Il n'a pas pu trouver mieux que ce petit apartement a MIL, les maisons ne doivent pas etre cheres labas pourtant.

Au lieu de faire les reporters de CNN danser kpangor pour bouger il aurait du jouer petit pays dis donc.

That boy came a long way and I've got to give him some props even though I feel he is overrated. What happened to Bidias? 

Il a 24 ans et il est celibataire.. il va ou avec la mansion. C'est bien k'il garde ses dos que d'acheter une mansion ou les taxes d'habitation vont te couter des millions a vie... On voit ou Iverson est arrive avec tout ca... Tu cherches ki? Tu n'as pas vu emmanuel ds la video la?

Il a 26 ans.


Et il a une copine ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
afreaka a écrit:
Makanaki a écrit:
Je suis entrain de suivre son documentaire sur african voices de CNN, il se sent deja un peu trop hein. Il cire ses propres souliers? Qui fait ca? Laughing 

J'imaginais sa piole comme une mansion. Il n'a pas pu trouver mieux que ce petit apartement a MIL, les maisons ne doivent pas etre cheres labas pourtant.

Au lieu de faire les reporters de CNN danser kpangor pour bouger il aurait du jouer petit pays dis donc.

That boy came a long way and I've got to give him some props even though I feel he is overrated. What happened to Bidias? 

Il a 24 ans et il est celibataire.. il va ou avec la mansion. C'est bien k'il garde ses dos que d'acheter une mansion ou les taxes d'habitation vont te couter des millions a vie... On voit ou Iverson est arrive avec tout ca... Tu cherches ki? Tu n'as pas vu emmanuel ds la video la?

Il a 26 ans.


Et il a une copine ?

H.a.R. Cool


look ici voir ou bien ici.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Apr 15, 2012 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Je suis entrain de suivre son documentaire sur african voices de CNN, il se sent deja un peu trop hein. Il cire ses propres souliers? Qui fait ca? Laughing 

J'imaginais sa piole comme une mansion. Il n'a pas pu trouver mieux que ce petit apartement a MIL, les maisons ne doivent pas etre cheres labas pourtant.

Au lieu de faire les reporters de CNN danser kpangor pour bouger il aurait du jouer petit pays dis donc.

That boy came a long way and I've got to give him some props even though I feel he is overrated. What happened to Bidias? 
Im watching his documentary right now and best bet I was surprised he was a fan of kpangor which is not even from our country. to each his own..

and this shit he is telling errbody bout being a prince he needs to stop that hein ca m'enerve pcq tt les americains viennent me ask si c popo et ca les decoit qd je dis c pas vrai. he needs to stop saying he a prince. si c ca je ss la reine a bandjoun c ki ca mm?? ca me vex didon Shocked

other than that he seems like a cool dude. mais son age la c le popo? c apres taxes ou avt taxes? on les connait ces sportifs la hein Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Mon Apr 16, 2012 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est maintenant que tu vois ca? Il a fait des progres il s'exprime deja mieux. Avant c'etait difficile de suivre ses interviews. Peut etre il a voulu jouer ce qui chauffe, c'est quand la derniere fois que petit pays a commot un hit?

Mais il a explique le way de prince la non? S'il faisait une bonne saison les medias allaient parler plutot de ca donc prince lui donne un peu de publicite. Sinon je dis hein il ne pouvait meme pas louer une voiture de sport pour son documentaire?

Comme d'habitude il finit la saison chez moi et quelqu'un m'a dit que si je ne go pas a son match je vais aller en enfer que je go deja falla mes tickets. Laughing

J'attends toujours qu'on me dise pourquoi CNN l'a choisi hein. Luol Deng fait une bonne saison et a eu sa premiere selection all-star, le sacre Ibaka fait la une tous jours, le veteran Mbenga est la. Sans oublier Diop, Solomon Alabi, Hamady N'Diaye, Hasheem Thabeet (il est meme encore dans la league? Il m'a decu dis donc) et Biyombo. Eyenga bench encore chez Lakers ou ils l'ont deja flip?
_________________


Dernière édition par Makanaki le Mon Apr 16, 2012 4:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Apr 16, 2012 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
lol c'est maintenant que tu vois ca? Il a fait des progres il s'exprime deja mieux. Avant c'etait difficile de suivre ses interviews. Peut etre il a voulu jouer ce qui chauffe, c'est quand la derniere fois que petit pays a commot un hit?

Mais il a explique le way de prince la non? S'il faisait une bonne saison les medias allaient parler plutot de ca donc prince lui donne un peu de publicite. Sinon je dis hein il ne pouvait meme pas louer une voiture de sport pour son documentaire?

Comme d'habitude il finit la saison chez moi et quelqu'un m'a dit que si je ne go pas a son match je vais aller en enfer que je go deja falla mes tickets. Laughing

J'attends toujours qu'on me dise pourquoi CNN l'a choisi hein. Luol Deng fait une bonne saison et a eu sa premiere selection all-star, Ibaka fait la une tous jours (quel sacre joueur), le veteran Mbenga. Sans oublier Diop, Solomon Alabi, Hamady N'Diaye, Hasheem Thabeet (il est meme encore dans la league? Il m'a decu dis donc) et Biyombo. Eyenga bench encore chez Lakers ou ils l'ont deja flip?
gars c maintenant ke je vois non? esse je ss a la page coe toi Laughing

lep ns ca petit pays a les songs ts les 3 mois, il aurait mm pu jouer pede tu es fou de moi Laughing anywho it's kpangor jaime bien aussi c slt ke c pas la musik de chez ns koi..
mais tu as kel pb av sa voiture? why do u want him to rent a sports car alors kil a sa suv? Laughing Laughing tu peux etre un autre coe Nene hein show off? Laughing

non il doit stop av son way de prince la ca a beguin qd il etait a UCLA, he is not a prince he needs to stop saying that to people. like I said si il est prince then I am the real queen in my village pcq mon grd pere etait notable a la chefferie de bandjoun so il n;a ka arreter ca. son pere est chef du village c pas le roi. what the hell? Rolling Eyes

CNN a deja fait les interview des autres africains ke t'as cites la dc c'etait le tour de Mbah a moute je crois hein pcq l'emission etait sur les africains ki excellent chez les blancs I guess. im sure they did one on Dieng and companie
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Mon Apr 16, 2012 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as la version nga de Fab tu vas faire comment? Est ce j'ai le choix? Laughing Il ont montre ca tous les jours pendant une semaine quand c'est sorti.

Poste les sons de petit pays la ici, je ne le vois qu'en featuring maintenant. S'il jouait pd il allait achever sa carriere avant que ca ne commence. Quand c'est Kobe qui tourne ses documentaires en cars show il y'a pas de pb. Les wizards payent Nene combien jusqu'il show off?

Je n'ai jamais voulu savoir comment il a fait pour etre prince, j'avais toujours su que ce n'etait qu'une blague. Je croyais que African Voice etait un nouveau programme mais qu'est ce que j'en sais, je ne suis pas CNN.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I swear this fool is such a closet stan and sucks at shading. I wish you would come out that closet already cuz I can see your feet.

Anywaaaaaaaaaayz, what's up people? How y'all doing? Very Happy

Citation:
As exotic as Luc Mbah a Moute’s preferred pre-game concoction of spinach, corn and sugar may appear to his teammates, this traditional Cameroonian dish known as sanga – perfected by his Grandmother – is anything but foreign to this Milwaukee Buck.

“Back home, people work hard for everything they have – school, work, sports, all aspects of their life,” he says. “The mentality is to get up and work hard, and that has really carried over for me.”

“My brother went to a different high school than me, where he learned about basketball. After school, he’d come home and teach me so he could have someone to play with,” he said. “We were about 12 at the time, and slowly I fell in love with the game.”

“I realized that if I could become one of the best players in my country in two years, what could be next? That’s when I decided I could really do something with basketball.”

After an impressive performance at the South Africa camp, a high school coach in Florida caught wind of the young talent. The next thing he knew, Mbah a Moute was offered a scholarship to play basketball and pursue an education at the Montverde Academy outside of Orlando.

“Growing up playing a more systematic, slower way helped me understand the game very well,” he says. “The focus was on figuring out how to play the game, not as much about physical attributes. I developed a high basketball I.Q. first, and the physical part developed along the way.”

Kicking off his college career with a starting spot on the roster, Mbah a Moute went on to start in three consecutive Final Fours for UCLA, a feat no Bruin had accomplished since Bill Walton 35 years prior, and no player in the NCAA had done since 1991.

“It’s the will, the mindset of not letting a guy get past you,” he says. “But I also do my homework. Before every game, I watch film, read the game notes, understand the players’ tendencies, see how our upcoming opponent has been playing…you have to do your homework and prepare. Then it comes down to how I can stop them.”

Following a Bucks win over the Clippers earlier this season, Bucks coach Scott Skiles told the Milwaukee Journal Sentinel, “Luc has a knack laterally that a lot of people don't have. If you put him in some sort of lateral race, I doubt he’d win too many of them. But he anticipates; he's in a stance. That’s why he can guard people at multiple positions. And he’s got enough thickness to his body that he can battle somebody like [Blake Griffin].”

Regardless of who takes home the title of this year’s NBA Defensive Player of the Year, there’s no doubt that Mbah a Moute is among the league’s top defenders.


Once the season wraps, it won’t be long before No. 12 heads overseas to visit his family and kick around the soccer ball with his childhood friends. He also will join the Cameroon National Basketball Team as they compete in the 2011 African Cup this summer.

In addition to his passion for basketball, Mbah a Moute has a love for helping his fellow Cameroonians back home. Whether it’s hosting a basketball clinic or volunteering with Basketball Without Borders, Mbah a Moute’s priority is reaching out to the nation’s poverty-stricken communities.

He recently stepped up as President of Association Pourquoi Pas? (French for Why Not?), a post formerly held by his father, a high-ranking official at the National Employment Fund of Cameroon. The non-profit organization works with doctors to provide medicine to those who can’t afford it, as well as delivers supplies to hospitals twice a week.


“I really love my country, and there’s a lot to be done to make a change and help Cameroon develop,” he said. “I want to have a voice.”

And when it comes to Cameroon soccer, he's as rabid a fan as they come.

“My favorite soccer team is Cameroon…and my favorite team after that, well, it’s Cameroon. I went to the last World Cup, and it was awesome, even though we were terrible. I can’t wait for Brazil in 2014!”

“Dikembe may not even know it, but he has been one of my mentors…not just because of his basketball accomplishments, but for the charitable work he has done back in Africa. I hope to one day accomplish the same thing.”

But for now, Mbah a Moute is busy emerging as one of the most talented young defenders in the game…a dream not even a prince wants to be awoken from.


Very Happy Very Happy Very Happy














_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luc was featured on my new favorite show African Voices and here are the behind the scene pics. I also have the full video, how can I upload it for those who missed the show? Very Happy
















_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?